-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► we're trying to belong ● John Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 11:06



John Conrad
When we're alone,we're lost ...
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM John Conrad AGE|LIEU DE NAISSANCE 36 ans / Temecula NATIONALITE|ORIGINE Américaine et Mexicaine ETUDES|EMPLOI Sans emploi STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Impulsif / loyal / Jaloux / grossier / arrogant / courageux / fier / lunatique / méthodiqueGROUPEMISTRAL  

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon meilleur souvenir remonte à plus de 20 ans maintenant j'avais 9 ans plus exactement à cette époque mon frère avait 7 ans et j'étais son modèle, il me suivait partout ou que j'aille et je me rappel l'avoir emmené faire du skate avec moi. Je pense que cette journée a été la plus belle journée de toute ma vie. Pour une fois mon frère et moi avons été capables de nous supporter et je crois bien que cela a été la dernière fois que nous avons passé un moment si heureux entre nous.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je n'ai pas confiance en beaucoup de personnes à vrai dire je ne fais confiance qu'à une seule et unique personne Cathlyn. C'est une amie à qui je tiens énormément et en qui j'ai vraiment confiance je n'arrive même pas à faire confiance à mon propre frère.
J'ai toujours eu des problèmes de ce côté là, les gens sont tellement sans pitié qu'il est vraiment difficile de leur faire confiance.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Dans ma vie j'ai vécu pas mal de choses oui, j'ai d'abord perdu ma mère quand je n'avais que 5 ans, elle est morte d'un cancer et ça a été pour moi un évènement qui a à tous jamais changé ma vision de la vie. Puis alors que je n'avais que 10 ans j'ai perdu mon père il est mort brulé vif cet idiot n'a pas été fichu d'éteindre sa cigarette avant de s'endormir sur le canapé. Et enfin j'ai perdu Sarah ma fiancée enfin maintenant ex-fiancé, j'avais 21 ans et elle 19 on était vraiment bien ensemble et puis un stupide accident de voiture et elle avait disparu de ma vie....

=  You are a memory
John est quelqu'un d'impulsif, il est également très grossier et a beaucoup de mal a s'exprimer sans prononcer ne serais-ce qu'une insulte dans sa phrase.
- Il n'aime pas ce montrer faible et ne supporte pas les démonstrations d'affection.
- Il n'a jamais vécu de relations sérieuses depuis l'âge de ses 21 ans.
- Il déteste son frère mais continue de l'aider et de l'aimer a sa manière.
- Il ce drogue aux drogues dures.
- Il boit beaucoup mais n'ai pas un alcoolique pour autant.
- Il porte constamment une arme sur lui et s'en est déjà servis.
- Il a déjà fais de la prison.
- Il a déjà volé.
- Il a un tatouage qui part de son poignet pour finir dans son cou.
- Il a une meilleure amie, Cathlyn.
- Il ne fais confiance en personne mis a part Cathlyn.
- Il pense que le monde ce porte mieux depuis que son père est mort.
- A cause de son frère il a été pourchassé par un chasseur de prime.
- Il n'aime pas avoir tord.
- Il ne s'excusera que très rarement et ça même si il le doit.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Lydie/ TTD  AGE 23 ansPAYS France AUTRE COMPTE NonAVATAR DJ Cotrona MOT DE LA FIN FIN ^^  


Code:
<pp>D.J COTRONA</pp> ▪ john conrad


Dernière édition par John Conrad le Ven 23 Sep - 0:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 11:07




Darkness becomes me
Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.


► we're trying to belong  ● John Conrad 775307anigifNé un jour du 17 mai 1980, je suis le premier enfant de Jackie Reynold et de Grant Conrad. Mes parents ne se sont jamais mariés après je pense qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps non plus. J'ai un frère de deux ans mon cadet, Matt. Lui et moi avons toujours été proches jusqu'à ce que ma mère ne décède des suites d'un cancer du sein alors qu'elle n'avait que 34 ans. Après cela nous nous sommes un peu éloigné tout en restant là l'un pour l'autre, mais malheureusement 5 ans plus tard nous avons perdu notre père. Depuis la mort de notre mère il avait sombré dans l'alcool et cela lui a coûté la vie. Un soir de juin il s'est endormi avec sa cigarette dans la main et le canapé a pris feu ainsi que lui, c'est mon frère qui m'a réveillé ce soir là pour me faire sortir de la maison. Nous avons vu le corps de notre père bruler devant nos yeux et cela restera à jamais gravé dans ma mémoire.


► we're trying to belong  ● John Conrad Naley-tutoring Après la mort de notre père Matt et moi avons fini chez notre oncle Ben qui nous a élevés jusqu'à notre majorité. Il était le frère de notre mère et détestait par-dessus tout notre père. Malgré le fait que notre oncle nous est bien élevé mon frère et moi avons perdu ce lien qui nous unissaient avant, je ne saurais vous dire ce qui ces brisé entre nous mais, lui et moi ne nous sommes plus jamais parlés comme avant. Lui paraissait me détester comme si j'étais responsable de tous nos malheurs. Nous avons été séparé alors que j'avais 15 ans mon oncle à préférer m'envoyer dans une école un peu plus loin de la maison avec un cursus sportif bien plus performant afin de mettre toutes les chances de mon côté. C'est là bas que j'ai rencontré Sarah.
J'ai fais sa connaissance alors que je commençais tout juste les cours dans ce nouveau lycée. Sarah Burton, mon Dieu je suis tombé fou amoureux d'elle a l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle. Une belle blonde avec un regard pétillant et un sourire malicieux, bref la femme parfaite à mes yeux. Nous sommes vite devenus amis, je n'ai pas perdu de temps pour aller vers elle il m'était devenu impossible de rester éloigné d'elle après l'avoir aperçus la toute première fois. Nous sommes restés amis pendant trois ans avant de se dévoiler nos sentiments respectifs. Et ce fut certainement le plus beau jour de ma vie c'était à notre table habituelle où nous avions pris pour habitude de réviser et je l'ai regardé dans les yeux et lui est pris la main et lui est tout simplement dit à quel point je l'aimais. une chose en entrainant une autre nous étions devenus un couple et trois années plus tard je la demandais en mariage et elle accepta.
C'est au courant de cette année que tout bascula, un simple coup de téléphone et votre vie peut basculer du jour au lendemain sans que vous ne compreniez pourquoi ni comment. Ce jour-là j'ai traversé l'enfer et je crois que plus jamais je ne pourrais retrouver un semblant de lumière dans ma vie, pas après ce jour. Alors que je revenais d'un footing j'ai reçu un appel de Diane la meilleure amie de Sarah, elles étaient parties plus tôt pour faire une virée shopping pour le mariage. À la voix de Diane j'ai compris que quelque chose n'allait pas et mes doutes se sont vite confirmés, Sarah était à l'hôpital. Ni une ni deux j'ai foncé là bas comme si ma propre vie en dépendait je ne savais pas pourquoi ni comment elle avait pu finir là bas si c'était pour une jambe cassée ou alors quelque chose de plus grave j'ai juste foncé. Après 10 minutes de routes j'ai couru jusqu'aux portes des urgences et c'est là que j'ai compris que toute ma vie ne serait qu'un perpétuel échec et que toutes les personnes que j'aime finirais par partir les unes après les autres.
J'ai vu Diane effondré dans les bras d'un médecin j'étais essoufflé et j'ai continué ma route comme au ralenti jusqu'à cette salle où Sarah se trouvait, le médecin à essayer de m'en empêcher mais, j'ai forcé le chemin et je l'ai vue là étendus sous un drap blanc maculé de sang. Je me suis effondré à terre tout en lui prenant la main et en l'embrassant encore et encore.


► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_n6bb28elNW1t4euk8o9_250 L'année qui a suivi sa mort j'ai tout lâché, les études, le sport mes amis, tout je n'ai pas supporté sa perte, j'y arrivais plus j'étais mort de l'intérieur. Toutes mes perspectives d'avenir s'étaient envolées avec elle, tout était mort avec elle. En discutant avec mon oncle Ben j'ai réalisé que je n'avais plus grand-chose à faire ici alors pour ne pas sombrer je me suis enrôlé dans l'armée. Là-bas j'ai découvert un univers cadré et surtout stable j'avais enfin retrouvé mes repères. J'y suis resté pendant 5 ans ou j'ai gravi les échelons et malheureusement pour continuer dans mes malheurs à la suite d'une bagarre idiote dans laquelle je me suis lancé j'ai littéralement été viré sans que je ne comprenne quoi que ce soit tout s'était envolé comme si j'avais fais tout sa pour rien. Je me suis alors retrouvé sans rien mis à part un sac et 30 dollars sur moi, je ne savais pas quoi faire ayant coupé le contact avec mon oncle et mon frère. J'ai pris une chambre d'hôtel et c'est à partir de là que tout a basculé.
J'ai faits la connaissance de Blade Johnson enfin si ces son vrai nom, un petit mec de 25 ans qui faisait quelques voles à droite et à gauche et qui occupait la chambre voisine de la mienne. Il m'a expliqué son petit tour de passe de voleur et à deux nous avons commencé ainsi d'abord, de la nourriture puis de l'alcool et une chose en entrainant une autre de l'argent. Pendant un an nous avons faits ça avant de nous faire pincer pour vole et j'ai bien sûr fini en prison j'ai pris un an et demi.


► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_naf3j7D6Qz1ru64ono1_250En prison tout a été différent là-bas c'est la loi du plus fort qui l'emporte et malheureusement pour moi à l'époque je n'étais qu'un petit gringalet, mais, j'ai su vite m'améliorer. Les combats sont devenus quotidiens et je me suis endurcis au maximum au point d'en devenir une vrai coquille vide dénuer d'émotions. Je me suis fait quelques amis enfin plutôt contacts serais le mot juste. Je refusais toutes les visites de mon oncle et je n'ai eu aucune demande de la part de mon frère je ne savais même pas ce qu'il était devenu, mais dans ma tête il avait certainement bien mieux réussi que moi. Je l'imaginais en bon père de famille avec une femme aimante, oui je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère depuis que je me suis enrôlé dans l'armée cela fait à présents 8 ans donc. ► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_n4bi8depSW1sepx2oo6_250À ma sortie de prison personne ne m'attendait, il faut dire que j'avais réussi à sortir deux mois avant la date officielle et que je n'avais prévenu personne. Mais en récupérant mes affaires j'ai pu apercevoir sur mon téléphone un message étrange d'un numéro dont je ne connaissais pas le propriétaire un SOS reçus deux jours auparavant. Ni une ni deux j'ai téléphoné à ce numéro et quel n'a pas été ma surprise d'entendre à l'autre bout du téléphone mon frère. Ma première réaction a été la surprise et puis finalement l'angoisse, pourquoi un tel message. Il m'a alors expliqué qu'il fallait absolument que je le rejoigne au Mexique car il traînait dans des affaires vraiment moches et qu'il avait besoin de mon aide. Ni une ni deux j'ai foncé avec mes propres moyens c'est-à-dire en stop jusqu'au Mexique qui se situait à 1283 kilomètres de la prison. Mon frère a été gentil et ma filé du fric sur mon compte pour m'aider pendant le voyage en même temps il pouvait bien. Après deux jours de trajet pour ainsi dire non-stop j'étais enfin à destination et les retrouvailles ont été étranges je dirais. Pas de démonstrations d'affection juste une poignée de main. Il m'a faits le topo, clairement il était dans la merde ça ces certains. Avec une partenaire à lui ils ont perdu la drogue d'un gang Mexicain et malheureusement pour lui à présent ils veulent sa tête sur une pic et c'est donc là que je dois intervenir.


► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_n5k950ylNP1qf8jkho7_250Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mon frère m'avait demandé son aide, pourquoi moi surtout après tant d'années passées sans ne serait-ce que s'envoyer un petit message pour prendre des nouvelles. Notre relation de frère est brisée je ne sais même pas si on peu encore s'appeler des frères. J'ai beaucoup de mal a me rappeler la dernière fois que l'on sais pris dans les bras l'un de l'autre ou encore la dernière fois que nous avons ris ensembles. Et pourtant il n'en reste pas moins mon frère. Je pense que Matt a vraiment pris peur et il avait raison ce gang qu'il c'était mis à dos ne sont pas des rigolos, ils s’appellent le gang des Culebras je suis d'accord leur nom de gang est vraiment pas terrible il faut l'avouer. Matt leur devait la modique somme de 3 millions de dollars qu'il n'avait pas bien sur et à présent ils voulaient sa peau, je suis étonné qu'il est pu perdre leur drogue mon frère était toujours très ordonné dans ces affaires étant plus jeune, mais on dirais bien que beaucoup de choses on changé. Cela a été un vrai calvaire de les sortir de la et pendant un moment à chaque fois nous revenions au point de départ et j'ai finalement été pris pour cible, un chasseur de prime m'est tombé dessus et ces là que j'ai faits la rencontre de Cathlyn.


► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_n843zhvRaL1t4euk8o4_r1_250 Alors que cela faisait à présent deux semaines que l'on c'étaient installés dans ce petit motel non loin d'un des bars que le gang fréquentait, je sortis pour aller chercher des glaçons à l'étage en dessous. À peine avais-je passé le pas de la porte que j'aperçus sur ma gauche la porte de la chambre voisine a la mienne s'ouvrir et laisser en sortir une jeune femme brune je dirais entre 17 et 20 ans peut être. Je n'eus pas le temps de la regarder plus longuement que je vis tout au fond du couloir un homme typé mexicain sortir une arme et la pointer dans notre direction. Ni une ni deux je pris la fille avec mon bras droit afin de la protéger et j'ai tiré à deux reprises sur le Mexicain puis j'abattis un autre homme venant dans la direction opposée avant de me barricader dans ma chambre avec mon frère et la jeune femme toujours accroché a mon bras. C'est ainsi que Cathlyn et moi avons faits connaissances, j'ai appris qu'elle avait tout juste 19 ans et qu'elle était seule, que son père était mort il y a de cela quelques jours tués par le gang des Culebras pour ne pas avoir voulu leur donner son camping-car à présent elle est seule sans amis ni famille pour l'aider. Il m'a paru normal de la garder avec nous, Matt n'a pas aimé l'idée, mais il n'a pas eu son mot à dire là-dessus. Cathlyn et moi avons vraiment sympathisé et nous sommes vite devenus de vrais partenaires.


► we're trying to belong  ● John Conrad Tumblr_o6j0fnwV7p1qllhdno7_250Nous avons finalement réussi à sortir de ce pétrin en nous faisans passé pour mort auprès du gang en simulant un accident de voiture. Avec Matt et Cathlyn nous avons filés en direction de la Géorgie, une idée de Cathlyn qui trouve ce coin des États-Unis particulièrement accueillant. Et nous avons finalement débarqué a Savannah cela fais a présent bientôt 1 an que l'on y est arrivé et jusqu'à présent tout ce passe bien, en espérant que notre passé ne nous rattrape pas.






Dernière édition par John Conrad le Ven 23 Sep - 0:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 11:58

beau gosse  ► we're trying to belong  ● John Conrad 195239296 ► we're trying to belong  ● John Conrad 195239296
bienvenu parmi nous, hâte de voir ce que nous reserve ce john  ► we're trying to belong  ● John Conrad 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 12:12

bienvenue dans le coin ► we're trying to belong  ● John Conrad 659403233 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 14:04

Nan mais c'est quoi ce pseudo trop classe!! ► we're trying to belong  ● John Conrad 1043588926

Bienvenue parmi nous ► we're trying to belong  ● John Conrad 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 17:44

bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas ► we're trying to belong  ● John Conrad 1043588926 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 18:01

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 21:56

Comment te dire que DJ Cotrona est le meilleur choix de la planète et de tous les temps run ► we're trying to belong  ● John Conrad 1043588926 crazylove ► we're trying to belong  ● John Conrad 4075296236 ► we're trying to belong  ● John Conrad 1242719620 :bedl: ► we're trying to belong  ● John Conrad 3184084084 ► we're trying to belong  ● John Conrad 4021671171 ► we're trying to belong  ● John Conrad 1765165459 ► we're trying to belong  ● John Conrad 309481704 Bienvenue parmi nous (aa) j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyVen 12 Aoû - 22:43

cotrona, j'plussoie à donf mvdd.
(ça m'fait bader de devoir attendre pour la 3ème saison d'From Tusk till dawn )

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyDim 14 Aoû - 11:38

Merci a tous pour cet accueil j'espère que mon personnage vous plaira heartbeat


Dernière édition par John Conrad le Lun 15 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyLun 15 Aoû - 2:09

HOLA pornstach okmagueulequoi
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ► we're trying to belong  ● John Conrad 309481704
Je ne connais pas monsieur mais dieu qu'il est beau quoi ► we're trying to belong  ● John Conrad 3184084084 t'aimes les petites jeunes de 22 ans toi? ► we're trying to belong  ● John Conrad 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyLun 15 Aoû - 18:48

Bienvenue à toi heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptyMer 17 Aoû - 20:21

Merci vous deux ► we're trying to belong  ● John Conrad 2201788331 pour les petites jeunes de 22 ans sa risque d'être compliquer en fonction de mon histoire ► we're trying to belong  ● John Conrad 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptySam 20 Aoû - 14:22

Alors alors... Après avoir vu ta fiche, l'histoire me semble bien, les anecdotes aussi (quelques fautes, mais rien de bien dramatique), sauf qu'il y a un truc qui me chicote personnellement. ► we're trying to belong  ● John Conrad 1493547521 Le champ "caractère" me paraît trop peu développé pour que la fiche soit vraiment complète. Du coup, serait-ce possible d'en ajouter un peu ? Ne serait-ce que pour avoir environ 5 traits de caractère en tout et partout ? Merci beaucoup d'avance. I love you Ensuite, je te validerai sans problème ► we're trying to belong  ● John Conrad 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptySam 20 Aoû - 19:33

Voilà ces fais j'avais oublié de développer ► we're trying to belong  ● John Conrad 2686480875
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad EmptySam 20 Aoû - 20:35



Félicitations !

Tout est bon à présent, amuse-toi bien parmi nous I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

► we're trying to belong  ● John Conrad Empty
MessageSujet: Re: ► we're trying to belong ● John Conrad   ► we're trying to belong  ● John Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► we're trying to belong ● John Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► we're trying to belong ● John Conrad
» 912 555 0125 | John Conrad
» Sarah Greene - scénario de John Conrad
» ( 11.09 au 19.09 ) Absence départ en vacances John Conrad
» Dean ♞ Always be where you belong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES