|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 22 Oct - 12:17 | |
| je bannis mvdd parce qu'il me fait peur c'est tout. bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 22 Oct - 13:11 | |
| Je vois pas pourquoi je te fais flipper je te bannis parce que t'es rien qu'une fragile |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 25 Oct - 4:04 | |
| je bannis mvdd parce qu'il se mêle de c'qui le regarde pas :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 25 Oct - 4:12 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a juste aucun sens de l'humour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 25 Oct - 17:56 | |
| je te bannis mais genre mille fois parce que t'es clairement un enfoiré |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 1:13 | |
| pk tant de haine je bannis mvdd pour jalousie envers elliot |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 1:22 | |
| je bannis mvdd pour trop de cuteness dans ce monde c'est pas bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 18:06 | |
| Je bannis mon VDD qui est trop hot pour son propre bien :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 19:31 | |
| Je bannis mvdd pour ses rp sales |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 19:37 | |
| Je bannis mon VDD qui fait des paris où il ne prend absolument aucun risque. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 22:53 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est nul comme avocat. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 26 Oct - 23:34 | |
| je bannis mvdd pour lancer de cupcake injustifié et gaspillage de nourriture |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 27 Oct - 0:30 | |
| je bannis mvdd POUR SA NAÏVETÉ BORDEL ANCA RÉVEILLE TOI CA SUFFIIIIIIIT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 27 Oct - 18:05 | |
| MICHA CE CLASH GRATUIT TU TE CALMES DDD:
Je bannis mon VDD parce qu'il est trop cute pour son propre bien. tu arrêtes maintenant. Ca suffit. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 27 Oct - 18:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est pas rasé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 27 Oct - 19:02 | |
| Je bannis ma VDD parce qu'elle n'est pas rasée non plus. Lol.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 30 Oct - 20:45 | |
| je bannis mvdd parce qu'il prend pas soin des deux seules stars sur son plateau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 30 Oct - 23:45 | |
| Je bannis mon VDD parce que c'est un fragile qui va faire mourir Tobias |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 1 Nov - 15:15 | |
| je bannis mvdd parce que c'est un fragile tout court |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 1 Nov - 17:39 | |
| je bannis mvdd pour brisage de coeur à répétition |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 1 Nov - 18:22 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle a oublié de mettre un pantalon |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 1 Nov - 18:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a plus des citrouilles snif |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 2 Nov - 14:42 | |
| je bannis mvdd parce que bollywood |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |