Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nucléaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 21:00


Damours, Elijah
Comme tu m'éclaires au nucléaire j'ai le ciel bleu. Tu me ramènes quand je déraille un jour sur deux. Le temps qui passe sans ton visage c’est pas heureux, j’aime pas compter j’aime pas savoir qui gère le jeu. 

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; Les livres, ils peuplent les immenses étagères de sa chambre à coucher. Silencieux ils sont ses amis les plus précieux. Quelques-un, des privilégiés, trônent fièrement sur la table de chevet, c'est ceux qu'il relit de temps en temps, ceux qui le guident, ceux dont il parle à sa mère. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, sa mère, Eli avait toujours aimé se plonger dans les livres, les dévorer puis, lui et son adorable frimousse venait lui raconter ce que la reliure lui avait appris.

   02 ; C'est elle qui lui a transmit sa passion dévorante pour les légendes. Vous savez, elle fait partie de ces personnes qui aiment croire que tout peut exister, elle ne ferme jamais la porte à ce qui pourrait être. Peut-importe les preuves, si les dires sont sources de rêves, alors pourquoi pas, pourquoi ne pas laisser l'inconnu, le hasard, le mystique vous emporter? Eli, il aime se documenter là dessus, il aime apprendre, il a soif de légende et de lointain. L’Irlande, la France, l'écosse, tant d'endroit qu'il rêve de visiter, il aimerait y voir les menhir et peut-être même l'une de ces princesses qui hante encore les vieux châteaux.

03 ; La rigueur, voila ce que s’évertuait à lui apprendre son père. Aucune place pour l'extraordinaire avec lui. Eli avait toujours été un gamin dissipé à ses yeux, un garçon rêveur, utopiste, déconnecté de la réalité. Alors son but à lui, en temps que paternel accompli, c'était de lui donner du concret : un emploi du temps bien fournit, une heure stricte pour les repas, une diction parfaite, une constance et une maîtrise de soi hors norme. L'enfant s'y pliait, ne ronchonnait jamais devant cette figure d'autorité, ainsi l'adulte pensait avoir accompli son devoir.

04 ; Eli, l'enfant unique d'une famille éclatée, brisée par la vie et ses bosses. Un jour papa n'aime plus maman. La belle affaire. C'est une femme splendide la mère d'Elijah vous savez? Le garçon n'a rien dit. Il disait pas grand chose, il a vu sa mère prendre quelques affaires puis ne plus repasser le pas de la grande porte. Il a continué de lui rendre visite, évidemment. Mais elle ne le laissait jamais dormir chez elle. Son appartement était insalubre, petit, froid et sombre. Eli ne disait rien, mais il ne comprenait pas. Son père vivait dans un splendide manoir, parfois le gamin se cachait pendant des heures et personne ne le trouvait. Chez sa mère les parties de jeu ne durait jamais bien longtemps, il renversait parfois un vase, un meuble et s'arrêtait, penaud. La femme ne disait rien, ses traits fatigués se contentait de sourire au jeune garçon et son corps usé ramassait péniblement les dégâts.

05 ; Plus tard, il a comprit. Papa, ce célèbre avocat renommé et maman, cette bonne à rien. Sa mère n'avait jamais travaillé, difficile de trouver un boulot à 40 ans quand on a aucune référence. Elle savait lire, elle aimait lire. Alors elle a travailler quelque temps dans une petite librairie, puis plus rien. Heureusement son petit soleil lui rendait visite parfois. Souvent il lui amenait un gâteau et avec son plus beau sourire, il rallumait ses journées noires. Papa ne s'en est jamais vraiment remit lui non plus. Jamais une autre femme chez eux. La vie sépare parfois des êtres qui sont fait pour s'aimer.

06 ; Eli a grandit tiraillé entre deux modes de vie, entre deux mondes. A l'école, il passait inaperçu. Il avait des amis, deux ou trois, des gars biens. Des copines aussi, au lycée surtout, des filles mignonnes mais pas trop. Des filles douceur, avec des belles courbes, des longues jambes et des beaux cheveux. Mais ce qui l'intéresse vraiment Eli, c'est le dedans, il aime la détermination, la soif d'aventure, la soif des autres. Mais les filles de New-York, elles avaient pas ça, et depuis qu'il vit a Savannah il a pas prit le temps d'aimer les filles.

07 ; New-York. Eli est né la bas, il s'était presque fait à la violence qui hante les rue quand son père s'est retrouvé au cœur d'un scandale politique. Ils ont fait leurs cartons, vendu la maison et enfouit leurs souvenirs dans des sacs. Savannah. Il aimait cette ville, rien que son nom. Son nom puis ses légendes aussi. Savannah c'est sa ville sans aucun doute. Pour ne rien gâcher à son bonheur, sa mère l'a suivit. Les maisons d'ici sont moins chers que celles de New-York. Elijah il est un peu plus lui depuis Savannah.

08 ; Il était perdu, alors comme son père, il a prit le chemin du droit, de la justice. Il entame sa dernière année de master. De quoi rendre sa famille fière. Pourtant Eli aurait aimé enseigner l'histoire, mais il s'en est rendu compte trop tard. Il tente de trouver un intérêt au droit. Il s'est spécialisé dans le droit de la famille. Il aimerait aidé les femmes comme sa mère. Pour éviter sa solitude, il étudie, beaucoup, presque trop, il dit qu'il aime apprendre, qu'il veut réussir. Il sait qu'il n'échappera pas à la vie qu'on lui a choisit. Elijah est passif, spectateur de sa propre existence.

09 ; Son chez lui. Enfin. Un appartement lambda, au cœur de Savannah. Il parle pas beaucoup Eli, mais chez lui, c'est quelqu'un d'autre. Il y a installé beaucoup de plante, quelques tableaux, puis tous ses meubles sont noires et blancs. C'est beau chez lui. On dirait une image en provenance directe de pinterest. Pourtant il y connait rien lui à pinterest. Les réseaux sociaux c'est pas trop son truc, le portable non plus, sa mère dit que c'est mauvais à cause des ondes, alors il l'écoute. Il a toujours une ligne fixe pour les appels professionnels, au cas où.

10 ; Les relations sociales, c'est pas quelque chose de facile pour le (trop) méticuleux Elijah. Parfois il a des réponses incongrues, des réponses qui fâchent. Il sait pas trop s'y prendre. Il est comme un enfant, il apprend. Petit à petit il sort, il s'ouvre, évidemment il ne s'approche pas de ces "soirées" qui excitent et intriguent tant de jeunes, mais il a bon fond. Il essaye d'être lui, et c'est compliqué.
Prénom ; Elijah. Comme ça, c'est doux, Eli c'est mixte. Il aime, il s'en est accommodé.
   Nom ; Damours, c'est lourd de sens, ça vient du canada. Il l'aime aussi, ça va avec son joli sourire.
   Âge ; 23 ans, et une envie dingue de découvrir d'autres choses, d'autres cultures, il lui reste une vie entière.
   Lieu de naissance ; New-York, la belle, la puissante, la violente, celle qui fait rêver trop d'innoncents.
   Nationalité ; Américaine, un vrai d'ici, pourtant parfois il aimerait être né dans un autre pays.
   Origine ; Anglaise et Canadienne, sa mère venait de Londre, elle a succombé au charme fou de l'avocat et l'a suivit jusqu'en Amérique. De son côté, le charmant avocat avait ses racines plus haut, au canada.
   Statut ; Célibataire, encore pur, encore blanc, bien loin de toute la dépravation de la jeunesse.
   Orientation sexuelle ; Hétérosexuel, les belles courbes et surtout les belles idées.
   Emploi/étude ; Etudiant en master de droit, spécialisé dans le droit de la famille .
   Caractère ;  Doux, innocent, honnête, loyal, naïf, introverti, maladroit, mou, paresseux, généreux, timide, manque d'humour, silencieux .
   Groupe ; fixed.
   Crédits ;  kozmic blues // odezene.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis 5 ans. Le lycée étant terminé il n'a pas éprouvé de tristesse à l'idée de quitter la grande ville de New-York et ses buildings trop haut.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Eli il est sage, un peu trop même, les gens trouvent que c'est louche. Pourtant il a plutôt une tête d'innocent.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool et la drogue sont deux substances avec lesquelles Elijah n'est jamais rentré en contact, ses parents l'ont mis en garde contre ces produits dangereux, alors il les garde loin de lui, il les éloignent tant qu'il peut de son quotidien.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ;  Des livres, des cristaux et une plante. Rien de plus, parfois une bouteille d'eau ou un gobelet de thé vient compléter sa panoplie parfaite du petit garçon sage.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Les armes ? Son père en avait-une quand ils habitaient la grande pomme, mais sa mère à toujours diabolisé ce genre d'instrument. Il sait pas trop qui suivre, il sait pas trop qui croire, alors son discours change en fonction de son interlocuteur.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; S'il pouvait retourner dans le passé, il y resterait. Il protégerait peut-être plus les livres, faisant d'eux des objets précieux, puis il en volerait quelques un aussi, des livres mal-aimé qu'il prendrait sous son ail..

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Des librairies, des bibliothèques, ou bien dans la nature, sur la plage. Il n'est pas difficile en terme d'endroit Eli, il évite juste ce qui est trop bruyant.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Le jour, la nuit il rêve, le jour il tente de comprendre comment on vit.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Il ne changerait rien. On l'a toujours éduqué avec l'idée qu'il doit s'accepter comme il est, que ses défauts n'en sont pas, qu'il faut uniquement les dompter pour en faire une force singulière.

   A-t-il des projets d'avenir ; Aux yeux de son père, il deviendra un brillant avocat, pour sa mère l'important c'est son bonheur. Pour lui, à travers son grand corps maladroit, il aimerait protéger les gens, leur donner envie de vivre et de s'instruire, leur donner de l'espoir aussi, il essayera en tout cas.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; C'est un grand enfant bien timide, doux et constant. Pourtant Savannah le réveille, petit à petit il change, il essaye de s'ouvrir, d'avoir moins peur de vivre. Il essaye d'être simplement.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   une fille (la vingtaine) ; Elle lui est tombé dessus par hasard, au détour d'une rue. Elle marchait trop vite et lui trop doucement. Il était perdu. Il sort pas beaucoup, et ce jour là, il avait dépassé les limites habituelle, alors évidement, il s'était perdu. Il a osé lui demandé son chemin. Au début elle a un peu rigolé, il avait une sacré dégaine Eli avec ses trois livres sous le bras et son air d'innocent. Puis elle l'a emmené dans un bar, elle voyait bien qu'il en avait pas l'habitude et elle a bien rigolé. Bof, Elijah il aime pas trop ça. Il l'a suivit quand même, il a pas osé dire non. Elle lui a présenté ses amis, mais le grand enfant ne s'est pas attardé. Avec toute la gentillesse du monde il l'a remercié et a cherché seul le chemin de chez lui. Il se souvient plus du noms de cette fille, pourtant, il la croise souvent. Et cette nana elle est bien intriguée par ce grand dadet. Elle aimerait bien le bousculer un peu, voir qui il est vraiment.

   un gars  ; Un garçon sans âge, il l'a rencontré sur un site de petites annonces. Le mec cherchait quelqu'un pour lui donner des cours d'histoire. Evidemment Eli à sauter sur l'occasion, il aime tant transmettre son savoir. Il lui a jamais demandé son nom ou quoi que ce soit d'autre, il lui donnait simplement des cours gratuitement. Pourtant le type à pas l'air de le porter dans son cœur, même que parfois, il se moque de lui ouvertement, il est même un peu méchant. Comme il a pas trop l'habitude d'être malmené, Eli dit rien, il sait pas faire. Il est incapable de déterminé si le type est sérieux ou s'il rigole, s'il le taquine, pourtant il lui donne toujours des cours, gracieusement.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; marie/orbite.
   Âge ; 19 ans .
   Pays ou région/ville ; france.
   Autre(s) compte(s) ; nop.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Licence de lettres modernes option écriture créative et numérique.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; never, j'suis sage comme Eli (non).
   Plutôt ville ou campagne ; Campagne avec la plage.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Marguerite Duras ??.
   Ta phobie la plus étrange ; Les papillons ( Nucléaire. 3031139718 ).
   Les séries que tu aimes ; trop (stranger things / the end of the fucking world / peaky blinders / outlander / black mirror / vicking / j'avoue honteuse avoir ADORE le jardin des météores  Nucléaire. 2065365303 .
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Palo Alto (de Gia Coppola).
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; absolument de tout.
   La chanson honteuse que tu adores ; Comme un homme de Patrick Fiori (la chanson de mulan).
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin  angry .
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; j'ai beaucoup fangirler sur Yuri Pleskun, mais trkl maintenant je me suis calmée.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; non  angry .
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des crêpes avec du beurre et du chocolat .
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; équitation/piano/yoga.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; du matin  Nucléaire. 1326955652 .
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; ça dépend des jours .
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Je mange TOUJOURS ce que j'aime le moins en premier.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; une plaque de vélo avec mon nom marqué dessus (c'est comme un plaque d'immatriculation de voiture)(alors que cette personne sait pertinemment que j'ai pas de vélo et qu'en plus elle me reproche de ne pas utiliser la plaque  angry ).
   Raconte-nous une blague ; non.
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Eli Damours le Lun 10 Sep - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 21:01


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
sous la lune, je m'allume.
Elle habitait à l’extérieur de la ville, pas très loin non plus. Il ne prenait jamais sa voiture pour lui rendre visite, il sait qu'elle déteste ce qui pourrait abîmer la planète. Elle est comme ça sa mère, c'est une question d'habitude. Sa maison est mignonne, plus décente que l'appartement dans lequel elle vivait à New-York. Il a fait un gâteau au chocolat, il aime cuisiner, surtout quand c'est pour elle. Il monte doucement les escalier et son doigt vient s'écraser sur la sonnette.

« m'man, c'est moi, tu m'ouvres?» Bien évidemment qu'elle allait lui ouvrir. Depuis toujours, il ne loupait jamais la visite du mercredi après-midi, même à 23 ans il plaçait sa famille au centre de son monde. Elle lui a ouvert, puis ils se sont installés. Elle a découpé le gâteau avec soin, c'était toujours elle qui découpait le gâteau. «tu sais, mon grand, c'est bien que tu changes un peu tes habitudes, j'vois bien que t'essaye, ça a pas été facile hein, le procès de ton père tout ça ... mais maintenant que t'es autonome et que tu vis seul tu vas pouvoir vivre un peu plus.» Elle était consciente que la nature fermée de son fils émanait en grande partie d'un comportement trop protecteur, alors elle le laissait s'évader un peu plus, elle lui posait moins de question. Il s'en rendait bien compte, de la distance qui se créait entre eux, il avait finit par s'y accommoder.

Des questions existentielles venaient souvent torturer l'esprit d'Eli, mais ça, il en parlait jamais à sa mère. Et quand il aura son master, qu'il pourra devenir avocat, il fera quoi hein ? Il ouvrira son cabinet, il transportera ses dossiers à travers la ville chaque matin, chaque soir. C'est ça sa vie ? C'est vraiment ça qu'il veut? Et s'il arrêtait tout, ça donnerait quoi? S'il devenait quelqu'un d'autre, il deviendrait quoi ? Et si il ratait sa visite du mercredi, rien qu'une fois, pour aller flirter avec une fille ou boire avec des garçons ?

     


Dernière édition par Eli Damours le Lun 10 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 21:24

OHOHOH ça m'a l'air grave cool par-ici Nucléaire. 2903251074
j'adore ce que tu as écrit pour l'instant, ça promet un super perso gah
MAIS DU COUP JE VEUX LA SUITE, VITE VITE Nucléaire. 672785118 Nucléaire. 672785118
Et j'adore le pseudo au passage Nucléaire. 2736347770

bref, bienvenue parmi-nous quoi Nucléaire. 659403233
bonne chance pour la suite de ta fiche (vite j'ai dit) et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Nucléaire. 842315253 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 22:37

Ohhh Tom est super mignon Nucléaire. 1043588926 Nucléaire. 1043588926
Bienvenue ici avec ce personnage qui a l'air doux comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 22:52

ce pseudo, ce visage, cette ambiance. fan hâte d'en savoir plus sur ce joli coeur. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Nucléaire. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyDim 9 Sep - 23:29

heu il est beaucoup trop cool ton Eli pfeuh angry ça se passe comment ? je signe où pour le kidnapper ? (bon ptêtre pas avec Caïn Nucléaire. 760405754 Nucléaire. 760405754 )
Bref j'adore les anecdotes et j'ai des ptites idées de liens qui popent, sait-on jamais je viendrais t'embêter par mp surement Nucléaire. 1765165459
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyLun 10 Sep - 7:41

dfjkgj comme tout le monde je kiffe le pseudo, mais surtout Elijah Nucléaire. 5758458
oh et puis oui il a l'air doux et moi aussi j'ai des petites idées qui viennent, j'te kidnapperais sûrement par mp Nucléaire. 659403233

bienvenue parmi nous en tout cas
bon courage pour la suite de ta fiche qu'on veut vite dévorer
et si tu as des questions n'hésite pas Nucléaire. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyLun 10 Sep - 10:50

mohhh il a l'air tout doux ce perso loveeye bienvenuuue Nucléaire. 309481704
courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite Nucléaire. 778448285
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyLun 10 Sep - 12:09

Merci à vous tous, vous êtes adorables et vous avez de trop trop beaux profils Nucléaire. 2065365303
J'ai super hâte de vous rejoindre officiellement (et promis, ma fiche sera terminée et corrigée ce soir.) J'ai hâte de rp avec vous Nucléaire. 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyLun 10 Sep - 19:53



FELICITATIONS
t'es dans le game

Cette fiche expresse et tellement adorable. Eli est vraiment trop doux je crois. Je fond. Il va se faire manger tout cru dans ce monde de brute Nucléaire. 2580503148
bref tout est bon je valide, une admin te mettra ta couleur très vite Nucléaire. 2580503148 file découvrir la vie mon enfant



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. EmptyJeu 13 Sep - 16:49

BB TOM WEBB loveeye il est trop pipou eli, je meurs Nucléaire. 3184084084
bienvenue parmi nous (avec du retard, pardon) Nucléaire. 1765165459
au passage, je sais pas si tu as trouvé preneur pour le premier lien que tu recherches, mais ça peut pas mal correspondre à daire (dans un niveau bombe nucléaire/montagnes russes en enfer, mais au moins si tu veux de l'agitation ..) Nucléaire. 490659465 je viendrais te poker à l'occas Nucléaire. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Nucléaire. Empty
MessageSujet: Re: Nucléaire.   Nucléaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nucléaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES