-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 28 Juil - 22:13



bentley, ellie
mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit.
© tumblr
PRÉNOM|NOM elle porte le doux prénom de ellie, un prénom simple, rapide et plutôt ordinaire. bentley, ça respire la famille aisée, la famille parfaite, mais tout n'est que mensonge. AGE|LIEU DE NAISSANCE un dix-huit décembre à aix en provence, il y a vingt-deux ans de cela. le froid, les fêtes, les précipitations, l'agitation, puis elle. NATIONALITE|ORIGINE ellie a des origines américaines et françaises, elle a d'ailleurs vécue une bonne partie de sa vie en france. ETUDES|EMPLOI depuis longtemps maintenant elle a choisie sa voie, elle s'y voyait déjà, la médecine et ce besoin constant d'aider les autres, de les sauver. ellie est interne en médecine, elle travaille à l'hôpital de savannah depuis quelques mois maintenant. STATUT CIVIL célibataire. elle n'est sortie qu'avec des garçons mais ne se qualifie pas pour autant "hétérosexuelle". l'amour est un sentiment qu'on ne peut qualifier par de vulgaires mots CARACTERE sous ses airs d'innocente, ellie n'est pas aussi douce qu'elle y parait. certes, dans certaines circonstances, elle est attachante, sympathique, amicale, mais pour le reste du temps, c'est une emmerdeuse. ellie, elle a beau sourire tout le temps, elle n'est pas pour autant joyeuse. elle est bavarde ellie, elle trouve toujours quelque chose à redire, elle est moqueuse (mais gentiment), elle a un tempérament de feu ellie et c'est ce qui fait tout son charme. elle est simple, elle a toujours les mots pour faire sourire, pour faire pleurer aussi, c'est un paradoxe. elle ne pardonne pas souvent, elle laisse couler parfois, mais elle n'oublie jamais. c'est une handicapée des sentiments, elle fuit au moindre attachement, puis après elle regrette, parce qu'avoir des regrets c'est humain, on en fait tous. GROUPE alize.


Dernière édition par Ellie Bentley le Lun 1 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 28 Juil - 22:16

boys:
junior, michael, ioan, preston.

girls:
mads, halina.


Dernière édition par Ellie Bentley le Dim 13 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 30 Juil - 12:30

moi moi moi kiss me hard before you go. (bentley) 1133130793 j'ai trop aimé ton personnage kiss me hard before you go. (bentley) 309481704

alors, je pense qu'on pourrait trouver un truc soit avec junior, soit avec mads, ou avec les deux, as you want kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

pour junior, est-ce qu'elle aurait pu prendre des cours de dessin (vu qu'elle adore ça) ou même de musique (même si c'est juste quelques mois par exemple) quand elle était jeune ? au choix entre ses 10 et 19 ans kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 (ça va, ça fait d'la marge kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 )
parce que en gros, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas, ils étaient dans le même cours de musique/dessin kiss me hard before you go. (bentley) 1043588926
et mon junior était assez seul à l'époque, c'était genre un peu le souffre-douleur, en plus comme c'est un petit génie, tout ce qu'il touche il le réussit à la perfection et ça saoulait tout l'monde généralement kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084 du coup je me disais que Ellie elle aurait trop pu le prendre sous son aile à l'époque kiss me hard before you go. (bentley) 1043588926 j'la vois trop en train d'le défendre contre les autres, en mode grande gueule, alors que junior n'ose rien dire kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
ils auraient même pu sortir ensemble pendant leur adolescence hmm pourquoi pas avoir leur première fois ensemble limite ? kiss me hard before you go. (bentley) 4021671171
enfin en tout cas, ils se connaitraient depuis un moment et quand Junior a pété un câble et qu'il a quitté sa famille et tout ce qu'il avait pour rejoindre son jumeau dans la rue, il aurait aussi coupé le contact avec elle, sans la prévenir, rien kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084 mais il est resté sur savannah donc bon, forcément, ils vont être amenés à se recroiser et vu le caractère d'ellie, j'donne pas cher de sa peau à junior kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 et pis en même temps il a grave changé, c'plus ce petit garçon gentil et effacé, donc elle pourrait ne pas aimer du tout le nouveau junior, à voir kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 (enfin il est toujours aussi gentil, mais il a pris de l'assurance quoi et pis il joue au p'tit con parfois kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 )

Et sinon pour Mads, comme elle est née ici, on pourrait très bien partir sur ton idée d'amis du collège/lycée kiss me hard before you go. (bentley) 1043588926 vu le caractère d'ellie, elles pourraient parfaitement être meilleures amies je pense, si ça t'intéresse kiss me hard before you go. (bentley) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 30 Juil - 17:35

j'aimerais bien avoir un lien kiss me hard before you go. (bentley) 1765165459
bentley est interne à l'hôpital et skylar est pédiatre (depuis quelques semaines à l'hôpital de savannah) alors elles doivent bien se côtoyer surtout que bentley doit faire des rotations en pédiatrie ! kiss me hard before you go. (bentley) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyDim 31 Juil - 18:30

jj, oh t'es trop un amour, je vais rougir kiss me hard before you go. (bentley) 309481704
on peut trouver un lien avec les deux, moi je suis partante kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 I love you

je pense que ellie aurait pu prendre des cours de dessins, elle est passionnée par ça donc ce ne serait pas étonnant qu'elle veuille s'améliorer kiss me hard before you go. (bentley) 3156413753 oh comment je vois trop ellie dans ce rôle kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084, genre "t'approches pas de lui ou je te bottes les fesses kiss me hard before you go. (bentley) 4178267404"
effectivement, je pense qu'ils se seraient rapprochés et je vois bien ellie faire le premier pas, genre l'embrasser un peu timidement et lui il serait choqué kiss me hard before you go. (bentley) 760405754, puis du coup ils auraient fait leur première voir ensemble et dieu ça que ce n'était pas un chef d’œuvre Arrow
ça serait cool un sujet de retrouvailles, ellie serait vénère contre lui, elle serait même prête à la taper genre, parce que même si leur relation n'avait rien donné, ils seraient restés amis tous les deux, à faire les 400 coups finalement :ihih: et là, elle le recroiserait et elle lui botterait le cul, elle l'insulterait & tout kiss me hard before you go. (bentley) 1327373963 j'imagine trop la scène kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084

oh oui meilleures amies ça me tente trop kiss me hard before you go. (bentley) 508640715 kiss me hard before you go. (bentley) 508640715 mads elle a l'air trop cool en plus, les deux elles seraient grave badass quoi kiss me hard before you go. (bentley) 4021671171 faudra que j'aille lire ton histoire tiens kiss me hard before you go. (bentley) 2878479968

ça veut dire qu'il va nous falloir deux sujets très cher kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 kiss me hard before you go. (bentley) 490659465

skylar, effectivement, elles sont amenés à se croiser, elle est comment niveau caractère skylar ? parce que j'ai peut-être une ébauche kiss me hard before you go. (bentley) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyDim 31 Juil - 19:06

Yoooo l'aixoise :love: :love:

J'voulais des liens avec toi aussi kiss me hard before you go. (bentley) 309481704 kiss me hard before you go. (bentley) 309481704

Bon j'ai 4 comptes, mais pour le moment j'ai des idées avec 2 kiss me hard before you go. (bentley) 2878479968 (si t'en as pour Léo et Samih, c'est tjrs avecplaisir cela dit heartbeat heartbeat )

Alors je t'expose mes idées, tu me dis ce que t'en penses, n'hésite pas si y a rien qui colle !

Ma première idée c'était avec Halina, 24 piges, fais partie du Niebieski Circus, c'est une meuf assez sauvage, assez bagarreuse, grande gueule, sûre d'elle mais assez imprévisible.
L'idée, ça serait qu'elles se soient rencontrées il y a quelques semaines (genre 2 semaines, ou trois) enfin pendant la période où le "copain" non-officiel de Halina (Jax) avait disparu (en gros ils étaient pas encore "ensemble" mais se sont engueulés le type a disparu une semaine) bref, en gros elles se seraient rencontrées en soirée. Genre, dans un bar et j'sais pas elles auraient remballer un mec qui faisait son bg à côté d'elle ou je ne sais quoi et aurait sympathisé, le tempérament fort d'Ellie aurait plu à Halina et elles auraient passé la soirée ensemble à enchaîner les verres. J'ai vu dans ta fiche, que bien qu'elle soit hétéro, Ellie n'est pas vraiment "ferme" là-dessus, j'te propose qu'elles aient finit par genre, s'embrasser, enfin qu'il y est de la tension sexuelle entre les deux filles et même si ce n'est pas assez très très loin, genre du bécotage dans les chiottes et un peu de frotti frotta disons, bah ça aurait quand même été un souvenir assez "chaud" mais elles ne se seraient jamais revus, n'y aurait pas repensée, nada quoi, jusqu'au moment où elles se recroisent kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

Ensuite, 2e idée, ça serait avec Michael (ici le frère jumeau de Junior, tadaaaadaaa)
Bon ca dépend de vous les gars donc n'hésitez pas à m'arrêter.
ALOOORS, l'idée se base sur votre lien, Junior/Ellie, mais du coup, il faudrait que votre relation se passe avant les 17 ans des jumeaux (âge auquel Michael quitte le foyer)
En grooos l'idée c'est que Michael est allé au même cours que Junior pendant l'adolescenc,e sauf que lui n'est pas un virtuose (enfin il se débrouille vu qu'il fait ça depuis son enfance, mais c'est pas un génie comme Junior) par contre lui, c'est un vrai petit con qui aime foutre le bordel et qui rejette toute forte d'autorité genre viscéralement. En fait, mon idée, c'est que Michael "flash" sur Ellie (enfin pas en mode romantique, il veut se la faire quoi) et il a l'habitude que ça marche à chaque fois, parce que lui c'est le "cool" des jumeaux, tandis que Junior est plus réservé, gentil itou, sauf que là bah manque de pot, Ellie kiffe plutôt Junior. Bon, du coup par esprit de fraternité Michael laisse son frère baiser xDD #générosité mais il l'aurait mal vécu et genre, dès que Junior est pas là, j'vois bien Michael parler à Ellie comme à une grosse merde, l'insulter, l'envoyer chier etc.
ENSUITE, Michael disparait de la circulation et genre Ellie se dit "ah cool il était trop naze ce mec" bref ensuite, nada pendant des années
JUSQUA CE QUE, Ellie retrouve Junior qui n'est plus du tout le même qu'avant, et là, elle se dit "putin le gars il ressemble à son frère ça craint" et du coup, elle blame Michael pour ça genre "c'est toi qui l'a fait venir dan sla rue blablabla"
bref en gros, ils s'aiment pas. kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

Dis moi ce que tu en penses mon chat, et je m'adapte heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyLun 1 Aoû - 1:09

j'suis de marignane précisément kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 enfin j'étais :roll:

non mais toi en plus tu débarques avec des idées de malade en plus aaaah raaaah jotem déjà kiss me hard before you go. (bentley) 2957034826

bref alors, pour halina : cette idée elle colle super bien, surtout que ellie elle est très ouverte, homme ou femme, elle s'adapte facilement, elle est ouverte aux nouvelles expériences et avec un petit coup dans le nez, elle ne résiste jamais bien longtemps kiss me hard before you go. (bentley) 1327373963 du coup j'imagine bien les retrouvailles, elles se retrouvent face à face, alors soit elles font comme si de rien n'était parce qu'elles sont trop gênées par ce moment d'égarement, soit bah elles n'arrivent pas à s'ignorer parce qu'il y a toujours cette tension sexuelle entre elles crazylove

alors là pour michael ça va se corser kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 je pense que ça se passe aux alentours de 15-16 ans, parce qu'ils perdent leur virginité ensemble donc bon, ils ne vont quand même pas le faire à douze ans Arrow kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
du coup ça collerait aussi pour toi, donc c'est cooool pervers
trop trop bonne idée, ellie elle le remballe, elle le trouve trop fier, trop sûr de lui, alors que junior il est doux, plus calme, plus posé et c'est justement ce côté fragile qui l'attire à cette époque en tout cas (même si elle aime les bads boys aussi kiss me hard before you go. (bentley) 4222963148) le truc c'est que s'il lui parle mal quand son frangin n'est pas dans le coin, ellie elle ne se laisserait pas faire, elle le ferait redescendre sur terre direct, naméoh.
en gros, elle trouve que michael a une mauvaise influence sur son frère, du coup, elle va le détester encore plus et les discussions ne seront pas des plus courtoises lorsqu'elle le recroisera kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 merde quoi ! ça lui faisait des vacances quand il avait disparu de la circulation gnagna

bon j'sais pas si je suis très claire, j'ai la connerie ce soir, j'suis fatiguée et je vais arrêter de raconter ma life Arrow (j'crois que vous êtes tellement fous que ça déteint sur moi kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499)
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyLun 1 Aoû - 19:40

Ok bah on est raccord alors mon chat :love: :love: :love:

Pour Halina parfait alors, c'est top ! Hali aussi est "ouverte" sur ce point, mais peut-être pas autant qu'Ellie, genre je la vois bien se poser pas mal de question et pas trop "assumer" mais si en soit il s'est rien passé, elle a vraiment eut une attirance pour une fille et ça la perturbe pas mal, surtout que maintenant elle est avec Jax, DONC, elle va être gênée de recroiser Ellie kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

Pour Michael Perfectooo tout ça, ouais j'imaginais que ça se passait vers 15/16 ans aussi kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 parce que sinon, un peu précoce kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 Bah écoute, j'suis ok avec tout ce que tu as dis, donc parfait heartbeat

Je t'ajoute à mes liens au plus vite heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyMar 2 Aoû - 22:07

I love you kiss me hard before you go. (bentley) 659403233

justement c'est ce côté intéressant qu'on devrait jouer en rp, genre ellie et halina se croisent en soirée, ellie la repère tout de suite, sans savoir que jax est a côté d'halina, sans même savoir qu'elle est en couple en fin de compte. ellie qui assume totalement, même si ça la retourné, elle serait du genre à s'approcher d'elle et a pas comprendre pourquoi elle assume pas kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499 genre si halina fait comme si elle ne la connait pas, ellie sera perdue kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

j'avoue, elle est pas prude ellie, mais quand même, elle a sa dignité kiss me hard before you go. (bentley) 490659465 perfectooo alors I love you

t'es disponible pour un rp avec l'un des deux, ou bien les deux ? kiss me hard before you go. (bentley) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyMer 3 Aoû - 23:37

J'aime tellement Alycia, il me faut un lien!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyMer 3 Aoû - 23:39

avec grand plaisir, tu as une idée en tête? kiss me hard before you go. (bentley) 4021671171 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 4 Aoû - 4:21

Ellie Bentley a écrit:
skylar, effectivement, elles sont amenés à se croiser, elle est comment niveau caractère skylar ? parce que j'ai peut-être une ébauche kiss me hard before you go. (bentley) 1765165459[/i]
mille ans plus tard pardon kiss me hard before you go. (bentley) 1493547521 sinon skylar est très sociable et avenante. elle aime beaucoup rencontrer les gens et les aider (elle voulait aider les enfants ce pourquoi elle a choisi la pédiatrie) elle est aussi très nerveuse et concentrée sur les objectifs qu'elle se donne (notamment au travail) et voit souvent les choses sous un oeil pragmatique. mais voilà en général c'est une 'bonne' personne, assez simple. elle est très protectrice des gens qu'elle apprécie au point de pouvoir dépasser des limites qu'elle s'impose normalement kiss me hard before you go. (bentley) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 4 Aoû - 15:14

Ellie Bentley a écrit:
avec grand plaisir, tu as une idée en tête? kiss me hard before you go. (bentley) 4021671171 I love you

Et bien non en faite, je viens de lire ta fiche et il faut avouer qu'elles sont différentes :roll: mais c'est pas forcément un problème en soit.kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499 Le truc bête qui les rapproche c'est qu'elles sont toutes les deux responsables d'un meurtre mais vu que c'est un secret pour les deux il est peu probable qu'elles se rapprochent grâce à ça! kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
Par contre j'ai peut-être une idée de départ, elles auraient put se rencontrer alors qu'elles arrivaient toutes les deux à Savannah. Blake était encore en étude à ce moment là mais elle enchaînait les petits boulots pour se faire un peu d'argent du coup elle aurait put donner des cours particuliers à Ellie. kiss me hard before you go. (bentley) 306237145 Les parents auraient profité de fait que Blake a des bases en français vu qu'elle est née en France et vu qu'elle se destinait déjà à l'enseignement c'était un bon entraînement pour elle.
A l'époque, le courant serait bien passé. Blake était déjà une gamine dans sa tête du coup elle n'aurait eut aucun soucis à s'entendre avec la petite brune. A moins que celle-ci n'est fait de la résistance?
Et puis elles auraient perdue contact, avec le temps tout ça. Blake a commencé à enseigner et Ellie a prit son envol. Ce qui fait que toutes les deux ont bien changé depuis leur dernière rencontre. kiss me hard before you go. (bentley) 1326955652 Surtout si Ellie est devenue aussi "insupportable" que tu le dis dans ta fiche. En plus, Blake est plutôt dans une période sombre elle-même, vu que pour elle le crime est encore plus récent elle n'est pas facile à prendre non plus (bon pour le moment elle ne sort même plus de chez elle mais ça va s’arranger kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 ).

Sinon on peut partir sur quelque chose de complètement différent hein.
C'est la seule chose qui me sois venue mais c'est pas ma meilleure idée, si tu as quelque chose en stock je suis à 100% preneuse! kiss me hard before you go. (bentley) 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 4 Aoû - 18:54

skylar, je vois bien ellie l'apprécié, mais la trouver parfois un peu trop "collante" et "gnangnan", ellie est souvent chiante et même si elle est sérieuse dans son travail, elle n'est pas du genre à se montrer trop amical avec les autres. elle ne supporte pas trop les enfants, alors voir skylar aussi affective avec eux, ça la ferait halluciner kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

blake, effectivement, elles ne vont pas parler de leur meurtre autour d'un café kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
blake aurait pu donner des cours particuliers à ellie, c'est une bonne idée, sauf que la brunette n'aurait pas vraiment apprécié sachant qu'elle se débrouillait plutôt bien en cours. elle aurait pu trouver que c'était une perte de temps et du coup être peu attentive aux cours de blake, je la vois bien faire exprès de bailler juste pour lui montrer que ça ne l'intéresse pas ou des trucs du genre. kiss me hard before you go. (bentley) 490659465

justement, si elle se recroisent, ellie la fuirait, avant de se rendre compte que finalement elle n'a plus cette joie de vivre, qu'elle est sombre, plus aussi souriante qu'avant kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499 du coup elle se poserait des questions et finalement elle se déciderait à venir la voir, à chercher à comprendre pourquoi elle est devenu comme ça.
t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

Ellie Bentley a écrit:
blake, effectivement, elles ne vont pas parler de leur meurtre autour d'un café kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
blake aurait pu donner des cours particuliers à ellie, c'est une bonne idée, sauf que la brunette n'aurait pas vraiment apprécié sachant qu'elle se débrouillait plutôt bien en cours. elle aurait pu trouver que c'était une perte de temps et du coup être peu attentive aux cours de blake, je la vois bien faire exprès de bailler juste pour lui montrer que ça ne l'intéresse pas ou des trucs du genre. kiss me hard before you go. (bentley) 490659465

justement, si elle se recroisent, ellie la fuirait, avant de se rendre compte que finalement elle n'a plus cette joie de vivre, qu'elle est sombre, plus aussi souriante qu'avant kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499 du coup elle se poserait des questions et finalement elle se déciderait à venir la voir, à chercher à comprendre pourquoi elle est devenu comme ça.
t'en penses quoi ? I love you[/i]


Ouh la sale gamine!! kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
Du coup ça aurait vraiment put marquer Blake, quitte à même la faire hésiter à savoir si elle était vraiment faite pour bosser avec les gosses! J'aime bien cette idée aussi! kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
Du coup le fait qu'elles n'aient pas gardé de lien n'est pas bizarre, elles étaient contente d'être enfin débarrassées de leurs engagement avec l'autre.

Oui du coup Blake garde ce côté souriant en elle mais c'est pas la bonne période donc il suffit qu'elles se croisent à ce moment pour que la blonde ne paraisse pas aussi accueillante à qu'à l'époque. Surtout avec le souvenir qu'elle garde d'Ellie et les hormones. Parce que oui elle est surtout très enceinte (elle va entamer son septième mois) donc Ellie pourrait être d'autant lus intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 6 Aoû - 4:56

Ellie Bentley a écrit:
skylar, je vois bien ellie l'apprécié, mais la trouver parfois un peu trop "collante" et "gnangnan", ellie est souvent chiante et même si elle est sérieuse dans son travail, elle n'est pas du genre à se montrer trop amical avec les autres. elle ne supporte pas trop les enfants, alors voir skylar aussi affective avec eux, ça la ferait halluciner kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
ahah ça va faire trop bizarre pour skylar kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 après si elle fait bien son travail elle l'a ferait pas trop chier avec ça, mais je pense qu'elle essaierait quand même de lui faire comprendre qu'être amical avec les gens (collègue ou patient) c'est important hmm (puis franchement elle va être troublée de voir qu'elle aime pas les enfants WUUT)
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 6 Aoû - 12:10

alors EUHHHHH OKKK OULALALALALA NON MAIS EUH OK, MAIS JAX IL VA DÉCÉDER S'IL APPREND LE TRUC ENTRE ELLE ET HALI kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 (plan à trois wesh kiss me hard before you go. (bentley) 666793816 kiss me hard before you go. (bentley) 666793816 :bedl: )

Et sinon pour Junior j'approuve tout kiss me hard before you go. (bentley) 659403233 leur première fois désastreuse j'imagine tellement la scène, genre le truc trop maladroit et hésitant et tout, MDR, trop cute kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
et putain Micha, quel FDP celui-là kiss me hard before you go. (bentley) 1127348655 kiss me hard before you go. (bentley) 1127348655 Si Junior l'apprenait hé beeeen ... hé ben rien du tout en fait parce que c'est un gros lâche, voilà kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084 Arrow kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) 760405754

mais du coup quand tu veux pour le rp des retrouvailles kiss me hard before you go. (bentley) 3156413753 kiss me hard before you go. (bentley) 508640715 junior il va trop être en panique kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 6 Aoû - 12:30

blake, justement, ellie se poserait beaucoup de questions, car même si elle n'adhérait pas aux cours particuliers, ce n'est pas pour autant qu'elle détestait blake, elle lui en faisait juste baver. elle est chiante, mais pas pour autant méchante et la voir aussi malheureuse ça l'intriguerait beaucoup kiss me hard before you go. (bentley) 3186587557

skylar, je pense qu'au fil des rps, cette relation peut s'améliorer aussi, genre elles apprennent réellement à se connaitre et finalement ellie verrait qu'elle a un grand coeur et que même si elle-même n'aime pas les enfants, elle se doit de respecter la vision de skylar I love you

junior, justement mon chat, c'est ça qui est drôle kiss me hard before you go. (bentley) 4178267404, finalement ça nous fera un lien par la suite avec jax kiss me hard before you go. (bentley) 490659465

kiss me hard before you go. (bentley) 760405754, je suis contentes que tu aimes cette idée.
même pas il sauverait l'honneur d'ellie le vilain ? maiwath et ben sympa le fréro kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
je suis absente jusqu'au 16, mais si tu veux commencer le rp, j'y répondrais dès mon retour kiss me hard before you go. (bentley) 659403233, j'ai hâte de rp avec toi, ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 6 Aoû - 15:50

moi j'veux un lien kiss me hard before you go. (bentley) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptySam 6 Aoû - 22:35

je peux aussi, parce que regarde ça; kiss me hard before you go. (bentley) Tumblr_nkveek2OYk1riftaxo1_250

je pense qu'ellie pourrait devenir la seule pote féminin de Deirdre, puisque Dei'; elle se tient juste avec des mecs, trouvant les filles trop compliqués. kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 tu en penses quoi? kiss me hard before you go. (bentley) 1327373963
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyDim 7 Aoû - 5:20

Ellie Bentley a écrit:
skylar, je pense qu'au fil des rps, cette relation peut s'améliorer aussi, genre elles apprennent réellement à se connaitre et finalement ellie verrait qu'elle a un grand coeur et que même si elle-même n'aime pas les enfants, elle se doit de respecter la vision de skylar I love you
ouais ça me plait bien ça kiss me hard before you go. (bentley) 306237145 skylar apprendrait aussi à respecter le fait qu'ellie n'aime pas les enfants ! puis elle voudra l'aider à devenir le meilleur docteur possible kiss me hard before you go. (bentley) 1765165459


Dernière édition par Skylar Oakley le Dim 7 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyDim 7 Aoû - 16:00

RPZ la France !
Une petite place pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyLun 8 Aoû - 11:20

des liens, des liens heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyLun 8 Aoû - 12:07

meo, avec grand plaisir, que souhaites-tu? I love you

deirdre, ce gif trop cute kiss me hard before you go. (bentley) 309481704
je trouve que c'est une bonne idée, elles sont assez jeunes toutes les deux, du coup je pense qu'elle aurait pu se rencontrer à une soirée? ayant les mêmes délires, elles se seraient tout de suite liées kiss me hard before you go. (bentley) 1765165459 elle est à savannah depuis longtemps? kiss me hard before you go. (bentley) 4021671171

skylar, vu comment skylar aime son travail, elle finirait par devenir un modèle pour ellie kiss me hard before you go. (bentley) 3156413753

alban, kiss me hard before you go. (bentley) 760405754 évidemment, tu as une idée en tête? kiss me hard before you go. (bentley) 3727266148

bobbi, t'es belle I love you tu recherches quelque chose de particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) EmptyLun 8 Aoû - 18:14

j'dois t'avouer que j'ai pas d'idées précises kiss me hard before you go. (bentley) 3942294499 mais comme méo a eu un accident il y a deux ans, depuis qu'il est à savannah je le verrais bien aller souvent à l'hôpital pour des suivis, de la réadaptation, et puis comme ellie y travaille ils pourraient s'être connus comme ça I love you elle aurait pu le trouver chiant, depuis qu'il doit marcher avec une canne et que son poignet gauche fait des siennes c'est un con quoi kiss me hard before you go. (bentley) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mia) kiss kiss molly's lips
»  #insta | ellie bentley.
» absence de ellie bentley (du 01.10 au 10.10)
» absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01)
» 912 684 0050 | ellie bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES