MA COUSINE QUI REVIENT D'AUTRICHE QUELQUES JOURS ET QUE JE VOIS DEMAIN
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
mon groupe de communication et les fou-rires qu'on se tape malgré la glauquitude de notre projet
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 16 Nov - 22:38
les collègues de promo trop cutie qui me font regretter de les quitter zlfkjeclkfj
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
et quand je l'entends par surprise à la radio en voiture c'est la folie ohlala
Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
journée parfaite : ciné avec Tobias et retour en enfance avec Fantastic Beasts + concert au top du top de Thiefaine ce soir, j'ai faillis chialer y a toutes les chansons que j'associes à mes perso qui sont passées j'étais en folie. voila. Maintenant faut rentrer, faut rp, faut dormir bisous amen je vous aime
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 20 Nov - 1:14
Ouiii trop bien que le concert ait été cool Et le film
Mon coup de coeur du soir
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 20 Nov - 16:16
Humans (l)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 25 Nov - 17:18
Quand tu viens de sortir un 8/10 pour un taff que t'avais pas envie de faire et que t'as un peu (beaucoup) baclé LIKE A BOSS
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 25 Nov - 20:42
Deux jours de répit pour rien glander ! =D
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 25 Nov - 23:16
revoir les cassos de prépa demain, ma team de ninja m'a tellement manqué ça va être la fiesta + la projection des vidéos ce matin en communication, le fou rire général et les compliments wow
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 25 Nov - 23:25
honnêtement, je m'aime j'crois que je suis la meilleure quand il s'agit de convaincre les gens à craquer
Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
le mp de Ace pour me dire (en résumé) : héhé tavu nos noms de famille se terminent de la même façon. italianbitchies. on pourrait pas être des cousins de cousins au 36e degré ?
MAIIIS OUIIII BIEN SÛR
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 27 Nov - 12:49
MOH trop mignon Serena j'suis trop contente aussi en vrai
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
les lutins du club couture trop adorable <3 + les ventes du club qui marchent super bien on pensait pas avoir autant de commande et donc ça veut dire pleins pleins pleins de couture à venir HIIIIII
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
changement de plans en positif pour nowel hajkfherld j'ai si hâte
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Déc - 10:16
Alors plein de trucs donc je raconte ma vie - On est en décembre - Jaël est présidente - Ce matin à mon travail on m'a donné des chocolats et des stickers star wars
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Déc - 14:02
maw t'es une cutie et je veux voir les autocollants.
visite des serres Barrault ce matin c'était ouf de voir l'envers du décors et de parler à des gens qui bossent là dedans + des gens ultra consciencieux vis à vis de l'écologie + des gens qui à pas beaucoup abattent un travail de folie. Et en plus ils nous ont offert des cyclamens, c'était assez drôle le retour à l'école avec nos pots tous. remarque on est pas en horticulture pour rien
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Déc - 7:59
Penelope qui me fait aller me coucher de force pour que je puisse avec un rp surprise plutôt qu'une lecture d'insomniaque
la musique de l'acrosport parce qu'on utilise katy perry et lilo et stich. ou est le rapport, je ne sais pas mais ça rend tip top.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Déc - 12:43
Les chips bolognaise
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement