Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dean ♞ Always be where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 16:27



Walber Dean
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
© Merenwen|giphy, .


identité
✧ PRÉNOM(S) Dean
✧ NOM Walber
✧ ÂGE 32 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Quelque part dans le Vermont et a grandi à Burlington
✧ NATIONALITÉ Américaine

✧ ORIGINE Inconnues  car il ne connait pas vraiment ses parents mais il apprécie dire qu'il vient du Vermont, son "Etat d'origine", afin de quand même avoir se rattacher à une culture , une identité.

✧ ÉTUDES, EMPLOI Sans emploi pour l'instant mais très doué pour l'effraction et toutes les formes de larcins possibles. Il est aussi habile de ses mains, bon pour les métiers manuels et lui arrive de temps à autre de faire le serveur ou le pompiste lorsqu'il a besoin de stabilité et/ou d'un emploi légal.

✧ STATUT CIVIL Célibataire

✧ CARACTÈRE  Peu de gens connaissent Dean, mais toutes sont unanimes sur le fait qu'il s'agisse d'un homme calme et discret. Ses plus proches diront qu'il est un grand solitaire mais un ami loyal mais également qu'il s'agit une personne déterminée et réfléchie dans ses choix, à qui la volonté ne manque pas. Ceux qui le connaissent de loin ont peu à dire mais ajouterons qu'il est courtois voire un peu distant, mais on dénote juste une forme de politesse , non d'arrogance dans son comportement. Ses détracteurs, nombreux soient-ils, argumenteront dans le seul sens qu'il s'agisse d'un être froid et calculateur.  Qu'en pense Dean de tout cela ? Peu importe de ce qu'ils disent. Il se décrirait simplement comme un homme centré sur ses objectifs dont la vie lui a posé des défis qu'il doit surmonter, en somme un homme tenace.

✧ GROUPE Mistral

ft. Jamie Dornan
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Dans ma vie j'ai eu plus de pires souvenirs que des meilleurs, donc je vais plutôt vous raconter ce que j'ai eu de rare. Il s'agit d'un Noël durant mon enfance à l'orphelinat où j'ai grandi. Cette période de l'année se voulait un peu plus joyeuse  mais il y résidait toujours une voile de tristesse sur les visages des enfants. Fête de famille par excellence, elle rappelait à chacun de nous que nous n'en avions pas une. Toutefois, pour tenter de masquer la réalité, les responsables organisaient la visite annuelle du Père et de la Mère Noël. Une année cependant a été très différente des autres. Les responsables , inspirés du film HOOK, nous avait laissé célébrer la fête de Noel dans le bâtiment sans aucune supervision rigoureuse. Le temps d'une soirée, nous étions les Enfants Perdus et l'orphelinat le Pays Imaginaire. Pour la première fois, nous étions contents d'être tous des enfants sans aucune attache parentale, familiale, nous étions tous libres et rebelles. Nous avions joué jusqu'au bout de la nuit , imaginé des tonnes d'aventures; cette soirée fut magique. J'en garde un très bon souvenir de ce Noël.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ C'est une question très facile que vous me posez là ! Il n'y a qu'une personne en qui j'ai confiance, et elle s'appelle Dean Walber. Plus sérieusement ; la confiance envers autrui et moi sommes un peu brouillé depuis , selon mes souvenirs, ma naissance. Il m'est presque impossible de faire confiance à quelqu'un car je suis persuadé que les êtres humains sont tous plus ou moins lâches et assez égoïstes. C'est une conception un peu dure, mais c'est celle que j'ai appris et à mes dépends. C'est celle qui m'a été donné.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Pour avoir perdu des êtres chers je dirais qu'il faudrait en avoir à la base. Malheureusement ce n'a pas été mon cas, donc d'une certaine mesure j'ai été épargné par cette douleur. Du moins d'une manière certaine. Je dirais quand même que le fait d'être orphelin sans parents peut être considéré comme avoir perdu des êtres chers, même si on les connaissait pas. J'ai donc perdu des êtres chers dès ma naissance. J'ajouterais aussi que j'ai perdu quelques amis proches de l'orphelinat qui ont eu la chance d'être adoptés contrairement à moi. Certains départs m'ont fait de la peine, car il s'agissait de mes frères et soeurs , encore une fois dans une certaine mesure.

anecdotes.

✧ 01 La seule possession de Dean est une vieille chevrolet grise et rouillée qu'il  a volé sur un parking perdu dans le Vermont. Les propriétaires  avaient oublié la clé sur le contact et le jeune homme , déambulant à la recherche de quelque chose à faire, en profita pour se servir. Après tout, il a toujours rêvé d'avoir une voiture , il faut saisir les chances qui s'offrent à nous non ? ✧ 02 La vie ne lui ayant pas fait de grands cadeaux, Dean est un grand sarcastique qui cependant éprouve toujours le besoin de faire ses preuves, c'est pour cela qu'il n'est jamais en manque de ressources, comme on dit il ne perd jamais le Nord ! L'orphelin sait toujours comment trouver une solution et surtout pour lui rien ne lui semble impossible ✧ 03 Grandir dans un orphelinat lui permis de developer peu de scrupules car il n'a pas aucunes attaches familiale , ainsi les conséquences de ses actes ne peuvent être assumées que par lui même, laissant peu de places aux tergiversations. ✧ 04 Le banditisme est donc la résultat des points précédents, quoi de mieux quand on est un jeune homme imaginatif, débrouillard , solitaire et peu consciencieux ? Il a développé au fil des années un gout particulier pour la gérance du risque , le non respect des conventions et les activités impliquant un minima de morale et du profit. Ces penchants là lui ont donné un gout marqué pour le Poker et le bluff ✧ 05 Très tôt il appris donc à mentir, dissimuler et magouiller contre les adultes , ce n'étaient pas ses parents après tout, pourquoi devraient -ils les respecter ? Puis plus tard il appliqua les même principes mais contre les autres notamment dans les magasins de vêtements pour s'habiller,  dans les magasins pour s'acheter des cigarettes ou de l'alcool, ou tout simplement  à ses camarades de banditisme, car on ne sait jamais il vaut mieux prévenir que guérir d'une trahison. ✧ 06 Mais au fond de lui, Dean vit un profond mal être , celui d'être orphelin. Il n'a jamais vraiment digéré le fait d'avoir été abandonné et il est souvent en proie à une mélancolie à cause de cela. Il se cache lors de ses "moments de faiblesse" comme il les nomme et s'évertue d'avoir un comportement solitaire afin de ne se dévoiler à personne. ✧ 07 Pourquoi ? Ce mot l'a hanté et le hante encore depuis des nombreuses années, il lui est arrivé enfant de se réveiller la nuit en criant ce mot. Cela ne lui est plus arrivé depuis des années, mais de temps à temps il fait ce rêve étrange où il court après une dame de dos qui s'enfuit dès qu'il s'approche d'elle. ✧ 08 Dean sait qu'une chose sur son passé, c'est qu'il a été abandonné par sa mère et que l'on a jamais entendu parler de son père. N'ayant pas plus d'indications sur les circonstances de sa naissance, il doit jouer aux devinettes ou aime imaginer constamment divers scénarios . Il ose même parfois penser qu'il est le résultat d'un viol, mais à cet idée lui survint toujours un frisson, et il préfère ne pas y penser. ✧ 09 Doté d'un physique assez avantageux , Dean n'est pourtant pas un grand sportif. Il doit sa carrure sportive à sa activité dans la pègre notamment à travers les efforts physique à fournir : course, endurance, agilité, souplesse et parfois force. Son physique l'aide parfois pour certains plans, notamment avec la gente féminine, mais ce n'est pas son principale atout. ✧ 10 Son plus grand rêve aurait été d'aller à l'université et bénéficier de cours de droit, sociologie ou psychologie car les sciences humaines l'ont toujours fasciné. Autrement dit, Dean aurait voulu étudier pour comprendre l'être humain, pour comprendre les autres mais aussi lui même.✧ 11 Dean est quelque peu technophobe sur les bords détestant les postes de télévision et les smartphones . Il préfère écouter la radio dans sa voiture ou feuilleter un journal plutôt que tenir entre ses mains un gadget électronique. Il est totalement inculte des programmes télévisés à la mode et/ou serait incapable de parler à Siri. ✧ 12 Il n'a jamais quitté l'Amérique de sa vie, voir même visiter le pays en général. Ainsi, il ne connait pas l'avion mais souhaiterait un jour voir le Monde qui l'entoure de ses yeux. Lors de ses envies d'évasion, il se verrait bien visiter l'Australie , la Nouvelle Zélande et l'Asie du Sud Est. Il lui faudrait tout de même avant, un petit détour vers la Côte Ouest des Etats Unis, lui étant un pur produit "East Cost" ✧ 13 Outre les activités illégales comme le vol ou le recel, il a exercé diverses petits emplois non qualifiés, faute d'avoir suivi une réelle formation. Il a ainsi été serveur, pompiste, plongeur ,  jardinier, apprenti plombier, employé dans épiceries et dans les stations d'essence et même éboueur.✧ 14 Il possède un casier judiciaire pour entrée avec effraction et vol à l'étalage lorsqu'il était adolescent, mais depuis il a perfectionné ses techniques et n'a plus jamais été attrapé. Lorsqu'on en fait allusion il rétorque , avec un sourire en coin,  que ce sont ses "erreurs de débutant". Néanmoins , il n'a jamais fait de la vraie prison du fait de son jeune âge, mais plutôt du travail d'intérêt général.✧ 15 Il n'a jamais été adopté par les familles qui rendaient visite à l'orphelinat, contrairement à la quasi totalité des enfants avec qui il a grandi, ses amis d'enfance. D'ailleurs tous ont bien fini et ont connu une vie normale. Tous sauf lui. Il n'a jamais voulu garder de liens avec ses derniers malgré leurs tentatives , à cause de la frustration éprouvée. ✧ 16 Malgré les endroits et activités peu recommandables auxquels Dean s'adonne, ce dernier déteste l'alcool et la cigarette. Ses collègues de pègre l'appelle "Fake Gangsta" car il n'a jamais de cigarette au bec et boit très peu. En effet l'odeur du tabac le répugne et l'alcool lui donne sommeil. Il apprécie moyennement les tatouages, surtout du fait de leur caractère permanent et de leur prix. ✧ 17 Sa vie dans le Vermont a basculé lorsque le patron du restaurant où il faisait la plonge lui fit remarquer que son nom de famille de lui ne lui était pas inconnu. Il s'agissait de la première fois qu'on sortait à Dean une affirmation pareille , lui à qui on rappelait sans cesse ses origines inconnus. Après interrogatoire, son chef lui lâcha le morceau que il y a trois décennies de cela, une certain Dirk Walber était son voisin à Charlotte , une petite bourgade non loin de Burlington : "un mec lisse du style je réussis tout, qui a réussi à décrocher une bourse à la fac, un peu péteux mais puritain".  A ses paroles, Dean avait pour la première fois une piste pour retrouver son histoire. ✧ 18 Grâce à un réseau de contact et à Internet,  Dean mena des recherches aux moyens moyens légalement discutables pour trouver qu'un Dirk Walber originaire de Charlotte dans le Vermont était médecin à Boston. Respecté de tous, star de cardiologie , il ne fut pas difficile à atteindre et Dean se rua vers "la Puritan City". Puritain que de nom car c'est abasourdi que Dirk Walber accueilli la nouvelle venu de cet étranger qui venait de toquer à sa porte de maison de banlieue. Il ne nia en aucun point qu'il s'agissait de son fils devant sa porte, encore moins le fait qu'une telle nouvelle semblait l'agacer car il s'était mit d'accord avec sa mère. : "je ne peux pas t'accepter dans ma vie jeune homme, j'ai une une situation, une famille, une réputation. Comme j'ai dit à ta mère à l'époque, il s'agit d'une erreur de jeunesse , je lui ai donné une petite partie de la bourse que j'ai obtenue pour qu'elle s'en aille définitivement. Nous avons été très clair sur les termes du contrat, pourquoi revenir sur ca avec 30 ans ?"✧ 19 Piqué au vif d'être rejeté d'une manière si lâche, Dean rétorqua un coup de poing à son géniteur, il avait une poigne d'enfer forgée par l'expérience de la rue et de la colère. Du sang avait giclé sur le mur, il lui avait cassé le nez. Voulant céder à sa colère et le frapper encore, Dean s'arrêta et demanda avec qui, "ce contrat" fut décidé. Le médecin bégaya un nom avant de se réfugier derrière sa porte. L'entretien était terminé. ✧ 20 Indiquant le nom qu'il avait entendu  à ses connaissances, ces dernières lui apprirent que ce nom a été utilisé en Georgie. Ainsi, direction, le Grand Sud pour Dean, à la recherche de vérité.


PRÉNOM, PSEUDO Elyas
AGE 22
PAYS Suisse.
 

AUTRE COMPTE Non
AVATAR Jamie Dornan.
 

MOT DE LA FIN Suis-je le seul à aimer les crêpes suzettes ?
 
Code:
<pp>JAMIE DORNAN </pp> ▪ Dean Walber




Dernière édition par Dean Walber le Jeu 16 Fév - 22:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 16:31

jamie Dean ♞ Always be where you belong 195239296 Dean ♞ Always be where you belong 195239296
très bon choix de scénario Dean ♞ Always be where you belong 309481704
bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 16:50

GRAND FRÈRE run Dean ♞ Always be where you belong 1242719620 pompom (je ne m'en remets pas que tu l'es pris Dean ♞ Always be where you belong 2580503148 ). Merci énormément de le tenter, j'espère que tu te plairas avec nous Dean ♞ Always be where you belong 2065365303 . Je le redis, mais si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous contacter Jaelyn ou moi, on se fera un plaisir de te répondre Dean ♞ Always be where you belong 5758458 .
Bienvenue parmi nous officiellement et bon courage pour la rédaction de ta fiche Dean ♞ Always be where you belong 3358714544 . Que la force de notre... non en fait pas elle, que la force de notre sang (c'est mieux Dean ♞ Always be where you belong 659403233 ) soit avec toi Dean ♞ Always be where you belong 1765165459 .

Family powa:

Faut en profiter, parce qu'en rp ce sera une autre histoire Dean ♞ Always be where you belong 4222963148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 16:56

Merci Ellie Dean ♞ Always be where you belong 3358714544

Anthea run Kristen Stewart  Dean ♞ Always be where you belong 195239296 C'est quoi cette famille de beaux gosses dis moi ? pervers Tout le plaisir est pour moi  Dean ♞ Always be where you belong 778448285 Je n'hésiterais pas, et ca sera probablement le cas Dean ♞ Always be where you belong 1493547521 (préparez vos doigts pour répondre aux MP Dean ♞ Always be where you belong 3727266148 )
Merci pour ton message Dean ♞ Always be where you belong 309481704 Dean ♞ Always be where you belong 3704753216 yees Dean ♞ Always be where you belong 1172461040
Oh , je te préviens il faut respecter ses ainés ! Dean ♞ Always be where you belong 1595897747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 17:28

LE FRANGIN aaaah aaaah loveeye loveeye
Je suis trop contente que tu le tentes, je m'en remets pas Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 mad Ma journée est faite, merci Dean ♞ Always be where you belong 2736347770 ! Bon, passer après la sœurette, ça va faire un peu répétitif mais on est plus à ça près moi j'dis Dean ♞ Always be where you belong 490659465 Je confirme ce qu'elle a dit, si t'as des questions faut pas hésiter, on est là pour ça Dean ♞ Always be where you belong 306237145 (j'échauffe mes doigts Dean ♞ Always be where you belong 659403233)
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche Dean ♞ Always be where you belong 1765165459
Dean ♞ Always be where you belong 2065365303:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 17:44

bienvenue parmi nous Dean ♞ Always be where you belong 1765165459
et bon courage pour ta fiche Dean ♞ Always be where you belong 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 17:55

bienvenue avec ce super choix de scénario Dean ♞ Always be where you belong 659403233
et bon courage pour ta fiche yees
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 18:19

bienvenue, tu fais des heureux ! ton choix d'avatar est juste ... super cool !
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 18:36

Oh un beau gosse et en plus célibataire. Dean ♞ Always be where you belong 3156413753 Dean ♞ Always be where you belong 3704753216

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Dean ♞ Always be where you belong 351262280 barbra Dean ♞ Always be where you belong 1172461040
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptySam 11 Fév - 20:56

bienvenue parmi-nouuus I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Dean ♞ Always be where you belong 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 0:20

les crêpes c'est la vie aaaah rien que pour ça je t'aime déjà loveeye
bienvenue parmi nous en tout cas et good luck pour la suite Dean ♞ Always be where you belong 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 17:09

Merci tout le monde, j'espère pouvoir me plaire ici :D
Vive les crêpes, et surtout suzette I love you

Jaelyn loveeye Dean ♞ Always be where you belong 3704753216 Trop contents d'avoir de superbes soeurs comme vous Dean ♞ Always be where you belong 114880360 Vive les gifs et les smileys Dean ♞ Always be where you belong 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 18:40

bienvenue à toi pedobear Dean ♞ Always be where you belong 4178267404
à peine arrivé et déjà démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 19:21

Super choix d'avatar et de scénario !!!
Bienvenu sur le forum. Dean ♞ Always be where you belong 1765165459 Dean ♞ Always be where you belong 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 20:50

Jamie loveeye
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyDim 12 Fév - 22:35

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyLun 13 Fév - 17:54

Bienvenue parmi nous beau mec Dean ♞ Always be where you belong 3156413753
Et bon courage pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyMar 14 Fév - 14:13

cool de rejoindre les rangs de cette famille Dean ♞ Always be where you belong 643491794
et bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyMer 15 Fév - 19:59

Bienvenuuuu non tu n'es pas le seul à aimer les crêpes suzettes 8D Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoins de renseignements nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyMer 15 Fév - 20:20

excellent choix de scenario Dean ♞ Always be where you belong 2065365303 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 en plus tu fais deux heureuses I love you I love you I love you I love you bienvenue Dean ♞ Always be where you belong 306237145 Dean ♞ Always be where you belong 306237145 Dean ♞ Always be where you belong 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Merci beaucoup pour tous vos messages hysterie Dean ♞ Always be where you belong 1133130793 Dean ♞ Always be where you belong 1391408092 Dean ♞ Always be where you belong 1893068100 Dean ♞ Always be where you belong 1043588926

Je m'empresse de finir ma fiche Dean ♞ Always be where you belong 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyVen 17 Fév - 11:23

On partage le même sang chaud avec mon frérot, c'est tellement beau Dean ♞ Always be where you belong 2065365303 fan . Ta fiche est parfaite Dean ♞ Always be where you belong 114880360 Dean ♞ Always be where you belong 5758458 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyVen 17 Fév - 11:27

Si vous pouviez en prêter un peu à Jaelyn, ça lui ferait pas de mal Dean ♞ Always be where you belong 760405754 facepalm
C'est parfait pour moi aussi Dean ♞ Always be where you belong 1043588926 Dean ♞ Always be where you belong 5758458 J'aime beaucoup la façon dont tu interprètes le frangin, j'ai hâte yees Dean ♞ Always be where you belong 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyVen 17 Fév - 11:52

Wow que de compliments run Je ne sais plus où me mettre, j'ai vraiment les deux meilleures soeurs du monde Dean ♞ Always be where you belong 3620463890 Dean ♞ Always be where you belong 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong EmptyVen 17 Fév - 22:58

bienvenue par ici avec dornan le bg. Dean ♞ Always be where you belong 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Dean ♞ Always be where you belong Empty
MessageSujet: Re: Dean ♞ Always be where you belong   Dean ♞ Always be where you belong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean ♞ Always be where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dean ♞ When there is a will, there is a way
» Where do we belong || Thomas
» we belong way down below, (ioan)
» i don't belong here (eanna)
» ► we're trying to belong ● John Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES