voir ma meilleure amie demain les résultats des partiels qui sont méga bons
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
La saison 1 de Dirk Gently, OMD OMD je l'ai mangée en une journée quoi, cette petite pépite et pis Elijah Wood omd
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 8 Jan - 19:46
la sieste et les grosses couvertures quand il fait froid. ludovico einaudi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 9 Jan - 12:41
bien avancer dans ce que je veux
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
voir ailleurs les nouvelles têtes renouer avec d'autres
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 9 Jan - 20:30
lire mes partenaires rpgiques préférées
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 9 Jan - 20:32
avoir du temps
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
j'ai vu ça sur m6 toute à l'heure, j'ai bien ri aussi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 9 Jan - 22:47
Le dernier épisode de Sherlock, piouuuuuu, 90 minutes de tension
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 9 Jan - 23:03
la journée qui s'est bien terminée mes quatre débilos qui me faisaient des coeurs du fond de l'amphi pendant mon oral ma bambi pour qui j'ai un véritable coup de coeur mon épisode de sherlock qui m'attend avec le plaid ce forum qui est vraiment une petite pépite d'amour pouvoir dormir demain matin la semaine plutôt light qui m'attend
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 10 Jan - 8:59
Ta pensée, tout plein de choses mignonnes
Déjeuner avec mon papa !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 10 Jan - 20:46
l'espoir de la neige, l'espoir de louper un peu de cours aussi