|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 3 Sep - 20:16 | |
| RECHERCHE DE STAGE DEUX DOSSIERS À ÉCRIRE PAPERASSE trop de trucs à faire en huit jours et j'ai toujours rien commencé, tuez-moi svp |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Sep - 12:09 | |
| moi jpropose un circle prayer pour l'ordi ;w;
sinon tomber sur le planning de la semaine d'inté. (qui logiquement commence demain.) je crois que mon foie va pas survivre. ni mon âme en fait. (et mdr demain c'est soirée terroir, jdois venir en parisienne, ou comment me faire lyncher dès la première soirée d'inté par tous les ploucs de la campagne :justin: :justin: ) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 11 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 11 Sep - 15:02 | |
| Les films d'amour + mes feels |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 11 Sep - 15:56 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- QUI FERAIT DE L'OMBRE À THE ROCK ET JOHN CENA
You can't seeeeee iiiiiit, because the rock. said. so. Biiiiiiiim Tulululuuuuuuuuuuuu *theme song de cena* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 12 Sep - 9:01 | |
| Min-15 avant ma première heure de cours de l'année Et mon chargeur de portable ne marche plus aussi accessoirement, le jour où je reprend les cours, normal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 12 Sep - 17:58 | |
| L'ego fragile des pétasses qui sortent de bac pro. Genre, les meufs, vous pouviez pas faire plus cliché.
Svp, allez déverser votre négativité ailleurs, j'essaie d'avoir un diplôme, là. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Sep - 13:14 | |
| J'm'en fous, je DP.
La galère pour trouver un stage. Se taper des refus à chaque appel. Je sais pas si je vais finir l'année franchement. J'ai tellement pas le moral dès que je fous les pieds à l'école... |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Sep - 20:05 | |
| la course d'orientation sous la pluie et l'orage, à la "intrigue de WAB". jme suis sentie comme Penelope sous la pluie, heureusement que y avait pas de barre en fer à proximité. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 14 Sep - 22:42 | |
| les orages qu'on s'tape tous les soirs depuis une semaine ÇA SUFFIT C'EST PLUS RIGOLO MAINTENANT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 15 Sep - 20:43 | |
| ???? Un crush ??? sur mon prof de sport ??? Y a pas plus cliché omg |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Sep - 13:57 | |
| la recherche d'emploi devoir aller chercher un extrait de casier judiciaire quoi non je vous assure j'ai tué personne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Sep - 21:54 | |
| Début de crève. Haha. Please stop. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |