-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preston ~ Bang Bang I hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 17:07



Preston Lohnsbury
It's all about find your happyness
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Preston Lohnsbury AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans, né à Orlando en Floride.NATIONALITE|ORIGINE Américain, ma mère a des origines irlandaises du côté de son père mais c'est assez lointain. ETUDES|EMPLOI Flic tout juste sortit de l'école de police STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Perfectionniste ◊ Loyal ◊ Droit ◊ Bordélique ◊ Obstiné ◊ Drôle ◊ Manque d'assurance ◊ Déterminé ◊ Optimiste ◊ Ouvert d'esprit ◊ Râleur ◊ Attentionné ◊ Observateur ◊ Curieux ◊ Maladroit ◊ Bavard. GROUPE Alize.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir ne m'appartient pas vraiment... il est un mélange de récit et d'images du passé que j'ai gardé en mémoire. J'avais cinq ans, mais je me souviens encore de la sensation de peur qui me tordait l'estomac et serrait ma gorge. Ma mère s'agitait dans tout l'appartement, rassemblait nos affaires et je me rappelle de son visage rougit par les coups de mon père. Avant de partir travailler il avait eu un de ces moments de colère intense où je l'entendais crier sur ma mère, je percevais les bruits des coups sans comprendre ce qui se passait vraiment. Il n'avait jamais levé la main sur moi jusqu'à ce jour, seulement sur la femme qu'il prétendait aimer. Mais ce matin là les choses ont changé dès le moment où je suis aussi devenu sa cible. J'ai eu peur, c'est ce qui reste le plus ancré en moi. La sensation d'impuissance et l'envie que ce moment s'arrête. Le reste est flou, je me rappelle la précipitation avec laquelle ma mère m'a fait prendre les affaires auxquelles je tenais le plus. La voiture pleine, ses larmes mais les mots rassurants qu'elle me glissait pour atténuer ma panique. Nous étions parti loin, en voyage elle m'avait dit. Et ce voyage là nous n'en sommes jamais rentré.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Ma mère est sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance et qui compte le plus pour moi. Parce que nous avons traversé ensemble des moments très difficiles mais aussi des joies intenses. Je sais qu'elle ne veut que mon bien, alors chaque fois que j'ai des doutes elle est la première personne vers qui je me tourne.
J'ai également deux amis en qui j'ai totalement confiance. Ils sont la famille que je me suis choisi, des frères que je n'ai pas eu. Peu importe le temps qui passe, chaque fois que nous nous retrouvons rien n'a changé.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? J'ai la chance de n'avoir encore jamais dû affronter cette épreuve. Je sais que ça arrivera un jour, parce que les gens ne sont pas immortels. En revanche j'ai accompagné des proches dans cette épreuve, j'espère que le moment venu j'aurais du soutien moi aussi. J'ai vu leur peine, je ne sais pas si moi même je serai aussi fort. Je ne suis pas pressé de le découvrir !

=  You are a memory
Je suis un grand fan de hockey et supporte les Lighting de Tampa Bay. • Je suis fils unique. • J'ai décidé que je deviendrais policier quand j'avais huit ans. • Je n'aime pas le café. Comme boisson chaude je bois uniquement du thé ou du chocolat. • Quand j'avais cinq ans ma mère à quitté mon père et nous sommes allés vivre à Jacksonville. Je ne suis jamais retourné à Orlando. • Je suis allergique à l'ananas. • J'attache beaucoup d'importance au respect et à la politesse. • J'étais bon élève, parfois un peu trop perfectionniste mais pas assez organisé. C'est encore un peu le cas aujourd'hui même si mon passage par l'école de police m'a fait progresser là dessus. • Quand j'ai une idée en tête c'est très difficile de me détourner de mon objectif, surtout au boulot. • Je me suis fais larguer il y a six mois après un an de relation. • Je n'ai pas revu mon père depuis mes cinq ans et je m'en porte très bien. • J'habitais un quartier populaire de Jacksonville où les habitants forment une vraie famille. • Je suis à Savannah depuis quelques mois seulement. • Je déteste qu'on m'appelle "le bleu" malheureusement c'est mon surnom officiel au commissariat. • J'ai à coeur de faire mes preuves et de résoudre des enquêtes pour me faire une place auprès de mes collègues, mais ce n'est pas simple. • Je fais du sport pour avoir une bonne condition physique. De la natation et quelques exercices de musculation, j'espère que les efforts paieront. • Mon signe astrologique est Verseau. • Je retourne de temps en temps à Jacksonville voir ma mère et mes amis de là bas. • J'habite un petit appartement à City Market.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO MTCC  AGE 20 et quelques années PAYS France AUTRE COMPTE Nop AVATAR Grant Gustin MOT DE LA FIN ectoplasme (parce que ça sonne bizarre, j'aime bien.)  


Code:
<pp>GRANT GUSTIN</pp> ▪ Preston Lohnsbury


Dernière édition par Preston Lohnsbury le Mar 11 Oct - 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 17:07




You're gonna hear me roar
J’avais cinq ans quand ma mère a quitté mon père. Nous sommes partis un matin, après un nouvel épisode violent de sa part. C’était la fois de trop, celle où il a levé la main sur moi pour la première fois. Ça a été comme un déclic pour ma mère, elle a prit la décision de partir en m’emmenant avec elle parce que c’était la meilleure manière de me protéger. Elle a décidé de poser nos bagages à Jacksonville, elle y avait une amie de longue date qui y habitait, quelqu’un de confiance sur qui elle pouvait compter durant cette épreuve difficile. Les choses n’ont pas été simples, parce qu’avec un seul salaire les fins de mois étaient souvent délicates et que ma mère travaillait beaucoup d’heures pour essayer d’améliorer le quotidien. Nous vivions dans un quartier populaire, un de ceux où l’on est plus exposé à la violence mais ce n’est pas ce que j’en retiens. En fait il y avait là-bas bien plus de solidarité et d’entraide que de violence. Les habitants du quartier et encore plus précisément de notre immeuble, formaient une vraie famille. Je n’ai pas eu un départ dans la vie des plus facile, mais ça ne m’a pas empêcher d’avoir une enfance heureuse.
Quand j’étais gamin et que je jouais avec d’autres enfants du quartier, je me souviens que durant nos jeux de rôles je voulais toujours être policier. Je ne sais même pas vraiment d’où m’est venu cette vocation, sans doute à cause des films que j’ai vu, tout ce truc autour de l’uniforme et puis bien sûr l’envie de faire le bien, d’être utile. De mon rêve de gosse j’en ai fait un objectif. Ça aurait été facile de tomber dans les rouages de la délinquance, de voir le côté attirant des activités illégales comme dealer de la drogue. Quand j’étais ado j’ai vu certains de mes amis d’enfances se laisser entrainer là dedans, mais pour avoir assisté à plusieurs arrestations j’ai toujours su que je préférerais être du côté de celui qui mettait les menottes que de celui qui allait avoir les mains dans le dos. Je savais qu’un jour j’allais devenir policier, que moi aussi j’aurais mon insigne et un flingue à la ceinture. C’était mon but et je l’ai atteint.
J’ai vraiment adoré ma formation à l’école de police, je suis devenu encore plus passionné par mon métier que je ne l’étais déjà. Et sincèrement j’avais des grandes ambitions en sortant de là avec mon diplôme. Sauf que j’ai un peu déchanté en arrivant sur mon lieu d’affectation. Savannah, une ville de Georgie que je ne connaissais que de nom et de réputation avant d’y arriver. Je n’avais aucun à priori et j’arrivais là bas avec toute la fougue et la détermination de ma jeunesse. Autant dire qu’on ma vite remis les pieds sur terre. Pour être très vite dans le bain on m’a directement affublé du délicat surnom du « bleu », qui se transforme fréquemment en « bleusaille ». Il en faut plus pour me décourager et je sais que cette situation va changer, la question c’est juste : quand ? Je sais que ma jeunesse ne joue pas en ma faveur, qu’on ne me trouve pas forcément légitime mais j’ai vraiment envie de bien faire mon boulot, encore faudrait-il qu’on m’en laisse la possibilité. Mes collègues n’ont pas l’air très enclins à me laisser travailler sur des affaires intéressantes alors je crois que je vais devoir faire mes preuves par moi-même pour gagner leur respect. Souhaitez moi bonne chance.


Dernière édition par Preston Lohnsbury le Mer 12 Oct - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 20:09

Hello, bienvenue à toi heartbeat heartbeat
Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche Preston ~ Bang Bang I hit the ground 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 20:37

barry Preston ~ Bang Bang I hit the ground 490659465 très bon choix heartbeat
bienvenue par ici Preston ~ Bang Bang I hit the ground 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 20:54

bienvenue Preston ~ Bang Bang I hit the ground 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 22:52

Merci à vous Preston ~ Bang Bang I hit the ground 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 23:02

Désolé mais...
When I was a child, I saw my mother killed by something impossible~~~

Ceci étant dit, bienvenu Preston ~ Bang Bang I hit the ground 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyLun 10 Oct - 23:29

bang baaaang, that awful sound, bang baaaaang, my baby shot me down Preston ~ Bang Bang I hit the ground 490659465
bienvenuuuuue chez toi heartbeat hâte de lire la suite Preston ~ Bang Bang I hit the ground 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyMar 11 Oct - 17:10

Ectoplasme ça me fait penser à Gostbusters Preston ~ Bang Bang I hit the ground 659403233 .
Bienvenue par ici Preston ~ Bang Bang I hit the ground 306237145 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground EmptyMer 12 Oct - 14:22



Félicitations !

Ectoplasme à toi aussi Preston ~ Bang Bang I hit the ground 490659465 Non sérieusement, bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous ! Preston ~ Bang Bang I hit the ground 306237145


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty
MessageSujet: Re: Preston ~ Bang Bang I hit the ground   Preston ~ Bang Bang I hit the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preston ~ Bang Bang I hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (intrigue - situation 5) bang bang who shot you down (jael)
» set the fire to the third bar. /preston
» Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?
» ( BANG BANG VANCOUVER )
» touch the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES