-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 14:30



Preston Lohnsbury
It's all about find your happyness
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Preston Lohnsbury AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans, né à Orlando en Floride.NATIONALITE|ORIGINE Américain, ma mère a des origines irlandaises du côté de son père mais c'est assez lointain. ETUDES|EMPLOI Flic tout juste sortit de l'école de police STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Perfectionniste ◊ Loyal ◊ Droit ◊ Bordélique ◊ Obstiné ◊ Drôle ◊ Manque d'assurance ◊ Déterminé ◊ Optimiste ◊ Ouvert d'esprit ◊ Râleur ◊ Attentionné ◊ Observateur ◊ Curieux ◊ Maladroit ◊ Bavard. GROUPE Alize.

=  You are a memory
Je suis un grand fan de hockey et supporte les Lighting de Tampa Bay. • Je suis fils unique. • J'ai décidé que je deviendrais policier quand j'avais huit ans. • Je n'aime pas le café. Comme boisson chaude je bois uniquement du thé ou du chocolat. • Quand j'avais cinq ans ma mère à quitté mon père et nous sommes allés vivre à Jacksonville. Je ne suis jamais retourné à Orlando. • Je suis allergique à l'ananas. • J'attache beaucoup d'importance au respect et à la politesse. • J'étais bon élève, parfois un peu trop perfectionniste mais pas assez organisé. C'est encore un peu le cas aujourd'hui même si mon passage par l'école de police m'a fait progresser là dessus. • Quand j'ai une idée en tête c'est très difficile de me détourner de mon objectif, surtout au boulot. • Je me suis fais larguer il y a six mois après un an de relation. • Je n'ai pas revu mon père depuis mes cinq ans et je m'en porte très bien. • J'habitais un quartier populaire de Jacksonville où les habitants forment une vraie famille. • Je suis à Savannah depuis quelques mois seulement. • Je déteste qu'on m'appelle "le bleu" malheureusement c'est mon surnom officiel au commissariat. • J'ai à coeur de faire mes preuves et de résoudre des enquêtes pour me faire une place auprès de mes collègues, mais ce n'est pas simple. • Je fais du sport pour avoir une bonne condition physique. De la natation et quelques exercices de musculation, j'espère que les efforts paieront. • Mon signe astrologique est Verseau. • Je retourne de temps en temps à Jacksonville voir ma mère et mes amis de là bas. • J'habite un petit appartement à City Market.

= liens recherchés

Liens description
Liens description
Liens description


Dernière édition par Preston Lohnsbury le Mer 12 Oct - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 14:30

Women


Anthea StarkGuide personnelle. Description du lien

Ellie BentleyFriend ?. Description du lien

Penelope MonroeAttrape moi si tu peux/emmerdeuse. Description du lien

PseudoTitre du lien. Description du lien

PseudoTitre du lien. Description du lien

PseudoTitre du lien. Description du lien


Dernière édition par Preston Lohnsbury le Mer 12 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 14:31

Men


Teddy PhilipsGrand frère de coeur. bla bla bla bla bla

PseudoTitre du lien. Description du lien

PseudoTitre du lien. Description du lien

PseudoTitre du lien. Description du lien


Dernière édition par Preston Lohnsbury le Mer 12 Oct - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 21:27

8D bon du coup comme dit jte propose ma Penelop la braqueuse du dimanche en lien hehehe ça pourrait être super interessant comme je disais de faire un "attrape moi si tu peux" 8D jpense que Pene elle le trouverait chou et ça l'amuserait complètement totalement de le faire tourner en bourrique 8D genre : moi ? voler une voiture ? Non. vous devez vous tromper. c'était pas moi, je sais on me confond souvent avec cette actrice que voulez vous Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 21:48

:mdr: j'adore l'idée ouais ! Elle se foutrait de lui, ça l'énerverait mais en même temps ça deviendrait un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 22:04

voila 8D pour Pene ça serait un peu l'attraction de la semaine genre, comment se changer les idées : aller faire chier monsieur le policier Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMer 12 Oct - 22:08

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 760405754 Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 760405754 ça me plait bien ! Et quand il la verrait lui se dirait "oh non encore cette emmerdeuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptySam 29 Oct - 22:23

T'es un jeune flic, t'es ambitieux, têtue, tu lâches rien et t'aimes pas le café.
Nous faut un lien Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 3 Nov - 13:22

Oh yeah ! Avec plaisir !

Une agent du FBI j'pense que y'a moyen de trouver un truc intéressant. Une coopération de la police locale avec le FBI sur une affaire ? Maxine verrait comment Preston est relégué au second plan par ses collègues malgré le fait qu'il ai des observations pertinentes et essayerait de voir s'il peut être utile. Lui forcément il penserait à une blague dans un premier temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyDim 6 Nov - 0:56

Parfait alors on part sur ça!
J'la vois bien le défendre devant ses collègues idiots xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMar 20 Déc - 21:04

moii je viens en touriste mais je peux te présenter mes trois comptes (surtout que je suis en dèche de lien masculin avec Mihail et Milan Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 306237145 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 29 Déc - 14:28

tu veux bien de moi ? Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptySam 31 Déc - 13:05

Puis-je ? Il semblerait que nous soyons collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyMar 10 Jan - 12:39

Désolé vous trois j'avais pas vu Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 1493547521 je vous ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 13:30

On à le même âge et beaucoup de points commun... Un petit lien t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 14:22

Alicia Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 3184084084
Ouais avec plaisir. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 14:43

J'ai pas forcement d'idée, j'ai tout de libre, mais étant donnée que tu à déjà des liens est ce que tu en attend certains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 14:54

Preston est à Savannah depuis quelques mois, il connait assez peu de monde mais Erlina peu faire partie de ses connaissances. Il habite aussi dans le quartier de City Market, ils peuvent être voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 14:59

Ca peut être une très bonne idée, Erlina je la voit bien s'être ramener le jour de son déménagement avec des cookies et un bouquet de fleur, histoire de lui souhaiter la bienvenue, peut être que suivant la réaction de Preston ils auraient pu se revoir ensuite. Erlina à pas du monde tous les soirs dans son appart loin de là, alors peut être que quand ils auraient rien à faire et qu'ils s'ennuieraient un peu ils se retrouveraient chez l'un où l'autre pour un repas et discuter ou un film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 15:24

Ouais ça me semble bien ! Preston aurait été touché par son accueil, surtout qu'il est un peu paumé de connaitre personne. C'est un mec sociable donc..

Moi ça me va les voisins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 19:30

Superbe! Du coup Erlina est un peu la première personne qu'il aurait croisé c'est ça ? Tu les vois assez proches, ou c'est juste histoire de pas s'ennyuer et d'avoir quelqu'un avec qui voir un bon film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 19:55

Je pense que avec le temps ça peut évoluer. Ils pourraient devenir vraiment des bons amis au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 20:01

Un petit sujet ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Ouais si tu veux :)
Tu pourrais le commencer par contre ? J'dois avancer ma maj Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Pas de suite alors parce qu'il faut que je me mettes à jour^^ Si ce WE ou lundi te vont je nous fait ça! Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? 490659465 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?   Preston • Et toi ta vie elle a un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES