|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Sam 18 Aoû - 10:21 | |
| (j'ai ri) salop
avec des sables mouvants alors
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| Avec Caz |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Sam 18 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Sam 18 Aoû - 11:06 | |
| Plait-il ? ( ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
viens boire un p'tit coup à la maison ▹ posts envoyés : 48 ▹ points : 5 ▹ pseudo : hangover. ▹ crédits : home made. ▹ avatar : emily bador. ▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 12:02 | |
| Sid ofc |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 14:29 | |
| tous les tortionnaires de savannah |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 14:40 | |
| Avec l'autre moitié de la ville du coup, c'est à dire personne. |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| Avec Crash |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 17:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 17:14 | |
| Deal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| puis on domine le monde hop |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| un rouquin |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 21:17 | |
| Avec moi |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 21:19 | |
| avec jj alors, garde-le tu rendras service à savannah |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| Avec Vivi (tu vois que je suis gentille !) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| pour une fois finn |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Dim 19 Aoû - 23:20 | |
| avec moi pour qu'on fasse des gosses roux qui auront interdiction de porter des chemises à fleurs |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec | |
| |
|
| |
|