-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel - entrez sans m'frapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyVen 16 Sep - 18:07

What a Face


Dernière édition par Gabriel Hill le Ven 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyVen 16 Sep - 18:09

Gabriel - entrez sans m'frapper  508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyVen 16 Sep - 18:09

rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptySam 17 Sep - 17:11

Je sais pas si je peux, mais j'inaugure :gentle: .
Étant donné que tu avais l'air partant pour les cours de peinture, je me suis dis que ce serait intéressant que dans le cadre de sa "réinsertion" Gabi doive suivre une sorte de thérapie par le biais artistique. Anthea donne des cours aux jeunes en difficulté, du coup je me dis que ce serait possible qu'elle ait été contacté par un centre pour savoir si elle pourrait le prendre en charge. Après vu les caractères des deux, je pense qu'on va devoir jouer ça en rp pour définir exactement le lien parce que je crois pas qu'on va s'ennuyer Gabriel - entrez sans m'frapper  3282906147 . Qu'est ce que tu en dis? hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyDim 18 Sep - 15:19

Ce que j'en dis c'est que c'est une bonne idée Gabriel - entrez sans m'frapper  508640715
Après j'aurais plus vu sa venue aux cours d'anthea comme une erreur administrative (l'agent de probation l'aurait dirigé vers quelque chose qu'il refusait catégoriquement.. quelques chose comme ça ! )
Ca t'irai ? Et puis on voit leur rencontre en rp ! Gabriel - entrez sans m'frapper  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyDim 18 Sep - 15:30

Moi, je viens en touriste un peu, j'ai pas (encore) lu ta fiche mais j'ai cru comprendre que tu traines/trainais dans des trucs louches, or j'aime pourir la vie des gens donc je me suis dit... on pourrait trouver quelque chose de symaptoche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyDim 18 Sep - 16:29

ça m'irait totalement, d'autant plus que ça nous permettra de développer une autre sorte de rp et ça peut être très intéressant à exploiter mad .
Alors on fait comme ça c'est perfecto gah . Tu veux que je commence ou tu me fais une entrée fracassante? Gabriel - entrez sans m'frapper  490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyLun 19 Sep - 0:24

Houna est du genre à pourrir la vie des gens en les emmerdant verbalement principalement ou par des actions ? Gabriel - entrez sans m'frapper  309481704 En tout cas, je verrai bien Gabriel avoir eu une nuit avec elle, mais leur relation n'aurait fait que se détériorer par la suite Gabriel - entrez sans m'frapper  760405754 Genre, impossible pour les deux de se comprendre, et on aurait eu droit à de longues vagues d'insultes ou quelque chose du genre Gabriel - entrez sans m'frapper  4178267404 (j'suis un peu fatiguée, pardon)

Anthea, je veux bien que tu commences si c'est possible Gabriel - entrez sans m'frapper  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyMar 20 Sep - 16:21

Houna, comme j'aime la décrire, c'est une sorte d'arriviste qui se moque un peu de tout. C'est pas son genre de tomber amoureuse ou de s'attacher aux gens d'une quelconque manière. Elle porte la poisse, c'est pour ça qu'elle pourri la vie des gens que ce soit volontaire ou non, elle leur attire des problèmes de toute sorte, mais ça ne la dérange pas du moment qu'elle s'en sort. Genre Houna, elle aurait pu draguer Gabriel et le pécho juste pour avoir un toit tu vois xD après ouais ils peuvent clairement pas s'entendre et elle ferait exprès de le foutre dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyMer 21 Sep - 18:37

J'ai une semaine assez chargée au boulot, mais j'essaie de faire ça prochainement Gabriel - entrez sans m'frapper  306237145 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyMer 21 Sep - 20:41

Houna je les vois bien du genre à se lancer des pics sans cesse Gabriel - entrez sans m'frapper  760405754

Anthea pas de soucis, envoie moi un message si jamais tu l'as fait, sinon je m'en charge Gabriel - entrez sans m'frapper  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyMer 21 Sep - 22:36

Salut un lien entre nos deux personnage me semblerais possible qu'en penses tu? :gentle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyVen 23 Sep - 20:43

Avec grand plaisir ! Gabriel - entrez sans m'frapper  4178267404
John est du genre mauvais garçon ? Gabriel - entrez sans m'frapper  1327373963
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptySam 24 Sep - 11:47

Ooooohhhh oui ^^ il essais de s'améliorer mais ces pas gagné Gabriel - entrez sans m'frapper  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  EmptyDim 25 Sep - 4:13

salut toi, je t'avais dit que je te mpotterais pour un lien; mais, finalement, j'ai pas encore d'idées précises. du coup, tu penses qu'on peut trouver ensemble? Gabriel - entrez sans m'frapper  490659465 de toute façon, tu connais le dicton; deux têtes valent mieux qu'une. Gabriel - entrez sans m'frapper  4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - entrez sans m'frapper    Gabriel - entrez sans m'frapper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - entrez sans m'frapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» man in the sky - gabriel
» Unsteady ✤ Gabriel
» Sans vie (eannih)
» Même sans respirer (JJ)
» point de vic.e sans supplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES