Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 [Jeid#1] Ne me laisse pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyMer 27 Sep - 21:23


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Il flotte, il flotte a torrent et ça ne fait que commencer, le gamin stresse déjà alors qu'il flotte seulement, il est encore tôt, seulement vingt-deux heures et déjà au refuge des Lost Boys nombreux sont ceux qui dorment et son frère est absent, allez savoir ce qu'il fait... Il saute certainement une parfaite petite abrutie comme il a l'habitude de le faire et Otto allez savoir ce qu'il fait lui aussi mais il n'est pas là. Le gamin redoute le pire, il a peur de se retrouver seul en plein orage. Il irait bien se jeter dans le lit de Peadar mais il est pas sûr que le vieux Pedobear apprécierait. Il attrape alors son téléphone consultant ses numéros il décide d'envoyer un message à Otto « Nii-chan ... Où es-tu ? Tu as vu le temps qu'il fait ? » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone dernière génération et sans chercher plus loin il envoie le texto en s'osant à croire qu'il va avoir une réponse rapidement. Il pose le téléphone sur son torse en soupirant son stress en entendant et voyant un premier éclair. Du coup là c'en est trop il reprend son mobile en main et consulte ses numéros en voyant le numéro de Reid apparaître il grimace. Non il peut pas appeler ce type... Reid est malade, très malade et il doit se reposer donc mieux vaut qu'il ne le dérange pas. Il roule dans son lit un long moment soupirant sa panique en constatant que Otto-san l'a abandonné comme Lex puis il ne cherche pas plus loin et envoie un texto à Reid, tant pis, c'est contre ses principes de faire chier Reid à une heure pareille mais il a pas d'autres choix que de l'appeler. « Salut... Tu dors pas ? Je suis à la maison et j'ai peur... J'en demande peut-être beaucoup Reid-sama mais peux tu venir me chercher ? Je suis pas bien... » Et il envoie le message sans chercher plus loin il est paniqué le gamin et de la compagnie d'une personne qu'il aime ne lui ferait pas de mal. Il se met alors a hurler en entendant un éclair résonner dehors. « Que ça s'arrête... » Qu'il murmure paniqué par tout ceci, c'est pas le moment en plus il est vraiment tout seul. Il tremble le gamin, il tremble de peur... Ha que Reid lui réponde ce serait pas mal au moins il ne restera pas tout seul face à cet horrible orage...


Dernière édition par Jordan Dubois le Lun 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyDim 5 Nov - 16:25

C'est un sacré orage qui gronde dehors, un dont les éclairs provoque des flash de lumière à travers toute la maison, étalant les ombres tel des monstres sur les murs, et dont la pluie torrentiel frappe sans interruption sur les fenêtres. L'ambiance est lugubre, l'ambiance est presque cauchemardesque, digne du jour où le Docteur Frankenstein amena sa créature à la vie et Reid... Reid il créé, il sculpte, donne vie à sa propre créature d'argile car ce temps... ce temps il l'aime, ce temps l'inspire et lui donne l'énergie de se donner à fond. Il est là, en train de façonner ce corps encore anonyme, de l'argile plein le corps, et il ne voit pas le temps passer, il ne voit pas la nuit tomber ni ne sent la fin du repas qu'il n'a pas pris. Il est juste enivré par cet orage Reid qui lui donne l'impression de jouer aux apprentis sorcier et de créer la vie tel Pygmallion. Qui sait, peut être cela pourrait lui permettre de trouver l'amour ? Un amour puissant et solide ainsi que sans risque... ou alors peut être va-t-il créé une créature meurtrière qui mettre le monde à feu et à sang après lui avoir brisé le crâne. Mais qu'importe, il trouve cela merveilleux et cela ne fait que lui rappeler pourquoi il a choisit cette voix qu'il aime tant.

Mais perdu dans ses pensées, perdu dans son art, il ne remarque pas tout de suite son téléphone qui sonne. Il n'intègre pas le son ou plutôt, l'intègre à ses rêveries sans vraiment se demander d'où celui ci vient... avant de comprendre, de se rendre compte, de cesser toute activité pour répondre mais il est trop tard. Ses doigts plein d'argile il ne peut répondre de toute manière, alors, entre deux éclairs, il parle haut et fort, demande à son téléphone via la commande vocal de lui lire le message vocal qu'il semble avoir reçu et se concentre attentivement. Il n'a pas fait gaffe à qui était la personne l'ayant appelé, il a oublié de regarder mais en entendant cette voix, cette façon de parler, il comprend immédiatement et il grimace... il grimace car il s'agit de Jordie et que Jordie ne va pas bien. Encore une fois son frère ne doit pas être là... et il est blasé bien sûr mais pas vraiment surpris. Il soupire alors, demande à son téléphone d'envoyer un sms qu'il dicte au plus jeune et lui envoie « Je t'envoie un ubber, viens à la maison je m'occuperais de toi. » Il aimerais bien y aller luui même, venir le chercher tel un chevalier blanc mais Reid... il n'a pas le permis, il l'a raté trois fois et la dernière fois son instructeur lui a conseillé de ne jamais le repasser si il ne voulait pas finir en prison, voilà qui avait le mérite d'être clair. Alors il s'arrête dans sa création Reid, il s'arrête et bien qu'il aimait l'idée d'être Pygmalion, son amie est plus important que sa statue. Il sort alors de son atelier, ne pense pas à renfiler un haut et n'a d'autre chose que son kilt et ses chaussures de sécurité et il va dans la cuisine, se laver les mains, préparer quelque chose pour le plus jeune aussi, un chocolat chaud, de quoi le remonter, tout en préparant l'argent pour le ubber. Il faudra qu'il glisse un mot à son frère... ou une claque, histoire que ce soit plus marquant... Car ce n'est pas la première fois, il en est certain, que le petit se retrouve seul à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyDim 5 Nov - 20:17


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
En ce moment tout va mal c'est à croire, dans la vie de l'adolescent, il a mal, il souffre le martyr de se dire qu'il perd tout le monde et n'importe qui. Son frère ça fait longtemps qu'il l'a perdu. Lex préfère mille fois la compagnie des jeunes femmes plutôt que celle de Jordie, c'est ce qu'il pense en tout cas. Otto... Ha Otto lui aussi il va l'abandonner tôt ou tard il va se barrer ici ou là avec son petit ami il est paniqué le gamin face à cette perspective. Du coup il ne lui reste plus que Simon qui reste présent pour lui quoi qu'il arrive. Et Reid, le beau Reid, le parfait Reid, Reid le beau gosse malade et mourant. Reid le charmant qu'il contacte parce que paniqué par la pluie qui coule le long de sa fenêtre et les éclairs qui sont de plus en plus impressionnants ça n'aide pas à ce que le petit Jordie soit rassuré. Il le contacte donc rapidement lui demandant s'ils peuvent se voir maintenant parce qu'il a peur. Au bout de seulement quelques minutes il reçoit une réponse il attrape immédiatement son iPhone et consulte sa réponse en souriant « Merci pour tout Reid-sama... Je te dois la vie là. » Qu'il tape sur l'écran de son iPhone puis il envoie le texto sans chercher plus loin. Il l'aime ce type, il l'aime beaucoup comme un ami évidemment, il a un profond respect pour ce beau mec et oui savoir qu'il peut compter sur lui quoi qu'il advienne ça le rassure le poupon. Il s'habille d'un jean et d'un pull chaud pour ne pas crever de froid dehors sous la pluie puis il quitte le refuge des LB et se pointe dehors devant l'entrée de son immeuble en attendant bien patiemment que le chauffeur ne tardera pas.

Au bout d'un moment il voit la voiture s'arrêter devant lui il sourit et monte à l'intérieur tout en dévisageant le conducteur. Blond yeux bleus, la vingtaine, tout en muscle OK... Bandant à souhait. C'est ça que se dit Jordie en ce moment. « Bon... Bonsoir Mon.. Monsieur. » OK ça c'est le malaise total. Le beau mec sourit visiblement amusé et conduit jusqu'au loft de Reid, pendant tout le trajet le gamin plante ses yeux bleus dans ceux du beau mec qui se contente de lui sourire. Lui il est pas gay que Jordie se calme tout de suite il n'a aucune chance. Il soupire en se rendant compte lui-même que ça ne sert à rien parce qu'il est un misérable petit puceau de seize ans dont personne ne veut. Il tourne ses yeux vers la fenêtre en sursautant à plusieurs reprises en voyant les éclairs puis finalement le chauffeur s'arrête et laisse Jordie descendre ce qu'il fait aussitôt en sautant à l'intérieur de l'immeuble grimpant jusqu'au loft de Reid, il tape alors à la porte en attendant bien patiemment que son ami lui ouvre. Il est pire qu'impatient de le voir et de pouvoir le remercier comme il se doit pour son aide ce soir parce que oui là en invitant le gamin chez lui il fait beaucoup le beau... « Reid-sama ! » Qu'il hurle en sautant dans les bras du beau une fois qu'il lui eut ouvert. Il est limite ridicule là comme ça avec son petit mètre soixante devant le beau... Il lui fait un bisou sur la joue et le dévisage longuement. « Le mec est en bas. J'ai pas de blé... » Qu'il dit tout en le scrutant longuement de ses yeux bleus... Ben oui tout son blé il le donne à Peadar le Pedobear et accessoirement chef des LB donc c'est sûr il a pas de blé parce que ce n'est certainement pas Peadar qui va lui filer de la tune... Encore moins pour ça.


Dernière édition par Jordan Dubois le Lun 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyMar 28 Nov - 18:43

Des fois Reid il se demande pourquoi il est ami avec le frère de Jordan... Quand il y repense cela n'a aucun sens car son frère... au fond c'est quelqu'un d'exécrable... enfin exécrable, non, il a de bons côtés, mais aussi et surtout beaucoup de mauvais ! Des côtés que Reid n'approuve pas du tout alors oui, forcément il se demande... mais la vérité c'est que Reid est trop gentil, trop seul aussi... et il n'aime pas être seul Reid, il déteste ça même si c'est lui qui a tendance à repousser les gens alors forcément, vu qu'avec lui c'était facile il s'est accroché. Mais c'est dur, très dur surtout quand en pleine nuit il reçoit ce genre de sms de Jordie et pour le coup Jordie... il l'aime bien Jordie, il l'aime même vraiment beaucoup et ça l'emmerde du coup de le savoir lui aussi aussi... seul. Alors oui il a décidé qu'il n'allait pas le laisser dans sa détresse, il lui a dit de se préparer, qu'il lui envoyait un ubber pour aller le chercher, le ramener chez lui. Alors certes, il avait plein de projets pour cette nuit Reid, des projets artistiques, profiter de cette montée d'inspiration... seulement Reid ne peut pas résister aux larmes de son jeune ami. Alors il s'arrête dans ses activités, va se laver les mains même si tout son visage et son corps sont tacheté de poussière et il lui prépare un petit quelque chose. Car Reid, ce qu'il veut c'est que quand Jordie va arriver il se sente bien, accueillit, réconforté, bref ! Qu'il oublie un peu qu'il y a pas longtemps il avait peur.

Et il calcule bien Reid, il a bien deviné le temps qu'il allait prendre à arriver. Car quand il fini le chocolat il entend frapper à la porte. Jordie est arrivé et le grand blond ne perd pas une minute pour aller lui ouvrir, se retrouvant avec le petit brun collé contre le corps, ce dernier s'étant jeté dans ses bras. Et il sourit Reid, il le trouve attendrissant et le serre fort, lui dépose un baiser sur le haut du crâne « T'en fais pas, je vais payer. Rentre à l'intérieur, je t'ai préparé un chocolat chaud dans la cuisine, j'arrive. » Qu'il lui dit avant de le laisser pénétrer dans son antre, lui allant à l'extérieur, jusqu'au bord de la route afin de payer le chauffeur. Et d'ailleurs ce chauffeur... il sourit en le voyant car il le connait bien à force. Décidément il a un truc pour ce quartier, l'ayant déjà souvent conduit, même si il le soupçonne surtout d'avoir un truc pour lui. Il le salut, prend deux trois nouvelles, le paye et le laisse repartir dans la nuit. Il faudra qu'il lui demande son numéro un jour... ne serait-ce que pour s'en faire un ami. Il retourne alors à l'intérieur, retrouvant Jordie et son sourire s'en voyant agrandit encore. « Alors, le chocolat est bon ? » Qu'il commence, histoire de détendre l'atmosphère avant de se rapprocher de lui et de lui ébouriffer les cheveux « Ton frère t'a encore laissé tout seul ? Quelle question, bien sûr qu'il l'a fait, ça me surprend pas... en tout cas t'as bien fait d'appeler. Quand t'es tout seul comme ça et que tu te sens pas rassuré hésite surtout pas, d'accord ? J'aurais toujours du temps pour toi puis sérieux... c'est pas les lits qui me manquent, hahaha ! » C'est pas faux dans un sens, il n'a plus personne Reid, plus de coloc, plus rien... donc la compagnie du plus jeune lui fait du bien.

D'ailleurs... quand il regarde ses traits, quand il analyse sa silhouette qui se dessine sous ses vêtements... Il se dit qu'il a du potentiel le gosse, un fort potentiel... après tout plongé comme il l'était dans la sculpture, c'est impossible pour lui de ne pas se rendre compte de ce genre de chose. Il ferait vraiment un beau modèle... mais Reid ce qu'il sculpte c'est du nu et il se doute bien que étant donné qui il est, étant donné son âge, ce serait un peu osé de lui demander cela. Alors à la place il le dévore des yeux, un peu sans s'en rendre compte à dire vrai. « Dis moi, il y a un truc que je peux faire pour t'aider à te sentir mieux ? » Qu'il dit alors avec un sourire, tentant de se sortir de l'esprit ses pensées artistiques et sans doute trop érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyMar 28 Nov - 19:12


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Pauvre Jordie être ainsi abandonné par son frère c'est quand même horripilant quand on y songe. Comment son frère peut tomber aussi bas pour préférer tirer son coup avec telle ou telle personne plutôt que de s'occuper de son petit frère qui a besoin de soutient ? Jordan de base c'est un petit bébé qui a besoin de soutient et d'affection à longueur de temps et visiblement le blondinet a comprit ça bien mieux que son propre frère... Faut croire que Jordie dans sa famille il n'a pas été gâté y a juste sa cousine Holly qui semble avoir comprit comment le petit bébé il fonctionne. Enfin elle et Otto parce que Otto c'est encore une belle histoire d'amour, enfin une histoire d'amour sans sexe ni quelconque forme bizarre.. Rien Otto pourrait tenter mille fois de baiser Jordie que le gamin se laisserait pas faire, c'est son frère, il l'aime, c'est tout pour lui mais ça s'arrête là. Comme avec Lex sauf qu'il est mille fois plus proche du blond que du roux. Quand on y songe c'est triste mais au moins son arrivée dans le groupe des LB lui aura apporté du bon en la personne de Reid.

Une fois arrivé chez le beau blond le gamin sourit largement alors que le beau lui apprend qu'il lui a laissé un chocolat chaud dans la cuisine et qu'il va payer. « Merci pour tout Reid-sama. » Qu'il répond ému de voir que son ami fait tellement de belles choses pour lui. C'est agréable de se sentir aimé et protégé par quelqu'un. Alors oui ça le touche. Il rentre alors à l'intérieur du logement du blond et file dans la cuisine prenant la tasse de chocolat chaud puis il file dans le salon et se pose sur le canapé avec sa tasse entre les mains qu'il commence à boire. Ça fait du bien de se réchauffer et au moins quand il va ici, dans l'antre du blond, il peut manger chez les LB il n'a pas le droit de manger entre les repas une situation que le pèse au plus haut point lui qui est un petit estomac sur pattes. Soudainement il entend le blond revenir le gamin sourit en voyant revenir le beau tout en acquiesçant quand celui-ci lui demande si le chocolat est bon. « Super bon. Encore merci. » Qu'il répond sourire aux lèvres, ravi de voir que cet homme prend aussi bien soin de lui. Le beau mec lui fait un commentaire sur son frère tout en lui rappelant de ne pas hésiter quand il a besoin le gamin place l'une de ses mains sur le bras de Reid en rougissant. « Tu fais tellement pour moi... Bien plus que lui... Je trouve ça vraiment très cool que je puisse compter sur toi. » Bon il aurait très bien pu appeler Simon aussi et nul doute que ça aurait fait plaisir au brun mais allez savoir pourquoi le mioche se sent beaucoup plus proche de Reid que de Simon pourtant il connaît le beau depuis qu'il est né mais... Reid c'est Reid, un type parfait physiquement qui est pourtant mourant rongé par une horrible maladie et Jordie connaît bien désormais. Et Reid c'est un idéal pour Jordie même s'il n'a pas l'air de savoir s'il est hétéro, bisexuel ou encore homo, il se rend compte de rien. C'est un mioche et pourtant il voit Reid comme un idéal, un homme parfait... Il est long à la détente ce gamin, trop long.

Il sent les yeux de Reid se poser un petit peu trop souvent sur lui et il rougit tant et plus toujours assez mal à l'aise quand Reid le mate comme ça, comme s'il était un vrai garçon et pas un gamin bloqué dans un corps de bébé. Se sentir désiré par un mec comme Reid nul doute que ça l'aiderait à s'épanouir un peu plus mais il se rend compte de rien, il ne voit que des défauts sur lui et quand on y songe c'est quand même embêtant surtout qu'il est loin d'être moche le gamin. Il continue de boire son lait chaud quand soudain il entend son ami lui demander s'il peut faire quelque chose pour qu'il se sente mieux il sourit alors. « Ouais fais en sorte qu'il ne pleuve plus et ça ira bien. » Qu'il répond sarcastiquement tout en se mettant à rire alors qu'il pose ses beaux yeux bleus sur Reid défiant son regard tout en se remettant à rougir. « Un câlin c'est pas de refus. » Qu'il répond finalement de manière un petit peu plus sérieuse tout en posant ses yeux sur sa tasse de lait chaud pour oublier les beaux yeux de cet homme qui le fixent un petit peu trop... C'est quand même à se demander si Reid se rend compte de l'effet qu'il produit sur le gamin, oui c'est à se demander. Après peut-être qu'il s'en rend compte qu'il l'intimide grandement et que ça lui plaît. Le gamin grimace alors et termine sa tasse de chocolat puis sans même chercher plus loin il vient se coller contre Reid s'installant simplement sur ses genoux en soupirant. « Heureusement que t'es là Reid-sama. » Encore ces petits suffixes japonais. Le jour où Jordie n'en sortira plus à une personne c'est soit que la personne a fait une grosse connerie soit que Jordie n'aime plus la personne ...


Dernière édition par Jordan Dubois le Lun 12 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptySam 16 Déc - 17:37

Il a un truc Reid, un truc pour les garçons cassés. Il fini toujours, à un moment ou à un autre, par finir par héberger le temps d'une nuit ou plus ces pauvres âmes infortunes que la vie n'a pas gâté. Et pour le coup le petit Jordan ne fait vraiment pas exception, pauvre gosse au passé pas forcément joyeux et qui, encore aujourd'hui, ne vivait pas vraiment la vie la plus merveilleuse du monde. Mais en même temps il comprend Reid ce que c'est que d'affronter des épreuves, que de se sentir seul et de n'avoir personne vers qui se tourner... alors franchement comment pouvait-il résister à la détresse du petit frère de son ami ? Un ami cependant à qui il aimerait foutre de belles paires de claques mais un ami néanmoins. C'est donc tout naturellement qu'il l'a fait venir chez lui, qu'il lui a payé le taxi, qu'il lui a préparé de quoi se réconforter quelque peu alors qu'il le laisse s'installer dans son antre comme ci c'était chez lui. Du reste cependant il n'est pas forcément doué pour se comporter avec les autres, pour avoir les gestes, les mots qui font du bien quand le chagrin est là. Alors il fait ce qu'il peut, improvise, tente au maximum d'alléger l'atmosphère mais surtout il sourit, il sourit beaucoup c'est ce qu'il aimerait avoir lui quand il va mal, des sourires auxquels s'accrocher.

Du coup il fait ce qu'il peut pour le mettre à l'aise, le rassure, lui dit de ne pas hésiter en cas de soucis et cela a l'air de faire plaisir au plus jeune. Il passe alors une main dans ses cheveux, les lui ébouriffe un peu car il n'a jamais sur résister à l'envie de glisser ses doigts dans les cheveux des autres et il rajoute « Hey, ça sert à ça les amis ! A remplir les lacunes des autres ! » Qu'il dit en affichant un grand sourire, faisant bien entendu référence à l'inaptitude complète qu'à le frère de Jordie à s'occuper de lui en ce moment « En vrai c'est normal. Puis j'aurais pas supporté de te savoir seul et triste franchement. » Car il est comme ça Reid, trop gentil, trop généreux, il aime quand les gens autours de lui le sont aussi. Après Reid ne peut pas totalement réprimer ses vieux travers et il lui est difficile de ne pas l'observer, de ne pas le détailler sous toutes les coutures. Il a bien grandit le jeune Jordie depuis la première fois où il l'a vu, il a vraiment bien poussé. Aujourd'hui il n'a plus rien d'un gamin hormis l'attitude. Car oui, Reid ne peut s'empêcher de voir à quel point le traits qu'il devine sous ses couches de vêtement semblent magnifiques et dans l'état d'inspiration dans lequel il était... mais c'est déplacé. Oh Reid y pense et continu d'y penser ! Mais il ne mène pas plus loin ses investigations, pas pour l'instant en tout cas.

Non à la place il se concentre à nouveau sur le plus jeune, sur savoir si il va bien, si il va mieux en tout cas et en quoi il peut l'aider pour y parvenir. Car au final c'est de ça qu'il est question ! Pas des fantasmes de Reid mais bien des besoin du plus jeune. Alors il lui demande, il rit aussi quand il lui demande de chasser la pluie car il sait cela impossible et qu'il trouverait ça bien dommage aussi vu comment lui aime la pluie, mais surtout il lui sourit quand il lui demande un câlin « Pour la pluie je ne peux malheureusement rien faire. Mais le câlin ça me paraît faisable ! » Mais Reid n'a pas le temps de prendre l'initiative, pas le temps de se rapprocher de lui que c'est Jordie qui, déjà, lui grimpe sur les genoux. Mais cela ne le dérange pas en soit, il l'accueille volontiers sur ses jambes, entre ses bras et le laisse se blottir contre lui, enserrant sa taille et déposant par automatisme un petit baiser dans le creux de son cou, rien de tendancieux cela dit. « C'est normal voyons ! » Ce qui est un peu plus tendancieux cependant... ce sont les mains de Reid, des mains qui ne peuvent s'empêcher de glisser sur son ventre, d'en analyser les reliefs. Mais il s'en rend compte qu'après Reid, qu'après que c'est totalement déplacé et aussitôt il se fige « Désolé, déformation professionnelle ! J'ai pas pu m'empêcher de voir à quel point t'avais... mûrit depuis tout ce temps. Tu t'es plutôt bien dessiné je trouve ! Parole de sculpteur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptySam 16 Déc - 18:07


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Reid aux yeux de Jordie il est parfait, il a tout ce qu'il faut pour plaire à qui il le souhaite parce que Reid il est beau, il est grand il est fort, il est intelligent, il a de belles mains, il a un beau sourire, une agréable voix, une formidable personnalité, il a tout ce qu'il faut là où il faut... Bon évidemment la relation que Jordie entretient avec cet homme est saine mais il ne peut s'empêcher de l'admirer la raison pour laquelle il le qualifie de "sama" terme japonais que l'on donne à une personne en qui on a un profond respect, une grande admiration. Et oui Jordie il aimerait être beau comme lui plus tard, quand il sera plus grand, être aussi respectable que cet homme l'est... Enfin la majeure partie du temps le gamin oublie que le Reid en question il est malade, qu'il est séropositif et donc qu'il n'est pas aussi respectable que ça vu qu'il a fait la connerie de sa vie en couchant avec quelqu'un sans mettre de capote. Mais nul doute que pour un mec comme Jordie qui est encore puceau et qui n'a pas la moindre idée de son orientation sexuelle et bien oui ce genre de détail c'est peut-être quelque chose sans la moindre importance. Pourtant ça en a, cet homme est malade, mourant même et il risque a chaque moment de contaminer quelqu'un et un jour il finira par disparaître même si cette simple idée déplaît fortement à Jordie qui est grandement attaché à cet homme. Après jusqu'à quel point il est attaché à lui ça c'est une question sans réponse. Est-ce simplement de l'amitié ou c'est quelque chose de plus ? On en sait rien non plus. Jordie est sans doute trop jeune pour réaliser que ses fantasmes sur cet homme ne sont pas très sains mais ce n'est pas si grave que ça en fin de compte. Il réalisera tôt ou tard que ce qu'il ressent c'est une profonde attirance à l'égard du décoloré.

Quand le beau vint à faire un commentaire indirect sur son frère qui ne s'occupe pas de lui Jordie acquiesce. « J'aimerais parfois que ce soit avec toi que je vis. Lex-san disparaît à chaque fois qu'il en a l'occasion et Nii-chan je ne crois pas qu'il va rester au refuge encore longtemps je pense qu'il partira bientôt et rejoindra son amoureux. » Qu'il dit en grimaçant. Nii-chan c'est son frère de remplacement, un petit blond qui passe sans doute mieux par son physique pour un frère face à Jordie que Lex. Après tout Jordie et Otto se ressemblent pas mal physiquement même si Jordie ressemble beaucoup aussi à Lex il n'en reste pas moins que Otto et Jordie se ressemblent beaucoup plus alors oui ils peuvent facilement se faire passer pour des frères devant tout le monde et n'importe qui et évidemment on les croirait sans chercher plus loin. Le beau lui dit alors que c'est normal et qu'il n'aurait pas supporté de le laisser triste et seul le gamin sourit alors. « C'était pas tant de la tristesse c'était plutôt de la peur. Tu sais moi les orages j'aime pas ça... Il nous faisait toujours du mal le français quand il y avait de l'orage et moi il m'enfermait dans la cave et me faisait du mal là-dedans. » Il soupire le gamin en se rappelant ce que son père lui faisait quand il était encore en vie. Évidemment ce sont des souvenirs que Jordie préfèrerait oublier en même temps ça se comprend, mais malheureusement ça reste ancré dans sa tête comme si c'était quelque chose d'important qu'il doit absolument se rappeler. C'est un peu le cas en fait. Il doit s'en rappeler pour qu'il sache à quel point son géniteur était un vrai enculé violent et dangereux qui a même tué sa pauvre mère... Alors bon... « Mais maintenant que je suis là avec toi je me sens bien Reid-sama... » Qu'il dit aussitôt pour que le décoloré n'aie aucun doute à ce sujet là. De toute façon suffit que Jordie croise Reid pour qu'il aie la pêche pendant X jours, il se sent bien avec cet homme sans doute trop vieux et top malade pour lui mais ça encore une fois ce ne sont que des détails sans importance pour lui...

Le beau lui demande alors ce qu'il peut faire pour Jordie le gamin lui demande alors s'il peut arrêter la pluie de façon sarcastique puis il lui réclame un câlin et avant même que Reid ai eu le temps de faire quoi que ce soit le gamin prend place sur ses genoux en se collant tout contre lui. Oh il en profite sans doute un peu trop le gamin en même temps le Reid il est quand même torse nu alors oui nul doute que le gamin en profite au maximum. Quand le beau lui fait savoir qu'il ne peut arrêter la pluie mais que le câlin lui semble faisable le gamin sourit. « Oui je vois ça. » Qu'il répond simplement tout en le scrutant longuement de ses yeux bleus. Soudainement il sent Reid l'embrasser dans le cou très rapidement le gamin a comme des frissons dans le bas du dos et il se met aussitôt à gémir. Quoi ? Il kiffe ça ? Ça l'excite ? Visiblement a en croire le petit gémissement qui s'est échappé de sa bouche et vu comment il se met à remuer soudainement contre Reid c'est plutôt clair... Sauf que voilà le Reid ne s'arrête absolument pas là et vient passer ses mains sur le ventre de Jordie le gamin le scrute longuement un peu gêné tout en se mettant à gémir et quand Reid s'arrête en se rendant compte d'à quel point c'est incongru comme geste le gamin couine quelque peu mal à l'aise pour le coup. Le beau s'explique alors lui disant que c'est une déformation professionnelle, qu'il n'a pas pu s'en empêcher parce que selon lui le gamin a bien grandis et qu'il s'est bien dessiné. Le gamin le scrute longuement en gémissant une nouvelle fois pour le coup il est gêné et ne sait pas quoi dire ni même quoi faire alors il se contente simplement de baisser les yeux en rougissant sa honte face à ce qu'il vient de se passer. « Tu trouves ? J'suis pas extraordinaire pourtant... » Qu'il dit aussitôt plutôt mal à l'aise tandis qu'il entend un orage plutôt flippant résonner dehors le gamin pousse un hurlement et se colle de nouveau contre le vieux en collant sa tête contre le cou du beau. Il est mal le gamin, vraiment mal et cet orage qui devient aussi flippant que ceux que l'on entend et voit dans les films d'horreur ça ne présage rien de bon... « Je déteste ça... » Qu'il gémit larmes aux yeux en se rappelant les coups et blessures que son père lui infligeait quand il n'était encore qu'un gamin sans possibilité de se défendre... Il soupire alors contre le cou du beau tout en remuant légèrement, il est mal à l'aise le gosse entre l'orage impressionnant dehors plus Reid qui l'embrasse et le touche ça n'aide pas...


Dernière édition par Jordan Dubois le Lun 12 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyLun 12 Fév - 23:06

Il n'aime pas le savoir dans cet état Reid, il n'aime pas voir le petit Jordie aussi terrorisé. Enfin... petit Jordie... en réalité il n'a plus rien de petit ce gamin, il n'a plus cet air d'enfant qu'il avait quand il l'a connu. Mais voilà, il est mal et Reid enrage contre son ami d'ainsi laisser son petit frère dans la détresse tout ça pour se taper des filles en boucle. Du coup il fait ce qu'il peut... il fait tout son possible pour que le plus jeune puisse se sentir mieux, se sentir rassuré. Il s'en occupe, lui offre un chocolat, tente de lui dire qu'il n'y a rien a craindre. Il accepte aussi de le prendre dans ses bras à défaut de pouvoir faire disparaître la pluie. Bref, il essaye vraiment de se donner pour lui faire réapparaître son si charmant sourire « Oh je suis sur que ton frère te manquerait. Que tout le monde te manquerait. C'est pas très amusant ici, il n'y a que des statues et moi qui ne suit au final là que le soir. Mais tu peux passer quand tu veux cela dit. » Puis il rit à sa dernière remarque et surtout à la grimace qui va avec « Et toi alors, toujours pas d'amoureuse ou d'amoureux ? » Car au final Reid ne sait pas ce que Jordie préfère ! Surtout dans cette génération où tout est possible.

Mais du reste au moins il a réussit à le faire se confier. Et pour le coup... c'est vrai que la vie de Jordie et son frère n'a vraiment pas été rose... terrible même pour être totalement franc ! Car lui au moins, bien qu'il n'a pas vraiment eut une vie facile non plus, n'a jamais eut à subir de sévices physiques. « Dis toi que ce temps est révolu. Il est plus là, plus avec vous. L'orage n'est responsable de rien là dedans alors que cet homme si. Tu veux que je te révèle un petit quelque chose ? Les orages son même loin d'être néfaste. Pour moi l'orage, la pluie... c'est comme un moteur pour mon inspiration. La lumière, le bruit du tonnerre, de la pluie venant frapper les vitres. Voit cela comme une chanson et les chansons ne font pas de mal. On a juste tendance à les associer à des idées plus ou moins dur mais elle n'annonce que ce que toi tu as envie qu'elles annoncent. Essaye de voir l'orage sous un nouveau jour. Oh je dis pas que ça se fera d'un coup mais ça pourra t'aider. Genre pense au fait que quand le tonnerre gronde, le dernier souvenir que tu auras eut c'est d'avoir eut droit à de la compagnie, un chocolat et tout ce qui peut te faire plaisir. Tu vois ? Rien de néfaste ! » Il tente de lui sourire de la manière la plus douce qui soit, voulant vraiment le rassurer au maximum et qui sait... peut être réellement parvenir à le faire aimer ce temps ? Tout comme lui il aime tout ça.

Sauf que voilà... il doit bien le reconnaître Reid, il a un peu dérapé sur le coup. Car Jordie a voulu un câlin et que Reid a bien entendu accepté de lui donner. Car Reid veut l'aider mais Reid... il a aussi des réflexes inconscients... et encore une fois il a bien grandit le petit Jordie ! Il a le corps d'un adulte et... fasciné par la beauté du corps, Reid ne peut s'empêcher de... voir un peu tout cela, inspecter comme il le fait à chaque fois qu'il trouve un nouveau modèle potentiel. Sauf que dans ces cas là c'est prévu, la personne en face sait à quoi s'attendre et là, sortit de son contexte... ça peut paraître vraiment très bizarre ! Alors il tente de le rassurer... se rassurer aussi sans doute ? Il lui explique ce que tous ces gestes voulaient réellement dire. Mais il voit bien la gêne dans le regard de Jordie ainsi que le fait, au final, qu'il ne le croit pas quand il lui dit qu'il est devenu vraiment très beau. « Mais qu'est-ce que tu racontes Jordie ? Tu es vraiment... » Il n'a pas le temps de terminer Reid, pas le temps car l'orage éclate et Jordie panique, se jetant sur lui, ce qui était en effet prévisible. Mais ce qu'il n'a pas vu venir par contre c'est que dans son mouvement... disons que déjà Jordie s'est bien frotté d'une certaine manière et que Reid malheureusement... Reid est faible ! Mais surtout, dans son mouvement... Jordie a fait remonter son kilt, kilt qu'il porte à l'écossaise... c'est à dire sans rien en dessous ! Donc c'est au tour de Reid de paniquer, de rougir jusqu'au oreilles tout en tentant de calmer Jordie « Attend Jordie je... Jordie euh... tu as remonté mon... » Mais comment annoncer ça ? Finalement son regard fuit, devenant toujours de plus en plus rouge alors que cette situation a vraiment un effet indésirable sur ce qu'il voudrait cacher et discrètement il tente de redescendre son kilt mais impossible... le tissu est coincé par les cuisses de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyLun 12 Fév - 23:44


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Il est tellement parfait ce mec, toujours a veiller sur lui quoi qu'il arrive, à le garder près de lui, a s'assurer que le gamin va bien et qu'il ne lui arrive rien de tragique. Jordie il ne va pas s'en plaindre, être proche de Reid, l'ami de son frère, lui faire des câlins, des bisous, être avec lui en tête à tête le gamin apprécie ça. Il a un petit béguin sans vraiment se rendre compte que c'est un béguin étant donné que ça ne lui est jamais arrivé. Pour lui Reid il est parfait, il est magnifique physiquement, il est grand, il est intelligent, gentil, pour lui Reid il a tout pour plaire à quelqu'un preuve en est il plaît énormément à Jordie même si le gamin il réalise pas trop. Il est un peu con ou tout simplement très très long à la détente en soit ça revient au même quand on y songe. Mais oui cet homme lui plaît énormément et le gamin peine à cacher son attirance pour lui. Y a qu'à voir, quand il est avec lui il est assez intimidé, il rougit facilement, il évite de le regarder trop longtemps dans les yeux de peur que ses yeux parlent pour lui-même et révèlent ce que lui-même ne sait pas. En soit oui il est amoureux, il est carrément épris et le plus triste c'est qu'il pige pas c'est con quand on y songe parce qu'il a tellement d'amour a donner Jordie pas seulement à Reid mais a tout le monde avec sa bonne humeur maladive, son besoin sans cesse d'espérer que du bon pour tout et tout le monde. Et ça, ça va sans dire que ça plaint aux gens qu'il puisse être aussi positif dans la vie de tous les jours. Donc nul doute qu'un gamin comme Jordie ça peut faire du bien a beaucoup de monde parce qu'en fin de compte il est positif en tout temps et un mec comme Reid malade et même en grand danger de mort avoir un mec comme ça dans sa vie ça peut lui faire du bien, certainement. Quand Reid et Jordie viennent à parler du refuge des LB où le gamin vit le petit sourit en entendant ses mots. « Moi aussi je suis là que le soir vu que le reste du temps je suis au lycée. Et quand bien même ils me manqueraient au moins je sais qu'avec toi je serais bien traité et que tu m'abandonnerais pas pour aller baiser des putes. » En même temps il est gay normal qu'il va pas aller tringler une jeune femme. Bon cela dit si Reid l'abandonnait pour aller tringler un mec ça le rendrait dingue aussi voire même encore pire que quand Lex l'abandonne parce qu'en fin de compte vu ses sentiments pour Reid y a des chances qu'il devienne fou de rage. D'ailleurs Reid le questionne sur une potentielle relation le gamin ricane. « Moi ? Amoureux ? Non jamais... J'ai personne et personne veut de moi c'est mieux comme ça je pense. » Ouais mais personne dans son cœur ça c'est une autre histoire en soit même s'il s'en rend pas vraiment compte pourtant tous les signes sont là.

Au final les deux se posent parlant météo, à la base c'est un sujet de discussion qui peut en effrayer plus d'un parce que parler météo peut révéler qu'on s'ennuie dans la discussion mais là en fait ce n'est pas dérangeant et justement quand le beau blond parle à Jordie de la pluie et de sa façon de voir la pluie le gamin a comme des étoiles dans les yeux et il en sourit largement trouvant magnifique la façon dont Reid parle de la pluie comme il pourrait parler d'une personne qu'il aime ou affectionne énormément. « Je trouve ça beau. Ta façon de parler de la pluie comme si ça te faisait vraiment kiffer. Je te sens dans ton élément et tout, c'est bien un truc d'artiste ça je suppose hein... » Qu'il dit en souriant largement tout en gardant ses yeux rivés sur Reid en se mordillant la lèvre inférieure. « Pour moi c'est différent. Je peux pas voir la pluie comme toi tu la vois parce que cette pluie de merde c'était mon quotidien quand il était encore là alors oui il ne l'est plus désormais et il me fera plus jamais de mal ni à moi, ni à mon frère, ni à notre mère, ni a qui que ce soit cela dit. Mais du mal il m'en a fait à moi comme à ma famille et ça c'est quelque chose que je ne peux pas vraiment oublier. Ses coups dans la cave dans le noir en pleine nuit alors que la pluie tambourinait dehors. Tout ça je peux pas l'oublier Reid-sama parce que c'est mon passé et c'est tout ce que j'ai vécu pendant toute mon enfance et tout ça, ça marque. » Et ça se comprend que ça le marque et que ça le traumatise et que d'une certaine façon la pluie c'est tout ce qu'il lui reste des ses années de souffrance intense comme à lui, comme à son frangin comme a leur défunte mère tuée par leur géniteur de merde. Donc oui le gamin il en souffre et c'est pas joyeux mais c'est comme ça. Les années sont passées désormais ça va mieux pour lui.

Et justement l'orage de ce soir semble être du côté de Jordie pour une fois, il retentit une nouvelle fois et le gamin hurle tout en venant se coller contre Reid en paniquant il se met à bouger d'une certaine façon qui aurait pu être sensuelle ou appeler à la luxure sauf que là non c'est un réflexe lié à la panique. Et Reid il semble perplexe face à la réaction du gamin alors au bout d'un moment Reid fait savoir que Jordie a remonté son sans finir sa phrase le gamin le fixe longuement et baisse ses yeux vers le kilt de Reid et plus précisément vers son anatomie découverte à nue et plus ou moins imposante, le gamin cesse donc de bouger rouge de honte tout en continuant de dévisager l'anatomie de son ami avec envie, il aimerait bien être aussi bien foutu que lui, chez Jordie tout est petit donc c'est sûr il l'envie pour ça, mais il y a aussi du désir dans son regard beaucoup de désir. Il rougit malgré tout quelque peu embarrassé face a ces sentiments qu'il a eu à l'égard de cet homme et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il finit par se décaler en gémissant. Il tourne la tête vers la fenêtre fixant l'eau couler et il reste ainsi sans bouger tout en balançant un simple « désolé... » Tout en continuant de scruter la vitre trop honteux pour poser ses yeux sur Reid après l'avoir regardé avec autant d'insistance il se sent gêné et il comprend pas pourquoi ça l'a autant attiré de le voir nu et découvert et il comprend encore moins pourquoi il a eu envie de lui un bref instant. Il pige pas, il est aveuglé par ses sentiments et il réalise pas que tout ceci c'est juste parce qu'il est gay au fond et qu'il est amoureux de lui. Donc oui en soit c'est un peu gênant et stupide quand on y songe il a les faits sous les yeux et il pige pas.

Durant de longues minutes il reste là en silence à fixer la vitre sans piper le moindre mot, il réfléchit à la situation sans s'occuper de Reid. Il réfléchit à ses réactions étranges, selon lui, qu'il a pu avoir, il réfléchit à son désir de Reid, à son envie de lui, a son désir de le toucher lui comme cette partie de son corps, il réfléchit à tout ça et il finit par se dire intérieurement que s'il devait y avoir quelqu'un avec qui il aimerait faire l'amour et être embrassé ce serait lui. Il soupire gêné face à cette constatation et sans se retourner il avoue la vérité à Reid « J'ai aimé ça.... Et c'est bizarre parce que je suis pas gay. Fin j'crois pas que j'le suis... Et j'crois pas que Lex-san il apprécierait ça avec toi. Mais j'ai trop aimé ça. Tout ça tu sais... Et c'est pas normal. » Une innocente déclaration dont il est pas fier, il est intimidé au plus haut point et tellement pas fier pour le coup, il se dit que Reid va se foutre de sa gueule, il se dit que Reid va l'envoyer en asile psychiatrique pour aimer avoir été sur un type séropositif qui est beaucoup plus âgé que lui et qui est le pote de son frère. Jordie réfléchit trop pour le coup, beaucoup trop. Alors au bout d'un moment il s'ose finalement à se retourner et il fixe Reid. « Tu crois que j'suis cinglé hein ? » Oui pour lui c'est ça la seule explication logique, il préfère se dire qu'il est fou plutôt que de voir la vérité en face soit qu'il est gay et qu'il désire et est amoureux d'un mec. C'est plus simple de se cacher derrière des excuses bidons c'est sûr c'est beaucoup plus simple mais c'est tellement plus con en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyDim 8 Avr - 17:42

Jordie vivant ici... il n'était pas certain que ce soit une bonne idée Reid. Oh bien sûr il adorait le plus jeune ! Et il était plus que ravi de pouvoir s'occuper de lui chaque fois que son frère était occupé. Mais vivre avec lui... cela aurait engendré tellement de problèmes. Déjà ce n'était pas bien marrant chez lui comme il le disait, plus que d'être là que tard le soir il faisait aussi énormément de bruit, sculptant souvent en pleine nuit, profitant du fait de n'avoir ici aucun voisin pour ne pas avoir à se soucier de la gêne occasionnée. Mais en plus il n'était pas certain que son frère approuve réellement l'idée, très loin de là même. Il péterait sans doute un câble si ça devait arriver et en plus de se brouiller avec lui ça risquait surtout de créer des histoires avec Jordie et il n’avait pas envie d’envenimer ses liens familiaux, c'était déjà difficile à vivre en temps normal pour tout bousiller et ça pour le coup Reid en connaissait un rayon. Il eut cependant un rire jaune quand le plus jeune parla du fait de ne pas l'abandonner pour aller baiser des putes... sujet délicat en réalité... car si sans doute Jordan voulait dire des filles, Reid lui... avait déjà eut plusieurs fois recours à des prostitués... donc bon il était vraiment tout sauf le bon exemple ! « Les liens entre frère c'est important, il est peut être pas parfait mais c'est ton frère et il t'aime au fond, je le sais. Profite de ce lien car quand on perd ce genre de lien c'est plus jamais pareil. » Il avait donc totalement passé au silence la partie intime de cette conversation mais en même temps... il n'allait pas aborder ce sujet avec lui. Par contre il pouvait bien parler de ses sentiments, lui qui semblait tant juger la façon de faire de son frère il se demandait si il n'était pas simplement trop innocent encore pour réellement comprendre le comportement, certes pas génial mais tout de même normal dans cette génération, du plus grand. « Hahaha, ne jamais dire jamais ! Et je suis sûr que tu intéresses du monde, tu ne dois sans doute pas le remarquer. Et tu verras que le jour où ça t'arrivera ta vision sur les relations va beaucoup changer. » Lui avait-il alors dit avec un immense sourire, se disant que Jordie avait vraiment tout à apprendre encore.

Il fut alors question de la pluie... car Jordie avait peur de ce temps, peur de l'orage et détestait tout ce qui allait avec et donc la pluie. Pourtant ce genre de temps... c'était le genre que Reid trouvait le plus beau, le plus poétique, le plus inspirant ! Et il tenta d'expliquer cette vision, tentant ainsi de chasser les craintes du plus jeune. Peut être que... si il arrivait à lui partager la magie qu'il voyait dans ce genre de temps il arriverait à l'aider à avoir moins peur ? « Car ça me fait vraiment kiffer, hahaha ! Mais oui en effet, c'est plus compliqué quand c'est associé à un événement traumatisant... en tout cas j'espère que, à défaut de pouvoir les oublier, tu arriveras à vivre plus aisément avec avec le temps. » Car oui, ce qu'il avait vécu c'était horrible... et à défaut de pouvoir partager sa peine tout ce qu'il pouvait faire c'était espérer pour lui. Car sur ce coup il ne savait trop comment trouver les mots réconfortant, comment... faire en sorte qu'il passe plus vite à autre chose car clairement ce n'était pas quelque chose d'aussi aisé.

Puis le tonnerre gronda et là... ce fut le drame ! Jordie prenant peur, Jordie sautant sur Reid, Jordie remontant son kilt et surtout Jordie frottant son bassin sur celui du blond qui ne peut... retenir une certaine réaction. C'était... c'était... très perturbant ! Et là pour le coup Reid avait honte, tellement honte... son visage se colorant de rouge... et évidemment il ne pouvait le cacher, surtout au vu de sa réaction qui l'avait totalement vendu et  du coup le plus jeune devait se sentir aussi mal à l'aise que lui maintenant, s'excusant et surtout détournant le regard de ce qui se trouvait sous... sous... sous son bassin. Il s'était alors caché le visage Reid, espérant que la honte passerait vite, que... que plus bas ça se calmerait vite aussi... Mais d'un coup Jordie parle, reprend la parole et lui dit... qu'il a aimé ça. Quoi ? Il retire donc ses mains et le regarde, écoute son discours... il se sent mal Reid, mais pour Jordie maintenant « C'est pas anormal tu sais ? De ressentir des choses je veux dire. Bon clairement entre toi et moi... c'est pas la meilleure idée du monde. Mais du reste tu n'es pas cinglé. Quand à savoir si tu es gay ou pas... Dis toi que c'est pas si important au final, prend les choses comme elles viennent et ne te pose pas trop de question. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyDim 8 Avr - 18:30


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Quand on est aussi jeune que Jordan l'est on a une chose qui s'appelle l'innocence qui nous fait dire ou penser des choses parfois un peu ridicules aux yeux des adultes et là l'idée même de se projeter dans cette demeure avec Reid le petit peut parfaitement le faire. Il peut tout à fait bien imaginer une vie avec cet homme plutôt qu'avec la bande des Lost Boys ainsi que son frère, enfin, ses frères. Il a parfois cette impression que Alexis comme Otto finiront l'un et l'autre par l'abandonner un jour, Otto il va partir du refuge, pour Jordie ça n'en fait aucun doute que son grand frère va s'en aller et le laisser tout seul et ça lui fou sérieusement les boules. Quant à Lex ça fait bien longtemps que le roux a considérablement délaissé le plus jeune pour plutôt s'occuper de jeunes femmes en manque une situation que le petit ne digère pas bien parce que le blond comme le roux l'abandonnent chacun à leur façon et le petit il a peur de l'abandon, il a peur de se retrouver tout seul, de ne plus les avoir. Otto c'est son modèle sur Terre, un Dieu vivant pour ainsi dire et Lex ... Bah c'est son frère de sang voilà tout mais Otto empêche d'une certaine façon que Jordie adule Lex du coup le petit se rapproche essentiellement du blond en se disant que lui il ne le lâchera pas vraiment. Le petit peut facilement imaginer être encore en contact dans cinquante ans et avoir la même relation fusionnelle avec Otto, avec Lex par contre parfois il a cette impression que ça ne s'arrangera jamais et que quoi qu'il arrive un jour leur relation se brisera en plusieurs morceaux et qu'ils ne réussiront pas à survivre cette épreuve. Quand le petit entend les paroles de Reid il acquiesce longuement en comprenant bien ce qu'il essaie de lui faire entendre « Je sais très bien tout ça... Mais ça fait longtemps que notre relation n'est plus comme avant. A l'heure actuelle quand ça va pas, que j'ai un soucis ou un doute sur quelque chose c'est pas à lui que je vais parler. C'est à Nii-chan à toi ou encore à Simon, Lex je lui confie plus rien. Quand j'ai eu des soucis allergiques au latex c'est Nii-chan qui m'a soutenu, qui m'a conduit à l'hôpital et qui m'a filé des capotes le jour où je me dépucèlerais avec quelqu'un. » Il rigole marquant par la même occasion une pause volontaire en se rappelant le blond aux yeux bleus lui filer une boîte de capotes sans latex et le petit est amusé à ce souvenir « Fin... Otto il fait tout ce que Lex devrait faire et j'ai l'impression que ces taches là, être collé à moi, me câliner la nuit pour que je réussisse à m'endormir parce que j'ai peur du noir j'ai l'impression que tout ça bah plus ça va et plus ça lui casse les couilles de le faire. Il a plus envie. Otto ça le dérange pas de me serrer contre lui la nuit un moment pour que je réussisse à m'endormir. Lex si... Donc y'a un fossé qui s'est crée entre nous depuis un certain temps. Et Nii-chan donc Otto il me demande ce que j'adorerais que Lex me donne. Maintenant si Lex revenait vers moi un jour j'enverrais pas non plus chier Otto parce qu'il a fait beaucoup pour moi. » Qu'il dit tout en posant ses yeux sur Reid en acquiesçant longuement alors que le blond lui parle soudainement des relations amoureuses et des éventuelles personnes qui peuvent s'intéresser à lui « franchement j'en doute... Mais on verra bien comment je verrais ces choses là plus tard quand j'aurais connu quelqu'un qui me convient et a qui je conviens en retour. » Oui sauf que la personne qui lui convient il l'a déjà rencontrée il peine juste énormément à réaliser l'étendue de ses sentiments pour ladite personne soit Reid pourtant il l'aime cet homme et il ne comprend pas ça. Il est un peu con et naïf quand on y songe et Reid aussi parce que rien qu'à la façon dont le gamin le fixe c'est grillé à dix kilomètres qu'il est sous son charme. Après peut-être que le blond sait mais qu'il en profite et apprécie qu'un ado soit sous son charme, avec Reid on peut jamais être sûr de toute façon.

Les deux blonds enchainent sur la pluie et Reid a une façon d'en parler qui est limite poétique, il a de l'amour pour ce temps, Jordie peine à comprendre comment il peut aimer ça mais visiblement Reid trouve apaisant de pouvoir sculpter ou extérioriser son art pendant qu'il pleut. Le petit le dévisage longuement alors que le blond lui fait savoir qu'il adore ça tout en comprenant que c'est difficile pour Jordie d'apprécier ça parce qu'il associe la pluie a un souvenir traumatisant et il lui dit espérer qu'un jour ça ira mieux le gamin acquiesce alors en soupirant un « j'espère aussi. On verra bien. » Sans chercher plus loin tout en restant près de l'homme qu'il aime en souriant. Il se perd dans les beaux yeux de Reid, le petit il se surprend à chercher son contact et lorsque finalement l'orage se remet à gronder dehors le petit saute sur les genoux de Reid et s'installe à califourchon sur lui en remuant son bassin sous le coup de la panique. Sauf que sous son jeu de bassin le petit remonte le bas de Reid dévoilant ainsi son anatomie. Anatomie qui réagit d'ailleurs chaudement au contact du petit puceau et lorsque le gamin réalise que Reid est à poil sous ses fesses il se retire gêné de constater qu'il a aimé voir son anatomie et intrigué d'avoir aussi chaud. Alors il n'est pas non plus ignare de la chose il sait très bien ce qu'est l'excitation. La masturbation ça fait longtemps que Jordan connaît bien. Au même titre que YouPorn et divers autres sites encore. Mais là il s'étonne surtout d'avoir pu ressentir de l'excitation en voyant l'engin durcit de Reid et de désirer cet engin... Il se sent mal, il complexe en se disant que Reid bien battit comme il l'est il va pas avoir envie de Jordie qui est moche, selon lui du moins, et qui est hyper mal foutu faut bien dire ce qui est. Il prend un moment pour lui dire les choses comme il les ressent soit qu'il a aimé ça, de le voir nu, de le découvrir comme ça et que c'est bizarre selon lui parce qu'il est soit disant pas gay. Il lui fait tout un commentaire à ce sujet tout en lui demandant si selon le blond il est cinglé le beau comprend alors que le petit est inquiet et lui fait savoir que ce n'est pas anormal de ressentir des choses mais que faire ça avec lui ce n'est pas la meilleure chose qui soit mais qu'il n'est pas cinglé quant au fait qu'il est gay chaque chose en son temps. Le gamin se mordille la lèvre en prononçant un « pourquoi ça serait pas bien avec toi ? C'est parce que t'es malade ? Tu sais que je m'en fou de ça moi je te soutiendrais toujours pour ce que tu vis et je te lâcherais pas alors si c'est ça tu dois pas y songer... » Qu'il dit souhaitant comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Reid tandis que le gamin baisse la tête rougissant sa honte en comprenant enfin les sentiments qu'il a pour le blond et ça le terrifie.

Il a jamais ressentit ça et il se rend bien compte que Reid est son premier amour et il a pas envie qu'il soit que ça, il a envie de plus mais lui expliquer ça c'est plus compliqué, beaucoup plus compliqué parce qu'il a aucune confiance en lui donc il se dit que Reid est pas forcément intéressé néanmoins en se rappelant l'érection impressionnante du blond le petit se questionne quand même « comment t'as pu bander sur moi ? J'ai rien d'extraordinaire. Je suis petit, je suis un mioche... Je suis sûr que tu t'es tapé et que tu te tapes des mecs qui sont largement plus parfaits que moi non ? » Qu'il demande doutant réellement de lui et de sa capacité à pouvoir séduire ou plaire à une autre personne parce que oui il se dégoûte, il n'a aucune tendresse envers lui-même alors il peine à imaginer qu'un homme aussi beau et tendre que Reid l'est puisse avoir été ne serait-ce qu'excité par lui. « J'ai jamais rien fais avec qui que ce soit.. Parfois je me demande c'est quoi le sexe et pourquoi ça vous obsède tous pour que vous en parliez avec autant de passion dans la voix. Du coup ça m'obsède en retour parce que j'aimerais bien comprendre ce que c'est. » Qu'il explique sans le regarder parce que trop gêné de parler d'un tel sujet en le regardant droit dans les yeux. « Et gay je le suis peut-être bien en fait quand j'y réfléchis.. C'est pas gênant pour moi de l'être ou de ne pas l'être mais je sais que Lex-san il va pas aimer ça et encore moins avec toi parce que t'es son copain... » Il soupire en se disant bien que ça aussi ça va être un soucis par la suite mais le petit il ne veut pas y songer. « Mais avec toi même s'il est pas content bah je sais que j'aimerais ça parce que ... J'ai confiance en toi tu vois... Vraiment confiance en toi. » Et parce qu'il l'aime mais ça il ose pas le dire pour le moment de peur de faire flipper l'adulte. Il vient à peine de réaliser il a besoin de temps pour comprendre et accepter tout ça. « Ça t'embêterait ? D'être le premier et tout... Mon premier au lit et mon premier que... J'aime ? Avec qui j'ai une... Relation ? » Il est tout intimidé et effrayé par la même occasion à l'idée de se faire rejeter, que Reid lui dise que ça ne l'intéresse pas, qu'il le voit pas de cette façon.. Mais le petit il peut pas juste lui donner son petit cul vierge et rien espérer en retour donc il préfère être sincère et lui demander s'il serait d'accord tout en obtenant quelque chose aussi après parce qu'une simple histoire de cul avec lui ça il ne pourrait pas. « je suis désolé. Je parle trop. » C'est vrai il en dit trop et si ça continue comme ça il va finir par faire fuir le blond si ce n'est déjà fait. Le gamin angoisse alors tout en passant ses mains sur son visage puis il replie ses jambes contre son torse en gémissant attendant bien patiemment que le blond lui réponde et lui dise clairement ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyVen 1 Juin - 21:23

C'était tellement délicat comme situation... gênant, limite et malsain... c'était qu'un gosse ! Un putain de gosse ! Mais voilà... Reid avait toujours été un mec trop faible... un peu trop passionné par la beauté des corps que des fois bah... ça le mettait dans des situations comme celle ci... quelle idée aussi de porter des kilts alors qu'il se savait facilement excitable ! Il ne fallait pas se demander bien longtemps pourquoi il lui arrivait toujours des trucs à celui là... il cherchait quelque peu, disons le ! Mais du coup voilà, il devait gérer avec une crise... avec une qu'il ne savait absolument pas comment gérer, surtout sachant que Jordan commençait à être excité... et parce que en plus il commençait à se poser énormément de question et que Reid ne pouvait pas juste le laisser paniquer, pas juste le laisser croire que c'était quelque chose de mal ! Et pourtant qu'est-ce qu'il aurait aimé prendre la fuite en cet instant précis mais non... il n'aurait jamais assumé de laisser le plus jeune dans une telle détresse.

Pourtant tout était partit d'une conversation normal ! Des sujets un peu classique bien que déprimant, rien qui aurait dû le mener à cette situation. Il n'y avait que Jordan qui se sentait un peu seul, voilà tout « Après tu sais... faut pas trop s'en faire. Aujourd'hui vous êtes peut être un peu distant mais plus tard ça reprendra peut être. Le mieux ça reste quand même de lui en parler, cela pourrait vous aider à faire quelques pas dans le bon sens. Au moins à côté de ça tu était bien entouré. » Il avait alors eut un petit sourire pour Jordan, tentant de pas trop penser à cette histoire de capote cela dit dont il préférait ne rien savoir. Du reste... malheureusement du reste il ne pouvait pas trop l'aider, il était fils unique ! Enfin... pour ce qu'il avait cru pendant une majorité de sa vie et même si aujourd'hui il savait que ce n'était pas le cas il n'avait tout de même pas connu ce lien qui existait entre frère ainsi que les hauts et les bas qui allaient avec. Alors que pouvait-il bien dire pour l'aider alors qu'il était incapable de comprendre cette situation ? En tout cas il espérait que ses mots l'aideraient un peu. Ça avait alors dérivé sur la pluie, sur l'orage, Reid faisant tout pour aider le gosse à ne plus en avoir peur même si cela semblait compliqué étant donné ce qu'il avait vécu plus jeune puis surtout il y eut... le moment du drame !

Ce fut quand le tonnerre se fit entendre une nouvelle fois que tout avait dérapé, l'amenant à cette situation terriblement délicate dont il avait été question plus tôt. C'était à présent qu'il devait faire preuve de délicatesse, de courage aussi pour calmer cette situation qui pouvait vite déraper et dans tellement de sens possibles ! Notamment sur pourquoi lui ne pouvait pas l'aider à comprendre... à faire ce qu'il semblait vouloir faire maintenant « Déjà oui. Ce serait vraiment prendre un risque... beaucoup trop grand pour toi et je m'en voudrais si par ma faute tu te retrouvais toi même atteint du VIH. Mais en plus... tu es encore mineur et j'ai presque vingt-cinq ans, ce ne serait vraiment pas bien de faire ça. D'autant plus que je connais ton frère et qu'il serait que moyennement ravi que je dépucelle son petit frère, même distant comme il est actuellement. » En clair les raisons était extrêmement nombreuses pour ne pas faire ça... qu'importe que l'envie puisse être là ou non, Reid ne se voyait pas dépasser cette limite. Mais c'était dur de rester stoïque... surtout quand Jordy demandait comment il avait pu bander, se dénigrant une nouvelle fois « Jordan, tu es mignon. Physiquement tu n'as plus rien d'un gosse. Ne va pas te dénigrer, tu n'as rien a envier aux autres mecs. » Du reste Reid était content que finalement Jordan ne soit pas si honteux d'être gay mais la fin de son discours... autant dire qu'elle le mettait trèèèèèèèèès mal à l'aise ! « Le sexe les gens en font souvent une grosse histoire mais ce n'est pas grand chose, vraiment. Faut pas se mettre la pression ni rien ni trop en attendre. Au final c'est pas ce qui remplit la vie... sauf quand tu fais du porno peut être mais c'est pas ça qui fait que la vie devient plus sympa ou autre. Et tu sais ton frère... il est ami avec pas mal de mecs gays... je pense pas qu'il en fera une telle histoire ! Par contre... je t'apprécie vraiment beaucoup Jordy. Et je pense que tu as bien sentit que je ne mentirais pas en te disant que je te trouve vraiment très séduisant mais... c'est vraiment pas une bonne idée, croit moi. Pour les raisons que j'ai cité avant déjà et du reste je ne suis vraiment pas quelqu'un de bon à aimer, crois en mon expérience. » c'était horrible, il avait l'impression de lui briser le cœur. Il n'aimait vraiment pas le voir comme ça « Je peux... je peux t'offrir ton premier baiser par contre... mais ce sera juste ça, un baiser, rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... EmptyVen 1 Juin - 21:51


Reid & Jordie
Ne me laisse pas
Jordan n'est qu'un adolescent bourré d'hormones et de rêves en tout genre. Le gamin il rêve d'amour, de sentiment, de sexe, d'histoires sentimentales bien fortes, il rêve de tout ceci et voilà lorsqu'il s'ose enfin à dire la vérité au petit blond face à lui c'est sûr qu'il est quand même embarrassé à propos de tout ceci. Lui dire qu'il aimerait bien essayer, coucher tout ça, lui dire qu'il a envie de coucher avec lui, qu'il veut que Reid soit son premier amour. Le truc c'est que Jordie oublie souvent que Reid est un homme malade et qui plus est condamné par un odieuse maladie. Du coup le gamin il se rend pas compte que dans sa tête Reid il peut toujours une soudaine peur au fond de lui de lui faire du mal en le contaminant à son tour. Jordie il peut pas vraiment se mettre à la place de Reid et de toute façon personne ne le peut. Il n'y a que lui pour pouvoir parler réellement de ce qu'il vit. Ce doit être certainement un état d'esprit très difficile à gérer au quotidien parce que chaque jour il doit se rappeler qu'il est condamné et ça ce doit être affreusement flippant. Et là justement Reid lui fait savoir qu'il est malade et qu'il ne peut pas coucher avec lui à cause justement de son virus, il lui parle ensuite de leurs âges montrant bien qu'à ses yeux l'âge a de l'importance puis il lui parle de Alexis en lui faisant savoir qu'il n'apprécierait pas que Reid le dépucèle le gamin grimace alors « Je veux pas d'embrouilles moi non plus... » Mais bon le gamin il a des difficultés à résister à l'appel de l'amour qu'il porte en Reid et c'est le plus difficile à gérer pour lui.

Quand il voit Reid il ne peut s'empêcher de voir la perfection, pour lui Reid est tellement parfait, pour lui Reid c'est une personne merveilleuse et c'est sûr que Jordie le désire totalement. Donc l'idée même de se prendre un râteau ça lui fait du mal à Jordie mais au moins Reid est honnête et ne lui brise pas trop le cœur. Il essaie surtout d'amortir la chute pour qu'elle ne soit pas trop pénible ni même douloureuse. C'est respectable de la part de Reid d'agir ainsi. Il aurait pu se servir du gamin comme d'un foutu vide couilles ce soir mais non son cœur réagit avec sa queue et c'est tout à son honneur. Il aurait pu se laisser tenter par les envies sexuelles du gamin, le baiser et ensuite le virer comme bon nombre de personnes font mais lui non il pense au gamin avant sa queue et ça c'est juste merveilleux. Et c'est précisément à ça que Jordie pense en ce moment. Il se dit que Reid est quelqu'un de merveilleux et d'un côté ça le blesse clairement qu'il le repousse à ce point parce qu'en fin de compte Reid ... Bah Jordie le désire carrément. Reid lui parle alors de son physique lui faisant savoir qu'il est mignon et qu'il vieillit bien et n'a rien a envier aux autres mecs sauf que Reid oublie une petite chose « j'envie les autres mecs parce qu'eux ils t'intéressent et eux tu veux bien coucher avec eux... » Dit-il embarrassé tout en fixant le mur comme s'il y avait quelque chose d'intéressant à y voir alors que non il s'agit seulement d'un mur peint rien de plus.

Quand Reid reprend la parole en lui prouvant par A+B que ce ne serait pas une bonne chose qu'ils se mettent ensemble Jordie ressent bien que son premier amour est très clairement mal à l'aise en lui disant tout ceci. Il remarque également que Reid cherche les bons mots de sorte à ne pas lui faire trop de peine. Le petit soupire alors une fois que Reid eut terminé son discours et il pose ses yeux sur lui en gémissant « toi tu me dis que je devrais pas me dénigrer. Mais tu devrais pas te dénigrer toi-même... Tu te persuades que tu as pas le droit d'être aimé ou d'aimer quelqu'un sûrement parce que t'es malade mais tu te rends pas compte que derrière ta maladie tu restes toi Reid-sama.... A un moment donné faudra bien que tu acceptes l'amour... C'est la plus belle chose qui existe sur Terre, non ? Je veux bien qu'à tes yeux je suis encore qu'un gosse et que je suis le frère de ton pote mais... Je suis suffisamment grand pour savoir qui je peux aimer et comment je peux aimer... Et toi c'est vrai que je me sens bien avec toi. Vraiment bien... Alors je comprends ce que tu me dis là, je comprends que tu aies peur toi-même de t'engager dans une relation avec un mec mineur mais j'ai beaucoup à donner je pense... » Qu'il dit en soupirant un grand coup alors qu'il tourne de nouveau sa tête vers le mur. A ce même moment un nouvel orage se fait entendre, le gamin se met alors à trembler tout en collant ses jambes contre son torse quand soudain la voix de Reid se fait à nouveau entendre. En effet le blond propose à Jordie de lui donner son premier baiser mais qu'il n'ira pas plus loin qu'un baiser et rien de plus. Le gamin en oublie presque les éclairs dehors et se tourne vers Reid en se mordillant la lèvre. « Faudrait que tu m'expliques... Je sais pas comment ça fonctionne vraiment en fait... » Dit-il embarrassé tout en se mettant aussitôt à rougir. C'est sa façon à lui de lui dire qu'il accepte au moins il aura au moins ça et c'est déjà pas mal. A défaut d'avoir une relation avec Reid au moins il aura eu son premier baiser et ça c'est déjà quelque chose de très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

[Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty
MessageSujet: Re: [Jeid#1] Ne me laisse pas...   [Jeid#1] Ne me laisse pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeid#1] Ne me laisse pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métaphore d'un laissé pour con.
» laisse-moi t'oublier (molly)
» Laisse la nuit trembler en moi - Tobiel
» Laisse pas le diable danser, boy (Vartie)
» on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES