|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| range ta langue madame - Spoiler:
j'avoue que de base oui j'ai lu celle de droite avant la gauche et j'étais perplexe... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| mais mais mais je trouve que re going shopping ça peut être sympa aussi. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:21 | |
| Je sens que Vivi envoie du lourd...J'dis ça... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| RRRRRRRE pardon :( Edit : moooh t'es trop cutyyy, j't'aime déjà (même si j'avoue, je sais pas prononcer ton pseudo ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:24 | |
| - Vivi Bing a écrit:
- RRRRRRRE
MEUF LA TU ME VENDS DU REVE OK. T'as baisé ma femme. J'ai baisé ma femme. Allez on est quitte. et "le ciel" - oh c'est beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| MDRRRR MAIS NON JPPPPPPP mais non en vrai, tu m'aimes la preuve, on partage tout les mêmes signatures les couilles de Tito ... EDIT : JE PEUX TE DIRE UN COURS POEME FINN ? ET APRES GO A L'HIPPOPOTAMOUT ! |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| quand Vivi a accepté de sortir avec un bouffon au lycée AKA Mihail : |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| mdrrrrrrrrrr tu m'offriras un sandwich à la fraise aussi ??? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:32 | |
| Vous me tuez ! Alors Vivi, tu vas participer avec nous aux jeux j'espère ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| Quel jeu ? btw je suis entrain de créé une p'tite bannière rien que pour tes beaux yeux Meadbh, j'viens d'avoir une illumination ! EDIT : FINN MARRY ME |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:35 | |
| Les jeux du flood ! Omg une bannière ? Mais tu veux donc atteindre mon petit coeur ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 19:37 | |
| J'allais le faire, mais j'ai été happé par le tumblr du fo :mdr:
Ohhh j'aime piquer les coeurs :love: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 113 ▹ points : 48 ▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek ▹ crédits : la peau bleue ▹ avatar : david mazouz ▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 15 Aoû - 21:09 | |
| MERCI ISAAC |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 17 Aoû - 7:44 | |
| oups. j'ai fait une bêtise. mais c'est le matin, pas ma faute. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| quelle bêtise ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 17 Aoû - 15:28 | |
| j'ai pas bien fait mon job de modo. mais ça va j'ai pas été le seul boulet sur ce coup |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|