|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 22:50 | |
| Avec moi. Parce que je te kiffe déjà toi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 22:52 | |
| - Serena Gianelli a écrit:
- mooh faites la paix les filles
avec... Mimi~ C'est mon petit frère :ugh: Mais je l'aime Trix, avec Seven, histoire qu'il te mette bien la zermi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 22:56 | |
| Qui te dit qu'on ne passerait pas un excellent moment :rileyace: Avec le père Noël. Non parce que soyons réalistes. Seul un personnage imaginaire voudrait de toi |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 22:59 | |
| ah merde c'est vrai. pardon ;; Avec moi. Parce que moi aussi jtm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 23:00 | |
| Non mais t'excuse pas. L'inceste c'est chouette. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 23:03 | |
| Ouais 'fin bon, non xD ... Je l'aime pas comme ça, Mimi ♥ Et le Père Noël, c'pas trop mon type, kwé.
Avec Joe. Parce que. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 12 Sep - 23:06 | |
| Parce que ? Avec Artemis. Enfin s'il survit à l'ouragan. .. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 8:16 | |
| Samouille, quand elle aura enfin assumé ses sentiments pour lui. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 10:20 | |
| JAMAIS DE LA VIE. Va donc retrouver ta rouquin. (Ça va être chouette de pouvoir le détester à nouveau :rileyace: ) Avec ta caméra. (Tu peux toujours te la fourrée dans le c**) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 10:41 | |
| avec son balais de sorcière |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 11:37 | |
| j'avais pas vu, vieille bique. Avec ton cerveau. (enfin, si tu le retrouves ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 14:52 | |
| AVec Anca |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 15:15 | |
| Avec le néant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 19:19 | |
| avec Trixia ou sid. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 20:17 | |
| Avec la drogue
(Bon okay avec Jed, have fun) |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 23:03 | |
| avec leo |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 23:35 | |
| JE SUIS PRÉCIEUX VOUS POUVEZ PAS TEST :justin: avec sid, devant love actually en faisant des pancartes |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 23:38 | |
| VOILA BIM. popescupréciosité :justin: jdklgjfh *roule comme une niaiseuse* je veux et j'approuve. avec des glaces. Bon. Avec Damdam qund même un peu. Mais attention vous laissez la porte ouverte hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 13 Sep - 23:42 | |
| La porte ouverte pour que tu puisses profiter, hein ? Voyeuuuuse !
Avec Michaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 14 Sep - 0:09 | |
| barbraaa omg j'vous ship trop |
|