|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 12 Fév - 11:03 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 12 Fév - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 13 Fév - 12:29 | |
| Ce tas de factures de personnes même plus de ce monde... que ma collègue ne veut pas régler (du coup j'ai même pas le temps d'aller pisser bordel) |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 13 Fév - 12:45 | |
| la santé pourrave comme toujours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 15 Fév - 7:04 | |
| (Nora, malheureusement il y aura toujours des personnes de ce genre. L'ignorance étant la meilleure solution... ou le high kick ) La journée d'hier, entre la fuite d'eau (que dis-je le geyser) au boulot et le flexible de douche à la maison qui pète WTF. Bob le bricolo :lucian: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 15 Fév - 7:59 | |
| l'indigestion carabinée faute de gourmandise :nora: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 15 Fév - 22:23 | |
| quand on me change mes horaires oklm pour arranger d'autres collègues sans me demander mon avis mdr RETENEZ-MOI |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 16 Fév - 9:19 | |
| vas-y non j'ai pas envie de bitcher sur la chef avant 9h30 parce qu'elle nous a fait un sale coup de pute. j'ai pas la force là, laissez-moi tranquilleuh je suis fatiguée j'en ai marre des gueguerres de bac à sable |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 16 Fév - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 16 Fév - 19:34 | |
| Apparemment j'ai cours d'espagnol... Pendant tout un semeeeestree aaaah |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 17 Fév - 8:33 | |
| PNL DANS L'ENTIERTE DE SON EXISTENCE ! PNL AUX EUROCKS ! MAIS CASSEZ-VOUS DE MES FESTOCH, |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 17 Fév - 12:27 | |
| non meh juste parce que j'ai pensé "bon bah ça c'est fini" mon cerveau a enchaîné "Capri ! C'est fini ! lalalalala~"
MEH TIREZ-MOI UNE BALLE DANS LA TÊTE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 17 Fév - 14:15 | |
| bon beh verdict du médecin et la possibilité que ce soit la merde comme toujours j'aime mon karma |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 17 Fév - 15:37 | |
| Quand on vient te dire que la personne que tu viens de recruter en urgence ne fait pas l'affaire... La prochaine fois DEMERDEZ-VOUS !!!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 17 Fév - 23:45 | |
| Cette saloperie de blues qui bouffe mon crâne depuis deux mois. Blues que dis-je. J'ai rechuté et ça pue du cul. VIVEMENT LA FIN DE L'ECOLE ET LA FIN DES FILLES DE PUTES.
L'hypocrisie et la mauvaise foi ça me les brise.
Et cette conne qui s'imagine trop des scénarii alors qu'on parle depuis trois jours. Par textos. PAR TEXTOS. CASSE-TOI. FOUS-MOI LA PAIX, SANGSUE. PLIZ. frieshogetuihusrh
#MeufVénère.
EDIT: SERIEUSEMENT. PTDR. LA MEUF. NE. PIGE. PAS. UN CLAIR ET NET. « FOUS-MOI LA PAIX. »
J'abandonne. ptdr. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 18 Fév - 9:57 | |
| mais. c'est quoi tous ces gens qui dépriment là ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 18 Fév - 13:13 | |
| J'ai pas mon ordi et le scroll est inversé des fois je scroll mais pas dans le bon sens du coup ça scroll pas et je scroll dans le non scroll a l'infini Comment me sortir de là :nora: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|