|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 16:16 | |
| mon ascenseur qui marchait y'a encore 5 minutes, et qui tombe en panne pile quand les livreurs arrivent pour m'apporter ma machine à laver. si c'est pas la loose ça |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 16:24 | |
| le mal de crâne + le mal de cou + le mal de partout en fait SORT DE MON CORPS FANTOME DU MAL BOUUUUUH |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 16:54 | |
| LES ENFANTS QUI COURENT SUR LA ROUTE QUAND JE CONDUIS PUTAIN MAIS TENEZ LES EN LAISSE AKSKFKGK si je fais de la soupe de morveux faudra pas se plaindre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 19:49 | |
| La team Rudolph (parce qu'ils m'ont pas élu :'( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 23:29 | |
| Ces escaliers à la con, ma chute et ma jambe droite en miettes u_u.... J'ai mal ;; |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 2 Déc - 23:30 | |
| juste la fatigue et cet ordi de merde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Déc - 9:17 | |
| Se lever et trouver ma pote à poil dans le canap' avec son copain. NAN MAIS PUTAIN SERIEUX. J'en ai vraiment trop marre. Il reste deux semaines. Deux putain de semaines. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Déc - 9:31 | |
| voir un vétérinaire conseiller aux gens de foutre des manteaux et des chaussures aux chiens quand il fait froid ou qu'il neige. non. juste, non. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 4 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 5 Déc - 13:10 | |
| se prendre la honte trois fois en moins de trente minutes, j'aimerais que quelqu'un me dise qu'il bat mon record svp me laissez pas seule dans le bolossage |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 5 Déc - 21:05 | |
| tkt babe je suis la pour te soutenir.
coup de gueule contre moi et ma tendance a être un véritable déchet. bref faut que j'aille réviser... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 6 Déc - 22:47 | |
| quand tu veux aller dormir mais que tu peux pas... et qu'en plus t'es dans la merde pour tes partiels parce que t'as rien révisé alors tu dois te lever deux heures plus tôt pour bosser BREF VDM |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 6 Déc - 23:05 | |
| contre mon pote qui ne balance pas tous les potins alors que nous on lui dit TOUT. je suis colère. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 7 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 8 Déc - 14:30 | |
| Ne pas pouvoir faire les défis parce qu'on ..... N'A PLUS D'ÉLECTRICITÉ MDRRRR
ALLER. DU COUP: PAS DE CHAUFFAGE, PAS DE DOUCHE ET PAS DE CUISINE HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH Kill me pliz |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 8 Déc - 14:39 | |
| contre ce livre qui se lit trop vite et qui me rend accro |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 9 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 9 Déc - 19:18 | |
| mal + fatigue + stress + joyeux anniversaire aux deux ans de galères |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 12 Déc - 21:46 | |
| Avoir des courbatures dans le gras des fesses. HOW. JUST HOW. J'ai fait que danser hier soir mdrrrrrrrr JE COMPRENDS PAS |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Déc - 10:30 | |
| JE SUIS EN PLEINE MISSION IMPOSSIBLE May the Force be with me... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Déc - 23:11 | |
| CONFIRMATION. C'EST UNE JOURNÉE DE MERDE.
PTDRR PTDRR ALLEZ. VITE. QUE CE STAGE SE FINISSE ET QUE JE RENTRE. JE VEUX M'ENFERMER LOIN DES GENS. VITE. |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 13 Déc - 23:38 | |
| les certifications pour les légumes et les fruits et les fleurs. svp. stoppez tout j'en ai marre d'apprendre ça. paysage me voila je ragequit définitivement de l'horticulture |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|