| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 6 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 8:38 | |
| Bah je connais pas mais le titre m'inspire, je jette un coup d'oeil Pulp Fiction ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 12:44 | |
| je mate à fond !!
Rocky horror picture show ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 20:59 | |
| je zappe
Marvel's Luke Cage? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 21:49 | |
| JE ZAPPE DE OUF ! Mon Dieu ce premier épisode, le plus pourri que j'ai jamais vu sur Terre !! Black Mirrors ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 23:25 | |
| ah ouais ? moi j'ai bien aimé je mate ! how to get away with murder? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 7 Oct - 23:42 | |
| Waaa j'sais pas comment t'as fais ! Après c'est peut-être juste le prmeier ep qui était mal foutu, mais franchement les scènes étaient trop loooooooongues quoi mais bon après j'le kiffais déjà pas dans Jessica Jones, j'allais pas me mettre à le kiffer dans sa série JE ZAPPE AUSSI, j'ai envie de tué la meuf principale de cette série, dès que j'la vois j'suis énervée La Reine des Neiges ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 8 Oct - 0:17 | |
| j'étais pas fan de lui non plus dans jessica jones j'avoue. mais ça se regarde si j'avais pas netflix, je doute que je l'aurais regardé. mais là c'est pratique tu l'as tout de suite, et je peux le mater en mangeant je mate (c'est bien parce que c'est l'un des rares disney que j'ai vu) orphan black ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 8 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 8 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 9 Oct - 11:36 | |
| non je pense que je zappe
girls ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 16 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 16 Oct - 13:56 | |
| Je mate
Les sept samouraïs ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 16 Oct - 15:50 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 16 Oct - 18:32 | |
| je mate <3
Impastor (mdr c'est pour tobias cette série) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 19 Oct - 22:50 | |
| Ben je mate du coup Cash investigation ? (aussi appelé : "Bonjour Elise Lucet, France 2, je suis ici pour défoncer ton entreprise") |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 20 Oct - 7:04 | |
| Je mate de ouf
Samouraï champloo ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 20 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 21 Oct - 18:17 | |
| Je connais pas donc je mate !
le film de Tenacious D ? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 22 Oct - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 22 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 22 Oct - 12:19 | |
| je mate quand j'ai re netflix
breakfust club ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Dim 23 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
| |
|
| |
| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|