Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:21

preston, je pense qu'ils auraient pu se recroiser en ville, elle l'aurait poliment salué, prenant de ses nouvelles suite à ses points (même si c'était pas bien grave) et oui, si elle apprend qu'il fouine un peu, là ça va être la panique totale dans sa tête kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754, elle va pas vraiment savoir comment gérer la situation, elle pourrait peut-être même essayer de se rapprocher de lui pour s'intéresser aux affaires qu'il tente de résoudre, histoire d'en être informée kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 1327373963

alex, effectivement tu as bien lu, je t'avoue que j'ai pas défini la date exacte de son internat à l'hôpital kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754
du coup, comment serait leur relation actuellement ? elles se serait revues ? parce qu'après, ellie pourrait être une épaule pour alexandrea, même si elles ne se connaissent pas forcément. comme on dit c'est plus facile de se confier à un inconnu kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:25

Bah ça reste un traumatisme en fait, donc, si elle a été l'épaule sur laquelle elle a du se reposer quand ils se sont mis sur le cas de son bien-aimé, c'est un reflex qu'elle pourrait avoir que de la chercher dès qu'elle commence à paniquer. En fait, si tu veux, elle a l'impression de revivre constamment la scène de ce soir-là à chaque plein phare, chaque coup de vent, etc. Du coup, ce serait instinctif que d'aller vers Ellie à l’hôpital quand elle sort du travail ou quand ça recommence. kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:29

hmm ça m'donne une idée du coup. Vu qu'il est un peu paumé et pas super à l'aise ici, parce que à son boulot c'est pas trop comme il imaginait (idéalisait xD) si Ellie essaye mine de rien de se rapprocher de lui il trouverait pas ça louche, 'fin il tomberait dans le panneau genre "bon bah une connaissance de plus c'est tjs ça de pris" parce que bon les curly il en a marre un peu lol
Genre elle voudrait s'en faire un ami pour se servir de lui, la vilaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:33

alex, j'aime cette idée, car malgré leur différence d'âge, ellie est une personne très mature et de ce fait, elle aime aider. le fait de voir alex dans cet état ce serait comme une évidence pour elle de l'aider, car a ses côtés elle se sentirait apaiser et en confiance. alexandrea aurait donc toute son attention, peu importe l'endroit ou le moment. même en pleine nuit, elle serait prête à débarquer chez elle pour la consoler, la rassurer et être là quand elle ne va pas bien kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 3184084084

preston, c'est bon aussi les curly kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 508640715 elle est très stratégique ellie et justement, elle voudrait assurer ses arrières kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754, après, elle pourrait même tenter de le draguer, de se rapprocher intimement de lui s'il le faut Arrow (oui elle est vilaine c'est vrai, mi-ange, mi-démon). son secret doit rester un secret et déjà que la seule personne au courant est en panique totale, elle essaye de brouiller les pistes et d'agir naturellement pour ne pas qu'on la suspecte. après c'était de la légitime défense quand même kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:36

Si tu aimes, on part sur une bonne base. Car, de ce fait, Ellie serait la seule à connaitre cette détresse puisque, pour garder son travail, elle doit faire preuve de stabilité. Elle joue bien mais craque, parfois, quand même. Et ce serait Ellie le point d'ancrage pour ses larmes. ^^'
Si tu veux, j'ai lancé un sujet libre un peu dans un style de détresse, je peux modifier et dire qu'au départ, elle a envoyé un sms à Ellie en disant qu'elle arrive et qu'elle doit la rejoindre sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:37

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754 ça peut être fun à jouer cela dit. Genre Preston il va s'faire utiliser quoi, le pauvre. Et puis si celui qui partage son secret apprend qu'il est flic et que Ellie traine avec lui kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754 le gros bordel en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:42

alex, oui, je suis partante pour le sujet I love you
réserve-le moi et j'y répond dès que possible kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 1043588926, j'ai hâte d'exploiter notre lien kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 309481704

preston, mais finalement, elle risque de se prendre à son propre jeu si elle s'attache à lui :ugh:
j'avoue, derek va péter un plomb kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754
faut qu'on se fasse un rp crazylove (dit la meuf qui à pris beaucoup trop de retard Arrow), ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 22:44

C'pas impossible, c'est un mec gentil genre comme un panda tu peux pas être fâchée contre un panda kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754

Bah ouais avec plaisir ^^ tu veux qu'on parte d'où ? Quand il se recroisent et qu'elle tape la discute pour savoir comment ça va et si ses points étaient pas trop moches ? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:10

alex, je te remercie kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 1765165459

preston, c'est clair, en plus c'est un joli panda kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 659403233
oui, j'aime cette idée I love you, tu veux bien le commencer ? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:24

Yep ok je me charge de l'ouvrir et je t'envoie le lien en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:32

merci beaucoup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (mia) kiss kiss molly's lips
»  #insta | ellie bentley.
» absence de ellie bentley (du 01.10 au 10.10)
» absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01)
» 912 684 0050 | ellie bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES