Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GROUPE 1 (chasse au trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dictateur

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

GROUPE 1 (chasse au trésor) Empty
MessageSujet: GROUPE 1 (chasse au trésor)   GROUPE 1 (chasse au trésor) EmptyLun 27 Juin - 22:50



Chasse au trésor
anzelm, riley, june.

Qui aurait cru que la ville ait organisé une si grande chasse au trésor ? Personne. Pourtant, c'est le cas. June ne sachant pas trop quoi faire et s'étant fait embarquée par des collègues de boulot, se retrouve ici même, un sac à dos sur les épaules. Quant à Riley, pour tout dire, elle marchait tranquillement quand soudain, elle fut happée par un groupe de jeunes, l'emmenant droit faire le top départ de la course. Anzelm, il attendait son tour, afin de trouver un groupe avec qui effectuer la course. Seulement voilà, quelques minutes avant le top départ, la surprise générale, les groupes sont mélangés et June, Riley et Anzelm se retrouvent à faire la chasse au trésor ensemble. Le bordel intégral ! Le top départ est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 1 (chasse au trésor) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 (chasse au trésor)   GROUPE 1 (chasse au trésor) EmptyVen 1 Juil - 19:14

Le quatre juillet.
Anzelm n'avait jamais vraiment porté attention à cette date. En Hongrie, elle n'avait rien de spécial, mais il s'était vite aperçu, à son arrivée aux États-Unis, qu'ici, elle avait une signification bien particulière. La journée de l'indépendance américaine. Cette date marquait la fin de l'existence des treize colonies de la Grande-Bretagne. Bien vite, il avait appris que la fête était constituée de barbecues en famille, de feux d'artifices et qu'il arrivait bien souvent que différentes villes organisent des activités lors de cette journée. Ce matin-là, le Toth n'avait pas la moindre idée qu'il se retrouverait en plein cœur d'une chasse au trésor avec deux inconnus. Aïleen l'ayant convaincu de participer aux activités, il s'était retrouvé sur la place où se donnaient les festivités. Ils devaient faire la chasse au trésor ensemble, mais elle rejoignit ses copines et le vieux Toth se dit qu'il était mieux de les laisser entre elles. Il attendit patiemment de trouver un groupe, près de la ligne de départ. Il examinait les gens de ses yeux bleus, espérant voir un visage familier dans la foule. Faute de chance, le maître de cérémonie lui dégota deux coéquipiers dont ils n'avaient jamais entendu parler auparavant. Il lui donna également une liste des trésors à retrouver, cachés dans la ville. Les trois coéquipiers seraient guidés par une série d'énigmes sur l'histoire américaine. « J'ai bien peur que je ne vous serai pas d'une grande aide » dit-il sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 1 (chasse au trésor) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 (chasse au trésor)   GROUPE 1 (chasse au trésor) EmptyDim 31 Juil - 14:23

Le quatre juillet, ça a toujours été la fête préférée de June après Noël. Les repas de famille, la chaleur de l'été et le soleil qui se glisse devant ses yeux. Une bonne saison et l'envie de sourire, de faire la fête avec des amis. Seulement aujourd'hui, cette fête n'avait plus le même goût que les années passées. En temps normal, elle aurait organiser un grand barbecue dans sa maison, accompagnée de son mari et de leurs amis. Hors, les choses étaient différentes maintenant. Elle n'avait plus de mari et avait coupé les ponts avec ses amis, gardant sa peine et sa rancoeur pour elle même. Déception totale. Cependant, la jeune femme s'était laissée aller à venir ici, avec des collègues de boulot. Elle pensait que ce ne serait pas une mauvaise idée en soit et franchement, elle n'avait pas du tout l'envie de croiser le regard de ses parents. Elle voulait autre chose. Voir d'autres gens. Vivre tout simplement. Son sac sur le dos et ses baskets au pied, elle avait prit le chemin de la chasse au trésor, pensant bien que tout allait se dérouler à la perfection. Oui, elle n'aime pas les imprévus. Mais alors, pas du tout. Seulement, lorsqu'une voix au micro se fit entendre, indiquant que les équipes étaient mélangées, elle cru à une mauvais blague et resta plantée là, comme un poteau, au milieu des gens qui s'affolaient afin de trouver leur nouvelle équipe. Non mais c'est quoi ce bordel ? Elle n'avait pas du tout envie de voir d'autres têtes inconnues. Non, elle voulait ses collègues. Inspirant profondément, Sanders se mit à regarder tout autour d'elle, cherchant du regard les nouvelles têtes qui allaient partager cette après midi en sa compagnie. Là, deux personnes s'approchèrent accompagnées du maître de cérémonie. Elle ne les connaissaient pas. Mais alors, pas du tout. Comme quoi, Savannah avait encore des mystères pour elle. Un homme et une femme. Un blond et une brune. « Salut. » leur lança t'elle, un brin de timidité traversant sa gorge, tandis qu'elle remettait en place son sac à dos. L'après midi allait être longue finalement. Seulement, avant le top départ, la jeune femme qui partageait leur équipe s'en alla rapidement, après un coup de téléphone, laissant June perplexe quant à la suite des événements. « J'ai bien peur que je ne vous serai pas d'une grande aide »  Un sourire fendit le visage de l'homme près d'elle, tandis qu'elle tournait son regard vers lui. Non mais elle n'était pas aussi une fan des ces jeux là. Surtout que June et l'orientation, ça n'a jamais fait bon ménage. Le top départ de la course fut lancer et tout le monde partit dans tous les sens, tandis qu'eux deux, restaient plantés là, incapable de savoir où aller, ni quoi faire. Inspirant légèrement, elle lui offrit un sourire de sympathie, avant d'ajouter. « Je m’appelle June. June Sanders, ravie de te rencontrer. » Elle lui tandis sa main, amicale. Oui, fallait bien commencer par là après tout. S'ils ne seraient pas bon à cette course, au moins, ils auraient fait connaissance. « Je crois pas que j'vais beaucoup t'aider non plus. Je suis nulle en orientation. » ajouta t'elle, accompagnée d'un rire amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

GROUPE 1 (chasse au trésor) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 (chasse au trésor)   GROUPE 1 (chasse au trésor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 1 (chasse au trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq :: independence day-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES