BJR ENCORE PARDON JTM
pour
lola, je valide tout à 100%
j'pense qu'au départ lola était un peu perplexe de toutes ces coïncidences et tout, mais vu que serena est pas chiante pis qu'elle lui a filé des thunes, c'est bon elle est contente, il lui en faut pas plus
après si serena la reconnaît en mode "ohhhh mais c'est toi la fille de la pub" laisse tomber, lola va plus la lâcher
elle a pas masse de fans vois-tu, donc elle va juste sauter sur l'occasion
j'la vois trop se l'accaparer direct en mode "OMG TU VEUX VOIR MES AUTRES PROJETS EN AVANT-PREMIÈRE ?" comme si c'était les trucs les plus attendus de l'année, alors que trop pas
pis de là, ça s'inverse un peu, dans le sens où c'est lola qui lui tombe dessus quoi
au bar ouais (pis serena surveille ses miches c'est cool, parce que lola elle fait gaffe à rien
) et même à sa boutique de fringues toussa. j'vois bien lola venir y flâner souvent parce qu'elle est fan des articles qu'on y trouve - et du coup y a grave moyen qu'elle finisse par demander l'air de rien "diiiis ça te tenterait pas de mettre des p'tites photos de pub dans le magasin ? genre, j'veux bien poser si ça peut t'arranger tavu"
bref sorry, c'est un peu le bordel mais voilà
pour
seven, si c'est grassement rémunéré tkt il se débrouille pour lui trouver tout ce qu'elle veut
pis du coup pour le côté "je craque mais je résiiiiiiste" on peut dire qu'il a totalement cramé ouais, et c'est clair qu'il va juste en jouer
à tout faire pour la rendre dingue et lui donner envie de craquer, genre limite c'est un défi qu'il s'est lancé tu vois, faire en sorte qu'elle arrête de lutter et qu'elle lui saute dessus
donc y a grave un jeu de séduction - ça couplé au fait qu'elle paie bien pour les deals, laisse tomber il va être clairement plus gentil avec elle qu'avec ses clients lambdas
pis y a le côté musique qui se superpose encore à tout ça, avec sev le p'tit con qui va s'dire que serena c'est sa groupie et que donc il est une rockstar
il lui proposera des cours de batterie assise sur ses genoux tu verras
bref j'ajoute rien d'intéressant en fait, mais tes idées étaient déjà tellement cools que voilàààà