Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Jeu 16 Fév - 16:40 | |
| Ouaip j'aime beaucoup l'idée ! Y a un ptit morceau dans ma fiche qui pourrait aider à se faire une base : - Spoiler:
Je mange mes céréales, louchant sur la boite alors que j'essaie de deviner le rébus de ce fichu renard. C'est tellement simple que j'arrive jamais à trouver, un truc de dingues ça. Enfin, d'après la psychologue qui nous a reçus à l'école c'est normal. Ce flip ce jour-là, quand j'ai vu Luka devant le bureau du proviseur. J'ai cru qu'un des messages envoyés par le bahut avait fini par filtrer, que je les avais pas tous interceptés et qu'il était au courant. Si c'était le cas, il allait me massacrer. A cette pensée, je me suis contractée avant de me rappeler que lui me ferait jamais de mal. Jamais. Il a promis. J'ai quand même pas fait ma fière quand je l'ai rejoint et j'ai gardé le silence quand on s'est installés dans le bureau. J'ai même pas eu le temps de me demander ce que la psy faisait là quand elle a pris la parole.
"Merci d'être venu Monsieur Stevenson. Nous effectuons des tests d'aptitude sur chaque nouvel élève, pour savoir quels cours sont les plus appropriés à son niveau. Il s'avère que votre soeur a des capacités intellectuelles pour le moins… impressionnantes."
Je lève un œil, brusquement intéressée. Sans blague ? Je vois Luka sourire, comme si ça ne faisait que confirmer un truc qu'il savait déjà. Et la voilà qui se remet à causer, à lui parler de classes particulières, de cours supplémentaires, de tout ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de mon coté. Et elle lui raconte que ça explique certaines de mes failles. Comme mon incapacité à suivre les directives les plus simples ou mon inattention chronique. En fait, je m'ennuie. Je grimace à l'idée du prix que ça va coûter, rien qu'avec les nouveaux bouquins. Mais lui, il a juste le regard qui brille en me regardant. Et en acceptant tout ce qu'elle propose. Sérieusement ? Le pire c'est que, dans le fond, je suis ravie. Je vais pouvoir le rendre fier de moi. Et arrêter de sécher les cours si ça devient intéressant.
C'était il y a trois jours et j'y songe alors que je vais bientôt jeter ce fichu de paquet de céréales par la fenêtre parce que je ne comprends rien. C'est à ce moment-là qu'une fille débarque dans notre cuisine. Elle est jolie, vraiment, et affreusement gênée maintenant qu'elle me voit et qu'elle se rend compte que des vêtements n'auraient rien de superflu. Je lève à peine un œil vers elle, ignorant l'agacement que sa présence provoque. Je savais qu'elle était là, faut dire que les murs sont fins dans cet appart et qu'elle est pas particulièrement discrète.
Jordan pourrait avoir repéré Quinn qui est """"""un peu""""" à coté de la plaque sur pas mal de trucs et cherché à en savoir plus |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Jeu 16 Fév - 17:07 | |
| En effet, il aurait pu faire ça Et du coup, quel genre de relation aurait pu s'installer ? Quinn aurait été du genre à se méfier de Jordan, ou bien au contraire, accepter le fait qu'il veuille se rapprocher, peut-être l'aider ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Ven 17 Fév - 8:54 | |
| Je pense surtout que Quinn aurait déjà eu du mal à le croire vu qu'elle est persuadée de n'être qu'une cruche idiote incapable de retenir quoi que ce soit :D Donc j'espère qu'il est patient /o/ Après, s'il a trouvé comment la gérer, ptet grâce à Luka justement, elle pourrait commencer à lui faire confiance et à l'écouter. Donc il pourrait l'aider à mieux gérer sa scolarité |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Ven 17 Fév - 12:18 | |
| Pauvre choupette Mais ne t'en fais pas, Jordan est patient, c'est son boulot de l'être Et j'aime bien l'idée qu'il puisse l'aider à gérer sa scolarité du coup. Et est-ce que Quinn est du genre plus solitaire ? Parce que si oui, il pourrait toujours lui proposer de venir lui filer des coups de main avec ses élèves dans ses temps libres aussi |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Lun 20 Fév - 16:31 | |
| Oui elle a un peu de mal à se lier pour le moment. Mais elle a DEUX copines (dont une droguée et une qui vient d'abandonner l'école *pan*) Donc clairement, s'il lui propose ça, elle pourrait stresser un peu mais elle dirait pas non, surtout s'il lui dit que ça lui ferait pas de mal ^^. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Lun 20 Fév - 16:48 | |
| Meuh non, ça ne lui fera pas de mal |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Mer 22 Fév - 12:51 | |
| On sait jamais ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Mer 22 Fév - 23:18 | |
| Promis |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) Mer 21 Juin - 7:48 | |
| Je viens laisser ma trace |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: | les amis c'est la famille qu'on choisit (jordan) | |
| |
|