| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Déc - 23:38 | |
| Je mate en ce moment même mdr
ANASTASIA ???? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Déc - 23:44 | |
| je mate !
Le Prince d'Egypte ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Déc - 23:51 | |
| euh non je zappe
Kirikou et la princesse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 3 Déc - 10:22 | |
| Je... Est ce que Karaba est devenue super sassy diva et vit désormais dans un château Serena tu m'as perdu Mais je mate.
L'étoffe des héros ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 3 Déc - 10:52 | |
| FALLAIT QUE JE FLOODE ET C'EST LE PREMIER TRUC QUI M'EST VENU DANS LA TÊTE (en plus, c'est Kirikou et la sorcière, mais bon ) et donc je mate L'étoffe des Héros La ligne Verte ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 3 Déc - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 10 Déc - 4:05 | |
| je zappes. supergirl ? |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 10 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 10 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 10 Déc - 18:02 | |
| je maaaaates ! titanic ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 17 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 19 Déc - 13:10 | |
| JE MATE DE OUF MAIS TU LE SAIS
The OA ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 22 Déc - 19:12 | |
| je zappe, parait que je rate un truc. kingdom ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 23 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 23 Déc - 9:53 | |
| mdr encore moi zut alors. je zappe !
Chewing Gum ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 24 Déc - 11:25 | |
| Je sais pas QU'EST CE QUE C'EST
Tekkonkinkreet ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 25 Déc - 15:58 | |
| ah ouais, j'ai dû googliser pour savoir c'que c'était que c'truc par curiosité, un dimanche aprem the man in the high castle ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 25 Déc - 20:13 | |
| j'zappe même si je connais pas (a)
the crown ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 26 Déc - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 26 Déc - 2:51 | |
| JE MATE ET JE REMATE. OUI J'AI PLEURE. OUI J'AI EU LE COEUR BRISE ET J'EN REDEMANDE. Voilà.
Sense 8 ▬ Episode de Noël :jedediah:
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 26 Déc - 8:53 | |
| GOSh MAIS NON MAIS.. Je comprend tellement pas comment tout le monde a kiffé Rogue One C'était tellement la déception ce fiiiiiiiiiiiiiilm ! Mais Sense8 ... OSIEHFMSOIIDGHMSLUG !!! L'épisode de Noël m'a crucifiée ! Je MAAAATE ! Westworld ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 26 Déc - 9:53 | |
| c'est sur ma liste à mater, un jour, quand j'aurai du temps, quand la vie ne sera plus soaked in bleach ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 26 Déc - 10:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
| |
|
| |