halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Mar 9 Mai - 23:48 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Mer 10 Mai - 2:37 | |
| Question de 2AM. si t'étais pas membre du cirque, t'aurais voulu faire quoi de ta vie ? |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Mer 10 Mai - 9:57 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| Question de pile ou face. Tu préfères appartenir au cirque toute ta vie mais rester un inconnu ou voler de tes propres ailes et devenir connu tout en leur tournant le dos ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Jeu 11 Mai - 22:12 | |
| Question de joker. Tout ton nom ça fait un peu rock star ; à quand le prochain album ? Ça te ferait kiffer d'avoir des groupies ? |
|
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Ven 12 Mai - 3:44 | |
| Question de Iris. T'as jamais eut un accident regrettable lors d'un de tes tous ? Genre un mauvais lancé de couteaux... |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Dim 14 Mai - 22:33 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Dim 14 Mai - 22:41 | |
| question de meuf chiante.
t'as pas peur d'avoir des rides à force de trop froncer les sourcils ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Lun 15 Mai - 12:41 | |
| Question de badblood. Tu préfères manger une vieille basket ou te faire une infusion avec un vieux slip ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring Dim 21 Mai - 15:51 | |
| Question de Dieu te regarde Dieu peut pardonner l'une de tes actions: laquelle choisis-tu ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: jax roses | formspring | |
| |
|