-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyDim 18 Sep - 15:33

MAXIMILIAN MCCORMICK × TROUBLEMAKER
MAX
2 1ANS
IRLANDAIS
SAVANNAH
SINGLE
SEXUALITÉ
SANS EMPLOI
AVEC LES KIDS
FUNNY
UNRELIABLE
♦ Issu d'une famille de nomades/gitans, il a du mal à rester en place, c'est d'ailleurs ce qui qualifie sa famille et ce qui explique la façon qu'il a de ne pas se soucier de ce que lui réserve demain ou de faire la manche en jouant de l'harmonica. Mettre son chapeau par terre en demandant des pièces, ça ne lui fout pas la honte, bien au contraire. Un mode de vie comme un autre. ♦ Beau parleur à souhait, gaffeur à ses heures perdues c'est ce qui donne un côté attrayant au garçon. En général, il drague tout ce qui bouge parce que ça lui donne envie de se marrer, il conclue parfois, souvent. Dépendant de ce que vous croyez de ses versions ou non, il en raconte tellement qu'on ne sait jamais où donner de la tête. ♦ Juste histoire de passer la nuit quelque part, avant d'atterrir avec les kids dans une maison cool, ça lui est arrivé plus d'une fois de se faire arrêter exprès pour pouvoir dormir au chaud, il faut dire que ses idées de génie lui sont venues dans des heures de beuverie avancées. Du genre faire des blagues aux flics en les appelant à trois heures du mat'. ♦ Des regrets, il ne connaît pas. Il est drôle, il aurait dû être acteur et pense encore à l'être, c'est ce que tout le monde lui répète mais il n'est pas assez sérieux pour laisser un truc comme ça l'attacher à une terre, à une responsabilité telle. Imaginez s'il devient un acteur hyper connu, il ne saurait plus où donner de la tête. ♦ Les beuveries, il connaît, c'est même son activité préférée quand il ne se consacre pas à sa musique et à chanter dans la rue. Boire au coin d'un feu, dans un bar, sous une tente, dans le métro, avec ses potes, sur un chemin de fer, avec des inconnus, à trois heures du matin comme à treize heures après manger. Il n'est pas alcoolique, il a l'alcool social comme on dit. Il paraît que c'est un défaut comme de fumer, ce qu'il fait aussi plus que de raison, mais il n'a pas les bases en santé car il ne l'a même pas côté mental. ♦ Il s'entend avec tout le monde mais est considéré par la plupart des gens qu'il croise comme un emmerdeur de première, surtout car il ne tient pas en place et ne peut pas se contenter de rester au restaurant en sirotant une flûte de champagne. Non, pour Max, il va falloir monter sur la table, faire du bruit, s'écrouler en cassant des assiettes. Bref, il n'est pas sortable, tout le monde l'a déjà remarqué. Se baigner dans une fontaine à minuit ou aller insulter les flics, c'est son quotidien. Il faut tenir en soirée ou n'importe où avec lui car en vérité, il n'a pas besoin d'alcool pour que ça vire au grand n'importe quoi. Personnes sérieuses avec un balais là où il pense s'abstenir. ♦  Il n'a rien d'un Pablo Escobar ou d'un mec qui tuerait père et mère pour de la thune, il est des petits pickpockets qui vous baratinent et quand vous rentrez chez vous, on s'aperçoit qu'il nous manque portable ou carte de crédit. Son grand truc c'est de demander s'il n'y a pas de la monnaie pour le bus, un sourire angélique et ça passe en général. Il joue de la drague à deux balles pour subtiliser ce qu'il veut aussi, bref, il n'a rien du lourdeau un peu con pour lequel il veut passer. ♦ Il laisse en général les responsabilités lui passer au dessus mais il a tendance à se sentir protecteur envers sa soeur puis sa meilleure pote aussi. ♦ En parlant d'elle, ils se connaissent depuis belle lurette étant donné qu'ils ont grandi dans la même ville et qu'ils se sont barrés aux USA à peu près en même temps, bref Daire et lui c'est à la vie à la mort. Il la sort de ses ennuis comme elle le sort des siens. ♦ Être avec les kids lui a donné un semblant de rythme sain dans sa vie de taré. Quoique parfois la bande se demande ce qu'il fout de ses journées, c'est préférable de ne pas le savoir. ♦ On pourrait qualifier sa famille de saltimbanques et c'est ce qui lui a donné autant de plaisir et d'habileté à jouer de certains instruments incluant harmonica, son favori mais aussi guitare et piano. Il chante aussi pas mal. Il ne ferait pas The Voice parce qu'on le qualifierait de drogué mais vous voyez le délire. ♦ Artiste dans l'âme? C'est ce que certaines personnes croient, lui ne se qualifie pas comme ça. Juste un mec qui essaie de s'en sortir avec des armes plus intéressantes que de bosser dans un bureau. ♦ Son animal de compagne est un rat qui s'appelle Vernon. Il aime bien l'avoir parfois sur son épaule au grand désagrément de certaines personnes. ♦ Il a quelques tatouages le long du corps, certains ne veulent absolument rien dire, sont là pour la déco ou alors parce qu'il avait trop bu pour se souvenir tellement. Bref, il aime bien prétendre qu'ils ont un sens alors que ce n'est pas le cas. ♦ C'est l'ami des animaux, il a tendance à recueillir les chats errants ce qui ne plaît pas toujours à ses colocataires, bref c'est le genre de type qui s'arrête en plein milieu de l'autoroute pour récupérer un oiseau meurtri. ♦ En parlant d'autoroute, il est titulaire d'un permis de conduire depuis l'âge de ses 18 printemps. Belle prouesse sauf qu'on lui a enlevé tellement de points qu'il ne lui en reste que très peu. ♦ Fut une époque où Max se tournait vers la drogue sans aucun soucis. Petites pilules par-ci par-là, il a fini par se calmer après qu'un de ses potes de soirée soit resté perché. Il a l'air irréfléchi comme ça mais n'est pas le genre à jouer trop avec le feu. Il se contente de fumer des joints quand bon lui semble. ♦

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyDim 18 Sep - 15:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyDim 18 Sep - 15:33

+2
Vous pouvez me demander ce que vous vouleeez Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704 Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyDim 18 Sep - 15:39

,fgdklh bonjouuur jviens te kidnapper parce que j'avais déjà un lien avec l'ancien Max, et je sais pas si ça pouvait t'intéresser de le reprendre parce que je l'aimais beaucoup.
En gros Max et Ivy se ressemblent pas mal pour le côté, je bois, je drague, du coup Max aurait dragouillé Ivy un soir dans un bar. Ils auraient couché ensemble et depuis ils sont plus potes de boisson qu'autre chose. En gros dès qu'Ivy veut boire avec quelqu'un elle vient squatter avec Max et inversement. Pour Ivy Max c'est un peu un repère au final, enfin elle préfère boire avec quelqu'un plutôt que toute seule, ça lui donne une sensation de contrôle on va dire. Et inversement, si Max est dans la merde ou autre elle sera prête à l'aider, parce que au fond elle l'aime bien le ptit gars, elle se retrouve pas mal en lui.

VOILA VOILA. Je sais pas si ça te tente, sinon jviendrais avec une autre idée heheh (et idem faut que je te kidnappe avec mes deux autres comptes parce que Max est tellement trop parfait et j'ai adoré ta fiche pffff *roule* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyDim 18 Sep - 15:43

T'as l'air trop cool (mais je viens en touriste ahaha) Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyMar 20 Sep - 9:10

J'aime bien les cheveux de ta madameeeeeeeeee sur ton ava même si je ne la connais point.
Toujours est-il que ta proposition me plaît assez Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704 Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704
Merci pour les compliments. Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 3156413753 Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 3156413753
En tout cas, je suis d'accord pour le lieeeeeeeeeen, ça me botte pas mal surtout que c'est bien le genre de Max d'avoir des potes de boisson, bon bien sûr il y en a qu'il considère plus important que d'autres alors tu peux en faire partie What a Face au fur et à mesure quoi ! Bref, de toute manière je pense qu'il faudrait un sujet et une situation loufoque pour approfondir tout ça Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704 loveeye
Sorry je réponds dix ans plus tard.

Holaaaaaaaaa.
Quoi? Tu viens en touriste? Nooooooooo No No OUTRAGE.
Okay je me calme.
Non bref je ne sais point il faut que je lise ta fiche et je reviens vers toi à moins que tu aies une piste quelconque Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyMar 20 Sep - 11:30

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 3156413753 Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. 3156413753 contente que mes cheveux te plaisent <3
chui contente si ça te va ;w; hehe pas de problème on peut dérouler ça au fur et à mesure de leur relation <3 heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. EmptyMer 21 Sep - 16:35

Hey !

Alors je sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier mais en tout cas je te propose Babel ( enfin si tu en veux ;w; ).

Il y a un " résumé " dans ma fiche lien si tu veux en savoir un peu plus sur elle ( j'ai essayé de refaire des anecdotes en plus court, mais au final ça fait quand meme un peu long, sorry u.u ). ( https://thenotebook.forumactif.org/t1520-and-even-now-can-you-tell-what-s-real )

J'sais pas si tu voudrais du positif ou du négatif mais en tout cas le coté j'ai pas de chez moi, elle connait très bien. Donc je sais pas si ça pourra donner des pistes mais voila. Elle traîne souvent la nuit ( elle préfère ça au jour ) avec un énorme chien tout blanc ( et c'est le style ok ? ) sans trop savoir ou aller. Elle a un peu de mal a être en paix quand elle est " chez elle " au cirque, parce que sa grand mère a disparu depuis 3 ans, et qu'elle a un peu de mal a se faire a l'idée.

Fin voila je sais pas si tu veux d'elle mais TIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty
MessageSujet: Re: Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.   Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Late is an idea. Late is bullshit. It doesn’t matter how fucking late you are, you can turn up in your pyjamas scratching your nuts with a fork, the same old shit’s gonna be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES