Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:52

Ça fait combien de temps qu'elle est à Savannah ? Parce qu'ils pourraient limite se connaître depuis qu'ils sont gamins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 5:41

Ellie Bentley a écrit:
skylar, vu comment skylar aime son travail, elle finirait par devenir un modèle pour ellie kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 3156413753
aw super kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459 du coup on part là-dessus et on aura toujours la chance de faire évoluer par rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:20

Ellie Bentley a écrit:
[i]blake, justement, ellie se poserait beaucoup de questions, car même si elle n'adhérait pas aux cours particuliers, ce n'est pas pour autant qu'elle détestait blake, elle lui en faisait juste baver. elle est chiante, mais pas pour autant méchante et la voir aussi malheureuse ça l'intriguerait beaucoup kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 3186587557

Très bien!! Blake par contre elle aurait été persuadé qu'Ellie la détestait sans savoir pourquoi du coup la voir s'interroger sur la raison de son mal-être pourrait être intéressant.
On part sur ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:58

Ellie Bentley a écrit:


deirdre, ce gif trop cute kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 309481704
je trouve que c'est une bonne idée, elles sont assez jeunes toutes les deux, du coup je pense qu'elle aurait pu se rencontrer à une soirée? ayant les mêmes délires, elles se seraient tout de suite liées kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459 elle est à savannah depuis longtemps? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4021671171

contente que ça te plaise, j'adore l'idée aussi qu'elles se soient rencontrés lors d'une soirée. kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 309481704 sinon, deirdre elle est native de savannah, elle a vue le jour dans cette ville et y a grandit. kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:13

désolée pour mon retard kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4021671171

meo, j'imagine bien ellie dire "oh non pas lui", à chaque fois qu'elle le voit. et puis franche comme elle, elle pourrait lui montrer qu'il est en vie et qu'en vouloir au monde entier ça le rendra pas plus heureux kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754

alban, elle est arrivée pendant son enfance, donc ça pourrait parfaitement coller, il aurait même pu être son premier "ami", le premier a venir lui parler, à l'intégrer finalement I love you

skylar, très bonne idée, tu veux un rp ? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 3156413753

blake, c'est parfait kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459

deirdre, du coup je pense qu'elles pourraient être amies depuis plusieurs années, ça tombe bien kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 309481704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:46

avec plaisir, on en discute par mp ? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:52

je te mpotte tout de suite kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:57

ça sera un plaisir d'être le patient détestable alors kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754 kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754 et du coup lui aussi il balancerait des vannes à ellie, du coup ça sera pas l'amour du tout entre ces deux-là kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:18

j'imagine bien la querelle minable kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754, je pense que ça serait marrant à jouer en rp kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:23

j'suis d'accord kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 659403233 sauf que si on s'en fait un ça serait un mini, étant donné qu'avec mes trois comptes j'ai déjà plusieurs rps et que je recommence l'école dans une semaine kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:35

va pour un mini alors et je te comprends, j'ai repris le boulot ce matin kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1218708192 kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754
tu veux bien le commencer ? kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:40

et bien avant de le commencer j'dois me remettre à jour avec kostas et meo, alors du coup si j'ai pas le temps aujourd'hui ça va aller à vendredi soir kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 3942294499 kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:44

pas de soucis, prend le temps qu'il te faut, j'ai plusieurs rps à répondre aussi (et ouais je reviens de vacances kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 490659465) kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1327373963
merci de t'en charger en tout cas kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:27

ça marche bella, je t'ajoute d'ici peu et préviens-moi si tu veux qu'on s'fasse un rp. kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:07

je t'envoie un mp dès que je suis disponible kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:21

Jacob vient tout juste d'avoir son diplôme de médecin, Ellie est interne en médecine... ils auraient pu se connaître non ? loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:45

s'il a fait ses études ici, oui c'est possible qu'il se soit rencontrés à l'hôpital, il y a quelques mois I love you
parle-moi un peu de jacob kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:31

*arrive dans un éclair* kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4140099730

Hey ! J'ai lu ta fiche et j'viens avec une idée kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4222963148
Bon c'est un peu en vrac dans ma tête donc j'vais essayer que ça soit clair.

Donc j'ai pensé que comme Ellie étant interne ils ont pu se rencontrer à l'hôpital où Preston serait venu suite à un soucis lors d'une intervention (qui devait être un truc sans risque à la base) et il aurait pu se faire ouvrir l'arcade ou entailler le bras, enfin bref un truc qui nécessite les points et du coup comme les urgences c'est souvent le bordel ils mettent des internes sur le coup et Ellie aurait fait de la couture sur lui kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 760405754
Le fait qu'il soit flic aurait pu attirer son attention (étant donné le secret qu'elle a sur le mec qu'elle a tué). Du coup Preston représenterait à la fois un stress pour elle mais aussi un intérêt parce ce que en discutant un peu elle remarquerait qu'il est plutôt du genre sociable et surtout bavard. Donc elle aurait dans l'idée que connaitre quelqu'un au sein de la police, qui plus est un jeune qui débute mais qui est vraiment passionné et parle facilement de son boulot, ça pourrait être pas mal. Genre elle trouverait là dedans une illusion de "contrôle" sur son secret ?

Après à voir pour préciser un peu le truc si l'idée de base t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:28

moi j'aimerais beauuucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:17

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:58

preston, barry kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 508640715
ton idée est très claire, ne t'en fais pas pour ça. j'aime beaucoup d'ailleurs, je pense que Ellie aurait été un peu frustrée en apprenant qu'il était flic, je la vois bien acquiescer sans pour autant se montrer très bavarde lors de leur rencontre. elle aurait été intriguée et plutôt mal à l'aise sans que cela se voit réellement. toutefois, son entrain et sa bonne humeur l'aurait quelque peu détendue et Ellie aurait eu une bonne image de lui kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 2562227986 bref j'aime beaucoup cette idée, j'adhère complètement d'ailleurs kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 309481704

betty, avec grand plaisir kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 2878479968 tu avais une idée en tête ? une envie particulière ? heartbeat

alexandrea, kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4178267404 kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4178267404, que désires-tu ma belle ? crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:00

Interne en médecine, ça m'a frappé un instant. J'ai eu une esquisse, mais, je te préviens, c'est pas du grand art ; à voir si on pourra approfondir ça. :)
Mais, du coup, je pensais que Ellie aurait pu être là quand ils ont du conduire le corps du copain d'Alexandrea à l'hôpital et, voir si elle aurait pas pu retenir Alexandrea dans sa crise de panique, de larmes, de tout ce que tu veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:07

c'est une bonne ébauche en effet I love you
ellie n'est pas forcément très délicate et peine souvent à trouver les mots pour rassurer, mais elle aurait été touchée par le comportement de alex kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 4021671171, c'était il y a combien de temps son décès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:07

Bon si c'est clair alors ça va ^^

Oui du coup j'imagine qu'elle serait un peu partagée entre le fait qu'il soit flic mais que à côté de ça il a l'air sympa et "inoffensif" dans son boulot. Bon après en fait c'est une vraie fouine Preston et il va probablement aller mettre le nez dans les affaires non élucidées, parce qu'il veut faire ses preuves et gagner sa place auprès de ses collègues. Donc après je sais pas vu qu'ils habitent le même quartier s'il se reverraient ou quoi ? Parce que si Ellie sait qu'il enquête sur des trucs non résolus là elle pourrait flipper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:12

Bah je l'ai situé à quelques semaines, ou quelques mois, rien de trop précis du coup, ça coïnciderait avec ce que tu as marqué en profil, je crois, comme quoi elle y est depuis quelques mois si j'ai bien lu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (bentley)   kiss me hard before you go. (bentley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me hard before you go. (bentley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mia) kiss kiss molly's lips
»  #insta | ellie bentley.
» absence de ellie bentley (du 01.10 au 10.10)
» absence de ellie bentley (du 16.12 au 07.01)
» 912 684 0050 | ellie bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES