|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 0:10 | |
| avec princesse ivy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 0:14 | |
| avec dam aka moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 12:43 | |
| avec ivy |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 14:24 | |
| avec Tex |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 16:47 | |
| houhou chouette je peux choisir AVEC JJ |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 16:57 | |
| avec mon frère tient (sevsev) ça lui fera du bien |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 17:10 | |
| jglhy oui ;; prépare toi Mocha Anca elle va avoir besoin de toi snif ;;
avec le magicarpe tient 8DDDD |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 22:42 | |
| Avec Trixia... Apparemment ^^' |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 22:50 | |
| (magicarpe tg ) avec iuiu |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 22:59 | |
| AVEC MOI TIENT VIENS CHERI JTE REFAIS TON NEZ IL EST UN PEU PAS ASSEZ CABOSSE :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 0:23 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 8:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 9:10 | |
| ok no problemo, je vais aller m'en trouver une autre avec DAIRE DSLKDSMDKS (trop heureuse de pouvoir ship à nouveau krkrkr ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 9:14 | |
| Avec Serena |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 12:57 | |
| avec moi la joueuse *crève* (pardon. c'est plus fort que moi snif.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 13:53 | |
| Avec Junior franchement j'avoue. Anca. Pas la joueuse. La joueuse je la ship avec sa vie pour voir comment ça fait (bisous) |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 15 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|