| nur al shaikhly | formspring | |
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: nur al shaikhly | formspring Mer 10 Mai - 14:57 | |
|
- Question de nonc'estpasmoi a écrit:
- hein grace c'est la plus jolie, gentille, parfaite ? (fais gaffe à ta réponse, bisous bisous)
– ho désolée je connais pas de Grace. mais si tu l'dis c'est que ça doit être le cas 8D bisous bisous - Question de pile ou face. a écrit:
- Tu préfères pratiquer des touchers rectum toute ta vie ou soigner des mycoses vaginales toute ta vie ?
– hm j'dirais touchers rectal, c'est censé être moins dégueu. quoique. - Question de Iris a écrit:
- C'est quoi le cas le plus zarbi que tu ais eut à l'hosto ?
– aaah j'sais plus, on s'est fait un tableau de compét' pour tout noter. peut-être la dizaine de brosses à dents dans l'estomac d'une nana de 20 ans que les médecins ont dû opérer ! - Question de Rez a écrit:
- Tu m'aimes grand comment ?
– grand comme ça cutiepie, ça va tu vois ? - Question de ANONYMOUSSE a écrit:
- NUR OU EST MON CALECON BOB L'EPONGE ? JE SAIS QUE C'EST TOI QUI L'AS !
– NON C'EST PAS MOI C'EST BO. JE L'AI VU PARTIR AVEC EN SIFFLANT. (promis juré craché) - Question de badblood a écrit:
- Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille ou les mains en laine ?
– les jambes en gelée de groseille pour pouvoir continuer à utiliser mes mains (ça se trouve, plus tard, je serai chirurgienne :jed: ), ça fera chier de plus pouvoir danser par contre :nora: - Question de Dieu te regarde. a écrit:
- En quoi Dieu peut-il te venir en aide ?
– j'ai pas trop besoin de lui pour l'instant, ça serait plutôt mieux si il pouvait s'occuper d'arrêter les guerres dans le monde comme il est censé le faire, non ? - Question de anonymousse a écrit:
- Pas folichon les bleus autour du cou. Tu t'es encore baladée toute seule le soir ?
– va te faire foutre
Dernière édition par Nur Al Shaikhly le Jeu 28 Sep - 11:49, édité 10 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Jeu 11 Mai - 21:29 | |
| Question de nonc'estpasmoi. hein grace c'est la plus jolie, gentille, parfaite ? (fais gaffe à ta réponse, bisous bisous) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Jeu 11 Mai - 22:27 | |
| Question de pile ou face. Tu préfères pratiquer des touchers rectum toute ta vie ou soigner des mycoses vaginales toute ta vie ? |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Ven 12 Mai - 3:26 | |
| Question de Iris. C'est quoi le cas le plus zarbi que tu ais eut à l'hosto ? |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Ven 12 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Dim 14 Mai - 23:44 | |
| répondu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Lun 15 Mai - 0:27 | |
| Question de ANONYMOUSSE. NUR OU EST MON CALECON BOB L'EPONGE ? JE SAIS QUE C'EST TOI QUI L'AS ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Lun 15 Mai - 8:09 | |
| répondu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Lun 15 Mai - 12:38 | |
| Question de badblood. Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille ou les mains en laine ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Jeu 18 Mai - 23:57 | |
| répondu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Dim 21 Mai - 16:09 | |
| Question de Dieu te regarde En quoi Dieu peut-il te venir en aide ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Dim 21 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Jeu 28 Sep - 10:54 | |
| question de anonymousse Pas folichon les bleus autour du cou. Tu t'es encore baladée toute seule le soir ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring Jeu 28 Sep - 11:49 | |
| rép |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: nur al shaikhly | formspring | |
| |
|
| |
| nur al shaikhly | formspring | |
|