|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 18:03 | |
| Journée de merde Des élèves qui me disent: "Ferme ta gueule" dans le couloir + je me suis faite flasher en rentrant du boulot |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 17 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 18 Jan - 0:10 | |
| ça devient redondant mdr mais la maladie et les insomnies (sinon le partiel de physio végétale jeudi lalalalala alaide c'est où pour crier de terreur ? ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 18 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 18 Jan - 11:01 | |
| Moi qui me suis loupée et qui vais devoir rattraper mes heures de cours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 19 Jan - 20:24 | |
| La SNCF et le fait que du coup je rentre chez mes parents que demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Jan - 7:38 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Jan - 18:31 | |
| ce foutu bouquin qui me fait chialer à chaque page, rendez moi mon coeur merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Jan - 19:10 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- ce foutu bouquin qui me fait chialer à chaque page, rendez moi mon coeur merci
lequel? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|