|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Mar 25 Oct - 2:15 | |
| numéro inconnuDis moi que tout va bien Ju' ! (c'est anca, nouveau portable.) dis moi que tout vas bien pour toi.
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Mer 26 Oct - 2:49 | |
| PoppyOH DESOLE JUJU. Mon téléphone s'est cassé dans la tempête. OUF si tout s'est bien passé pour toi. Et moi je suis pas très bien. Je suis à l'hopital. Mais t'en fais pas tout va mieux j'ai été opérée. Tu connais ma chance légendaire...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 28 Oct - 12:46 | |
| Ivytout va bien maintenant. jambe cassée et truc à la tête mais l'ouragan m'a pas eu. Et toi cutie ? j'espère que ça va je me suis tellement inquiétée pour toi....
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Dim 30 Oct - 17:44 | |
| PoppyDésolé quand même... Et t'inquiète pas le pire est passé j'ai juste très mal au ventre mais j'ai des médicaments. Merci de passer j'ai hâte de te voir ! (chambre 318!)
|
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Mar 1 Nov - 18:37 | |
| Michadsl. oui ça va, c'était un peu le bordel au foyer. toi ça va ? On peut se rejoindre en ville boire un coup ? y a du monde partout au foyer, ça me stresse.
|
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 3 Nov - 16:58 | |
| Michaok à toute. moi aussi.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 4 Nov - 9:04 | |
| MichaMDR, ok. Et alors ? Tjrs aussi conne celle-là ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 4 Nov - 9:59 | |
| MichaJe dis ce que je veux. Et super pour toi. J'vois que tu choppes en ce moment, ça me fais plaisir.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 4 Nov - 11:51 | |
| MichaJ'ai rien dis ptn ! Oh ca va t'as quand même pas mal pseudo copines en ce moment. j'pensais que ça te prendrais plus de 2 mois pour recommencer à chopper, mais faut pas se laisser abattre ! Maintenant que t'es un tombeur, profites-en !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 4 Nov - 16:23 | |
| MichaQu'est-ce que j'ai dis encore ? J'suis content pour toi que tu te remettes si bien, c'est tout.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Sam 12 Nov - 19:44 | |
| MichaTant mieux, parce que je le suis pas.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Sam 12 Nov - 20:03 | |
| MichaBORDEL ! Bee est morte y a trois mois putain, c'est que dalle. Non ça me fait plaisir que tu choppes d'autres meufs, parce que je comprend pas. Moi j'peux même pas envisager toucher une meuf ou la regarder. Mais j'ai pas envie pour autant que tu sois au bord du suicide comme moi, alors arrêtes t'es chiant !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Sam 12 Nov - 20:30 | |
| MichaMais je te fous la paix ptn ! Toi viens pas me parler d'Ellie ta débile d'ex si tu veux pas que j'te donne mon avis.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Ven 25 Nov - 23:42 | |
| IvyHey Junior, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Ecoute j'ai du mal à sortir la tête hors de l'eau en ce moment, Halloween s'est mal passé pour moi et j'ai toujours une putain de béquille ce qui m'empêche de bosser. Et Meo..Il dit qu'il va partir. Il le dit souvent. Mais la chai pas je commence à y croire vraiment. je sais plus quoi faire.
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Mar 6 Déc - 20:49 | |
| Pene la + BGHey Junior, j'espère que t'es bien rentré à pied hier. C'était cool tu sais, j'espère qu'on pourra refaire ça un jour. (ps je pense à toi y a un docu sur l'Egypte à la télé) passe me voir ou sms moi si jamais tu veux qu'on se croise bonne journée
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Mar 6 Déc - 22:45 | |
| Pene la + BGje vais te dire un secret. J'ai menti. On devait pas se voir. mais bon je savais pas si t'aurais accepté sinon, alors voila je t'ai piégé désolé...Mais comme ça t'as pu aller au drive-in ! (et moi apprendre des trucs cool)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 3:31 | |
| message vocal de lola. « Junioooooor tu... Oui ? » Pause. Brouhaha tout autour, une voix masculine en fond. « Nooon, enfin siiii, enfin. C'toi qui paie ? ... Ok vas-yyyyyyy. » Rire de Lola. « P'rdon. On m'parlait. Oui. Donc. Ju. Nior. Junior. Tu. J't'ai pas dit. Mais. Olala. T'sais qu'j't'ai vu tout nu ? Genre. Tout. Nuuuu. » Elle glousse. « J'viens d'y penser. Du coup j'voulais t'le dire parce que j't'avais pas dit mais c'important de t'le dire quand même. Qu'tu saches que j'te l'ai dit t'vois. J'ai tout vu. Alors. J'bois à ta santé. TCHIN. » |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 13:04 | |
| message d'inconnue Bonjour. heu. J'espère que tu m'en voudras pas j'ai fait une enquête pour avoir ton numéro. C'est Barbra. la... fille de l'église. *rire* heu. je voulais juste de remercier. Voilà *rire gêné*
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 13:30 | |
| BarbraJe pense à une reconversion... Non mais tu n'imagines pas le nombre de junior qu'il y a dans cette ville... J'ai appeler au moins dix autre junior avant de reconnaître ta voix... Je vais bientôt me faire arrêter pour harcèlement de juniors. J'ai presque cru que t'étais réellement une halucination.. Et je vais beaucoup mieux... merci
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 15:06 | |
| Lola???????????? de quoi tu parles ????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 17:16 | |
| Lolaah. merde. bref euh oui j'ai tout vu mais tkt c'est pas grave !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 17:24 | |
| LolaRELAX !!! c'est pas grave je te dis. t'façon c'est pas toi que j'ai vu à poil, c'est ton frère.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 17:32 | |
| MichaAh. Parce que je me la suis tapée. Ca te dérange pas jsp ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| Micha Bah écoute j'ai décidé de prendre exemple sur toi. Du coup j'suis allé la voir, elle était open. plutôt bonne.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy Jeu 8 Déc - 17:41 | |
| MichaAh non mais j'en sais rien moi, c'est toi qui m'a dit que y avait rien entre vous, faut savoir ! Quoi tu la kiffes en fait ?/div>
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: junior healy | |
| |
|
| |
|