|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 26 Sep - 20:10 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il aurait au moins pu colorier son gif de profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 26 Sep - 20:17 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai vraiment rigolé à cette blague pas drôle c'est pas possible ça |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 26 Sep - 23:19 | |
| j'bannis mvdd parce que même si elle fait sa vieille quée-cho, elle est très contente d'avoir vu la teub de Micha, vu qu'elle veut celle de Junior, et donc de manière isocèle, elle veut aussi celle de Micha ! YOU KNOW WHAT I MEAN ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 26 Sep - 23:29 | |
| tes théorèmes jpp t'as bouffé trop de théories du complot tmtc je bannis mvdd parce qu'à cause de lui seven est grave menacé de mort |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 1 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 1 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 1 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Oct - 19:38 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est bg sur ce nouvel ava, sauf que sam n'a pas le droit d'être bg |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Oct - 21:02 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il a jamais mis l'avatar que je lui avais fait :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Oct - 22:43 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il n'a pas de goose non plus :roll:
Naaan mais. C'comme pour Yeva. " Un jour" j'aurais une signature xD J'en ai une chez Iulia, c'est pas suffisant ? /PAN |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 3 Oct - 23:44 | |
| je bannis mvdd pour abus du smiley " " muhahahaha
Dernière édition par Sidney Kasabian le Lun 3 Oct - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 3 Oct - 23:45 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il a pas le droiiit de me bannir pour ça, namédidoooonc :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 4 Oct - 23:28 | |
| je bannis mvdd pour perfection et adorabilité inacceptables. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 5 Oct - 18:05 | |
| Je bannis ma vdd parce qu'elle fait genre c'est ivy qui se fait rouler une pelle sur son gif de profil alors qu'on sait tous que Meo la trompe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 5 Oct - 18:34 | |
| mdr pute.
je bannis mvdd parce que c'est juste un rageux que je pecho et pas lui. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 5 Oct - 19:22 | |
| Je te bannis parce que tu parles trop vite ulala tu ne sais pas tout |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 7 Oct - 8:41 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est un pourri, voilà tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 7 Oct - 12:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'il devrait mettre un t-shirt c'est indécent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 21 Oct - 18:15 | |
| Je bannis Ma VDD parce que tous ses rps vont être déprimants à partir de maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 22 Oct - 10:56 | |
| NON DDDD: (Søren, ce sale égoïste huhu)
Je bannis ma VDD parce que les gants en latex rose c'est moyens sexy (ouais chuis comme ça moi pas de respect pour les femmes) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 22 Oct - 12:12 | |
| (siiiiii :DDDDD )
je bannis mvdd parce quil est MECHANT DANS SA REPONSE A NOTRE RP D8 FAUX PSYCHIATRE VA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 22 Oct - 12:13 | |
| JE BANNIS MA VDD PARCE QU'ELLE AVAIT QU'À CHANGER DE PSY WALLAH STARFOULLAH TU TÉ KRU OU |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|