|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 15 Aoû - 11:56 | |
| foo fighters the pretender |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| nirvana the man who sold the world |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 15 Aoû - 14:30 | |
| drowners - luv, hold me down |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 15 Aoû - 15:19 | |
| the 1975 love it if we made it |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 16 Aoû - 11:18 | |
| coeur de pirate combustible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| fob the last of the real ones |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 16 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 17 Aoû - 9:56 | |
| Travis Scott beibs in the trap ft. NAV
|
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 17 Aoû - 10:18 | |
| lana del rey white mustang |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 18 Aoû - 1:02 | |
| selena gomez - back to you |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 18 Aoû - 10:03 | |
| - Samih Scully a écrit:
- Seven Popescu a écrit:
- MiyaGi & Эндшпиль & 9 Грамм Рапапам
vous me fatiguez. kesta tu veux t'battre ? las aves heartbeats |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 18 Aoû - 13:01 | |
| janet jackson feat. daddy yankee, made for now |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 19 Aoû - 10:45 | |
| lord huron the night we met |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 19 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 19 Aoû - 11:36 | |
| red hot chili peppers californication |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| la playlist nulle de mathie pck mon casque me bolosse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 19 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| NSM LE DOUBLE POST JE VIENS DE RETOMBER EN ALÉATOIRE DANS MA PLAYLIST SUR cali elle m'a ditJ'SUIS CHAUD PATATE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| - Leonard River a écrit:
- NSM LE DOUBLE POST
JE VIENS DE RETOMBER EN ALÉATOIRE DANS MA PLAYLIST SUR
cali elle m'a dit
J'SUIS CHAUD PATATE je crois que je ne t'aime pluuuuuuuuuus hairspray you can't stop the beat |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 20 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 21 Aoû - 20:37 | |
| tears for tears, everybody wants to rule the world |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 21 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) | |
| |
|
| |
|