|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 18:33 | |
| MVDD est le joujou préféré de Nemo. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:15 | |
| MVDD va encore s'énerver |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:16 | |
| avec un peu de chance, un de ces jours ça sera contre mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:19 | |
| mais moi je mérite pas mvdd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:20 | |
| MVDD est une pauvre victime blablabla il cherche jamais c'est jamais lui toussa |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:22 | |
| alors pour le coup mvdd, sid il est vraiment innocent là edit. PK TU MENS LA MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:36 | |
| mdrrr mais dis mvdd, ton deuxième prénom c'est speedy gonzales ou comment ça s'passe ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| MVDD non, c'est "I'm no human" je le dis comme ça parce qu'apparemment, toi aussi tes longue à la détente (cc mathie) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| ça va aller mvdd, on est bien au fond de l'océan edit mais EH t'es speedy gonzales du flood aussi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:44 | |
| - Meadbh O'Driscoll a écrit:
- MVDD non, c'est "I'm no human" je le dis comme ça parce qu'apparemment, toi aussi tes longue à la détente (cc mathie)
nan tkt je sais tout moi tmtc mvdd je veux pas venir dans l'océan avec toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| I feel you MVDD tu l'sais. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| les infos du profil de MVDD me rendent triste. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Aoû - 12:04 | |
| moi j'aime bien ton adresse mvdd, il doit faire bon vivre |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Aoû - 21:30 | |
| MVDD s'aère les aisselles en pensant être une post bad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Aoû - 23:09 | |
| - Noa Soares a écrit:
- moi j'aime bien ton adresse mvdd, il doit faire bon vivre
Tito t'invite si tu veux test, VDD de MVDD. MVDD ton profil à toi il fait un peu badtripper. |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Aoû - 23:22 | |
| Une pièce svouplait MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Aoû - 0:08 | |
| MVDD a eu sa rep ! |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Aoû - 11:37 | |
| je ne me lasse pas de la merveille de lu dans ta signature mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Aoû - 11:38 | |
| Moi je ne me lasse pas de tes bannières MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|