Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Her mind's like a diamond // Juliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Her mind's like a diamond // Juliana  Empty
MessageSujet: Her mind's like a diamond // Juliana    Her mind's like a diamond // Juliana  EmptyLun 22 Mai - 18:50



Juliana Oberlin
She's still shining like lightning, white lightning
©️ creditimage|tumblr, alaska.


Anglaise, 23 ans, étudiante en médecine

✧ 01 Je suis très souvent de mauvaise humeur, fatigué d'une soirée, manque de sommeil, panne de réveil, plus de café, il y a toujours un détail pour me mettre en rogne, mon humeur peut changer en 30 secondes, bipolaire ? Non je n'irai pas jusque là quand même.  ✧ 02 Le café, une de mes additions, quand j'aime j'ai tendance a abusé de la substance en question : le café, le shopping, le sexe, l'alcool et le surtout le travail. ✧ 03 Je suis une travailleuse acharnée, mes études sont primordiales pour moi et passe avant la plupart des choses. ✧ 04 L'amour et moi c'est plutôt compliqué, pour être honnête même en cherchant dans mes souvenirs les plus anciens je ne me souviens pas d'avoir déjà été amoureuse de quelqu'un. Je n'aime pas m'attacher, je n'ai jamais eu de peine amoureuse, je me protège de l'amour, je ne veux juste du sexe et pas d'attache. Je n'ai pas le temps d'être en couple. ✧ 05 J'aime être libre, me sentir enfermé est ma phobie, je ne veux pas dépendre de quelqu'un, bon même si je depends plus ou moins de mes parents état donné qu'ils financent tout ce que je possède.  ✧ 06 J'entretiens une relation complexe avec mes parents, depuis la mort de mon frère je ne leur parle presque plus, c'est comme cet événement m'avait éloigné d'eux. Je n'ai rien à leur dire et je n'aime pas parler de ma famille.✧ 07 Mon frère c'était comme une deuxième partie de moi, je parle de lui sans cesse c'est comme s'il était toujours là et parfois les gens trouvent ça étrange et me pousse à passer à autre chose.  ✧ 08 Je n'ai peur peur de rien et j'adore l'aventure. Sportive de nature je suis toujours prête à partir en voyage ou découvrir de nouvelles choses. Je fais du tennis à mes heures perdues et du golf avec ma famille.  ✧ 09 Je n'ai pas énormément d'amis, je ne dirai pas que je suis asociale mais j'ai mon caractère et me supporter au quotidien relève du défi.  ✧ 10 Je suis une vraie fille, j'adore la mode, le maquillage et me pomponné, un peu narcissique sur les bords parfois il faut l'avouer.
✧ 11 Je manie l'ironie et le sarcasme comme personne, mes critiques cinglantes on tendance à faire fuir les gens pourtant c'est seulement mon humour. Je marche au second degrés. ✧ 12 J'ai tendance a toujours essayé de cerné les gens et leurs caractères, j'aime avoir une longueur d'avance et pouvoir contrôler les choses. Je vois les gens comme des patients, j'analyse et observe beaucoup afin de mieux les connaître. ✧ 13 Bon j'ai de bons cotés aussi, je suis aimable de temps en temps, on ne s'ennuie jamais avec moi j'ai toujours des idées qui me viennent et j'agis par impulsion.  ✧ 14 Je suis superstitieuse, je crois aux esprits et a tous ce genre de trucs, vous ne me reverrez jamais passer sous une échelle ni caressé un chat noir. ✧ 15 Étant une grande fêtarde il m'arrive souvent de finir je sais ou avec je ne sais qui d'ailleurs, dès que je bois le lendemain je perds totalement la mémoire, je n'ai habituellement aucun souvenir de ce que j'ai fait.  ✧ 16 Je ne dors pas plus de 4h par nuit, si je ne sors pas je suis en train de bosser, de jours comme de nuit je suis toujours opérationnelle. ✧ 17 J'aime le défi pour moi la vie est un défi et chaque jour représente un nouveau challenge pour moi, la difficulté et inaccessibilité m'attire.   ✧ 18 J'ai fait de la danse classique pendant 14 ans, c'était une de mes passions, j'ai du abandonné pour me consacrée pleinement aux études de médecine ma deuxième passion. J'aurai sûrement fais une carrière de danseuse si je n'avais pas laissé tomber. ✧ 19 J'adore lire, je pourrais passer ma vie a lire, appendre en savoir toujours plus, je cherche la connaissance sans arrêt. ✧ 20 Je vis à 100 à l'heure il m'arrive toujours des choses imprévus qui échappe à mon contrôle .




Pas de recherche particulière, je suis ouverte à tout Her mind's like a diamond // Juliana  1043588926 Her mind's like a diamond // Juliana  1043588926 Her mind's like a diamond // Juliana  2957034826 Her mind's like a diamond // Juliana  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Her mind's like a diamond // Juliana  Empty
MessageSujet: Re: Her mind's like a diamond // Juliana    Her mind's like a diamond // Juliana  EmptyLun 22 Mai - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Her mind's like a diamond // Juliana  Empty
MessageSujet: Re: Her mind's like a diamond // Juliana    Her mind's like a diamond // Juliana  EmptyDim 28 Mai - 18:16

Je peux ? Her mind's like a diamond // Juliana  3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Her mind's like a diamond // Juliana  Empty
MessageSujet: Re: Her mind's like a diamond // Juliana    Her mind's like a diamond // Juliana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her mind's like a diamond // Juliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lust for life // Juliana Oberlin
» Stella | Shine bright like a diamond
» (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES