-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 laisse-moi t'oublier (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

laisse-moi t'oublier (molly) Empty
MessageSujet: laisse-moi t'oublier (molly)   laisse-moi t'oublier (molly) EmptyJeu 12 Juil - 22:16


smith, molly
Citation de votre choix, jusqu'à 6 lignes environs.  

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

   02 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
Prénom ; molly, simple, court, facile à retenir (autant que ses jolis yeux)
   Nom ; smith, le nom simple, le nom bateau, elle n'y peut rien et elle ne le changerait pour rien au monde
   Âge ; vngt ans qu'elle est sur Terre et qu'elle y erre un peu
   Lieu de naissance ; phoenix, amérique
   Nationalité ; américaine
   Origine ; américaine, ne cherchons pas plus loin
   Statut ; célibataire, à moins qu'elle l'ai oublié ?
   Orientation sexuelle ; hétérosexuelle, elle aime les hommes même si elle a essayé les femmes
   Emploi/étude ; petite pirate au restaurant, elle adore ce qu'elle fait même si elle rêvait d'être avocate petite
   Caractère ;  fraîche, délurée, polie, bavarde, joyeuse, sympathique, souriante, susceptible, boudeuse
   Groupe ; ici.
   Crédits ;  love paradise
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis six mois, tout juste

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Sage, elle est innocente molly

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Pas l'alcool. Ni la drogue. Plutôt la nourriture

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; répondre ici.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; répondre ici.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; répondre ici.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; répondre ici.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; répondre ici.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; se rappeler. Même si ça fait mal, même si ça blesse. Juste se rappeler et être consciente. Contrôler sa vie.

   A-t-il des projets d'avenir ; répondre ici.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; philippine/kispz
   Âge ; 21 ans
   Pays ou région/ville ; france, occitanie
   Autre(s) compte(s) ; //

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; étudiante en pharmacie
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; nope
   Plutôt ville ou campagne ; ville
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; nico tortorella
   Ta phobie la plus étrange ; j'ai peur des méduses, des bruits sourds
   Les séries que tu aimes ; ahs, twd
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; rox et rouky
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; skillet en ce moment
   La chanson honteuse que tu adores ; sous l'océaaaaaaaaan
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; les deux
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; TORTORELLA
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; un livre sur les chevaux ahah
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; pâtes carbo
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; le sexe ça compte ?
   T'es plutôt du matin ou du soir ; du matin
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; j'kiffe
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; MDR, ça sera tout pour moi
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; j'sais plus
   Raconte-nous une blague ; mon existence entière est une blague
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Molly Smith le Jeu 12 Juil - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

laisse-moi t'oublier (molly) Empty
MessageSujet: Re: laisse-moi t'oublier (molly)   laisse-moi t'oublier (molly) EmptyJeu 12 Juil - 22:17


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
mettez ici une petite citation de votre choix.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

     
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

laisse-moi t'oublier (molly) Empty
MessageSujet: Re: laisse-moi t'oublier (molly)   laisse-moi t'oublier (molly) EmptyJeu 12 Juil - 22:19

Bienvenue parmi nous ma belle !
On dirait que ce scenario a du succès mais je comprend tellement... laisse-moi t'oublier (molly) 1043588926

Bon courage pour ta fiche et HS total mais je trouve que ton prénom, c'est la classe totale ! laisse-moi t'oublier (molly) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Contenu sponsorisé

☽ ☾

laisse-moi t'oublier (molly) Empty
MessageSujet: Re: laisse-moi t'oublier (molly)   laisse-moi t'oublier (molly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laisse-moi t'oublier (molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES