-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stella | Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptySam 30 Juil - 22:01



Hopkins, Stella
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Stella Hopkins AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans, née à Mexico NATIONALITE|ORIGINE Mexicaine ETUDES|EMPLOI Militaire STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Spontanée (+) Forte (+) Têtue (+) Sensuelle (+) Joueuse (+) Séductrice (+) Jalouse (+) Joyeuse (+) Discrète (+) Drôle (+) Impulsive GROUPE alize

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir est inévitablement la mort de l'homme que j'ai toujours considéré comme mon frère. Militaire tout comme moi, nous étions en mission. Mais cela s'est mal passé et il a perdu la vie. Ce fut un véritable drame pour moi. Paradoxalement, mon meilleur souvenir est mon arrivée dans ma famille d'accueil quand j'avais treize ans. Je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement mais j'avais trouvé là une véritable famille où je me sentais aimée pour la première fois de ma vie.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Ma famille tout d'abord. Mes parents adoptifs. De part mon métier, j'ai également une confiance aveugle en toute mon équipe, tous mes frères d'armes avec qui je suis partie en mission, tous les hommes de ma faction ainsi que mes supérieurs. Je leur fais confiance les yeux fermés et je serai capable de leur confier ma vie. C'est également le cas de Shane, l'un de mes équipiers avec qui j'ai une relation extra professionnelle.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Hayden. Mon frère adoptif. Celui que je considérais comme mon véritable frère. Nous étions en mission ensemble mais cela s'est mal passé. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour le sauver et sa disparition fut un véritable drame à surmonter. Sinon, de par mon travail, j'ai également perdu des frères d'arme. Des hommes d'exception qui ont donné leur vie pour leur pays.

=  You are a memory
(1) Stella est née au Mexique, à Mexico plus précisément, le 9 janvier 1991. Ses parents ne l'attendaient pas, ce n'était pas une enfant désirée et sa conception fut un accident. Elle est fille unique (2) Son enfance n'était pas vraiment heureuse, elle était littéralement le boulet de ses parents. Son père trempait dans des affaires louches et sa mère était une droguée. Ce n'était donc pas la joie à la maison. Chez elle, ses parents passaient leur temps à se hurler dessus (3) A ses treize ans, son père fut envoyé en prison pour trafic de drogue. Sa mère fut jugée incapable d'élever sa fille à cause de la drogue qu'elle consommait en abondance alors Stella fut placée en orphelinat (4) Elle n'y resta pas longtemps cependant. Puisque la même année, elle trouva une famille d'accueil, un couple d'américains décida de l'adopter. C'est ainsi qu'elle arriva à Savannah (5) Cette famille avait déjà un fils, Hayden. L'adaptation fut un peu difficile au début puisqu'elle devait apprendre l'anglais ainsi que les coutumes américaines mais elle s'attacha très vite à son nouveau grand frère (6) Elle fit également la connaissance de Shane, le meilleur ami d'Hayden. Au départ, elle restait silencieuse, tentant de comprendre cette nouvelle langue du mieux qu'elle pouvait. Elle observait en silence. Puis elle a fini par sympathiser avec lui aussi (7) Elle a eu un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle vie américaine. Le plus difficile fut le collège, elle était souvent montrée du doigt. Tout le monde sait que les jeunes sont cruels entre eux. Hayden est intervenu plus d'une fois pour la tirer d'un mauvais pas ou pour remettre ceux qui se moquaient d'elle ou qui la jugeaient à leur place (8) Elle a pris plus d'assurance au lycée où son joli minois a commencé à la rendre populaire. C'est à cette période qu'elle a commencé à sortir avec des garçons, qu'elle est sortie en boite avec des amies et qu'elle a commencé quelques frasques (9) Elle n'a jamais rien fait d'illégal cependant. Elle ne s'est jamais droguée et n'a jamais rien fumé. Ce n'était pas trop son truc. En revanche, comme beaucoup de jeunes, elle a goûté à l'alcool et a découvert une chose qui est toujours d'actualité : elle ne tient pas du tout l'alcool (10) Après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée, elle ne savait pas trop dans quelles études se lancer. Son frère s'était engagé dans l'armée et elle aimait l'entendre raconter ce qu'il faisait de ses journées. Il était un véritable passionné et cette passion fut communicative puisqu'à son tour, elle a décidé de s'engager dans l'armée. Contre l'avis de leurs parents (11) Elle en a bavé tout au long de sa formation, mais comme son frère, elle voulait servir ce pays qui l'avait adoptée et sauvée de sa misère. C'était pour elle, une forme de remerciement (12) Depuis son départ du Mexique, elle n'a jamais revu ses parents biologiques. Ils ne lui manquent pas spécialement mais il lui arrive de leur écrire des lettres pour leur raconter sa journée ou leur dire ce qu'elle pense de telle ou telle situation. C'est un peu comme un journal intime mais elle ne leur a jamais envoyé la moindre lettre. Elle les conserve toutes dans une boite qu'elle garde sous son lit (13) Elle a fait plusieurs missions en Irak ou en Syrie. Elle a perdu beaucoup de ses frères d'armes sur le champ de bataille mais la perte le plus tragique fut celle de son frère Hayden. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais sur le moment, elle n'eut pas le temps de se lamenter parce que Shane était également en danger. Elle a risqué sa vie pour le sauver (14) Elle est traumatisée par les horreurs de la guerre, il lui arrive souvent d'en faire des cauchemars la nuit. Elle en a même des insomnies. C'est pourquoi elle est suivie par un psy et est suspendue pour une durée indéterminée. Il a été décidé qu'elle devait se reposer chez elle (15) Elle a acheté un chiot il y a quelques mois parce qu'elle ne supportait plus de vivre seule chez elle. C'est un petit husky de six mois qu'elle a appelé Snow. Il dort chaque nuit avec elle, au pied de son lit. Dès qu'elle se réveille à la suite d'un cauchemar, elle le prend dans ses bras (16) Il y a plusieurs mois, avant que Stella ne soit suspendue, elle était en mission en Syrie avec Shane. Ils passaient un moment calme tous les deux devant la tente de la demoiselle quand la situation a dérapé. Certes Shane lui plaisait depuis le premier jour mais elle n'avait jamais rien tenté avec lui par respect pour son frère. Cette fois en revanche, loin des USA, ils ont passé la nuit ensemble. Depuis, ils couchent ensemble régulièrement mais ne se considèrent pas en couple pour autant (17) Quand elle est nerveuse, elle a tendance à entortiller une mèche de ses cheveux entre ses doigts ou à se mordiller la lèvre. Dans une situation où elle se trouve mal à l'aise, elle a tendance à parler très vite et en espagnol. Il n'est pas rare de l'entendre râler dans sa langue maternelle (18) Elle collectionne les peluches. Toutes sortes de peluches. Elle en a des tonnes qu'elle range un peu partout que ce soit dans son salon, sur le canapé ou dans sa chambre. Mais elle en a beaucoup trop pour tous les exposer. Beaucoup sont rangées dans une armoire spécialement pour elles (19) Malgré son métier pour le moins masculin, c'est une femme coquette qui aime se mettre en valeur. Elle adore les bijoux, elle aime se coiffer et elle aime avoir une tonne de vêtements et de chaussures. Vous l'aurez compris, malgré son travail typiquement masculin, c'est une femme jusqu'au bout des ongles. Mais contrairement à beaucoup de femmes de son âge, elle ne fait pas de chichi pour un rien. Ce n'est pas un drame si elle se casse un ongle. Elle n'est pas du genre à se préoccuper de ce genre de petit détail insignifiant (20) Encore aujourd'hui, douze ans après son arrivée aux Etats-Unis, elle garde son petit accent espagnol. Il lui arrive même de parler dans sa langue maternelle sans s'en rendre compte.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Lilou  AGE 26 ans PAYS France AUTRE COMPTE Non AVATAR Nina Dobrev MOT DE LA FIN  Stella | Shine bright like a diamond 306237145   


Code:
<pp>NINA DOBREV</pp> ▪️ stella hopkins


Dernière édition par Stella Hopkins le Dim 31 Juil - 13:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptySam 30 Juil - 22:14

le choix est top et nina est à tombée Stella | Shine bright like a diamond 195239296 Stella | Shine bright like a diamond 4021671171
bienvenue sur le forum et au besoin, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptySam 30 Juil - 22:15

STELLA Stella | Shine bright like a diamond 1765165459 Stella | Shine bright like a diamond 1765165459 Stella | Shine bright like a diamond 1765165459 Stella | Shine bright like a diamond 1765165459

Bienvenue encore une fois et merci encore une fois de tenter mon scénario hysterie
Je suis trop contente ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ♥️

Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544
Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145 Stella | Shine bright like a diamond 306237145
Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptySam 30 Juil - 22:18

Merci à vous deux I love you

Et pas de souci Shane Stella | Shine bright like a diamond 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 0:54

la sublime nina Stella | Shine bright like a diamond 195239296
bienvenue par ici Stella | Shine bright like a diamond 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 1:03

La jolie Alycia Stella | Shine bright like a diamond 1043588926

Merci à toi ! Stella | Shine bright like a diamond 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 1:42

aooon un scénario, tu fais un heureux là Stella | Shine bright like a diamond 309481704 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544 bienvenue parmi nouuus Stella | Shine bright like a diamond 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 2:07

bienvenue dans ton nouveau chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 9:57

bienvenue parmi-nouuuus d'abord I love you Stella | Shine bright like a diamond 1043588926
ensuite, pour moi tout est bon pour ta fiche Stella | Shine bright like a diamond 2735968492 j'attends l'avis de Shane et après ça je pourrais te valider Stella | Shine bright like a diamond 4140099730 Stella | Shine bright like a diamond 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 10:09

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 11:55

Merci à tous Stella | Shine bright like a diamond 306237145

J'ai MP Shane pour le prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 12:00

aaaaw hvfjkghjf j'adore ton personnage ;w; bienvenuuue heheh hate de voir ce que tu vas nous faire Stella | Shine bright like a diamond 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 12:11

Oh merci c'est gentil Stella | Shine bright like a diamond 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 12:14

C'est tout bon pour moi Stella | Shine bright like a diamond 1765165459 Stella | Shine bright like a diamond 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 13:35

Stella | Shine bright like a diamond 1043588926 Stella | Shine bright like a diamond 3620463890 Stella | Shine bright like a diamond 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 13:45



Félicitations !

j'aime beaucoup le personnage et puisque shane est ok, j'te valide donc, bon jeu Stella | Shine bright like a diamond 4021671171


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond EmptyDim 31 Juil - 13:46

Ooooh merci Stella | Shine bright like a diamond 309481704 Stella | Shine bright like a diamond 3620463890 Stella | Shine bright like a diamond 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Stella | Shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Stella | Shine bright like a diamond   Stella | Shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella | Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( SHINE )
» where the sun don't ever shine (woody)
» Bright Lights [Callum & David]
» Her mind's like a diamond // Juliana
» Stella | A sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES