|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 22 Nov - 23:58 | |
| - John Conrad a écrit:
- John traine plus avec des jeunes que des gens de son âge qui sont bien sous tout rapport donc pourquoi pas copain de picole? John aime boire et ce drogué mais surtout boire bon j'avoue il aime vraiment ce drogué mais on pourrais s'être connus au bistrot qu'est-ce que t'en dit?
Ah désolé j'avais pas vu ta réponse ! Joe ne se drogue pas mais copain de beuverie oui tout à fait ça peut le faire. Ailish: la garce qui leur fait des sales coups dans le dos En vrai elle est trop en kiff sur Joe je suis sûre |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mer 23 Nov - 0:06 | |
| haha j'ai bien aimé le coup des freins perso huuuum, oh il a une bonne bouille et j'suis sure que si elle pouvait l'avoir dans son lit elle le ferait oui enfin après pas sur que Joe soit aussi manipulable que Seven à ce niveau là t'avais déjà définit ton lien avec l'ancienne Ailish ou c'est à créer entre nous ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mer 23 Nov - 19:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mer 23 Nov - 23:10 | |
| c'était le but recherché, my dear oh on sait jamais, il pourrait se laisser tenter par la beauté fulgurante d'Ailish cool bon déjà je suppose que Joe aimerait bien rendre le mauvais coup qu'Ailish lui a fait après j'dois avouer que j'adore le perso de Joe ce côté assassin sans le vouloir puis qu'il s'est débrouillé par lui-même, au final il est pas si différent d'Ailish enfin, elle a pas tué son petit frère (d'ailleurs c'est horrible ) mais ils avaient le même âge quand leur vie a pris un tournant radical et même s'ils se détestent, j'pense que ça aurait pu les rapprocher sans le vouloir genre ils se détestent tout en essayant de comprendre/compatir pour l'autre j'sais pas du tout si tu vois où je veux en venir en plus bon, il partage quand même la passion de la guitare, so je me disais que ça aurait pu très bien se commencer par là, sans qu'ils captent au tout début à qui ils avaient à faire ? puis bon, Joe a beaucoup de rage en lui, alors on peut très bien aussi exploiter ce côté là ouais c'est un peu beaucoup fouillis, désolée mais j'avoue que ton perso est tellement énorme que j'peux pas passer à côté d'un lien qui déchire :yeva: (pourquoi tous les YOBBO sont beaucoup trop parfaits ? ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mer 23 Nov - 23:50 | |
| - Ailish O'Higgins a écrit:
- oh on sait jamais, il pourrait se laisser tenter par la beauté fulgurante d'Ailish
il pourrait, mais sa loyauté envers les YOBBOS passe avant - Citation :
- cool bon déjà je suppose que Joe aimerait bien rendre le mauvais coup qu'Ailish lui a fait
oh bah c'est sur que s'il peut, il hésitera pas - Citation :
après j'dois avouer que j'adore le perso de Joe ce côté assassin sans le vouloir puis qu'il s'est débrouillé par lui-même, au final il est pas si différent d'Ailish enfin, elle a pas tué son petit frère (d'ailleurs c'est horrible ) mais ils avaient le même âge quand leur vie a pris un tournant radical et même s'ils se détestent, j'pense que ça aurait pu les rapprocher sans le vouloir genre ils se détestent tout en essayant de comprendre/compatir pour l'autre j'sais pas du tout si tu vois où je veux en venir
j'essaie de suivre, j'essaie de suivre ! c'est un peu flou dans ta fiche, elle a perdu ses parents à dix ans c'est ça ? par contre personne n'est au courant du passé de joe. ceci dit les gens pensent qu'il est orphelin, c'est ce qu'il raconte à tout le monde, qu'il a perdu ses parents à dix ans (ce qui dans un sens est vrai) donc oui ils peuvent avoir ça en commun. - Citation :
en plus bon, il partage quand même la passion de la guitare, so je me disais que ça aurait pu très bien se commencer par là, sans qu'ils captent au tout début à qui ils avaient à faire ? puis bon, Joe a beaucoup de rage en lui, alors on peut très bien aussi exploiter ce côté là ouais c'est un peu beaucoup fouillis, désolée mais j'avoue que ton perso est tellement énorme que j'peux pas passer à côté d'un lien qui déchire :yeva: (pourquoi tous les YOBBO sont beaucoup trop parfaits ? ) merci mais grave je veux un lien de la mort qui tue aussi du coup je viens de lire ta fichette, et j'adore ailish elle aurait pu être sa groupie quand elle avait 15 ans, qu'elle le voyait chanter, et qu'elle savait pas encore qu'il faisait partie de l'ennemi mais ouais, ils pourraient se détester, se faire de sales coups, mais à côté de ça, parfois, ils auraient pu être amené à avoir des conversations profondes. a se comprendre il pourrait jalouser sa relation avec max aussi. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 24 Nov - 1:24 | |
| rooh nul, j'aurais essayé je m'en doutais, les hommes sont faibles face à la vengeance haha je suis désolée, quand c'est tard mon cerveau il a souvent du mal haan ma fiche est floue ? j'suis vexée là non je plaisante oui voilà, les parents de Max et Ailish sont morts dans un accident de voiture et elle était à peine âgée de dix ans et ça faisait même pas un an qu'ils avaient débarqué aux USA bienvenue au club qui cache leur passé mais justement s'il raconte à tout le monde qu'il est orphelin, ça fait une sorte de point commun avec les O'Higgins sans réellement en être un même si bon, ça reste de l'abandon ce qu'ils ont fait les parents yep héhé oooh tout le monde aime Ailish pourquoi pas oui, elle aurait pu aimer ce qu'il faisait à la guitare et sa voix et quand elle a appris que c'était un YOBBO, bah elle a direct arrêté de le considérer comme une "idole" haaaan j'adore totalement l'idée limite le moment où ils pourraient avoir des discussions supers intenses c'est quand ils sont bourrés ou drogués ? parce que je pense pas que dans des circonstances normales ils se parleraient du coup il suffit qu'ils se retrouvent à une soirée, qu'ils soient juste tous les deux mais complètement défoncés et du coup ils feraient même pas gaffe qu'en réalité ils se détestent (pas sur que ça soit logique, mais j'vois bien Ailish se montrer plus douce si elle est loin ailleurs ) aaah sa relation avec Max c'est la vie sans son frère elle est rien Ailish, donc si Joe jalouse leur relation, j'pense qu'Ailish le prendrait comme un bon point ouais même si elle le saura peut-être jamais ou qu'elle serait trop à l'ouest pour s'en souvenir s'il vient à le lui dire |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 24 Nov - 1:38 | |
| - Citation :
- haan ma fiche est floue ? j'suis vexée là non je plaisante oui voilà, les parents de Max et Ailish sont morts dans un accident de voiture et elle était à peine âgée de dix ans et ça faisait même pas un an qu'ils avaient débarqué aux USA
nul part t'as clairement écrit qu'elle a perdu ses parents, ni la raison. ou alors c'est moi qui ne sait pas lire, c'est possible aussi - Citation :
- haaaan j'adore totalement l'idée limite le moment où ils pourraient avoir des discussions supers intenses c'est quand ils sont bourrés ou drogués ? parce que je pense pas que dans des circonstances normales ils se parleraient du coup il suffit qu'ils se retrouvent à une soirée, qu'ils soient juste tous les deux mais complètement défoncés et du coup ils feraient même pas gaffe qu'en réalité ils se détestent (pas sur que ça soit logique, mais j'vois bien Ailish se montrer plus douce si elle est loin ailleurs )
pourquoi pas ! bourré pour joe, parce que lui à part un pétard de temps en temps, il touche pas à la drogue. l'est clean le monsieur, z'êtes tous une brochette de toxico et bien sur une fois sobre, c'est reparti pour se détester bien comme il faut - Citation :
- aaah sa relation avec Max c'est la vie sans son frère elle est rien Ailish, donc si Joe jalouse leur relation, j'pense qu'Ailish le prendrait comme un bon point ouais même si elle le saura peut-être jamais ou qu'elle serait trop à l'ouest pour s'en souvenir s'il vient à le lui dire
oui voila ! a côté de ça par contre, il peut pas s'encadrer max, c'est le kids avec qui il en vient toujours le plus aux mains il nous faudra un rp quand t'auras le temps |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 24 Nov - 1:45 | |
| haha dans l'histoire et les anecdotes c'est peut-être pas précisé, effectivement (j'aime bien aller dans la divagation ) mais c'est écrit dans les réponses aux questions par contre mais bon je t'en veux pas oh ça va hein, monsieur je suis clean, blablabla non en vrai il a raison de se préserver, c'est mal la drogue mais c'est perfect, dans ce cas Joe bourré et Ailish défoncée, belle brochette moi je dis haha ça va être comique à jouer ça n'empêche ohlalala, si Max et Joe en vienne aux mains devant elle, pas sur qu'Ailish reste dans son coin elle viendra forcément y mettre son grain de sel yeah, perso je suis opée donc on peut se lancer ça si tu veux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 24 Nov - 1:50 | |
| - Ailish O'Higgins a écrit:
- haha dans l'histoire et les anecdotes c'est peut-être pas précisé, effectivement (j'aime bien aller dans la divagation ) mais c'est écrit dans les réponses aux questions par contre mais bon je t'en veux pas
Aaaaaah, c'est parce que c'est caché derrière l'avatar, j'avais pas vu les questions ! - Citation :
- oh ça va hein, monsieur je suis clean, blablabla non en vrai il a raison de se préserver, c'est mal la drogue mais c'est perfect, dans ce cas Joe bourré et Ailish défoncée, belle brochette moi je dis haha ça va être comique à jouer ça n'empêche
bon à côté de ça il est addict à la violence, donner et prendre des coups, alors bon - Citation :
- ohlalala, si Max et Joe en vienne aux mains devant elle, pas sur qu'Ailish reste dans son coin elle viendra forcément y mettre son grain de sel
yeah, perso je suis opée donc on peut se lancer ça si tu veux je te mpotte |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 24 Nov - 2:09 | |
| oui ça doit être pour ça ( ) si tu veux Ailish peut lui en donner des coups *sors* ouiiiiiiii |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Lun 28 Nov - 17:24 | |
| Je viens juste laisser ma petite trace petit frère. J'espère que tu ne m'as pas oublié. Parce que je t'aime tu sais. :love: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Lun 28 Nov - 19:11 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Lun 28 Nov - 19:23 | |
| Comment ça pas réciproque ?? Vilain Justice plus aimer sa grande sœur. Elle va lui secouer le cœur pour lui faire sortir ses sentiments. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Sam 4 Fév - 12:47 | |
| je veux, il a l'air... cool ahah. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Lun 6 Fév - 1:19 | |
| avec plaisir une idée, une envie ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 11 Avr - 17:24 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 11 Avr - 20:27 | |
| oh une ancienne kids qui veut se venger des BO tu peux m'en dire plus sur l'histoire ? les circonstances ? quand c'était ? joe peut avoir joué un rôle ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 11 Avr - 20:33 | |
| Elle avait 20 ans à l'époque donc c'était il y a quelques mois Elle était nouvelle chez les kids et Jimmy l'a embobinée, elle s'est faite avoir et a trahi les kids. Seulement une fois qu'il a eu les infos qu'il voulait Jimmy l'a rejetée, et les kids n'ont pas voulu la reprendre Et oui Joe aurait pu tout à fait jouer un rôle je pense Elle aurait pu le rencontrer quand elle a rencontré Jimmy et qu'elle leur a refilé les infos, ou quand elle a voulu joindre la bande et qu'elle s'est faite refoulée |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 11 Avr - 20:46 | |
| joe c'est le bras droit de jimmy, il aurait même pu lui conseiller de pas la prendre elle est trop naïve, on peut pas lui faire confiance |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mar 11 Avr - 20:50 | |
| Ah ben merci On part sur du négatif alors? Ils se seraient recroisés depuis? |
| | |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Mer 12 Avr - 15:42 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens quémander un petit lien Alors déjà j'ai tilté sur le fait que tous les deux sont des gosses de riches qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Bon bien sûr leurs situations familiale, hormis la richesse, ne sont pas comparables ! Pauvre Joe d'ailleurs. Mais dans tous les cas cela leur fait un point commun marrant. Cela dit, point commun marrant ou pas... j'avoue que j'ai un peu buté sur comment l'exploiter... et je me suis dit que peut être que ce sera exploitable un jour ! Mais j'ai vu une autre piste qui pourrait être plus sympa x) En effet, j'ai vu que Joe prend vraiment un malin plaisir à voler aux plus riches. Or, Otto étant ce qu'il est, un gosse de riche quand il n'est pas chez les LB, il aurait pu être la cible de Joe. Après je sais que Joe est doué, mais vu que Otto est aussi un vrai petit filou pour ce qui est de faire les poches des gens il aurait pu s'en rendre compte ou même, plus marrant, il aurait pu faire les poches de Joe en même temps que Joe lui aurait fait les sienne et c'est là qu'ils se seraient rendu compte qu'il y a eut couille. Du coup j'imagine que Joe serait pas du genre à laisser passer ça, l'aurait sans doute tabassé aussi, mais une fois fait, même avec la gueule en sang, Otto aurait grave été capable de lui demander si il voulait pas viser plus gros niveau fric, l'invitant concrètement à dévaliser sa propre maison ou au moins lui indiquant les membres de sa famille dont il peut faire les poches et qui auront beaucoup plus dans leurs poches que lui. Car Otto déteste sa famille, il déteste sa richesse aussi, donc si il tombe sur un mec prêt à lui piquer son fric il a d'autant plus envie de l'aider à y parvenir. Désolé si c'est un peu brouillon x) En tout cas j'espère que cela t'inspire. Après si tu as d'autres idées ou quoi n'hésite pas non plus ^^ |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal Jeu 11 Mai - 20:22 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: joe ~ smooth criminal | |
| |
| | | |