Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de gueule ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 15:17

cette fatigue constante :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 22:56

Sur le groupe fb de ma résidence...
( coup de gueule ) - Page 5 1474404900-bob

Parce qu'une nuit blanche reste une nuit blanche... u_u
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 23:19

Le rhume of the doom qui me tue bien la gueule X_X ....
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 23:43

Le 3270.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 18:21

mon incapacité à être raisonnable en soirée parfois, et du coup avoir la tête dans le cul en cours le lendemain ( coup de gueule ) - Page 5 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 16:37

le gosse des voisins qui fait un ptn de caprice adekjdk si j'y vais je le jette par la fenêtre FUCK LES ENFANTS ( coup de gueule ) - Page 5 3814886240
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 13:41

La sinusite :gentle: :gentle:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 15:50

Les vacances sont trop courtes ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192 ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192 ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192 ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192 ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192 ( coup de gueule ) - Page 5 1218708192
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:45

le mal de crâne encore et toujours. Ca fait tout pile une semaine. ( coup de gueule ) - Page 5 2686480875
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:29

les ados bordel de merde facepalm
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 18:22

penser à l'heure à laquelle je vais devoir me lever demain me donne envie de mourir ( coup de gueule ) - Page 5 3042406738
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 19:47

quand ton ordi plante au moment où t'allais poster ton rp adlzekjdl (heureusement que je l'ai pas perdu sinon j'aurais crisé gné)
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 7:03

Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 12:19

Jedediah Innocente a écrit:
https://i.servimg.com/u/f97/11/70/40/49/14749510.jpg

LE TRAIN

Nous rejoignons à présent notre envoyé spécial au Luxembourg ou s'est déroulé ce qui semble être un meurtre de masse.
"Oui effectivement, la scène s'est déroulée tôt ce matin dans une gare de la frontière luxembourgeoise. Selon les premiers témoins, il semblerait qu'un étudiant se soit jeté sur les passagers en les frappant avec son sac de cours. Le suspect n'a pas encore été interpellé, mais les forces de police recommandent à tous les habitants de rester confinés chez eux le temps de l'enquête."

/ Je joue à "plouf plouf, c'est toi que je supprimerai pour gagner de la place sur mon ordinateur", c'est très chiant

Dernière édition par Tobias Levi le Mar 27 Sep - 12:21, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 12:21

Ne pas trouver de stage.
Se dire qu'il le faut absolument sinon, j'ai pas mon diplôme.
Pleurer.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 12:54

Robin Leifdottir a écrit:
Ne pas trouver de stage.
Se dire qu'il le faut absolument sinon, j'ai pas mon diplôme.
Pleurer.

l'histoire de ma vie ( coup de gueule ) - Page 5 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 5 114880360
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:20

grosse vdm : j'ai oublié mon portable au boulot, la galère dans le rer avec des annulations de train, en plus j'ai finis à 19h + je commence à 6h45 demain SANS REVEIL parce que j'ai pas mon portable, bref je meurs, adieu. ( coup de gueule ) - Page 5 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptySam 1 Oct - 11:58

C EST QUI LE KEUNARD QUI ME BOLOSSE SOUS ANCA LA HEIN MATHIE MONTRE TOI AVOUE TOUT C EST QUOI CE RANG DE MERDE HEIN HEIIIIN CA TE SUFFIT PAS D ENVOYER ANCA CHEZ LES MORTS TU VEUX T EN VANTER HEIN ??????
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptySam 1 Oct - 23:53

Le chaton de ma maman qui a l'air patraque, qu'on comprend pas pourquoi jusqu'au moment où on la prend dans nos bras et qu'elle hurle de douleur ?___?
Tout ça pour voir qu'elle a un plaie longue de plus de dix centimètres sur le ventre et à priori masse d'hématomes.
Chatoune, qu'est-ce qui t'est arrivé ???? ;;;
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:54

j'en peux plus de ce téléphone à la con qui a pas de mémoire ( coup de gueule ) - Page 5 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 19:47

mdr demain je fais du cirque peut-on m'achever sur le champ svp merci ( coup de gueule ) - Page 5 3042406738

Dernière édition par Bran Kovac le Mer 7 Déc - 18:47, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:05

Montluçon bientôt, Bran.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:59

En ce moment, je suis Iulia. Et la vie c'est un poteau dans un ouragan.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 23:18

le froid du matin = malade. again. SINON PK STOPEZ LES PARTIELS MERCI JE VEUX RP BISOUSMA VIE SOCIALE ME RATTRAPE *se raccroche à l'ordi*
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 19:19

n'arrive pas à choisir ( coup de gueule ) - Page 5 2065365303 ( coup de gueule ) - Page 5 2065365303
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 5 Empty

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant