-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 joe ~ smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 19:29



Joe Donovan
les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Joe Donovan (son vrai prénom c’est Justice mais seul jimmy est au courant) AGE|LIEU DE NAISSANCE 24 ans, new york NATIONALITE|ORIGINE américain ETUDES|EMPLOI officiellement musicien STATUT CIVIL célibataire. CARACTERE sportif, macho, bagarreur, violent, loyal, protecteur, stupide, joueur, impulsif, drôle GROUPE alize  

=  You are a memory
il se fait passer pour un orphelin qui a vécu dans un quartier défavorisé. Une mère droguée, un père violent… Alors qu’en réalité il est issu d’une famille de bourges. Ses parents étant pétés de thunes il a grandi dans le luxe et l’oisiveté. ☆ son père a toujours eu de grandes ambitions pour ses enfants. Que ses fils reprennent l’entreprise familiale. ☆ qu’elle n’a pas été sa déception lorsqu’il s’est rendu compte que l’ainé de ses garçons est un bon à rien qui échoue lamentablement à l’école. Qui se distingue plus par ses bêtises que son niveau scolaire. ☆il a préféré alors concentrer toute son attention sur ses autres enfants, les doués, les petits génie ☆ il a une grande sœur, Kelia, de trois ans son aînée ☆ et un petit frère, jack, seulement un an d’écart. Tout sage, tout mignon. Sérieux à l’école. Qui idolâtre son papa. Le petit chouchou. ☆ joe ne supportait pas qu’il soit favorisé. Qu’il récolte toute l’attention. Alors il passait ton temps à l’embêter. Lui piquer ses jouets, le bousculer, tenter de lui récolter des ennuis. ☆sauf qu’un jour en se chamaillant, jack a trébuché et s’est cogné la tête contre la table basse. Il est mort sur le coup. ☆c’était un accident, jamais il n’aurait voulu réellement faire de mal à son petit frère. Mais ses parents sont persuadés qu’il l’a fait exprès. Ils le méprisent. Son père lui a dit qu’il aurait préféré que ça soit lui qui crève, plutôt que son jack adoré. Joe n’avait que 10 ans. Ils ont préféré se débarrasser de lui. Ils l’ont envoyé vivre chez une tante éloignée, à des centaines de kilomètres d’eux. Et cette tante a seulement accepté parce qu’ils l’ont grassement payé pour le recueillir. ☆ depuis il n’a plus eu aucuns contact avec sa famille. A ses yeux ils sont morts. ☆ il déteste cette tante qui n’a jamais voulu de lui, et elle lui rend bien ☆ dès qu’il a été en âge il a quitté sa tante pour vivre seul et subvenir tout seul à ses besoins ☆ il a beaucoup de rage en lui, qu’il choisit d’exprimer par la violence. Donner des coups, c’est ce qu’il sait faire de mieux  il a déjà envoyé plusieurs mecs à l’hôpital ☆il n’a aucun diplôme, il n’a jamais fini le lycée ☆ vol, recel, c’est comme ça qu’il gagne sa vie. Il se fait particulièrement un malin plaisir à voler aux plus riches. ☆il n’a peut être pas inventé la poudre, mais en attendant il ne s’est jamais fait chopé. Jamais pour du sérieux en tout cas. ☆il est plutôt très adroit de ses mains, il peut vous faire les poches sans que vous vous en rendiez compte. ☆ les YOBBO, c’est un peu toute sa vie ☆ il prend très à cœur son rôle au sein du groupe, et pour lui la loyauté c’est le plus important. S’en prendre à l’un d’eux c’est s’en prendre à tout le groupe. Il pourrait même en venir à défendre seven, qu’il peut pas blairer pourtant. Mais c’est l’un des leur, et ça compte.  ☆ il est guitariste – chanteur dans le groupe ☆il n’a jamais eu de relations sérieuses. Il enchaîne les conquêtes sans se soucier des cœurs qu’il peut briser ☆ macho au possible, pour lui le rôle de la femme, c’est de satisfaire tous ses désirs, faire la cuisine et le ménage. ☆ pour qu’il s’intéresse à une femme, il faut qu’elle soit bonne, il ne fait pas dans les thons, très peu pour lui.



☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Alizée.  AGE 24 ans PAYS france AUTRE COMPTE non AVATAR jake falahee MOT DE LA FIN écrire ici.  


Code:
<pp>Jack Falahee</pp> ▪ joe donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 19:30

Spoiler:


Dernière édition par Joe Donovan le Lun 11 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 19:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 20:28

je marque mon territoire moi joe ~ smooth criminal 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 20:44

et moi aussi même si j'marque keudalle en vrai et que j'te tape dessus. joe ~ smooth criminal 439768168 (avec la rousse. joe ~ smooth criminal 760405754 )

en vrai j'les imagine bien s'entendre assez bien avec sin mine de rien, parce que sin réfléchit plus mais j'sais pas, ça serait sympa un lien pas trop négatif avec l'un des bos. joe ~ smooth criminal 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 20:56

Damian Iver a écrit:
je marque mon territoire moi joe ~ smooth criminal 3704753216

choupi fan

sin : s'entendre bien, elle lui a quand même foutu la honte de sa vie en le cognant angry tout ça parce qu'il avait trop de respect pour taper une fille joe ~ smooth criminal 807731956 on l'y reprendra plus joe ~ smooth criminal 220270702 va falloir qu'elle se fasse pardonner ! ou qu'il lui casse les dents pour revenir à égalité et partir sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 20:58

moi aussi j'veux un lien joe ~ smooth criminal 490659465 joe ~ smooth criminal 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 21:06

Zoe Brady a écrit:
moi aussi j'veux un lien joe ~ smooth criminal 490659465 joe ~ smooth criminal 4021671171

avec plaisir I love you

vu sa profession, infirmière, je vois bien ça en point de départ.
comme il passe son temps à se bagarrer, il fait souvent des petits séjours à l'hopital joe ~ smooth criminal 490659465
a chaque fois, il pourrait exiger d'être soigné par elle et personne d'autre joe ~ smooth criminal 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 21:22

:bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:05

comment il a pu avoir une panne en sa compagnie angry l'alcool, c'est mal gnagna Arrow
heureusement que barbra elle est chou, et qu'elle l'a dit a personne hein joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:11

AZY VA NOUS FALLOIR UN SUJET QUE J'TE CASSE LES DENTS VOLEUR DE MEUFS ! joe ~ smooth criminal 439768168 joe ~ smooth criminal 439768168 rage rage
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:13

c'est qu'il avait pas assez d'arguments pour la retenir joe ~ smooth criminal 490659465
mais avec plaisir, on voit ça par mp ? joe ~ smooth criminal 3368226931
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:15

beh c'est un peu ce qu'elle est pour les deux bandes joe ~ smooth criminal 4021671171 y a que elle ou presque, qui les soignent, parce que y a que elle pour supporter en vrai joe ~ smooth criminal 760405754 mais après, elle rentre pas dans le jeu de leur conflit là, zoe, elle aime tout le monde. que ce soit eanna, jj, trix, barbra, bon vachement moins samih en c'moment, mais bon, c'pas une méchante fille et surtout, elle juge pas joe ~ smooth criminal 490659465 I love you en fait, zoe, elle fait partit des pré liens des bandes, j'sais pas si t'as été y faire un tour, mais en gros, ils se la battent pour l'avoir soit chez les kids, soit chez les yobbos, fin surtout les mecs qui essaient de la chopper, dans tous les sens du terme et zoe, elle craque assez facilement avec un peu de romantisme, elle aime trop les garçons joe ~ smooth criminal 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:15

Joe Donovan a écrit:
comment il a pu avoir une panne en sa compagnie angry l'alcool, c'est mal gnagna Arrow
heureusement que barbra elle est chou, et qu'elle l'a dit a personne hein joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 490659465

moi ce que je comprend pas c'est comment elle a fait pour attendre aussi longtemps avant de vouloir le pécho Arrow Arrow joe ~ smooth criminal 4021671171 non mais c'est leur petit secret quoi joe ~ smooth criminal 666793816 joe ~ smooth criminal 666793816
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:22

(ici Samih)

J'te mpotte demain de grand matin pour qu'on voit ça petit saligaud ! (enfin sauf si tu veux me mpotter avant et que t'as une idée, dans ce cas j'te répondrais demain de grand matin Wink )

Et Zoe, j'suis trop gentil arrête, c'est toi la méchante !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:28

Zoe Brady a écrit:
beh c'est un peu ce qu'elle est pour les deux bandes joe ~ smooth criminal 4021671171 y a que elle ou presque, qui les soignent, parce que y a que elle pour supporter en vrai joe ~ smooth criminal 760405754 mais après, elle rentre pas dans le jeu de leur conflit là, zoe, elle aime tout le monde. que ce soit eanna, jj, trix, barbra, bon vachement moins samih en c'moment, mais bon, c'pas une méchante fille et surtout, elle juge pas joe ~ smooth criminal 490659465 I love you en fait, zoe, elle fait partit des pré liens des bandes, j'sais pas si t'as été y faire un tour, mais en gros, ils se la battent pour l'avoir soit chez les kids, soit chez les yobbos, fin surtout les mecs qui essaient de la chopper, dans tous les sens du terme et zoe, elle craque assez facilement avec un peu de romantisme, elle aime trop les garçons joe ~ smooth criminal 490659465

ah autant pour moi joe ~ smooth criminal 760405754 bon au moins j'étais dans le vrai joe ~ smooth criminal 490659465
c'est quoi ses liens plus précis avec ceux des BO ? qu'on fasse pas la même chose.
mais jo pourrait jouer de ses charmes joe ~ smooth criminal 4178267404

Barbra Tuna a écrit:
Joe Donovan a écrit:
comment il a pu avoir une panne en sa compagnie angry l'alcool, c'est mal gnagna Arrow
heureusement que barbra elle est chou, et qu'elle l'a dit a personne hein joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 490659465

moi ce que je comprend pas c'est comment elle a fait pour attendre aussi longtemps avant de vouloir le pécho Arrow Arrow joe ~ smooth criminal 4021671171  non mais c'est leur petit secret quoi joe ~ smooth criminal 666793816 joe ~ smooth criminal 666793816

joe ~ smooth criminal 760405754 j'avoue.
oui leur petit secret honteux  joe ~ smooth criminal 4021671171
du coup depuis, c'est limite s'ils osent plus se regarder dans les yeux ? mais sa barbie lui manque, il voudrait que ça redevienne normal entre eux  joe ~ smooth criminal 2065365303

samih : vous avez tous des doubles comptes ou bien? vous me perdez joe ~ smooth criminal 760405754 joe ~ smooth criminal 807731956
je t'envoie un mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:36

à la barbie aussi il lui manque son homme viril à elle joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171 non mais on va les rabibocher t'façon les deux-là joe ~ smooth criminal 2562227986 joe ~ smooth criminal 2562227986 tu voulais une évolution particulière ? joe ~ smooth criminal 666793816 joe ~ smooth criminal 666793816 t'façon Joe c'est l'homme de la vie de Barbie, y'a que lui qui peut la supporter Arrow et toute fille qui s'approchera de lui, elle va les écrasser joe ~ smooth criminal 2315326455 joe ~ smooth criminal 2315326455
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:42

ouais franchement, t'as tapé dans le mille joe ~ smooth criminal 4021671171
alors, avec jimmy, j'ai pas encore de lien, à voir joe ~ smooth criminal 1327373963 seven, on voit aussi Arrow trix, alors, elles s'entendent bien toutes les deux, mais sans forcément le faire voir. disons que zoe, elle a ce côté maman poule avec les nanas des bandes joe ~ smooth criminal 490659465 mais c'est une bonne amie, elles se confient peu l'une à l'autre, c'comme une amitié silencieuse, tu vois ? joe ~ smooth criminal 2562227986 barbra, beh c'est sa barbie quoi ! sa poupée, elles sont toutes douces quand elles sont ensembles, elles s'aiment de trop en fait joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171
ouais aussi, pourquoi pas joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:45

Zoe Brady a écrit:
barbra, beh c'est sa barbie quoi ! sa poupée, elles sont toutes douces quand elles sont ensembles, elles s'aiment de trop en fait joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171
ouais aussi, pourquoi pas joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404
:bedl: :bedl: :bedl: t'es trop parfaite ma belle joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404 (oui je n'ai pas oublié notre rp à faire je te mpotte demain joe ~ smooth criminal 2562227986 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:54

Barbra Tuna a écrit:
à la barbie aussi il lui manque son homme viril à elle joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171  non mais on va les rabibocher t'façon les deux-là joe ~ smooth criminal 2562227986 joe ~ smooth criminal 2562227986  tu voulais une évolution particulière ? joe ~ smooth criminal 666793816 joe ~ smooth criminal 666793816  t'façon Joe c'est l'homme de la vie de Barbie, y'a que lui qui peut la supporter Arrow et toute fille qui s'approchera de lui, elle va les écraser joe ~ smooth criminal 2315326455 joe ~ smooth criminal 2315326455

ouais, il devrait avoir une médaille pour ça d'ailleurs !  joe ~ smooth criminal 4222963148
n'abimes pas trop trixia quand même, il en a besoin joe ~ smooth criminal 490659465
je te propose qu'on voit ça par mp ? faut garder un peu de mystère joe ~ smooth criminal 659403233 Arrow

Zoe Brady a écrit:
ouais franchement, t'as tapé dans le mille joe ~ smooth criminal 4021671171
alors, avec jimmy, j'ai pas encore de lien, à voir joe ~ smooth criminal 1327373963 seven, on voit aussi Arrow trix, alors, elles s'entendent bien toutes les deux, mais sans forcément le faire voir. disons que zoe, elle a ce côté maman poule avec les nanas des bandes joe ~ smooth criminal 490659465 mais c'est une bonne amie, elles se confient peu l'une à l'autre, c'comme une amitié silencieuse, tu vois ? joe ~ smooth criminal 2562227986 barbra, beh c'est sa barbie quoi ! sa poupée, elles sont toutes douces quand elles sont ensembles, elles s'aiment de trop en fait joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171
ouais aussi, pourquoi pas joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 4178267404

c'est sa barbie à lui namého ! angry joe ~ smooth criminal 807731956
mais si elle est mignonne avec barbra, alors il ne peut que l'aimer joe ~ smooth criminal 306237145
il pourrait se montrer des plus charmant, romantique (ce qui n'est pas franchement d'habitude, la subtilité c'est pas trop son truc normalement Arrow ). tout ce qu'il veut, c'est qu'elle tombe dans le piège, et rejoigne les BO définitivement, et laisse tomber ces enflures de kids qui n'en valent pas la peine angry oh puis si il peut se la faire au passage il dirait surement pas non joe ~ smooth criminal 490659465 mais ce qui lui importe c'est le groupe avant tout ! aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyLun 11 Juil - 23:56

Joe Donovan a écrit:
Barbra Tuna a écrit:
à la barbie aussi il lui manque son homme viril à elle joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171  non mais on va les rabibocher t'façon les deux-là joe ~ smooth criminal 2562227986 joe ~ smooth criminal 2562227986  tu voulais une évolution particulière ? joe ~ smooth criminal 666793816 joe ~ smooth criminal 666793816  t'façon Joe c'est l'homme de la vie de Barbie, y'a que lui qui peut la supporter Arrow et toute fille qui s'approchera de lui, elle va les écraser joe ~ smooth criminal 2315326455 joe ~ smooth criminal 2315326455

ouais, il devrait avoir une médaille pour ça d'ailleurs !  joe ~ smooth criminal 4222963148
n'abimes pas trop trixia quand même, il en a besoin joe ~ smooth criminal 490659465
je te propose qu'on voit ça par mp ? faut garder un peu de mystère joe ~ smooth criminal 659403233 Arrow

il en a quedal besoin joe ~ smooth criminal 2731752206 joe ~ smooth criminal 2731752206
non mais je crois que j'ai peut-être un filon à exploiter, donc sans soucis on voit ça par mp joe ~ smooth criminal 659403233 joe ~ smooth criminal 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyMar 12 Juil - 0:03

barbra, joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171 oh oui, mpotte moi ma douce joe ~ smooth criminal 1765165459 joe ~ smooth criminal 4178267404

joe, sois pas jaloux, y a de place joe ~ smooth criminal 508640715 joe ~ smooth criminal 4178267404
joe ~ smooth criminal 760405754 joe ~ smooth criminal 760405754 tu m'as tué mais dans l'idée, c'pas mal joe ~ smooth criminal 306237145 joe ~ smooth criminal 4021671171 de toute façon, zoe, elle craque pour les mauvais types, après, le fait qu'il "sorte" avec trixia, ça va la refroidir, c'est sa pote quoi mais bon, avec un peu de persévérance, y a moyen, au fond, c'est un esprit faible joe ~ smooth criminal 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyMar 12 Juil - 0:23

Zoe Brady a écrit:
barbra, joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171 joe ~ smooth criminal 4021671171 oh oui, mpotte moi ma douce joe ~ smooth criminal 1765165459 joe ~ smooth criminal 4178267404

joe, sois pas jaloux, y a de place joe ~ smooth criminal 508640715 joe ~ smooth criminal 4178267404
joe ~ smooth criminal 760405754 joe ~ smooth criminal 760405754 tu m'as tué mais dans l'idée, c'pas mal joe ~ smooth criminal 306237145 joe ~ smooth criminal 4021671171 de toute façon, zoe, elle craque pour les mauvais types, après, le fait qu'il "sorte" avec trixia, ça va la refroidir, c'est sa pote quoi mais bon, avec un peu de persévérance, y a moyen, au fond, c'est un esprit faible joe ~ smooth criminal 490659465

naan mais trixia, elle est partageuse, ça lui pose pas de soucis joe ~ smooth criminal 490659465
parfait joe ~ smooth criminal 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyMar 12 Juil - 0:24

j'te mpotte demain pour quelques détails et un futur rp si ça te dit joe ~ smooth criminal 4178267404 joe ~ smooth criminal 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal EmptyMar 12 Juil - 0:24

bien sur que ça me dit, on fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

joe ~ smooth criminal Empty
MessageSujet: Re: joe ~ smooth criminal   joe ~ smooth criminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joe ~ smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» just as every cop is a criminal • bloomberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES