Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 set the fire to the third bar. /preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyMer 11 Jan - 16:52


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Elle trépignait d'impatience, mais elle était à la fois morte d'inquiétude. Cette soirée pouvait-elle être considérée comme un rencard ? ou était-ce simplement une soirée entre amis ? Ellie n'avait pas la réponse à sa question. Elle était bien trop tendue pour réfléchir à cela. Entre les multiples tenues qu'elle avait essayés, ses cheveux qu'elle ne parvenait pas à coiffer comme elle le désirait et ce foutu voisin qui ne cessait d'écouter la même chanson en boucle depuis des heures, elle était littéralement à côté de la plaque. Cela faisait des années qu'elle n'était pas sortie seule à seul avec un homme et elle avait pour ainsi dire oubliée comment se comporter. Elle inspirait profondément, se concentrant à nouveau sur sa garde-robe. Plusieurs robes, pantalons et autres tenues gisaient sur son lit et elle espérait trouver la tenue qui ferait la différence pour ce soir. Elle ne voulait ni être trop décontractée, ni trop classe et c'est après une bonne heure de réflexion qu'elle se rabattait sur un haut et un jean moulant. Vert émeraude, cela faisait ressortir ses yeux clairs et ce n'était pas trop. A chaque fois qu'ils s'étaient croisés, elle était soit en jean, soit en tenue de travail et autant dire qu'elle n'était pas forcément à son avantage. Elle jetait un coup d’œil dans le miroir avant d'enfiler ses bottines. Ellie était enfin prête et fort heureusement elle était pile poil dans les temps.

L'étudiante enfilait rapidement son manteau, attrapait son sac à main avant de descendre à vive allure les escaliers de son immeuble. Elle avait appelé un taxi quelques minutes plus tôt et elle espérait que celui-ci ne la mettrait pas en retard. Avec le froid qu'il faisait dehors, il était préférable qu'elle se rende sur place en voiture. De plus, elle n'était pas très rassurée d'arpenter les rues seule à cette heure-ci. Une fois sur place, elle regagnait la plage pour s'y arrêter quelques instants. Elle jetait un coup d'oeil vers l'océan, observant les vagues et laissant le vent fouetter délicatement son visage. Cela faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, tous les deux très pris par leur travail. Ellie était heureuse d'avoir pu trouver un soir à lui accorder. Ils s'étaient donné rendez-vous à cet endroit-même, parce qu'un excellent bar se trouvait à deux pas. Elle avait choisi elle-même le bar en question, souhaitant innover et changer un peu d'air. Ellie n'était pas certaine qu'il était déjà venu ici, ou sur la place, donc c'était l'occasion rêver pour qu'il y vienne. Elle croisait les bras contre sa poitrine, jetant un léger coup d’œil à sa montre. Comme à son habitude, elle était en avance donc elle se contentait simplement d'attendre, attendre que Preston arrive. La vue était tout simplement divine et elle ne se lassait pas de profiter de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyVen 13 Jan - 12:43

C’est un mélange d’impatience et d’appréhension qui m’a envahi depuis que nous avons convenus de cette sortie avec Ellie. Ça n’a pas été simple avec nos emplois du temps respectifs – surtout le sien – de trouver un créneaux pour ce rendez-vous. Enfin pas dans le sens rencard, juste une sortie comme ça entre deux personnes qui s’entendent bien. Bon en fait j’en sais rien de ce que j’ai envie que ça soit, je sais juste que je suis plutôt nerveux parce que ça ne m’est pas arrivé depuis un certain temps de sortir en compagnie d’une jeune femme que je connais à peine. J’ai à la fois hâte et un peu la trouille d’être maladroit. Je ne fais pas de plan mais je ne peux pas nier que l’interne n’est pas désagréable à regarder, loin de là et qu’elle a ce regard particulièrement troublant qui met à mal les types dans mon genre. Et puis si tout ce passe bien ce soir, peut-être serons nous amenés à sortir à nouveau dans le futur, ce qui veut dire faire des nouvelles rencontres... avoir un peu plus de vie sociale qu’actuellement et c’est peut-être pour ça que j’ai un peu la pression. Mais après tout je ne suis pas le dernier des idiots, je sais me comporter en société et j’ai déjà fait ça par le passé, donc je dois me détendre ! Il n’est plus le temps de trainer, l’heure approche et je suis toujours coincé devant le miroir de ma salle de bain ma serviette autour de la taille, en train de me parler tout seul pour me rassurer et me donner du courage. Ridicule.

Je ne veux pas faire trop sérieux ou trop décontracté et passer pour un adulte qui serait resté coincé à l’adolescence. J’opte pour un jean foncé, une chemise et enfile des baskets de ville. Je mets mon blouson après avoir bien vérifier que j’avais mon portefeuille et mon portable dans mes poches. J’attrape mes clés sur le crochet dans l’entrée et sort de mon appartement. Il fait moins froid ici qu’à d’autres endroits du pays mais le soir venu les températures baisses pas mal et puis il fait plutôt humide ici, comme c’était le cas à Jacksonville. C’est l’océan qui fait ça. Je marche un peu jusqu’à trouver un taxi qui m’emmène jusqu’à Tybee Island. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, ou plutôt je n’ai pas pris le temps de le faire, depuis mon arrivée. La voiture s’immobilise, je règle ma course et dès que je sors du véhicule un sourire étire mes lèvres, j’adore entendre le bruit des vagues qui vont et viennent sur la plage. Cependant je ne traine pas et me mets en quête de trouver le bar où Ellie m’a proposé de se retrouver. Finalement je marche assez peu de temps avant de l’apercevoir qui attend, j’espère juste que ça ne fait pas trop longtemps qu’elle est là. Je m’avance dans sa direction, sourire aux lèvres, je suis content de la revoir et de passer la soirée en sa compagnie. « Hey ! » je suis un peu tendu mais je sais que ça va passer rapidement, j’espère. « Tu attends depuis longtemps ? » demandais-je soucieux d’être peut-être en retard. « C’est superbe ici, je n’avais pas encore eu l’occasion de venir. » dis-je en observant les alentours histoire de ne pas fixer bêtement la jolie brune. « Ça va depuis la dernières fois ? » j’ai l’impression que si le silence s’installe il risque d’être gênant… c’est peut-être con, j’en sais rien mais pour l’instant je ne suis pas super à l’aise. Je dois bien pouvoir trouver un petit mantra à me répéter pour lutter contre ça, du genre « relax ce n’est pas un rencard ». Espérons que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyDim 15 Jan - 14:29


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Preston la voyait probablement comme une fille sage et droite. Pourtant, elle ne l'était pas, elle se trouvait odieuse et trouver le sommeil avec tout ce qui pesait sur sa conscience, ce n'était pas facile. Elle s'efforçait d'être positive, de sourire tout le temps, d'être la fille que les autres voulaient qu'elle soit. Elle s'appliquait à être aussi naturelle que possible, aussi sûre d'elle, mais elle n'avait clairement pas les idées claires. Il fallait qu'elle fasse abstraction du statut de son rendez-vous de ce soir, qu'elle oublie l'espace d'un instant qu'il pourrait avoir un impact sur son futur. S'il ignorait encore ce qu'elle avait fait, ce n'était pas plus mal. Toutefois, l'idée qu'il se replonge dans des affaires non résolues semblait être un véritable problème pour l'étudiante. Elle inspirait profondément, se confortant dans l'idée que cette soirée allait bien se dérouler. Il le fallait de toute façon, elle l'appréciait et elle n'avait pas envie qu'il prenne la fuite. Ellie se rendait donc sur les lieux après avoir bien vérifié qu'elle était prête. Elle voulait être belle ce soir, mais pas pour autant en faire trop. Il fallait qu'elle reste naturelle, comme elle l'était toujours. Très peu d'artifices ornaient son visage, elle était toujours très peu maquillée et c'était bien mieux ainsi. Évidemment, il lui arrivait parfois d'user de rouge à lèvres, ou de fard, pour certaines occasions, comme halloween par exemple. Néanmoins, elle se sentait bien plus à l'aise sans en faire trop.

Ellie attendait patiemment l'arrivée de son ami sur la plage. Les cheveux dans le vent, les bras croisés contre sa poitrine pour éviter de prendre froid. Elle profitait pleinement de ce moment pour se préparer psychologiquement. Elle allait en avoir besoin, car le stress l'envahissait peu à peu et elle ne voulait en aucun cas se montrer ridicule et maladroite. Le bruit des vagues la berçaient et elle se plongeait totalement dans ses pensées, bien qu'elles soient obscures par moment. Sa voix la sortait de ses pensées et elle pivotait pour lui faire face. "Salut." qu'elle balbutiait. Elle jetait un coup d’œil à l'homme qui se trouvait en face d'elle, Preston était resté sobre, fort heureusement. S'il s'était pointé en costume, elle aurait bien eu l'air bête Ellie. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle secouait rapidement la tête à sa question, avant d'y répondre d'une voix douce. "Quelques minutes seulement." Minutes qui étaient d'ailleurs passées très vite, elle avait l'impression d'être à peine arrivée. A sa remarque, ses lèvres s'étiraient pour afficher un large sourire. Elle était bien heureuse de lui faire découvrir cet endroit, c'était un bon choix en fin de compte. Elle passait rapidement sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, afin qu'ils ne lui brouillent plus la vue, puis elle reportait son attention sur l'océan. Savannah était dotée d'endroits uniques. "Oui, c'est magnifique. J'adore cet endroit." Avouait-elle, à demi-mot, le cœur serré. Cet endroit lui rappelait de bons souvenirs, notamment ceux qu'elle avait passé avec sa famille, lorsqu'ils en étaient encore une. Son regard croisait de nouveau celui de Preston, qui s'interrogeait sur son état. "Plus en forme que la dernière fois et toi ?" Elle espérait qu'il allait bien aussi et qu'à son travail ça se passait bien. "On y va ?" Oui, ils étaient fin prêt pour se rendre au bar et ainsi commencer leur soirée. Elle souriait bêtement Ellie, heureuse d'être à ses côtés ce soir. Ils marchaient donc sur le sable, en direction du bar, tandis qu'un blanc s'installait entre eux. Un blanc que la brunette ne laissait pas très longtemps. "Je suis contente de te voir." Manifestement, elle ne regrettait pas, elle se faisait même violence pour ne pas trop porter son attention sur lui, mais ça restait quand même très difficile. Une certaine attirance était présente et Ellie ne souhaitait pas trop éveiller celle-ci.
Arrivée devant la porte, elle se montrait galante en le laissant se faufiler à l'intérieur en premier, il pouvait ainsi découvrir ce bar légendaire aux lumières légèrement tamisées. C'était paisible ici et la musique n'était pas trop forte, ce qui leur permettrait de mieux s'entendre durant leurs échanges. "C'est un bar à cocktails, leurs mojitos sont à tomber !" Si en plus elle pouvait le conseiller, c'était un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyDim 22 Jan - 16:26

Il y a toujours en moi un peu de cet adolescent que j’étais et ce soir il a tout l’air de vouloir refaire surface. J’ai peur d’être maladroit, pourtant ce rendez-vous n’engage à rien, ce n’est même pas vraiment un rendez-vous. Si ? Non… C’est juste moi essayant de me faire des nouveaux amis en ville et bien sûr la première candidate est une jolie brune au regard dévastateur. Y’a pas à dire je me facilite bien la tâche ! Mes doutes tendent à s’éloigner quand mes yeux se posent sur la silhouette d’Ellie qui attend le regard perdu au large. Je ne suis pas le mec le plus relax de la terre lorsque je m’adresse à elle mais ça va aller, j’ai confiance. Enfin d’abord je m’assure que la jolie brune n’est pas là depuis des plombes et m’en veut de l’avoir faite attendre en plein vent. Heureusement ce n’est pas le cas, premier soulagement. J’admets ne jamais être venu ici et apparemment cet aveu a en quelque sorte l’air de lui faire plaisir si j’en crois son sourire. Probablement la satisfaction de me faire découvrir cet endroit qu’elle adore, je la comprends. « C’est vrai. Comme t… » non, non, non ! Mais c’est quoi ce presque dérapage ? Vraiment… « comme toi » j’ai rien trouvé de mieux ? J’ai bien fait de m’arrêter à temps avant de dire cette connerie monumentale. Maintenant j’ai l’air con alors je me reprends « Là d’où je viens. Jacksonville aussi est au bord de l’océan. Et c’est très beau. » j’affiche un sourire, j’ai frôlé la catastrophe mais je me suis bien rattrapé, non ? Un court silence est sur le point de s’installer alors j’enchaine en demandant à Ellie comment elle va depuis notre dernière rencontre. J’accueille sa réponse en hochant la tête « Ça va. Moins affamé que la dernière fois. » fais-je remarquer avec humour.
Le but n’étant pas de rester planté là dehors la brunette propose que nous nous dirigions vers le bar, j’accepte avec le sourire. Nous marchons côte à côte, moi les mains dans la poche de ma veste, elle les bras relier pour maintenir fermée la sienne, il y a pas mal de vent. Cette fois c’est la jeune femme qui brise le silence, avouant être contente de me voir. Je glisse un regard dans sa direction et lui offre un nouveau sourire « Moi aussi. Je suis content qu’on ai pu trouver du temps pour ce voir. » même si ça n’avait pas été des plus simple notre volonté a été la plus forte. J’ignore tout de l’endroit où nous allons, je n’ai même eu le temps d’aller regarder sur internet, c’est une surprise totale. Ellie s’arrête et je fais de même, je suis surpris quand elle me laisse entrer d’abord et lâche un léger rire « Merci. » une fois à l’intérieur je tiens la porte à mon tour pour qu’elle entre. J’observe les lieux et adore dors et déjà l’ambiance de cet endroit. Le design, la disposition des tables et du bars, l’utilisation de l’espace et la musique juste assez forte pour être entendue mais modérée pour pouvoir parler tranquillement. J’adresse un regard malicieux à la jolie brune « Waw tu me sors le grand jeu. » dis-je en plaisantant. Elle m’informe que c’est un bar à cocktails, j’en vois d’ailleurs passer sur le plateau d’une serveuse et je suis plutôt impressionné par leur présentation. Ellie me conseille un mojito apparemment délicieux, je ne suis pas un grand adepte de l’alcool et ne connaît que quelques cocktails, je me laisse donc bien volontiers guidé « J’en prends note. ».
Nous choisissons une table, je quitte ma veste et la pose sur le dossier de la chaise avant de m’asseoir. « Tu as l’air de bien connaître, tu viens souvent ici avec tes amis ? » demandais-je curieux d’en savoir plus sur les habitudes de l’interne. Je prends la car des cocktails et la parcoure vaguement du regard, il y a tellement de choix c’est à s’y perdre « Et bien si je veux découvrir ne serait-ce qu’un tiers de ce qui est proposé il va falloir que je vienne souvent. ». Je referme la carte et la repose « Mais je vais écouter ton conseil et opter pour un mojito dans un premier temps. ». J’arque un sourcil et regarde la brunette avec malice « Tu as l’intention de mener une expérience pour savoir si un jeune flic tient bien l’alcool ? ». Faire un peu d’humour est encore ce que j’ai trouvé de mieux pour me détendre, mais je pense que le mojito va aider aussi, je dois juste rester raisonnable pour ne pas devenir encore plus maladroit que je ne le suis à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyMer 25 Jan - 17:16


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Habituellement, elle n'était pas timide avec les hommes et pourtant, face à Preston, elle se sentait peu confiante. Peut-être que le fait qu'il soit flic lui mettait des barrières, elle pensait plus, elle réfléchissait plus à ce qu'elle pouvait bien dire. Néanmoins, elle se montrait parfois un peu trop spontanée et les mots dépassaient sa pensée. Elle ne pouvait pas se contrôler en sa présence, c'était même étrange de la voir se comporter ainsi. Cependant, elle n'était pas la seule à être plus ou moins stressée par l'autre, lui aussi paraissait intimidé, c'était plutôt bon signe finalement. Il arrivait quelques minutes après elle sur la plage, l'a surprenant légèrement. Il semblait heureux d'être ici et de découvrir l'endroit, ce qui ravissait Ellie qui contente de son choix. Elle commentait la beauté de ce paysage, les yeux pétillants. Elle se sentait bien ici, en sécurité et c'est comme si tous les problèmes du quotidien avaient disparu. Il prenait également la parole se coupant rapidement pour ne pas continuer sur la voie dans laquelle il était lancé. Toutefois, Ellie n'était pas bête, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Ses joues s'empourpraient, mais elle reportait son attention sur l'eau pour faire comme si rien ne s'était passé. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise à peine arrivé. "Peut-être qu'un jour j'aurais le droit à une visite guidée." Lui rappelait-elle, un mince sourire sur les lèvres. Ce n'était pas une proposition, mais s'ils devenaient de bons amis, cela lui ferait plaisir de découvrir ses origines. Rapidement, ils en venaient aux banalités, savoir comment l'autre allait et lâchait un rire aux mots qui venaient de sortir de sa bouche. Effectivement, il avait l'air plus rassasié que la dernière fois.Il avait probablement pris le temps de se concocter un petit plat avant de venir. Ils prenaient le chemin du bar à quelques mètres silencieusement. L'étudiante avouait alors qu'elle était contente de le revoir, de passer à nouveau du temps avec lui. Elle baissait très vite la tête, peut-être était-ce trop précipité à ce stade ? Elle ignorait ce qu'il en pensait, mais les mots étaient sortis tout seuls. Elle affichait un large sourire, ravie qu'il partage le même avis qu'elle. Avec leurs emplois du temps chargés, il avait fallu quelques semaines avant de trouver le bon moment pour sortir et Ellie était ravie d'avoir pu se libérer. Elle lui ouvrait la porte, un rictus sur les lèvres, avant d'entrer à son tour. "Merci." Il la laissait passer tel un gentleman. Il était plein de bonnes manières et c'était désormais très rare dans ce monde. Elle jetait un vaste coup d'oeil à l'endroit, racontant un peu ce qu'elle savait à ce propos. "Tu trouves ?" Le grand-jeu ? C'était surtout un bar où l'ambiance était sympa, contrairement aux autres bars où les ivrognes empestaient l'alcool à des kilomètres. "J'espère que tu aimes les cocktails au moins." Ce serait le comble s'il ne se contentait que d'un whisky sans glace. Elle restait confiante, il n'avait pas l'allure du dur à cuire, il semblait ouvert d'esprit. Elle prenait place sur une chaise, à une table plutôt isolée de l'entrée. Ellie n'aimait pas être en plein courant d'air ou à côté des toilettes, les gens qui font des allers-retours c'est agaçant. Elle ôtait sa veste avant de s'asseoir, croisant aussitôt les jambes, réflexe. "Avant oui je venais, mais ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici." Depuis près d'un an, elle avait réduit ses sorties, préférant de loin rester chez elle ou squatter chez son frère. Les doutes, les craintes et les peurs avaient fait de sa vie un enfer et elle avait pris ses distances avec les autres, donc pas vraiment de sorties entre amis. Elle attrapait la carte afin de découvrir les nouveaux cocktails, même si elle était déjà sûre de ce qu'elle allait prendre. "Tu peux toujours en tester des différents ce soir, mais j'espère que tu n'es pas venu en voiture." Mélanger les alcools, c'était probablement ce qu'il y avait de pire, ce qui amusait Ellie. "Très bon choix ! Tu verras tu ne seras pas déçu." Elle parcourait des yeux la carte, affichant quelques grimaces devant certains. Elle relevait la tête à sa question, passant sa main devant sa bouche. "Oh mais bien sûr que non voyons !" Elle mordillait brièvement sa lèvre inférieure, plongeant son regard intense dans le sien. "Mais maintenant que tu le dis, ça peut-être une bonne idée." Pleine de malice, un sourire malsain ornait son visage enfantin. "Alors ça se passe mieux à ton travail ?" En quelques semaines, les choses avaient changé et l'étudiante espérait qu'il s'était enfin fait une place. "J'espère que tu tiens l'alcool au fait." Taquine, elle ne comptait pas s'arrêter à un verre. "Sinon, je te ramènerais sur mon dos." Elle riait, fière de sa bêtise, mais il fallait avouer que ce serait plutôt drôle. Enfin, peut-être que les rôles seraient inversés, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyLun 30 Jan - 15:10

Je sais que je vais me détendre, c’est juste l’affaire de quelques minutes le temps que mon léger stress ne retombe. Je veux toujours que les choses fonctionnent bien, je crois que je me mets un peu trop la pression que ça soit pour le boulot ou même ma vie privée. Je me répète que c’est juste un verre, un bon moment à partager avec Ellie. Not a big deal ! Parce qu’en plus je suis vraiment content d’être là et que nous ayons trouvé un moment pour nous voir. C’est l’une des rares personnes que je « connaisse » ici avec qui je puisse envisage des sorties de ce genre. Et ouais ma vie est d’une incroyable monotonie… à mon âge ça craint un peu, non ? Peut-être qu’en fait j’avais simplement un peu trop hâte que cette soirée arrive, de revoir l’interne et de pouvoir discuter comme nous l’avions fait l’autre fois au café. Mais maintenant j’y suis et je ne suis pas déçu ! Ce bar à cocktail est vraiment cool et je plaisante en disant à Ellie qu’elle me sort le grand jeu. Ça a l’air de la surprendre, est-ce que je suis trop facilement impressionnable ? Je hoche la tête à sa question « Oui j’aime ça. » dis-je simplement alors que nous nous dirigions vers une table. Je laisse la jeune femme choisir celle qui lui plait, elle semble être une habituée des lieux, ce que je ne manque pas de faire remarquer. J’apprends alors que ça fait longtemps qu’elle n’est pas venue mais je n’ose pas lui demander pourquoi elle a cessé de fréquenter l’endroit, ça ne me regarde pas. Enfin sauf si ça concerne l’hygiène du bar ou un truc dans ce genre là, mais la brunette ne m’aurait pas amené là si c’était le cas.
Chacun nous observons la carte, pour ma part je la découvre alors que la jolie brune prend connaissance des nouveautés. Je suis étonné qu’il y ai autant de choix de cocktail et pour être honnête il y en a pas mal dont j’ignorais totalement l’existence. J’imagine que c’est le genre de trucs qui est en mouvement constant avec toujours des nouvelles trouvailles de mélange des saveurs. « Je suis venu en voiture mais ce n’est pas moi qui conduisait. » j’échappe un léger rire « Enfin je suis venu en taxi quoi… » clarifiais-je avant de me décider à suivre le conseil donné par l’interne en optant pour un mojito. Reposant la carte j’observe Ellie hésiter face aux choix qui s’offre à elle, malicieusement je lui demande si m’amener ici fait parti d’un plan pour tester ma résistance à l’alcool. Ses yeux se relèvent dans ma direction et je suis comme figé par l’intensité de son regard, elle m’assure que ce n’est pas son intention mais présentement ça n’a plus tellement d’importance. La brunette plaisante en revenant un peu sur ses propos, moi je suis pendu à ses lèvres, à son regard… je n’ai pas bu une goutte d’alcool pour l’instant mais j’ai déjà chaud. Je reviens à la réalité quand elle m’interroge sur mon boulot « Euh ouais ! Je… oui c’est un petit peu mieux. » pas encore le top mais c’est moins pire, heureusement « On m’appelle toujours le bleu mais j’ai le droit à quelques affaires. Celles que mes collègues ne veulent pas en fait… » je hausse les épaules et souris à la jeune femme « C’est mieux que rien. Je m’installe petit à petit. » de toute façon je sais que je vais devoir faire encore preuve de patience.
J’ai dû éveiller le côté taquin d’Ellie en sous-entendant qu’elle a l’intention de me faire boire, parce que le sourire malicieux avec lequel la brunette m’affirme qu’il vaut mieux que je tienne bien l’alcool me laisse penser que nous n’allons pas nous tenir qu’à un seul verre. « J’espère ne pas avoir trop perdu depuis l’école de police. » dis-je avec tout autant de malice. En vérité je n’ai jamais vraiment été un gros buveur mais il m’est arrivé de participer à des soirées bien arrosées avec des amis. Je me mets à rire à sa remarque suivante « Oh vraiment ? Moi je pense que ça va plutôt être l’inverse ! » répondis-je avec un air taquin. « Ne me mets pas au défi Ellie, tu pourrais être surprise. » ou pas… je peux tout aussi bien finir ivre et ça la foutrait plutôt mal mais j’ai vraiment envie de m’amuser et ne penser à rien ce soir. On vient prendre notre commande et lorsque le serveur s’éloigne je reprends la parole « Un peu plus tôt tu as dit que tu ne serais pas contre une visite guidée de Jacksonville, est-ce que je dois en conclure que tu es de ces gens qui adorent visiter de nouveau endroit ? Tu aime voyager ? » questionnais-je véritablement curieux d’en apprendre plus sur la jolie brune « Je sais pas pourquoi mais je t’imagine très bien comme une aventurière prête à aller explorer d’autres coins du globe. » j’esquisse un petit sourire « Mais je peux me tromper. » parce que je n’ai pas la prétention de lire en elle, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyDim 12 Fév - 16:52


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Elle tentait vainement de se détendre, de se rassurer, mais elle était légèrement mal à l'aise face à lui. Pourquoi était-elle aussi gênée d'être en sa compagnie ? Avait-elle peur de dire ou de faire quelque chose de déplacer ? Elle essayait d'être naturelle, elle-même, mais il y avait certains sujets qu'elle ne pouvait pas aborder, pas ce soir, pas avec lui. Elle entrait très vite à l'intérieur, ressentant l'air chaud qui lui caressait le visage. Le changement de température l'avait surprise, mais elle ne tardait pas à trouver une table pour vite ôter sa veste. Elle inspirait profondément pour reprendre ses esprits, se faisant un peu d'air avec ses mains pour se rafraichir un peu. Preston semblait aussi enjoué qu'elle à l'idée de partager ce moment pour apprendre à se connaitre. Elle ne savait que très peu de choses à son sujet et c'était le bon endroit pour en savoir davantage. L'étudiante affichait un sourire, oubliant un peu tous ses soucis. Sa présence l'apaisait, dans un sens il avait le pouvoir de la faire sourire, rire aussi. Ellie attrapait la carte afin d'y plonger le nez dedans, elle découvrait des associations de cocktails plutôt originales, jamais elle n'aurait pensé à cela et puis les noms de ceux-ci étaient parfois très comiques. Ellie s'interrogeait alors sur son moyen de transport, il ne valait mieux pas qu'il est pris la voiture. Elle affichait une petite moue lorsqu'il lui avouait comment il était venu, avant de lâcher un rire, soulagée qu'il soit venu en taxi. "Donc tu as déjà prévu de te saouler ?" Avouait-elle spontanément. "Comment ça se passe quand tu te fais arrêter par la police ?" Demandait-elle curieuse, les flics avaient probablement l'immunité sur certaines choses. Elle est consciente que le faire boire pourrait l'aider à y voir plus claires, à lui soutirer des informations, mais cette idée qui lui traversait l'esprit lui glaçait le sang. Comment pouvait-elle penser à ça maintenant ? Alors qu'ils n'avaient même pas commencé à boire. Elle détournait un instant son regard, fermant rapidement les yeux pour sortir cette idée de sa tête. Franchement, Ellie n'était pas comme ça, bien qu'elle redoutait son avenir et qu'il pourrait changer beaucoup de choses s'il s'investissait dans son affaire. Elle devait sourire, se contenter de sourire et de s'amuser, c'était le plus important aujourd'hui. L'étudiante se remémorait alors leur conversation au café, s'interrogeant alors sur son travail, voir s'il allait mieux à présent. "Ils ne sont pas assez compétents pour les résoudre." Elle se montrait optimiste et rassurante, mais il y avait une bonne part de vérité dans ce qu'elle avançait. "Oh monsieur a beaucoup fait la fête donc." Avant l'école de police en tout cas, ce qu'il sous-entendait lui décrochait un large sourire, la rendant un peu plus curieuse. "Je veux tout savoir." Elle le défiait, cherchant à savoir s'il était joueur et qu'il tenait l'alcool. "Ah vraiment ? Je pense que tu seras plus surpris que moi." Elle lui lançait un clin d'oeil, insinuant bien sûr qu'elle le battrait s'ils enchaînaient les verres. Elle n'était sûre de rien, parce qu'elle n'avait jamais passé de soirée avec lui, mais l'idée du petit jeu lui plaisait bien. Son côté taquin et joueur refaisait surface. "Merci." Lâchait-elle, à l'égard du serveur qui récupérait leur commande. Elle s'appuyait un peu plus sur la table pour l'écouter, son regard ancré dans le sien. "J'aime beaucoup voyager, vraiment." Elle replaçait ses cheveux en arrière, reprenant la parole. "Dernièrement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. L'internat me prend énormément de temps, et j'aime ça.. mais ce besoin de changer d'air est toujours présent." Elle rêvassait, se rappelant ses derniers voyages, les derniers endroits qu'elle avait visités, exploré. "Tu m'imagines très bien en tout cas." Les cocktails ne tardaient pas à arriver, Ellie attrapait doucement son verre glacé, le levant pour trinquer avec lui. "A la tienne." Elle buvait une gorgée, avant de le regarder à nouveau. "Tu aimes voyager toi aussi ?" Elle le voyait plutôt casanier, mais il devait bien avoir bougé quelquefois, ne serais-ce que pour des vacances. "Tu aimes au fait ?" Le mojito restait le meilleur cocktail de ce bar, Ellie n'en démordait pas.

désolée pour le retard et pour cette réponse pitoyable :ugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptySam 18 Fév - 12:07

Avais-je prévu de me souler ? Non. A vrai dire si j’ai pris un taxi pour venir c’est que pour le moment je ne connais pas encore assez bien la ville sans mettre beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit que je ne connais. J’ai juste joué la carte de la sécurité en terme d’orientation, rien de plus. Cependant ça a le mérite de me permettre de boire puisque je n’aurais pas non plus à conduire sur le chemin du retour. Mais ça a l’air d’amuser Ellie et elle me demande comment ça se passe si je me fais arrêter par la police « Je suis un citoyen comme les autres quand je ne suis pas en service. Et de toute façon en service on a pas le droit de boire. » je hausse les épaules en souriant « Je suis pas franchement du genre a demander des passe-droits… » parce que je pourrais jouer la carte du collègue flic qui a juste bu un verre de trop, certains le font mais je ne m’y risque pas. « Ça pourrait me retomber dessus pour une quelconque raison. Et si c’est au moment où je demande une augmentation ça la foutrait mal ! » dis-je en toute honnêteté. Et oui je suis comme ça, le type qui ne fait pas de vague. Je vois bien que mon boulot intrigue la jolie brune, je dois bien admettre que le fait qu’elle s’y intéresse me flatte un peu, certaines personnes ont vite fait de trouver ça chiant. Les choses se sont un peu améliorées pour moi depuis notre dernière rencontre, je ne suis pas encore super intégré ni même respecter au commissariat mais ça va mieux. Je parle brièvement des affaires qu’on me refile parce qu’elles n’intéressent personne d’autre et Ellie a cette phrase réconfortante qui me fait sourire « J’aime bien cette manière de voir les choses. » répondis-je, reconnaissant pour son optimisme.
S’installe alors une petite ambiance de défi, à savoir qui de nous deux tiendra le mieux la cadence si nous décidons de boire plus que de raison. Apparemment j’ai éveillé la curiosité de la jeune femme en évoquant mes soirées bien arrosées lorsque j’étais à l’école de police. Je ris légèrement « J’étais futur flic mais surtout étudiant… et faire des études sans faire la fête c’est pas vraiment une vie d’étudiant. » je hausse les épaules « On a fait quelques soirées assez mémorables. » son regard curieux est braqué sur moi, je secoue la tête en riant « Et y’a des trucs pas racontables. » enfin si mais sorti du contexte ça sera probablement beaucoup moins drôles et probablement un peu bizarre. « Va falloir que j’ai pas mal d’alcool dans le sang pour te dévoiler mes secrets. » ajoutais-je avec malice. On se challenge mutuellement, on ne dirait peut-être pas comme ça à premier abord mais je suis très joueur. Ça m’a d’ailleurs valu quelques aventures épiques par le passé. « Nous verrons bien. » j’ai cependant l’impression qu’il n’est pas improbable qu’effectivement Ellie me surprenne. Et j’ai envie d’apprendre à mieux la connaître, savoir ce qu’elle aime en dehors de ses études, faire du vélo et le dessin. Parce que je me doute que la brunette ne se résume pas à ça, je pense même qu’elle doit avoir une personnalité haute en couleur. Peut-être que je me trompe mais je la vois comme une globe trotteuse, chose que je n’hésite pas à lui dire. J’ai visé juste, Ellie confirme qu’elle adore voyager, déplorant un peu ne pas avoir vraiment le temps de le faire ces derniers temps du fait de son internat. « Tu as visité beaucoup de pays ? » demandais-je véritablement curieux d’en savoir plus sur cette passion de la jeune femme.
Nos cocktails nous sont servis et nous trinquons « A cette soirée. » dis-je avec le sourire avant que mon verre tinte contre le sien. Je goûte ce fameux Mojito et c’est vrai qu’il est vraiment très bon. La brunette me retourne alors la question, à savoir si j’aime voyager « Je n’en ai pas vraiment eu la possibilité ou l’occasion. Mais j’aimerais bien pouvoir le faire. » après un court silence j’ajoute « Ma mère n’avait pas vraiment les moyens pour qu’on voyage. Je ne suis jamais sorti des Etats-Unis mais j’ai été visiter d’autres états. » et j’avais adoré ça. Ellie m’interroge sur ma boisson et je réponds avec le sourire « Tu avais raison, il est parfait. » je n’ai pas des tonnes d’éléments de comparaisons mais c’est en tout cas le meilleur Mojito que j’ai bu. « Et toi c’est comment ? » je ne sais pas si elle s’est lancée dans l’inconnu ou si elle connaissait déjà ce cocktail avant de le choisir. « Etant donné que tu as l’air particulièrement confiante quant à ta tenue à l’alcool, je suppose que toi aussi tu profite bien des soirées étudiantes ? » je me mets à rire « En tout cas j’ai eu quelques échos de fêtes organisés par les étudiants en médecine, il paraît que se ne sont pas les derniers pour faire la fête, loin de là. » j’arque un sourcil « Tu plaides coupable ? » je ris à nouveau avec de boire une gorgée de ma boisson « Si je bois ça trop vite y’a des chances que tu gagnes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyMer 22 Fév - 18:13


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Les flics bénéficient bien souvent d'un traitement de faveur, sous prétexte qu'ils font respecter l'autorité, ils peuvent agir comme ils la souhaitent. Ellie elle sait bien qu'ils en jouent beaucoup et ça l'agace fortement. Ils commettent des délits et c'est comme si rien n'était arrivé, peu importe la faute qu'ils commettent. Preston est bien trop honnête pour user de son statut et ça la ravie. Elle affiche donc un sourire, il n'a pas tort dans ce qu'il dit, ça peut lui retomber dessus à tout moment et ce serait vraiment dommage que ça foute sa carrière en l'air. Il se fait arrêter et ben il ne rechigne pas, c'est comme ça et ça devrait toujours l'être. Hélas, le jour où les autorités seront honnêtes, ce n'est pas prêt d'arriver et l'étudiante en a parfaitement conscience. "C'est bien de voir les choses ainsi, tu es bien le seul à ne pas profiter de ton job pour te sortir de la merde." Elle passe sa main devant sa bouche, outrée par sa propre vulgarité. Elle est comme ça Ellie, elle ne réfléchit pas et les mots sortent tout seuls, sans autorisation. Parfois, elle se déteste d'être aussi franche, de ne pas mâcher ses mots, elle ferait bien de réfléchir deux fois avant d'ouvrir la bouche. Tous les deux passionnés par leur travail, la brune est intriguée et ne se gêne pas pour le cuisiner un peu à ce propos. Elle est curieuse et même si c'est loin d'être son domaine, elle n'est pas pour autant hypocrite avec lui. Néanmoins, elle est inquiète et bien que cela ne se lise pas sur son visage, ses mains sont moites rien qu'à l'idée de le voir se pencher sur des affaires non résolues. Des mois sont passés, presque un an, il n'y a rien qui la relie à ce meurtre, plus rien, le sang a disparu, l'arme du crime aussi. La seule chose qui l'effraie davantage c'est Derek, il en sait trop et sous la pression, elle a peur qu'il avoue tout. Elle se mord la lèvre discrètement, cachant son malaise en se replongeant dans la conversation. Il aime sa manière de penser, ce qui lui décroche un nouveau sourire. En même temps, s'ils lui refilent les affaires sans suite, c'est qu'ils n'ont pas été capable de percer le mystère à jour.
Sa compagnie est de plus en plus agréable et Ellie se détend un peu plus lorsqu'il la met au défi. Elle n'est pas certaine de gagner, ni de perdre, mais elle se prête au jeu malgré tout. Elle ne boit pas souvent, voir presque jamais. Elle ne se voit pas prendre un verre au beau milieu de la matinée, juste après sa garde. Toutefois, lorsqu'elle est en soirée et lancée, elle n'hésite pas à se lâcher et à enchainer les verres. Parfois, cela lui réussi, d'autres fois, elle se retrouve dans un piteux état avec une migraine affreuse. "Sur ce point, tu n'as pas tort." Avoue-t-elle en laissant s'échapper un rire. "Je sens que je vais devoir te faire boire pour te tirer les vers du nez." Cela n'est pas un problème; et puis peut-être que ça pourra même lui être utile pour savoir d'autres choses. "Challenge accepté." Ne jamais défier Ellie, elle est prête à tout pour arriver à ses fins et là, il ne va pas être déçu. Il est plus taquin et joueur qu'il en a l'air et ça lui plait bien à Ellie, elle le découvre un peu plus et c'est sans regrets. Elle attrape sa paille pour boire une gorgée de son mojito, son regard figé sur lui après qu'ils venaient de trinquer. Ce cocktail est divin. Preston s'interroge sur ses voyages, ce qui la fait réfléchir. "Une bonne partie de l'Europe, le Kenya, le Mexique et les États-Unis." Étant française, elle a de la famille un peu partout en Europe. Le Kenya reste cependant son plus beau voyage. Elle y est partie pour faire une mission humanitaire et cela l'a confortée dans son choix de devenir médecin, surtout avec la misère que les gens subissent là-bas. Après le Mexique, c'était surtout pour aller au Spring Break a Cancun avec ses amis, mais elle a visité quelques villes aux alentours, pas le pays tout entier. Elle ne veut pas qu'il la pense prétentieuse en la voyant détailler ses voyages, ce n'est pas le but. Elle n'y peut rien si ses parents sont riches, ou l'était du moins. "Si tu me fais découvrir là où tu as grandie, je te ferais visiter mon petit coin de paradis." La France, sa terre natale tant aimée. "Je suis contente qu'il te plaise." Elle sourit à pleines dents, avant de boire une nouvelle fois. "Excellent !" Répond Ellie du tac au tac. "Tu n'imagines même pas." Lors de son externat, elle a bien profité et elle ne risque pas d'oublier en vue des ecchymoses qui ornent son corps. Elle feint d'être nostalgique, tandis que son sourire se dissipe peu à peu. Elle a des flashs et ses poings se serrent légèrement, ses ongles se plantant dans la paume de sa main. Elle relève la tête doucement, s'efforçant de sourire pour ne pas éveiller sa curiosité. "Je plaide coupable. La moitié de ses soirées sont encore floues." Il boit. Elle boit. Une sorte de compétition qui l'amuse beaucoup. En un rien de temps, elle finit son verre, pas vraiment fière de se montrer aussi peu convenable. "Désolée, j'ai une bonne descente." qu'elle lâche en ricanant. Elle ne va tout de même pas commander un verre dans l'immédiat, elle préfère qu'il savoure pleinement le sien. "Tu as des frères et sœurs d'ailleurs ?" Un peu banale comme question, mais Ellie elle ne veut pas laisser de blanc s'installer.

hj: oui j'ai changé ma façon d'écrire set the fire to the third bar. /preston 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyLun 27 Fév - 15:19

Parfois je me dis que les gens doivent me voir comme un type lisse et ennuyeux. Comme si l’honnêteté et la droiture étaient devenus des défauts plus que des qualités. Mais au final je me fous pas mal de ce que les gens pensent, parce que je préfère rester fidèle à moi-même que jouer un rôle. Face à Ellie j’ai la preuve que c’est une bonne chose et je souris en l’entendant saluer mon état d’esprit. Non je ne suis pas un profiteur, je ne me sers pas de mon insigne de flic pour me sortir de la merde comme elle le dit si bien. Déjà j’essaye de ne pas me foutre dans la merde, comme ça je ne suis pas tenté d’utiliser des moyens détourner pour m’en sortir. J’aime beaucoup sa spontanéité, c’est une jeune femme entière, elle ne triche pas et je dois bien l’admettre ça me plait. Mais je ne me fais pas d’illusion, nous buvons juste un verre ça n’a rien d’un rencard. Comment je le sais ? A vrai dire je ne le sais pas vraiment mais j’imagine que c’est ainsi qu’elle voit les choses. Ça me convient, j’aime parler avec l’interne de nos boulots respectifs mais pas seulement. La discussion prend un tournant tout autre lorsque nous nous défions mutuellement quant à savoir qui tiendra le mieux la cadence si nous décidons de boire plus que de raison. Parce que c’est clairement de cela qu’il s’agit… Alors simple jeu de plaisanterie ou vrai défi ? C’est la suite de la soirée qui le dira. En tout cas une chose est sûre, pour que je me livre sur quelques anecdotes du temps où j’étais à l’école de police il va falloir qu’Ellie me fasse boire. Et ça apparemment elle l’avait déjà compris avant que je le lui dise. Un challenge qu’elle accepte volontiers, je n’en attendais pas moins d’elle à vrai dire.
Curieux je la questionne sur les voyages qu’elle a fait. Moi-même n’ayant jamais quitté les Etats-Unis je suis assez impressionné de l’entendre m’énumérer un nombre de destination conséquent. « Ah ouais j’avais vraiment raison de voir en toi une globe trotteuse. » pas que je remettais sa parole en doute mais je ne m’attendais pas à autant de voyages qu’elle ai pu faire, elle est jeune. Un jour peut-être je me lancerai moi aussi à la découverte du monde. Un large sourire étire mes lèvres de manière quasi incontrôlable quand Ellie évoque une sorte de deal. Si je lui fais découvrir là où j’ai grandit elle m’emmènera dans un endroit qui lui tient à cœur. Je sens que je suis sur le point de rougir, je me rafraichis en buvant un peu d’alcool. Je sais ce n’est pas très logique mais le cocktail est frais au moins. Me proposer c’est un peu comme une promesse que nous allons nous revoir, créé un lien, on a jamais trop de belles amitiés dans sa vie « Deal. ». Je n’ose penser à plus que cela, et pourtant face à son regard ça serait tentant. J’aime ses yeux mais j’aime aussi son sourire, sa façon d’être. Je crois que je suis en voie de me retrouver sur une pente dangereusement glissante sur laquelle je risque de me péter la gueule. Je relance la conversation sur les fêtes étudiantes, interrogeant la jeune femme sur celles auxquelles elle a pu participer avec ses collègues de la faculté de médecine. Je sais que bien qu’ils aient beaucoup de pression durant leurs études, ils sont loin d’être les derniers à faire la fête et la jolie brune me le confirme sans hésiter. Elle avoue même que certaines soirées, la plupart, sont floues. Je ris à cette révélation  et je bois encore, admettant ensuite que ce cocktail risque de me prendre en traitre si je continue à ce rythme. Ça a tout l’air de bien amuser Ellie qui s’empresse de rapidement terminer son verre « C’est une stratégie pour que je déclare forfait plus vite ? » je hausse les épaules « Je préfèrerais que tu te souviennes de cette soirée. » plutôt qu’elle ne l’oublie sous l’effet de l’alcool.
La jeune femme relance la discussion m’interrogeant sur ma situation familiale, je secoue la tête négativement « Non, je suis fils unique. » je hausse les épaules « Ma mère a jamais vraiment refait sa vie. » elle a beaucoup trop souffert de la relation avec mon père et en a gardé des blessures qu’aucun autre homme n’a su lui faire oublier pour qu’elle s’investisse dans une nouvelle histoire. J’ai longtemps trouvé ça dommage mais je respecte son choix, c’est sa vie. « Et toi ? » je fronce les sourcils en essayant de deviner ce qu’il en est pour Ellie « Peut-être bien que tu as une grande famille… » dis-je en me basant sur une intuition dont j’ignore totalement d’où elle vient. Je termine ma boisson à mon tour et fait une petite moue d’hésitation « Les mélanges, c’est le mal… je crois que je vais rester fidèle au mojito pour la suite. ». Alors qu’un nouveau verre nous est servis la discussion se poursuit, je passe vraiment un bon moment, je me sens bien et pour la première fois depuis mon arrivée dans le coin je me sens à ma place. Sans doute que l’alcool n’y est pas totalement pour rien mais il me semble qu’entre Ellie et moi se créé une réelle complicité. Je ne vois pas le temps passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston EmptyDim 12 Mar - 16:15


≈ ≈ ≈
{set the fire to the third bar.}
crédit/ tumblr ✰ w/preston

Des gens sages et droits, Ellie n'en croise que très rarement. Il faut dire qu'à Savannah il y a beaucoup de délinquants, des drogués, de paumés et l'étudiante est très bien placé pour le savoir. Junior fait partie d'une autre catégorie que Preston, il est même devenu son exact opposé et pourtant lorsqu'elle s'est éprise de lui il y a quelques années, il lui ressemblait. Il était un brin timide, parfois naïf et très attendrissant. Au fond, peut-être que c'est ce qui l'attire chez Preston, sa droiture et son état d'esprit. Il ne cherche pas les conflits, il ne se pose pas une multitude de questions inutiles, il est lui-même, que ça plaise ou non. Ellie sourit face à lui, elle ne peut le contenir. Il est charmant, il l'amuse dans sa façon d'agir, de parler et cela faisait bien longtemps qu'Ellie ne s'était pas sentie en confiance avec un homme. Elle a toujours peur de découvrir une autre facette de la personnalité, une facette plus sombre et plus dure à gérer. Elle est effrayée par l'amour Ellie et bien qu'elle aime fortement la compagnie des hommes, elle se met des barrières, parce qu'elle a peur de revivre les événements de son passé qui l'ont marqué, traumatisé, brisé. Elle ne connait pas encore parfaitement bien Preston, mais elle le sait sincère et naturel et à présent c'est tout ce qui l'importe.
Il y a ce petit jeu qui s'est installé entre eux, ils se mettent au défi et Ellie sent bien que la soirée va être mémorable, surtout s'ils se lancent dans un concours de celui qui tient mieux l'alcool. Elle est ravie de partager ce moment "normal" avec lui, sans aucune arrière pensée négative. A première vue, on pourrait penser que c'est un rencard, mais pour Ellie ce n'est pas réellement le cas, à vrai dire elle ne sait même pas ce que c'est. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de rendez-vous de la sorte avec un homme, trop longtemps. Il la voit comme une globe-trotteuse et il l'interroge sur ses voyages dans le monde. Ellie ne veut pas se montrer prétentieuse en se vantant ouvertement de ses voyages, elle n'est pas ce genre de fille. Elle lui énumère donc les endroits qu'elle a visités, un mince sourire sur les lèvres, croisant à plusieurs reprises le regard admiratif de son interlocuteur. Il semble impressionné et Ellie culpabilise un peu de le mettre dans cette position, parce que voyager autant, ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement. "Je ne vais pas mentir, j'ai eu beaucoup de chance de voyager autant." Elle le doit à son savoir et à la fortune de ses parents, sans cela, elle serait probablement encore en France. Elle lui fait une proposition alléchante, suggérant à Preston de lui fait visiter sa ville et en échange, elle l'emmènerait dans un endroit cher à ses yeux. Il semble d'accord, ce qui la fait davantage sourire. Ils évoquent rapidement leurs soirées étudiantes, toutes aussi mémorables les unes que les autres. Il y a quelques années de cela, elle était encore sur les bancs de l'université, à festoyer avec des gens de son rang, des sportifs, des étudiants en droit, tous mélangés pour créer ainsi de belles amitiés. Beaucoup de personnes l'ont marqué pendant ses études et même si certains sont partis à l'autre bout du monde, Ellie est restée en contact avec beaucoup d'entre eux. Elle ne veut pas oublier cette partie de sa vie, juste la soirée qui l'a complètement démoli et l'après. Il boit, tandis que la brunette s'empresse de terminer son verre. Elle avait soif et elle l'a apprécié, de ce fait, elle se sent un peu mal à l'aise de le finir aussi vite. A sa remarque, elle rougit légèrement, glissant machinalement sa main derrière sa nuque. "Du tout, c'est que j'avais soif." Avoue Ellie, à demi-mot. Elle n'est pas très douée pour se justifier. "Aucun risque que je l'oublie." Son regard se plonge dans le sien l'espace de quelques secondes, tandis que sa langue vient essuyer le reste de sa boisson sucrée sur ses lèvres.
Elle se détache de l'emprise de son regard, fixant un point imaginaire pour ne pas trop le fixer. Elle reprend la parole, le questionnant un peu sa vie de famille. Oui, c'est important la famille et Ellie est curieuse de connaitre l'environnement dans lequel il a grandi. Elle affiche une légère moue en entendant ses mots, touchée par sa mère. "Elle est peut-être mieux ainsi." Parfois la solitude c'est bénéfique. "Mes parents ont divorcés récemment et à présent ils se détestent." Et c'est peu dire, ils se font la guerre alors qu'ils sont à des kilomètres l'un de l'autre, pathétique. "J'ai un frère sinon, on est... proches." Ils l'étaient en tout cas, ils étaient même inséparables, mais dernièrement les choses ont changé. "Très proches, il a toujours pris soin de moi, parfois un peu trop. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il est chiant !" Elle éclate de rire pour penser à autre chose, pour oublier cette famille réduite en cendres. "Sinon oui, j'ai une assez grande famille, mais la plupart se trouvent en France et le reste dispersés aux quatre coin du globe. Je ne les vois quasiment jamais." Il y en a même qu'elle ne connait que de nom. "Je vais te suivre. " Ellie préférait rester sur un mojito, c'était une valeur sûre en plus. La seconde tournée ne tardait pas à arriver, elle claquait de nouveau son verre contre le sien avant de saisir sa paille pour boire une gorgée. "Si tu veux aller prendre l'air, ils ont un petit coin de plage privée." Ce n'est pas forcément une proposition, mais Ellie a déjà chaud alors par la suite ça pourrait lui faire du bien de sentir l'air frais. "Tu habites en ville sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

set the fire to the third bar. /preston Empty
MessageSujet: Re: set the fire to the third bar. /preston   set the fire to the third bar. /preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

set the fire to the third bar. /preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preston • Et toi ta vie elle a un titre ?
» baby's on fire (jem)
» Flashback | Set my soul on fire (ancaleb)
» Your soul's in a wild fire (Norael)
» smoke and fire. (lenads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES