Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( coup de coeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 18:53

quand ton pote te fait un cadeau sans raison ( coup de coeur ) - Page 9 4021671171 ( coup de coeur ) - Page 9 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 19:35

J'ai acheté des étoiles phosphorescentes et ma vie a changé
(je reconnais que j'aurais du poster ce message avec Aden MAISBON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 19:44

Ma cheffe qui me répète tout le temps que je suis parfaite et mon autre cheffe qui me remercie tout le temps et qui voulait m'offrir un autre livre sur le costume qu'elle avait ;;
Olala, mais leurs avalanches de compliments à mon égard ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084
J'ai trop hâte d'être diplômée, j'sens que je risque de me trouver un travail assez vite ( coup de coeur ) - Page 9 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptySam 17 Déc - 23:44

avoir assisté au showcase privé de ONEREPUBLIC ( coup de coeur ) - Page 9 195239296 ( coup de coeur ) - Page 9 195239296 ( coup de coeur ) - Page 9 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 13:07

Le boulot trop cool comme d'hab et la prochaine collection trop belle ( coup de coeur ) - Page 9 195239296
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 20:00

Avoir pris le train
allez non je déconne c'était nul, par contre j'ai acheté des dragibus et ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 20:38

La troisième guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 20:40

Incendies de Wajdi Mouawad ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084 ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084 ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084 ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084 ( coup de coeur ) - Page 9 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 21:12

Tobias Levi a écrit:
La troisième guerre mondiale
Mais arrête D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 8:56

The Sierra Bundle sur Humble Bundle ou comment renouer avec des jeux auxquels je jouais pendant mon enfance et que je peux pas réinstaller sur mon pc <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Quand je vois les petits nouveaux qui s'intègrent bien ( coup de coeur ) - Page 9 306237145
*maman poule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 3:54

j'espère que tu parles de nous bb curly ( coup de coeur ) - Page 9 2580503148

les donuts au chocolat de mon bb bro.
la famille et tout pour noël. ( coup de coeur ) - Page 9 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 7:30

mes cadeaux d'anniversaire crazylove I love you ( coup de coeur ) - Page 9 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptySam 24 Déc - 22:09

Retrouver une amie très chère dans quelques jours loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 0:29

le réveillon de Noël ( coup de coeur ) - Page 9 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 20:12

il reste plus que le nouvel an et on est débarrassé omg ( coup de coeur ) - Page 9 309481704 ( coup de coeur ) - Page 9 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 22:59

LE CHOCOLAT.
la bouffe française et toutes les cochonneries qu'on apprécie pas assez.
le squad du secret parce que le monde du rpg serait salement moche sans lui  ( coup de coeur ) - Page 9 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyDim 25 Déc - 23:14

savoir que ma meilleure amie va réaliser son rêve loveeye loveeye
avoir mes extras avec mon p'tit bébé daniel loveeye loveeye
revoir les potes du lycée demain loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:57

la coloc et la bf qui, je pense, me feront mourir de rire un jour. littéralement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 19:27

le retour à Paris ( coup de coeur ) - Page 9 3358714544 et les cadeaux et les gens et le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 23:30

Caïn Devaux a écrit:
le retour à Paris ( coup de coeur ) - Page 9 3358714544
Wiiii vieeeens mon enfant ( coup de coeur ) - Page 9 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 17:00

les nuits cb/skype ( coup de coeur ) - Page 9 659403233
le sang de la veine ( coup de coeur ) - Page 9 2620830689 ( coup de coeur ) - Page 9 2620830689
le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 12:06

mon plaid, le soleil, les bonnes nouvelles dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 17:19

Les sms entre Léo et Jeff, ou le fou rire de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 17:21

Yeva Prazdnikova a écrit:
Les sms entre Léo et Jeff, ou le fou rire de l'aprem

Avec plaisir ( coup de coeur ) - Page 9 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( coup de coeur ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de coeur )   ( coup de coeur ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( coup de coeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( coup de coeur )
» ( kit coup de coeur )
» ( coup de coeur )
» (Coup de coeur)
» ( coup de coeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES