|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Lun 13 Aoû - 7:44 | |
| J-5 et c'est les vacances |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Mar 14 Aoû - 15:55 | |
| j'ai retrouvé mes vieux cahiers de CE1 omg c'est bien, j'étais déjà nulle pour compter 2 par 2, rien a changé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Mer 15 Aoû - 15:22 | |
| Le bon thé à la vanille bien chaud |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 113 ▹ points : 48 ▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek ▹ crédits : la peau bleue ▹ avatar : david mazouz ▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Sam 18 Aoû - 1:02 | |
| chez les nulles c'était trop bien. je veux y retourner. et la plage me manque déjà. demain go angers dans mon chez moi en bordel mais amen |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Sam 18 Aoû - 9:50 | |
| Le concert de Dir En Grey en Octobre. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Sam 18 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| OK OK acheter des bottines Timberland et des Gazelle pour 35 balles. C'est bon ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Dim 19 Aoû - 15:21 | |
| mon papi qui m'a refait un remake des visiteurs à son insu son vieux téléphone à clapet = la boite à troubadours et le même côté C DE LA MAGIE NOIRE quand tu lui montres les réglages jpp |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Jeu 23 Aoû - 16:33 | |
| demain rock en seine !!!!!! je revis |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Sam 25 Aoû - 23:04 | |
| Un nouveau monde qui s'ouvre à moi...j'apprécie !! |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Dim 26 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 125 ▹ points : 62 ▹ pseudo : solosands ▹ crédits : vert alligator ▹ avatar : joe keery ▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Mer 29 Aoû - 23:19 | |
| les indestructibles 2, tellement bon, tellement intelligent, tellement innovannnt |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| SHARON MARRY ME. Je l'ai dit, je me sens mieux ! |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Mer 12 Sep - 16:41 | |
| Le pied de nez de Lewis Carroll à la reine Victoria. Après Alice in Wonderland, elle dit qu'elle aimerait bien qu'il lui dédicace son prochain livre. Tu peux pas dire non à la reine alors il la prend aux mots et lui dédie un de ses bouquins sur les maths |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Mer 12 Sep - 18:35 | |
| cdc 2 : à peut-être 5 jours de le rendre, j'ai enfin trouvé une formulation pour mon sujet de mémoire qui n'est pas trop pourrie, il était temps |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Lun 17 Sep - 22:11 | |
| les deux amours de ma vie qui mettent du soleil partout |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 224 ▹ points : 61 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : balaclava. ▹ avatar : charlie heaton. ▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| J'ai appris un nouveau mot que j'aime bien et dont je me souviendrai pas donc je le lance là énantiodromie |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Dim 23 Sep - 12:02 | |
| j'suis presque à jouuur |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Dim 23 Sep - 21:45 | |
| WAB et ses occupants |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) Ven 28 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos coups de coeur ) | |
| |
|
| |
|