|
| ( j'épouse, j'me tape, je tue ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 13:15 | |
| J'épouse Sirius ofc J'me tape Lupin J'tue James Restons dans le thème Les profs de DCLFDM pourris : Quirell, fake Fol Oeil, Ombrage |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| omd J'épouse le faux Fol Oeil en cachant le polyjuice comme ça j'ai David Tennant au moins je me taaa-taaa-ppppeee Quuiii-rree-reelll (j'arrête c'est méchant) parce que je préfère encore son turban et Voldy derrière que de devoir voir Ombrage à poil donc obvs je la tue x1000 on sait que c'est Satan de toute Allez HP ça me manque, édition employés de Poudlard : Hagrid, Rusard, Madame Pomfresh - elle s'appelle quand même Pompom dans la traduction française c bo |
| | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 15:14 | |
| J'épouse Hagrid, je me tape Pomfresh, je tue Rusard Et maintenant les acteurs Mais pas les principaux ça serait trop simple Donc : Sean Biggerstaff, Alfred Enoch, Matthew Lewis ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 15:21 | |
| J'ai aucune idée de qui ils sont dans HP. Mais d'après photo, j'épouse Enoch, j'me tape Biggerstaff et je tue Lewis. Je change pour Star Wars parce que HP bof bof. Dark Vador (version tardive), Kylo Ren, Dark Maul ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 15:26 | |
| (mais mais mais Sean c bb Dubois, j'ai tellement crushé dessus quand il a débarqué mdrrr)
euuuh j'épouse dark vador (parce que je veux son masque), je me tape kylo et je tue dark maul
édition meufs de SW : padmé, rey ou leia ? |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| Je connais que dalle sur Star Wars mais allons-y : J'épouse Padmé, je me tape Rey et je tue Leia Le Pape François, Jean Paul II, Pie XIII (y a pas d'erreur j'ai bien dit 13 ) ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 20:07 | |
| J'me tape françis, j'tue pie 13 et j'épouse JP Pierre, Pierre et Pierre ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 20:32 | |
| TU TUES PIERRE ? espèce de monstre j'épouse Van, j'baise Claude et j'tue Caspar, comme ça, boom, ça devient casper le fantôme Joey, Ross, Chandler ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 20:37 | |
| je sais, j'peux plus me regarder en face urgh j'aime pas friends j'épouse chandler, je me tape joey et je tue ross merci HIMYM : barney, marshall, ted ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 20:42 | |
| j'aurai fait pareil mais, pas aimer Friends J'aime pas Himym et j'les connais pas, so J'tue Marshall, je baise ted, j'épouse Barney Riri, Fifi et loulou |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mer 15 Aoû - 22:55 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 16 Aoû - 9:30 | |
| |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 16 Aoû - 11:44 | |
| LA MEUF NE REGARDE PAS HIMYM Bon, je vais rester sur ce que j'en pensais petite J'épouse Clover, J'me tape Sam J'tue Alex. Buffy, Willow et Alex ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| J'épouse Willow, je baise Buffy et je tue Alex ? j'avoue c'est dur.
Athos, Porthos et Aramis |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| zozo dit :
elle se tape aramis, elle épouse athos et elle tue porthos à contrecœur pck elle l'aime quand même bcp mais c le moins glamour des 3
louis XVI, louis XIV et henri IV ?
(je ne suis que le scribe) (elles m'exploitent) |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 23 Aoû - 11:52 | |
| tous à la guillotine ? J'épouse Louis XIV parce que c'est celui qui fait les partys les plus cools, j'me tape Henri IV parce que j'sais plus qui c'est, et je tue Louis XVI. A la guillotine. Woody Allen, Jim Jarmusch, Wes Anderson ? |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mar 28 Aoû - 9:46 | |
| J'épouse Wes because paraît que j'dois voir ses films J'me tape Jim un peu à contre coeur vue sa tête, et pis j'connais pas ses films so ¯\_(ツ)_/¯ J'bute Woody parce que bah voilà
Une araignée, un serpent, un requin ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| je me casse en courant, non mais ça va pas oh?????
maléfique, cruella et ursula |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Ven 7 Sep - 9:27 | |
| Ah putain chaud. J'épouse Maléfique, là tout de suite j'peux pas vous dire pourquoi J'me tape ... Ursula, disons que les tentacules ça a son charme :mdrr: J'tue Cruella, parce que.... LA FOURRURE DE DALMATIEN QUOI. Clayton dans Tarzan (#lebraconnier) - Spoiler:
Gaston de la Belle et la Bête (#leperverssexuel) - Spoiler:
Ratcliffe dans Pocahontas (#lenazi) - Spoiler:
|
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Sam 15 Sep - 13:07 | |
| j'épouse ratcliffe parce que j'suis sûre il a d'la thune (et je l'empoisonne très vite) je tue clayton parce que braconner C MAL et bah je me tape gaston i guess eminem, mgk, g-eazy ? |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 20 Sep - 11:49 | |
| J'épouse Eminem le king incontesté que j'aimerais jusqu'à ma mort. j'me tape G-easy qui est un peu sex Je tue MGK déso, mais j'ai jamais écouté tes sons.
Quasimodo le mec moche mais gentil, Frollo le curé un peu radical, Phoebus le BG qui est aussi le pire connard. |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) Jeu 27 Sep - 17:36 | |
| mdrrrrr suzie tu parles à mon coeur. J'me tape Phoebus allez hop (pardon Fleur de Lys) J'épouse Quasimodo le bébé :'( et Je tue Frollo le pedo (que j'aime d'amour mais bon hein au bucher) Harry, Newt, Tom (voldy ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, j'me tape, je tue ) | |
| |
| | | | ( j'épouse, j'me tape, je tue ) | |
|