Invité ☽ ☾
| Sujet: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Mer 13 Juil - 14:41 | |
|
(Angel) I found love where it wasn’t supposed to be creditimage|tumblr PRÉNOM|NOM Angel n'est pas son véritable prénom. C'est son nom de scène, celui qu'elle utilise quand elle travaille. Son véritable prénom est au choix. AGE|LIEU DE NAISSANCE entre 30 et 34ans. La danseuse est née à New York. NATIONALITE|ORIGINE Une part d'elle est américaine, pour le reste, à vous de voir. ETUDE|EMPLOI ancienne danseuse étoile. strip teaseuse, simplement parce que danser, c'est tout ce qu'elle sait faire. STATUT CIVIL célibataire, elle a consacré sa vie entière à sa carrière. CARACTERE ambitieuse, brisée, cynique, indépendante, froide, mystérieuse, sensuelle, gracieuse, confiante, réticente quand il s'agit de s'engager. GROUPE au choix. AVATAR Natalie Portman . = Better place
Elle est issue d'une famille nombreuse et modeste. Gamine, elle se passionne pour la danse classique et force ces parents à lui payer des cours. Elle s'avère être excellente. Troisième enfant, elle avait l'impression d'étouffer chez elle et prend rapidement son indépendance en entrant dans une prestigieuse académie de danse. Son acharnement lui permettra de monter et de devenir première danseuse. Adorée par son public, elle met son corps et son esprit dans sa passion, sans se soucier du reste. Jusqu'à l'apparition d'un glaucome deux ans plus tôt. Cette maladie oculaire le plus souvent lié à l'âge. Altération de son champs visuel. Fin de sa carrière de ballerine. Un drame qui la plongera dans une période sombre et tragique. Alcool. Tentative de suicide. Elle n'a jamais fait le deuil de cette carrière en pleine effervescence. En 2014, elle déménage à Savannah et y décroche un emploi de strip teaseuse. Sur scène, elle devient quelqu'un d'autre. = You are a memoryCALLUM ALLISTER ✧ Lui est sous le charme. Elle, elle ne sait pas qu'il existe. Lui a le coeur en miette. Elle n'a jamais donné de chance à l'amour. Entre eux, ça va faire boom. L'incendie de deux solitudes. Deux êtres détruits par la vie qui n'a pas su les épargner. - extrait de ma fiche:
L'un des trajets en voiture les plus longs de sa vie. Il n'a aucune envie de sortir, ça fait des mois qu'il a perdu le goût à tout. L'enseigne clignotante le laisse perplexe. « Un strip club ? Sérieusement ? » Une solution à sa détresse, à sa peine si on écoute ses deux meilleurs amis. Bande de crétins. Il baragouine quelques mots dans sa moustache suivit d'un long soupire et les suit à l'intérieur de l'établissement. L'ambiance y est lourde. Ce n'est pas son truc. Il est trop respectueux pour être à son aise dans ce type d''endroit. Une jeune femme d'une trentaine d'années entre en scène, à l'allure sauvage et maladroite. Son chignon en vrac lui donne des airs enfantin qui contrastent nettement avec le show qu'elle est en train de donner. Envoutante. Transcendante. Son cœur s'emballe et bat plus vite, prêt à sortir de son orbite. Il est sous le charme de cette princesse bafoué. Il avale d'une traite le shooter qu'une femme habillée en soubrette lui tend sans la quitter des yeux. « Et ben, ça te plait j'ai l'impression. Elle c'est Angel. » Son meilleur ami est un habitué des lieux. Angel. Ça file sous la langue. C'est beau et énigmatique, comme l'étrangère. Il reste là, abasourdi par le spectacle qu'il pensait considérer avilissant. Devant, quelques hommes tendent des billets de vingt et cinquante. Elle continue comme s'ils n'existaient pas, comme si elle était seule dans ce petit théâtre de modernité. Il avale sa salive lorsqu'elle s'éclipse par l'arrière de la scène. Il aurait aimé que ça dure plus longtemps. « Angel. » Son ange déchu. Un peu de lumière au bout du tunnel de puanteur dans lequel il s'est enfoncé depuis le départ de sa fiancé. La première fille a attiré son attention depuis... Depuis toujours en réalité puisqu'il n'a connu que Lauren.
☆ ☆ ☆BEHIND THE DOORBonjour Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario d'une importance capitale pour mon petit Callum. Pour ce qui est des points ci dessus, beaucoup de choses sont négociables mais jamais sans me demander mon avis. J'ai une vision assez précise d'Angel mais je considère que c'est votre personnage et que vous devez en faire ce qui vous plait. La suite est assez flou dans mon esprit, j'ai plein d'idées et j'aimerais qu'on en parle ensemble. Ce qui est sur, c'est que j'aime torturer mes personnages et qu'on ne vivra pas d'amour et d'eau fraiche. Je m'adapte à tous niveau RP, peut importe votre style. J'avoue être une accroc au jeu alors si on me répond vite, c'est parfait... :bedl: Au moins une réponse par semaine si vous voulez vous engagez, plus c'est mieux |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 16 Juil - 18:29 | |
| Me voilà ♥ J'ai finalement craqué ♥ |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 17 Juil - 11:42 | |
| Et tu as eu raison :bedl: Je suis pas chez moi ce weekend mais je te fais un accueil sensationnel dès demain Je passerais avec mon portable, si tu as des questions |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 23 Juil - 18:32 | |
| Je n'ai pas pu résister Est-ce que je peux tenter ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 23 Juil - 21:16 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 23 Juil - 21:20 | |
| Y a pas de soucis, tant que tu réponds à mes questions plus tard J'espère être à la hauteur |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 13 Aoû - 22:42 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 21 Aoû - 22:33 | |
| J'ai tout simplement craqué pour ton scénario *-* |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Sam 31 Déc - 16:28 | |