Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alex Bengtsson (Nom imprononçable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMar 2 Oct - 22:00


Bengtsson Alex
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, bah c'est pareil. 

   
anecdotes


   1 Ses parents sont foncièrement homophobe.
Etant un enfant très malléable, Alex l’avait lui aussi longtemps été. L’était peut-être encore un peu, d’ailleurs.« Les pédés, c’est contre nature », n’avaient cessé de lui répéter ses parents à chaque fois qu’un gay faisait son apparition dans l’une ou l’autre série télévisée résumant la totalité de leurs soirées en famille. « Les pédés, c’est contre nature. Si un jour j’apprends que t’es une tente, je t’explose la tête contre le mur. Tu ne seras plus mon fils ! »
Son père lui avait tant et tant répété cette même phrase qu’Alex avait fini par l’assimiler jusqu’à en faire une partie intégrante de lui même. De son disque dur encore vierge. Les pédés n’avaient aucuns droits, aucunes légitimités. L’amour, c’était entre un homme et une femme, point. La normalité, la reproduction induisait inévitablement qu’une homme et une femme s’accouplent, pas deux hommes ni deux femmes. C’était d’une logique implacable, tellement évidente que l’enfant ne parvenait même pas à comprendre comment certaines personnes pouvaient soutenir la cause gay.
Mais la vérité restait qu’Alex n’attendait qu’une seule chose en acceptant ainsi les dictâtes de ses parents, à savoir un peu de considération de leur part.
Tout ce qu’il voulait, c’était exister à leurs yeux, alors il absorbait telle une éponge tout ce qu’ils lui disaient.

   2 Il s’est mis à la boxe à l’âge de 17 ans.
Lorsqu’enfin son mur de soumission se brisa en mille morceaux et qu’Alex appris à s’affirmer, il combla les 16 années qu’il avait perdu en le faisant de la manière la plus brutale possible.
À force de dire amen à tout, d’être la bonne poire que tout le monde exploite, il avait fini par exploser.
Passant d’exploiter à exploitant, il avait troqué son sourire niais et ses hochements de tête conciliant par des doigts d’honneur fièrement dressés et des refus en veux-tu en voilà.
Parfois, il lui arrivait d’envoyer se faire foutre des gens sans aucune raison, tout ça parce qu’ils lui avaient demandé de faire passer la feuille de présence dans le rang de devant.
Trop de haine, trop de rancœur accumulées au fil des années passés pour que l’adolescent qu’il était parvienne à contenir sa fureur.
Ce fut à cette époque là qu’il commença la boxe, afin de calmer cette rage bouillonnante en lui en martelant de coups des sacs de frappe plutôt que d’autres êtres humains.


3 Il a vécu sa première fois à l’âge de 17 ans et n’a couché en tout et pour tout qu’avec une seule femme. Sa copine actuelle.
Il avait une fois essayer d’aller voir ailleurs, mais il avait été tout bonnement incapable de bander.
Jessica le tenant littéralement par les couilles. En plus de le tenir par  son sentiment d’infériorité.

4 Il a déjà subit deux traumatismes crâniens.
Le premier à l’âge de 11 ans en tombant de sa hauteur, poussé par l’un de ses camarades de classes qui n’avait pas même pris la peine de l’aider à se relever avant de fuir la scène en laissant Alex étaler sur le sol, gerbe aux coins des lèvres.
La seconde à 19 ans, après un mauvais coup reçu lors d’un entraînement de boxe.
Heureusement pour lui, aucun de ces deux traumas ne sembla avoir de répercutions sur ses facultés mentales déjà mise à mal par les carences éducatives liées à son enfance.

5 Sa première cuite, il l’a vécu à l’âge de 13 ans.
Profitant de l’absence de ses parents sortis vivre leur vie loin de lui, il avait ouvert l’armoire contenant leur réserve d’alcool et s’était descendu à lui tout seul une demie bouteille de whisky qu’il avait prit toute la nuit à dégueuler…
Un verre de plus et sans doute qu’il aurait finit sa nuit à l’hôpital.
Ou à la morgue...

6  La plus grande peur d’Alex est d’un jour redevenir « bouboule »
Aussi, il n’est pas rare qu’il se fasse vomir à la fin de repas trop copieux.

7 Il est partie de chez lui sitôt son diplôme de fin de lycée en poche pour aller s’installer à la résidence universitaire de Jessica.
D’abord héberger au noir, inconnu de l’organisme universitaires dans lequel était sa copine, ils avaient fini par déménager et trouver un petit F2 payer entièrement par le garçon pendant que la jeune femme cramait l'entièreté de sa bourse d’études en sorties et en shopping.

8 S’il a cessé de s’auto-mutiler à son entrée au lycée, ce n’est en réalité que pour mieux s’auto détruire à coup de bagarres improvisée et de stupéfiant.
Sur papier, il avait l’air d’aller mieux.
En réalité, ce n’était pas du tout le cas.

9 L’un de ses instituteurs l’avait attouché lorsqu’il était au primaire, ayant sans doute sentit le manque de capacité du garçon à se protéger lui-même.
S’il n’a pas oublier ces caresses, il les a enfui au plus profond de sa mémoire pour ne plus jamais y répenser.

10 Alex est Pédiophobe.
C’est à dire qu’il est phobique des poupées et principalement celles en porcelaine d’un autre âge.
Il ne sait pas pourquoi. Il sait que c’est débile, mais elles le mettent véritablement mal à l’aise.
Il est tout bonnement incapable de s’endormir dans une pièce ou une telle poupée se trouve. Il angoisse trop de fermer les yeux et qu’elle en profite pour l’attaquer pendant la nuit...
Prénom ; Alex
   Nom ; Bengtsson
   Âge ; 22 ans
   Lieu de naissance ; Savannah
   Nationalité ; Américaine
   Origine ; Suédoise, pour autant que le lui rappel son patronime
   Statut ; En couple depuis 5 ans.
   Orientation sexuelle ; Hétérosexuel, les PD c’est pas bien...
   Emploi/étude ; Il empile des ptn de cartons sur des ptn de monte charge avant de les transporter jusqu’à des ptn de salle de stockage servant à remplir des ptn de rayons de super marché.
   Caractère ; Belliqueux, Colérique, Manquant cruellement de confiance en lui. Soumis à sa meuf.
   Groupe ; Broken ?
   Crédits ; Moi-même
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Il est né ici et a jamais eu la motivation suffisante pour se tirer de ce trou à rat puant la merde. Berceau de toute l’ignominie de l’être humain.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; La plupart des trucs marrant dans la vie sont illégales. Alors à ton avis ducon ?

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Voir réponse ci-dessus. (Si t’es trop con pour comprendre, ça veut dire oui… Connard)

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son téléphone portable, une lampe et ta sœur.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Il en pense que si ses parents en avaient eu une chez eux lorsqu’il était plus jeune, il ne serait sans doute plus de ce monde depuis bien longtemps.
Après, est ce que c’était là un bien ou un mal ? Aucune idée

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Il ferait en sorte que ses parents aient une arme à feu.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Un peu partout. Surtout lorsque Jessica le virait de chez eu pour l’une ou l’autre raison arbitraire.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; La nuit. La journée il travail.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Il augmenterait la taille de sa queue histoire de bien enculer ce monde de merde.

   A-t-il des projets d'avenir ; Vivre ? Ce qui est déjà un énorme pas en avant par rapport à il y a quelques années.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; En veux à la terre entière. Veux s’évader que ce soit dans un amour illusoire ou une vie de débauche. Déteste l’être humain, tout en criant pour être aimé de lui.

   
liens


   ♂ ou ♀ (0-99ans, car les plus de 100ans c’est des fossiles)Des potes. Ceux avec lesquels il traine lorsque Jess le jette dehors. Ces hommes et femmes qui ne sont pas tout à fait des amis, mais dont il supporte la présence car iels sont tout aussi cassé par la vie que lui.

   Same Des détracteurs. Connaissances issu d’un passé qu’il aimerait oublié et qui lui colle au cul ou nouveaux ennemis nés de ses différentes bagarres. Ils sont ceux qui se foutent ouvertement de la gueule d’Alex et qui, pour certains, rêveraient de le voir mort.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Callum
   Âge ; 23 ans
   Pays ou région/ville ; Alsace
   Autre(s) compte(s) ; Ta mère

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Des études
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Non. Parce que je suis quelqu’un de raisonné et de raisonnable
   Plutôt ville ou campagne ; M’en fou
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Balavoine
   Ta phobie la plus étrange ; Euuuh… Les sanitaires ? Genre les tuyaux qui dépassent dans les toilettes publiques, quant elles semblent sale ou genre les trous d’aération au dessus des toilettes là… Chaque fois j’ai l’impression que j’ai une gerbe d’eau croupi infester de vers et de cadavres en décomposition qui vont me tomber dessus depuis ce trou… Oui j’suis bizarre
   Les séries que tu aimes ; American Horror Story, Game of Throne, Big bang theory, How I met your mother, Friends
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Princesse Mononoke mdr.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; De tout, mais surtout de la merde
   La chanson honteuse que tu adores ; Quasiment toutes. Pour ça que je choisi jamais les musiques quand je vais voir les gens mdrrr...
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Ouais, mais j’vous dirait pas laquelle
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Les pièces qu’on garde pour acheter le pain, ça compte ? Sinon non.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Lasagne aux épinards ?
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; J’suis un branleur. Au sens premier du terme :)
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Les deux. Par contre je suis clairement pas de l’après midi. Entre 14h et 19h j’ai juste envie de dormir.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Le bien jusqu’à ce que tu te réveil groggy et là ça devienne le mal.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Je laisse que le trognon quand je mange un fruit ?
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; J’aime mes amis, mais ils m’offrent souvent des cadeaux pourris.
   Raconte-nous une blague ; J’ai une blague zoophile pour vous si vous voulez…
C’est un homme qui rentre dans un bar.

Une autre ?
C’est un homme qui prend son élan.

….
   
   
Spoiler:


   



   

RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
une petite citation de votre choix :)
Fruit d’une soirée un peu trop arrosée, Alex vint au monde la veille du réveillon de Noël de l’an 95, au grand damne de sa mère occupée à préparer la farce au moment de son accouchement.
Plus petit que la moyenne du fait du peu de considération que Mélanie avait eu pour son fils durant sa grossesse (continuant de picoler et de fumer toutes sortes de substances sans jamais se limiter), l’enfant manqua de peu de succomber à sa première semaine, faisant un arrêt cardio-respiratoire à son troisième jour d’existence. Heureusement pour lui, il était alors encore hospitalisé et fut mis en couveuse dans l’espoir de lui faire prendre quelques grammes bienvenus. Permettant ainsi aux médecins d’intervenir aussi rapidement qu’efficacement et de pouvoir le sevrer avant que ne surviennent d’autres complications.
Car comme nombre de nouveaux-nés issus de mère alcoolique et/ou Toxicomane, Alex souffrait du syndrome de sevrage néonatal.
Lorsqu’enfin il pus quitter l’hôpital deux mois plus tard, ce fut une grippe qui faillit l’emporter, mais une fois encore les secours furent prévenu à temps et, aussi irresponsable que furent Mélanie et Benjamin Bengtsson comme parents, ils avaient su gérer la crise.
Là était sans doute la seule et unique preuve d’amour concrète qu’Alex reçu de leur part avant qu’ils ne voient en lui que cette chose portant leur ADN, inutile et ne faisant que les gêner.
Aucun être humain n’était parfait, donc aucun parent ne pouvait l’être. Cela dit, il y a du pire dans le moins bien.
Dire qu’Alex était maltraité serait mentir. Du moins, d’un point de vu strictement physique, ni sa mère ni son père n’avaient jamais levé la main sur lui de manière volontairement violente. Oh bien sûr, il s’était mangé quelques claques, mais ce n’étaient pas là les souvenirs les plus marquants de son enfance. Non, la véritable maltraitance que le garçon avait subie était plus discrète, plus insidieuse. Elle consistait en de l’ignorance pure et dure. Une carence affective qui se concrétisait par un minimum d’interaction sociale et en strictement aucun soutient de la part de ses géniteurs.
Ils l’avaient changé, nourrit, douché et habillé convenablement, mais tout cela ne valait rien si le coeur n’y était pas.
Jamais Mélanie n’avait embrassé son fils une fois sa couche propre nouée autour de son ventre grassouillet. Jamais non plus Benjamin ne s’était proposé pour jouer avec lui aux legos, aux puzzles ou au loup ; à n’importe quel jeu qui aurait pu distraire l’enfant et l’ouvrir sur le monde.
Non. Au lieu de ça, ses parents passaient leurs temps à fumer, à regarder la tv et à se crier dessus avant de se réconcilier sur l’oreiller. Ou le canapé… Mais Alex préférait chasser cette image de son esprit.
Et vu que ses parents ne venaient jamais vers lui, Alex avait rapidement appris à venir vers eux.
Souvent, il s’installait sans un bruit sur le tapis face à la télé. Silencieux, il observait les émissions toutes plus lobotomisantes les unes que les autres que sa mère et son père regardaient jusqu’à temps que ces derniers ne le convient enfin sur le canapé.
Il écoutait son père étaler sa science de comptoir, ses avis sur le monde et sur la direction que ce dernier se devait de prendre. Il observait sa mère tartiner son visage de maquillage bon marché comme si tous ces produits étaient suffisant pour changer la personne qu’elle était intérieurement, normalisant insidieusement le dictât du corps chez l’enfant qu’il était. Il les observaient fumer, souvent. Grinder ces masses vertes informe dont il ne découvrit les tenants que bien plus tard, arrivé au collège.
Il ne comprenait rien à ce que son père racontait, pas plus qu’aux gestes de sa mère ou aux raisons de leurs sautes d’humeurs fréquentes, mais ce qu’il avait très bien compris par contre, c’était que hocher la tête aux mots de son paternel et les répéter avec aplomb avait tôt fait de faire sourire ce dernier. De même que de complimenter sa mère sur son physique pourtant somme toute banale et diablement vulgaire.
Mais dans ces moments là, l’enfant était content. Il était content d’être enfin le centre d’attention de ses parents, ne serait-ce que pour quelques secondes grappillées ici et là avant de retomber dans l’oublie.

Et plus il grandissait, moins il semblait exister à leurs yeux. Il devait alors redoubler d’efforts.
Maintenant qu’il avait dix ans, Mélanie avait jugée qu’il était en âge de se démerder tout seul et avait donc arrêté de lui faire à manger.
Elle s’occupait des courses, mais seulement parce qu’il était trop jeune pour avoir une carte de crédit et qu’elle ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui confier la sienne.
De toute façon, sans voiture il aurait bien du mal à transporter ces dernières jusqu’à la maison.
Une nouvelle fois, les interactions sociales du garçon avec ses parents s’amoindrirent. Les rares moments durant lesquels ils pouvaient discuter tout trois, c’était lors de leurs soirées tv.
Alors qu’il entrait lentement, mais sûrement dans l’adolescence, Alex sentait l’étau enserrant son coeur se resserrer encore d’un cran.
Doucement, il comprenait.
Il comprenait que peu importe les efforts qu’il fournissait, peu importe combien il essayait d’exister à leurs yeux, il ne serait jamais rien de plus qu’un enfant indésiré.
Un enfant dont la mère n’avait appris l’existence qu’au cinquième mois de grossesse et qui n’avait eu d’autre choix que de venir au monde.
Mélanie aurait bien sûr pu l’abandonner à la naissance, tout comme Benjamin aurait pu ne jamais reconnaître son fils, mais ils avaient tout deux choisi d’assumer le rôle leur incombant sans jamais l’avoir véritablement tenu.
Sur papier, ils étaient tout deux des parents responsable, scolarisant leur fils qui, en vue de son corps rondelet jusqu’à sa poussée de croissance à l’âge de 15-16 ans, ne manquait de rien d’un point de vue alimentation.
Dans la pratique, ils délaissaient totalement cet enfant ayant fini par se réfugier dans la nourriture à l’âge de 8 ans et ayant fait sa première TS à seulement 12 ans, ouvrant son poignet déjà maculé de coupure d’une ligne nette, plus profonde que les autres, mais pas assez pour l’emporter.
Tout ce qu’il avait récolté de cette expérience était une anémie conséquente couplé à un mal de tête persistant et à un dégoût de lui-même encore plus conséquent.
Il n’était même pas fichu de se donner la mort.
Il ne sut jamais si ses parents avaient ignoré de manière volontaire son mal-être marqué au rasoir sur sa peau ou si le désintérêt qu’il leur inspirait était tel qu’ils ne l’avaient jamais remarqué.
L’une comme l’autre de ses explications ne faisait que faire s’enfermer un peu plus le garçon dans sa bulle.
Aucun de ses appels à l’aide n’était entendu.
Ni par ses parents, ni ses soi-disant amis, ni même par le corps enseignant.

Mal dans sa peau, d’un IMC de presque 29 à seulement 13 ans, Alex finit le collège sous les chambrages de ses camarades de classe, tête baissée et sourire conscrit aux lèvres.
A quoi bon se révolter quand on avait appris toute sa vie que courber l’échine et se laisser faire était le chemin le plus rapide pour arriver à un accord tacite de paix de surface ?
S’il tentait de s’insurger, les insultes risquaient de se muer en coups et Alex se retrouverait encore plus seul qu’il ne l’était déjà. En se laissant faire et en riant des brimades pleuvant sur lui, il avait l’impression de faire partie d’un groupe, d’être accepté.
Certes, le groupe auquel il appartenait était celui de ses harceleurs, mais au moins ces derniers se montraient-ils plutôt généreux avec lui en lui laissant la possibilité de traîner avec eux en échange de sa simple soumission.
De toute manière, il avait toujours vécu de la sorte, dos voûté et regard au sol, alors cela ne le dérangeait pas plus que ça…
Il se trouvait mieux lotit que les autres comme lui courant pleurer dans les jupes de leur mère et se retrouvant tout seuls à la récré.
Parfois, ses « amis » lui demandaient de faire quelques courses pour eux, ce qu’il faisait sans broncher, heureux d’exister d’une quelconque manière aux yeux de ces enfants ne comprenant pas encore tous les tenants et aboutissants de tels actes.
Un jour sûrement qu’ils réaliseront ce qu’ils avaient fait, repensant au passé avec une boule au ventre. Sûrement que certains regretteront leurs actes, peut-être même s’excuseront-ils parfois, mais pour l’heure seuls des rires dédaigneux s’échappaient d’entre leurs lèvres entourées d’acné.

Puis arriva le lycée. Période bénite durant laquelle le corps d’Alex se transforma drastiquement.
De petit gros, il était passé à jeune homme de taille et de corpulence standard.
Quelques heures de sport improvisées aux retours des cours et le voilà taillé comme à peu près n’importe quel adolescent de son âge prenant un tant soi peu soin de lui et de son apparence.
Malgré ça, il ne s’en sentait pas plus attirant pour autant.
Les stigmates de son enfance brimée restaient encrés en lui, apparaissant sur ses poignets sempiternellement couvert par des manches longues ou des bracelets divers.
Physiquement, il donnait parfaitement le change. Il souriait, riait, s’énervait comme n’importe quel adolescent de son âge.
Il avait appris à copier les autres, leurs codes qu’il maîtrisait avec plus ou moins de facilité.
Malgré ça, il ne se sentait pas du tout en phase avec les autres êtres humains.
Il se sentait intrus parmi les siens, comme un alien tombé de son vaisseau dans un monde lui étant étranger.
Son mal être était toujours bien présent, peut-être même encore plus qu’avant.
Seulement voilà, Alex avait appris que pour vivre tranquille, baisser la tête ne suffisait pas.
Il fallait se battre, sans cesse. Au sens propre comme au figuré.
Et vu qu’il ne possédait pas la force mentale pour le faire, alors il usait de celle physique.
Belliqueux, c’est ainsi que le décrivaient ses professeurs.
Il frappait, souvent. Frappait pour montrer qu’il n’était plus cet être faible qu’il avait été plus jeune. Qu’il était toujours au fond.
Il frappait, explosait des gueules pour le simple fait de le faire. Parce que c’était la seule manière qu’il avait trouvé de ne plus être ignoré. D’être craint.
Il fumait aussi, beaucoup.
Des joints, principalement.
Et il riait à chaque fois qu’il portait ce cône euphorisant entre ses lèvres. Non pas du fait des substances le composant, mais parce qu’il ne pouvait s’empêcher de penser que, finalement, ses parents étaient dans le bon.
Ils avaient toujours tout compris mieux que lui. Ils lui avaient ouvert la voie.
Ils avaient appris à Alex à fuir ses responsabilités comme eux l’avaient toujours fait.

Et lorsqu’il rencontra Jess, sa petite amie actuelle, il comprit qu’il ne serait jamais heureux.
Elle était belle, Jess.
Elle fut sa première et unique copine.
Une femme se nourrissant de son manque de confiance pour alimenter la sienne.
Elle aimait se sentir indispensable, n’hésitant jamais à le rabaisser afin de s’assurer de rester la seule pour lui. D’être certaine que jamais il ne pourrait avancer dans sa vie et voler de ses propres ailes.
Une perverse manipulatrice, mais Alex l’aimait de tout son coeur.
Elle était la seule à l’avoir accepté tel qu’il était. La seule capable de l’aimer, lui que tous avaient toujours pris le soin d’ignorer.
Elle était son ange, sa muse, sa sauveuse.
Elle était le diable.
Et il vivait avec elle depuis leur 19 ans.

      


Dernière édition par Alex Bengtsson le Mer 3 Oct - 8:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMar 2 Oct - 22:07

bienvenue. Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMar 2 Oct - 22:11

Tu pue et t’es moche. Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 659403233 jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMar 2 Oct - 22:23

Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de toi à la deuxième personne du singulier Ati, on dirait un débile profond, même si tu dis la vérité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMar 2 Oct - 22:24

C’est de toi que je parle. Parles de plus loin, tu m’indisposes Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 659403233 Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 1326955652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMer 3 Oct - 1:20

Bienvenue à toi Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMer 3 Oct - 22:21



FELICITATIONS
t'es dans le game

c'est tout bon ! tu es validé !


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
Alex Bengtsson (Nom imprononçable) 818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) EmptyMer 10 Oct - 21:30

avec du retard, bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty
MessageSujet: Re: Alex Bengtsson (Nom imprononçable)   Alex Bengtsson (Nom imprononçable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Bengtsson (Nom imprononçable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES