|
| la petite écorchure qu'on a sur le palais | |
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: la petite écorchure qu'on a sur le palais Lun 17 Sep - 23:38 | |
| | monroe, marla terminus j'descends tout l'monde | anecdotes nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez. 01 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam. 02 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam. | Prénom ; marla, ça racle le fond d'ta gorge. ça gratte, tu tousses tu t'sens mal. marla comme l'arrière goût amer que t'as quand tu t'retiens d'gerber. Nom ; monroe, comme marilyn, sauf que marla, elle a rien d'une star, c'est pas une étoile c'est un trou noir. Âge ; 26 années à pourrir tout c'qu'elle touche. Lieu de naissance ; mcallen, au texas, une ville qu'elle juge un peu pourrie, t'façon, même là-bas on voulait pas d'elle. Nationalité ; américaine, mais au fond, elle s'sent pas appartenir à ici, elle s'sent appartenir à rien. Origine ; états-unis, elle est désunie. Statut ; célibataire, t'façon pourquoi faire, en la regardant, on s'dit qu'elle a pas d'coeur, marla. Orientation sexuelle ; elle sait pas, à quoi bon, elle veut d'personne. ptet parce que personne veut d'elle. Emploi/étude ; elle avait commencé un apprentissage en mécanique chez elle, mais on l'a virée d'chez elle alors elle s'est barré jusqu'ici. là, elle a plus rien, elle chante pour s'faire de la thune, dans la rue, sur les trottoirs. Caractère ; toxique, corrosive, blessante, crue, directe, sincère, têtue, envahissante, bavarde, médisante, râleuse, négative Groupe ; broken. Crédits ; kayanne | interview Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; 5 ou 6 ans, cela dit, marla compte pas vraiment les années. la vie c'est pour être vécu, pas pour être compté. Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; en soit, non. mais bouffer les gens et leur rogner la chair, ça l'est ptet un peu, en vrai. mais y a pas de lois spécifique à ça, nan? A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; oui, clairement. elle ne s'en cache pas. si elle vous laisse en vous glissant qu'elle part se repoudrer le nez, prenez le comme vous voulez, mais marla ne se maquille pas. Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; des valiums, des vieilles photos, un réveil cassé, des ciseaux, du tabac et du papier à cigarettes. des morceaux de papiers déchirés, un paquet de mouchoir et une télécommande poussiéreuse, pour une télé qui ne marche pas bien. Que pense-t-il des armes aux usa ; elle s'en fiche, si les gens meurent, c'est qu'ils devaient mourir. puis ça f'ra toujours ça d'moins sur la surface de la terre. S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; elle a rien à chercher dans l'passé. si elle est ici, loin de tout et sans attaches c'est pour pouvoir laisser ce sac de pierre dans le vent de mcallen, enterré sous la poussière. Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; les rues sombres, tapie dans l'ombre. les bars, la nuit. marla est pas très oiseau de jour. et puis la nuit, c'est mieux pour cacher les ecchymoses qu'elle se chope quand elle veut prouver qu'elle peut casser des gueules. Il vit plutôt le jour ou la nuit ; la nuit, quand toutes les personnes bien sont endormies. S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; chez marla, faudrait changer des tonnes de choses. mais marla n'a pas envie de changer. sans tout ces fardeaux elle serait rien, alors autant garder tous ces problèmes pour se construire une identité sale. A-t-il des projets d'avenir ; aucun, à part ptet mourir. Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; marla, c'est comme une maladie dégénérative, une sorte de tumeur. elle apparaît, elle s'accroche un peu, elle détruit et une fois qu'elle a tout brisé, elle s'en va. dans le noir, ses cheveux de jais, ses cernes qui creusent son visage, ça lui donne un air de faucheuse, comme si sur son dos voûté, elle portait la mort. | liens m/f (peut importe) ; des gens qui aurait subi sa compagnie, gentils, méchants, qui l'aiment qui l'aime pas, peu importe. f peu importe) ; une jeune femme qu'elle croiserait parfois, dans un bar ou jsais pas où, avec qui elle parlerait. rien de profond, une sorte de personne avec qui elle déballe des trucs et qui fait de même. comme des potes de nuit longue attablées dans un bar. | | hors-jeu obligatoire Prénom & Pseudo ; cami Âge ; 18 Pays ou région/ville ; france Autre(s) compte(s) ; zéro, marla c'est la première facultatif Tu fais quoi dans la vie ; étudiante en info T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; nan haha, heureusement, jsuis catastrophique quand jsuis saoule Plutôt ville ou campagne ; ville, j'affectionne le super u en bas de chez moi <33 Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; james dean, ce mec est juste woa Ta phobie la plus étrange ; les feux d'artifice, jsais pas si c'est une phobie en vrai, mais ça me fait grave angoisser Les séries que tu aimes ; grimm, sherlock, ahs et riverdale Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; trainspotting & fight club (presque par coeur, mais on chipote) sinon jm'y connais un peu sur OSS 117 Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; de tout, rock, new retro wave (c'est une tuerie) mais là en ce moment jsuis à fond dans le rap La chanson honteuse que tu adores ; sur ma route de black m (svp me jugez pas j'y peux rien) (ptn je l'ai déjà dans la tête) Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin, j'adore le papier Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; toutes les célébrités que j'adore en vrai (mes proches diront ryan gosling et james dean) T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; des feutres dans une magasin Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des frites, c'est une invention divine ça Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; je fais rien depuis 1 an, quand j'monte 3 marches pour aller en cours jsuis déjà en pls T'es plutôt du matin ou du soir ; du soir, je sais pas me coucher tôt (jme lève à 6h demain il est déjà 23h30) de toute façon, le sommeil c'est surcoté La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; en vrai parfois c'est juste hfdskjs merveilleux T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; les chips dans la compote de pomme, c'est la vie Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un poney rose moche, j'avais 14 ans Raconte-nous une blague ; alors, c'est 500 nains et leur chef ils vont à l'hôtel avec un dure journée de travail. 250 nains par chambres et le chef tout seul. cependant, dans la nuit noire, un drame se produisit. un tueur s'introduisit dans une chambre et décima tous les nains. le lendemain, c'est avec horreur que que les 250 nains restants découvrent le carnage, avec leur chef. il est donc décidé de changer d'hôtel la nuit prochaine. manque de pot, même drame. à son réveil, le chef se retrouve seul, il panique. il faut vite qu'il parte avant que le tueur le retrouve! alors il fonce dehors et monte sur un scooter bleu. le tueur l'aperçoit et se munit d'un scooter rouge pour poursuivre le chef des nains. une course effrénée s'en suit et le tueur rattrape le chef qu'il tue. moralité, le scooter rouge était plus rapide que le bleu. | - Spoiler:
- Code:
-
<celeb>grace hartzel</celeb> // <persob>@"Marla Monroe"</persob>
Dernière édition par Marla Monroe le Ven 21 Sep - 23:27, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Lun 17 Sep - 23:40 | |
|
| RACONTE NOUS UNE HISTOIRE j'suis pas né pour sauver l'monde |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam. |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mar 18 Sep - 0:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'adore la tête d'énervée de Marla, enfin le choix de l'avatar ! ça colle si bien au perso ! |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 224 ▹ points : 61 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : balaclava. ▹ avatar : charlie heaton. ▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾
| | | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 160 ▹ points : 26 ▹ pseudo : ritz. (nc) ▹ crédits : the riddler. ▹ avatar : elle fanning. ▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mar 18 Sep - 18:51 | |
| merci beaucoup à vous |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| | | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mar 18 Sep - 21:34 | |
| J'aime beaucoup le choix de nom et l'avatar Bienvenue parmi nous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mar 18 Sep - 23:41 | |
| merci beaucoup à vous deux @Nemo Hornigold merci! oh ouais, ça promet d'être bien ça d'acc, je comprends, la rentrée, c'est pas de tout repos |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mer 19 Sep - 11:54 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mer 19 Sep - 16:21 | |
| bienvenuuue ce début promet déjà de grandes choses ouloulou courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur marla |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mer 19 Sep - 23:02 | |
| @JJ O'Reilly han fdshk merci (sérieux? haha c'est trop ouf je vais aller voir tout ça héhé), encore merci ça fait grave plaisir @Seven Popescu merci! je vais essayer de la remplir vite |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Ven 21 Sep - 9:51 | |
| ouuh le perso a l'air super intéressant et sa jolie sale tête j'adore et j'adopte bienvenue parmi nous en tout cas bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Ven 21 Sep - 23:10 | |
| merci beaucoup! (han, la bouille de ton ava est juste dvsdf ) |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mar 25 Sep - 20:48 | |
|
| OUPS tu as dépassé le délai | le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Mer 26 Sep - 6:57 | |
| je veux bien un délai! j'ai été grave occupée c'est derniers jours du coup j'ai pas pu passer désolée! |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais Dim 30 Sep - 8:55 | |
|
| OUPS tu as dépassé le délai | le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: la petite écorchure qu'on a sur le palais | |
| |
| | | | la petite écorchure qu'on a sur le palais | |
|