Invité ☽ ☾
| Sujet: (recensement rps libres) Ven 6 Juil - 17:09 | |
| |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (recensement rps libres) Ven 6 Juil - 17:36 | |
| c'est ajouté dans le premier topic je laisse les big boss gérer sur la PA bon rp à vous deux |
|
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: (recensement rps libres) Dim 8 Juil - 15:01 | |
| - Code:
-
<pp>Jem Bogart</pp> [url=http://thenotebook.forumactif.org/t5753-rat-des-villes-libre#145949]rat des villes[/url] ~ 1 place disponible [b]résumé :[/b] [i]Jem pratique son art en pleine rue, la tête dans ses peintures et le silence aux lèvres, comme à sa fâcheuse habitude. Il ne s'attend pas à ce quelqu'un brise ce silence, à ce que quelqu'un casse ses codes. Il ne s'attend pas à devoir délier sa langue autant que ses doigts quand ils tiennent un pinceau.[/i] Merci |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (recensement rps libres) Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| - Code:
-
<pp>izohrac nabti</pp> [url=http://thenotebook.forumactif.org/t6022-4-fromages-vagabonde]4 fromages vagabonde[/url] ~ 1 place [b]résumé :[/b] [i]izohrac débute son nouveau job : livreuse de pizza. une commande semble attendre, personne ne semble s'y intéresser réellement, alors izohrac fonce équipée de son GPS. arrivée devant un truc miteux-désaffectée, elle comprend qu'elle est dans la mouise, et décide de frapper à une habitation assez correcte, de manière aléatoire.[/i] merciii |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (recensement rps libres) | |
| |
|