|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 16 Mai - 2:47 | |
| norat'es pas au courant ? C'est ce qui se passe à force de laisser traîner son ptit cul partout. Ou bien alors c'est toi qui la mets, t'assumes pas ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 16 Mai - 2:56 | |
| norasinon quoi ? allez détends ton slip, le prends pas comme ça on rigole un peu c'est tout. y a pas de mal à être un pd, c'est ta meuf qui doit être contente
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 16 Mai - 3:02 | |
| noragrosse pute toi-même sale traînée. de toute t'es déjà en bas, j'ferai mieux de fermer ma porte aussi non ? viens, tu m'fais pas peur connard.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 16 Mai - 3:07 | |
| norabisous à toute tapette
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 16 Mai - 3:14 | |
| noraaprès toi connard
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 22:42 | |
| Ivyc'est ton frère ???? - Spoiler:
Valerian ? ps : sympa le coup de la photo dans la ville enfin c'est toujours aussi peu impressionnant
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 22:52 | |
| Ivycool. Mais t'as pas répondu à ma question ????????????????? C'est ton frère ou non ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 22:57 | |
| Ivyvtff ? Non je bosse à vtt mais c'est pas grave tu sais. Tu peux te tromper ça ressemble. Bref je prends ça pour un oui il est canon. Et juste en face de moi. c'est fou le hasard tu trouve pas ? Le père, les enfants. Ta mère aussi elle est canon ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 23:08 | |
| Ivyje stalk rien du tout bichon. C'est mon psy. Le hasard fait bien les choses comme on dit. Et justement je le vois pour pas me suicider too bad tu vas devoir encore me supporter. bisous bisous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 23:25 | |
| IvyTu crois que si je pleure et que je lui montre les bleus que tu m'as fais il viendra t'engueuler ? Ou à ton papa... ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 23:32 | |
| IvyTon frère a l'air vachement intéressé quand même. Et dit pas des trucs comme ça, tu m'excite, grand fou (remarque viens si tu veux mes menottes se languissent de toi kiss kiss)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Ven 19 Mai - 23:54 | |
| IvyJ'arrête mais je sais que je vais te manquer. bisous bisous Lucian Junior
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 20:16 | |
| ???Le secret d'une longue et belle vie, c'est savoir afficher sa sexualité au grand jour. Arrête de te cacher, ça devient gênant.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 20:39 | |
| ???La rage augmente les risques d'accident cardio-vasculaire. C'est pas tellement le secret d'une belle et longue vie ça non plus; pas vrai ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 20:50 | |
| ???Je suis ton pire cauchemar : l'ombre de la vérité.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 20:57 | |
| ???Ne pars pas fâché... Ca fait des rides pas très jolies sur ton visage de chérubin. Un petit bisou pour rétablir la paix ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 21:03 | |
| ???Graaou c'est qu'il mord en plus. J'en prendrais presque un morceau.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mar 20 Juin - 21:11 | |
| ???Si c'est ce que tu veux... Mais souviens-toi de moi la prochaine fois que tu songeras à faire des cachotteries, n'oublie pas que je sais tout.
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 21:36 | |
| PoppyNon. J'ai cru pourtant. Mais c'était pas vraiment concluant: La preuve je suis encore là.
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 21:52 | |
| Poppydis pas ça s'il te plait. T'es encore là. Jte promet.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 22:31 | |
| PoppySi t'as mal c'est que t'es encore là Seven. Le jour où tu souffriras plus c'est là que t'auras disparu.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 22:49 | |
| PoppyTe rate pas et ptêtre que ça s'arrêtera.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 22:58 | |
| PoppyTu fais chier Seven. T'es tellement con quand t'es défoncé. Tu crois que je veux te voir mort ? Qui veut te voir mort ? Putain mais tu meurs je meurs. T'es tellement stupide. Mais tellement, tellement stupide. Je te hais.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Mer 19 Juil - 23:27 | |
| PoppyPutain tu crois que je te hais Seven ? Tu crois que je te hais ? Je pourrais jamais. Jamais. Rentre toi ça bien dans le crâne. Après 20 ans ça serait temps que tu retienne
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu Jeu 20 Juil - 11:55 | |
| ???Guess what bitch, t'as pas réussi à m'tuer. T'aurais du m'péter l'autre main. Parce que la droite fonctionne encore très bien et la prochaine fois j'vais pas te rater fils de pute.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: seven popescu | |
| |
|
| |
|