|
| |
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| MAIS SAME MDRRRR CETTE FRUSTRATION en fait c'est dans son sujet archivé avec ismaël, dernier rp, dernière parole @ariel walker comme t'as cherché à fond, je te laisse la relance si tu veux |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 28 Aoû - 23:46 | |
|
Dernière édition par Ariel Walker le Mer 29 Aoû - 9:21, édité 1 fois |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 29 Aoû - 7:21 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- MAIS SAME MDRRRR CETTE FRUSTRATION
en fait c'est dans son sujet archivé avec ismaël, dernier rp, dernière parole
Ouais j'avoue que j'avais pas capté, je suis allée voir les posts dans le profil pas via le forum Castiel ? |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| Nope |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 1 Sep - 12:24 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 1 Sep - 12:43 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 1 Sep - 12:55 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 1 Sep - 13:07 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 1 Sep - 14:49 | |
| Non plus |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 5 Sep - 15:36 | |
| kizuki ? on a droit à un indice ? |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 7 Sep - 9:21 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 8 Sep - 22:37 | |
| Pardooooon Non c'est pas Kizuki ! Bon petit indice les nullos ué je me la pète C'est un garçon |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 9 Sep - 10:25 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 9 Sep - 14:36 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 10 Sep - 10:42 | |
| isaac ? c'est dur azy |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 10 Sep - 13:58 | |
| |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 10 Sep - 18:10 | |
| good idea, je dis Malo en + alors |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 11 Sep - 7:43 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 12 Sep - 8:49 | |
| Aucune réponse est juste mdrrr Si vous faites gaffe y'a pas que Elodie qui participe pas |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 12 Sep - 9:33 | |
| mais oubliez mon indice précédent les gars Non c'est pas Jem |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 12 Sep - 10:31 | |
| ON VA JAMAIS Y ARRIVER je sais même plus qui on a déjà dit ou pas caïn ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 12 Sep - 11:49 | |
| mdrrrr vous êtes mignons c'est jj |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |