|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 19 Juil - 10:38 | |
| la journée de merde qui commence par mon tram qui fauche un camion, le metro en panne, et mtnt ptdr mon ordi qui refuse de fonctionner et qui me fait un écran bleu toutes les 5mn dès que j'essaye de bosser. on adore ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 20 Juil - 15:55 | |
| les corvées, quand même, je m'en passerais. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 23 Juil - 23:43 | |
| la putain de migraine qui passe pas + la soirée merdique quelqu'un pour taper le karma là ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 23 Juil - 23:45 | |
| Les jours de boulot... Ou il n'y a pas de boulot mais qu'il faut rester toute la journée au taf... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 24 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 24 Juil - 20:46 | |
| la surchauffe de l'ordi. calme toi bb you're too hot for me |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Juil - 20:39 | |
| perdre son rp en entier genre le seum est intense. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Juil - 22:55 | |
| la fatigue ultime et l'incapacité de dormir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 0:57 | |
| les gens qui prennent vraiment trop de place |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 16:08 | |
| c'est possible de bosser en petite culotte ? parce que là ... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 16:43 | |
| Subir un choc termique à chaque fois que tu fous un pied dehors , merci la clim à 15degres :facepalm2:t |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| les soucis d'argent mdr svp je vais braquer une banque qui est avec moi je serais Angers et pis merde. |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 18:43 | |
| JPP DE CE TAF RENDEZ-MOI MA STAGIAIRE ARRÊTEZ DE PARTIR EN VACANCES JE VEUX FAIRE UNE PAUSE ET RPOTTER |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Juil - 19:09 | |
| le prix de ma réinscription à la fac, putain j'ai plus rien sur mon compte haha. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 27 Juil - 1:09 | |
| le rhume, je m'en passerais en plein mois de juillet |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 27 Juil - 10:43 | |
| comme mvdd jpp |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 27 Juil - 22:02 | |
| patpat les travailleurs Les nuages qui m'empêchent de voir l'éclipse de lune |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| |
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 30 Juil - 17:03 | |
| être un boulet + les guides d'installation qui zappent toujours une étape ou sont pas bien à jour pffff |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 30 Juil - 19:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|